Bonjour bonsoir ! me voilà avec un os défi lancé par Dramactical raven x) voilà les termes du défis x) et merci à Moira-Chan pour la correction, soit dit en passant je suis désolé pour tes yeux xD et quand je suis fatigué j'oublie des mots

Pairing : Bakutodo/ Hitodeku

Thème : soirée jeux vidéo

Temps : fin novembre


La nuit était calme et la lune était haute dans Tokyo.

Et un certain quatuor bien connu des médias et du public prenait enfin une pause. Une pause bien méritée après une semaine bien chargée avec une arrestation de vilain menée d'une main de maître.

Dans un petit quartier tranquille de la ville nippone nos héros professionnel se trouvaient dans l'appartement de Bakugo, à présent en couple avec Shoto depuis la fin de leur études.L'explosif aurait ri si on lui avait dit qu'il finirait avec Double face ,comme il le disait. Mais ainsi allait la vie, et Ground Zero avait bel et bien fini avec le bicolore.

Notre duo était en compagnie de deux autres héros, Deku et Master Mind.

Tous les quatre jouaient avec énergie et passion au grand Smash Bros du géant Nintendo. Cette soirée jeux vidéo était un rendez-vous que se donnaient les quatre hommes deux fois par afin de passer un bon moment et de s'amuser pour décompresser de leur vie de héros.

Ce soir-là, c'était Katsuki qui avait fait le repas et il fallait avouer que le blond était un très bon cuisinier, au plus grand plaisir de Shoto et des invités.

La soirée allait bon train. Izuku et Hitoshi avaient l'avantage, les deux amants faisant équipe aussi bien dans leurs parties que dans la vraie vie, ils faisaient un duo du tonnerre. Bien évidemment Bakugo, dans sa grande sagesse inexistante durant cette soirée, avait ragé devant les quelques victoires d'avance de ses adversaires.

Il avait donc eu la merveilleuse idée de lancer un défi.

Les perdants devraient, à l'issue de la soirée, faire un commentaire élogieux pour les gagnants sur Twitter.

Le vert adressa un sourire d'excuse à son ami au double alter suite à une nouvelle victoire, ce dernier lui assurant toutefois que ce n'était rien de grave et que cela ferait les pieds de son compagnon.

Au final, après de multiples parties qui se conclure par un sublime 30 à 25, Midoriya et Shinso gagnèrent.


MY GOD ! xDD ça n'a jamais été aussi dur pour moi que d'écrire en ce moment j'ai PAS le temps xDD vu que je bosse je pensais pas trouver une minute pour cet os, donc x) j'ai fait simple et efficace x) voilà xDDD en espérant que ça te plaise ** dis-moi ce que tu en penses