En rangeant mes CD, j'ai retrouvé un album d'Alice Cooper (Trash) qui commence avec cette sublime chanson. Et bizarrement, ça m'a inspiré ça. J'espère que vous aimerez et surtout, n'hésiter pas à dire ce que vous en pensez.


Il est comme un poison. Il s'infiltre dans ses veines, fait bouillir son sang, monter sa tension et augmenter son rythme cardiaque. Il cause une hausse notable de sa température corporelle, fait frissonner son corps, la fait gémir et hurler. Il envahit son corps, se fait possessif. Lorsqu'il la touche, elle ressent tout ça et bien plus encore.

Il est comme un poison. Doucereux, délicieux, délectable, mortel. Elle se meurt à petit feu à chaque caresse, à chaque baiser et en redemande, encore et encore. Il n'y a pas d'antidote à ce poison et même s'il existait, elle ne le prendrait certainement pas. Elle aime trop ressentir tous ces symptômes qui la lie à lui. Elle se sait enchaînée mais ces chaînes-là sont trop douce à porter pour qu'elle songe à se libérer.

Il est comme un poison qu'elle avale de son plein gré. Et tant pis si elle en meurt, du moment qu'elle est dans ses bras.