auteur : misao girl

E-mail : misaogirl@aol.com

Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.

Genre : yaoi&hétéro, OOC, UA.

couple : 1&2, 3&4

note
: paroles du narrateur en italique, pensées des persos entre *...*.
Pour cette fic, je prend l'univers de la série Buffy en mettant les protagonistes de gundam wing à la place des persos de la série.

Résum : A sunnydale, paradis pour les vampires, la tueuse, Duo Maxwell livre des combats sans pitié pour se débarrasser de la vermine.



LA TUEUSE




POV DE DUO

J'ai l'air d'une fille banale et j'en étais une, du moins avant... Ma vie a beaucoup changé depuis qu'ils m'ont contacté... Depuis lors, je suis devenue la tueuse... J'ai quitté mon ancien lycée et je suis venue à Sunnydale, le paradis des vampires, un fast food ambulant pour ces tueurs sanguinaires. J'avais une vie si tranquille, si banale avant... Mais je ne regrette rien car je me suis rendue compte que j'étais tellement ignorante, un tas de phénomènes inexpliqués se produisait sans que je me pose de questions, des cadavres étaient découverts tous les jours dans différents états des États-Unis mais personne ne s'en préoccupait, chacun menait sa petite vie tranquillement... Au début, je me demandais comment un tel secret pouvait rester inconnu de la population alors que les meurtres se multipliaient, mais maintenant que je suis un peu plus expérimentée, que j'ai rencontré beaucoup des dirigeants du conseil, là je comprend comment se secret est conservé... Ils ont une organisation du tonnerre ! Enfin voilà comme je l'ai dit je suis la tueuse et mon boulot c'est d'exterminer les vampires... En parlant du loup...


-Et bien on est déjà crevé mon cher ?

-Tu vas mourir dans la seconde ma belle.

-J'aimerais bien voir ça répondit la jeune fille, ses yeux améthystes brillants de milles feux tandis qu'elle rejetait sa natte derrière son dos. Le vampire se rua sur elle, tête baissée.
*Toujours aussi con ces bêtes-là !* Elle l'évita en faisant une rapide roulade en arrière frappant le vampire avec ses pieds, celui-ci fut projeté sur plusieurs mètres et se releva en grognant, visiblement très en colère. Mais cela n'inquiéta pas la jeune fille aux longs cheveux de miel qui au contraire se permit un sourire mutin, elle adorait faire enrager ses ennemis particulièrement les vampires et démons qui démarraient au quart de tour, honteux de se faire battre par, selon eux, "une fillette qui se prend pour une justicière". Le vampire se releva rapidement bien que son corps ne soit que douleur suite aux coups précis et redoutables de la tueuse. Il se dirigea rapidement vers la tueuse qui para son coup de pied de sa main et lui administra un coup de poing avec son autre main. Puis elle effectua un saut de manière à se retrouver derrière son adversaire et lui administra un puissant coup de pied dans le dos, le vampire se retrouva projeté contre le mur et quand il se retourna ce fut pour voir la tueuse avec un énorme sourire aux lèvres puis il sentit la douleur fulgurante du pieu qu'on enfonce en pleine poitrine. Elle épousseta ensuite ses vêtements noirs et sa silhouette se fendit de nouveau dans la nuit, sortant de la ruelle pour aller au cimetière traquer d'autres proies.


*********************

-Duo attend moi.

-Hello Quat-chan ! répondit joyeusement la jeune fille aux yeux améthyste.

-Tout s'est bien passé hier ?

-La routine comme d'hab répondit la nattée avec un geste évasif de la main.

-J'aimerais bien venir un jour...

-Nous en avons déjà discuter c'est trop dangereux.

-Mais Trowa peut venir lui !

-Trowa est un maître en arts martiaux, il peut se défendre.

-Mais il est quand même humain ! Et malgré cela tu le laisses se battre contre des vampires !

-Ne parle pas si fort !! lui répondit l'américaine en mettant un doigt sur la bouche du blond.

-C'est injuste soupira le blond.

-Quat-chan, j'apprécie que tu veuilles m'aider mais c'est mon combat et je ne survivrais pas si tu venais à être blessé ou pire... En plus Trowa me le pardonnerait jamais s'il t'arrivait malheur.

Le blond se mit à rougir.

-Pourquoi dis-tu ça ?

-Allons son attirance pour toi n'est pas un secret, c'est tellement flagrant que vous vous tournez autour.

-Mais... Mais non c'est faux balbutia le jeune homme virant au rouge écrevisse.

-Mais oui j'te crois.

-Tu es vraiment impossible à supporter.

-Mais c'est pour ça qu'on m'aime mon cher^^

-C'est vrai, la vie serait plus morne sans une tête de mule comme toi pour l'égayer.

-Merci tenshi, tes compliments me vont droit au coeur dit la jeune fille en sautant au cou de l'arabe qui rougit à la vue du décolleté de son amie.

-Je ne vous dérange pas ?

-Kikou Tro-man !!

-Bonjour Trowa dit le blond en souriant au nouveau venu et tentant de récupérer sa couleur habituelle.

-Bonjour répondit le brun sur son ton habituel, l'indifférence qui le caractérisait depuis toujours. Je crois que nous devrions y aller si nous ne voulons pas arriver en retard.

-Mouais, let's go répondit Duo sans grand enthousiasme.

-Allons Duo, après tes nuits agitées, un peu de calme ne peut pas te faire du mal.

Les trois amis entrèrent dans leur salle de classe se plaçant près de la fenêtre vers le fond de la salle.

-Ouais mais les cours sont ennuyeux à mourir.

-Si tu y prêtais un peu attention, tu verrais que c'est plus intéressant que ce que tu crois.

-Mouais répondit la nattée avec une moue dubitative.

-Si tu continues, Zechs va prendre les choses en main, il doit s'occuper de toi, que ce soit pour ton travail de tueuse ou pour ta vie "normale", tu ne dois pas éveiller de soupçons.

-Je sais, je sais, il ne cesse de me le répéter.

-Mlle Dolores Maxwell, pourrais-je avoir le privilège de vous intéresser au cours quelques instants ?

La jeune fille grimaça, elle détestait qu'on utilise son vrai prénom. Elle fit un grand sourire innocent à sa prof de maths, Lady une qu'elle surnommait "la vipère nymphomane." La femme avec ces grandes lunettes qui lui donnait un air stricte et son uniforme de la parfaite aristocrate qui la boudinait, d'après Duo, soupira bruyamment devant les mimiques de son élève indisciplinée. Sa prof n'était pas moche loin de là mais elle ne faisait rien pour s'arranger et de plus était antipathique et n'aimait pas les élèves inattentifs et donc Duo était une de ces cibles préférées. La nattée faillit bondir de joie quand elle entendit la sonnerie salvatrice, deux heures avec cette prof était un bien pire calvaire que la compagnie des vampires le soir. Elle se leva rapidement et fut la première à sortir s'étirant de tout son saoul pour relaxer ses muscles et elle fit craquer les muscles du cou soulagée d'être enfin libre. Le reste de la journée se passa sur le même modèle et la jeune fille faillit crier de joie quand elle sortit enfin de sa dernière heure de cours. Malheureusement comme tous les jours, elle se dirigea avec ses amis vers la bibliothèque pour voir son observateur.

-Bonjour.

-'lut.

-Bonjour dirent Trowa et Quatre en choeur.

Tous prirent place sur des fauteuils au milieu de la pièce, sauf la jeune fille aux yeux améthyste qui s'assit indisciplinement, comme d'habitude, sur une table croisant les jambes et mâchant un chewing-gum. L'homme aux longs cheveux blonds soupira, pourquoi était-ce lui, qui de tous les observateurs, avait hérité d'une tueuse rebelle ? Il se mit à questionner son élève sur sa ronde de la veille et celle-ci lui répondit à sa manière-je-m'en-foutiste balançant ses jambes dans le vide. Puis le grand blond passa le reste de la journée, le nez fourré dans ses bouquins avec Quatre qui souhaitait se rendre utile et recherchait des informations sur le net. Trowa, lui, lisait également, il aimait se cultiver et par la même occasion, apprendre des choses utiles pour son amie et pour lui-même s'il se retrouvait en face d'un vampire ou démon. La tueuse, elle, rentra tranquillement chez elle embrassant sa mère et montant prendre un bon bain. Elle plongea avec un plaisir évident dans le liquide bienfaiteur puis décida de s'occuper de ses cheveux qui s'éparpillaient autour d'elle formant une auréole. Une heure après, elle sortait de son bain puis elle prit une bonne demie-heure pour sécher ses cheveux et les natter avant de prendre des vêtements noirs moulants et de les enfiler rapidement. Elle dîna tranquillement avec sa mère puis le soir venu, quand le soleil laissait place à la lune, quand des ombres se profilaient dans les ruelles sombres à la recherche de nourriture, elle se leva silencieusement ouvrant sa fenêtre puis s'engouffrant dans l'obscurité de la nuit. Elle atterrit souplement au sol, sans bruit, telle une ombre rejoignant sa maîtresse, l'obscurité. Elle se fondit dans le décor, la nuit accueillant son enfant à bras ouverts, la protégeant de tous les regards. Cette obscurité était son alliée, lui permettant de surprendre ses adversaires et de se cacher facilement. Ses yeux améthyste équivalaient les yeux des vampires habitués à la noirceur, ils étaient un véritable atout pour elle. Elle parcourut les rues du regard à la recherche d'une cible mais tout était calme, elle se dirigea donc vers le cimetière, elle pourrait au moins tuer les nouveaux vampires si rien d'autre ne se présentait.



A SUIVRE