Synopsis : Rouge et vert sont les couleurs de Noël… Voici le bon moment pour tenter un rapprochement entre maisons…

Mot de l'auteur : Voici un Two-shot dont voici le premier volet ! Il est spécial pour Noël et le Nouvel an ! J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous fera oublier mon retard inconsidérable pour Likes Boys , dont j'espère pouvoir poster la fin très prochainement !

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un Noyeux Joel !

.o0o0o0o0o0o.

Le rouge et le vert

En cette veille de vacances de Noël, les élèves de l'école de sorcellerie Poudlard commençaient à se retrouvés avides d'une pause dans leur travail.

Malgré la surcharge de travail qu'avaient les septièmes années, les tensions entre maisons ne démordaient pas. En particulier entre les deux grandes rivales, Gryffondor et Serpentard. Le combat se retrouvait alors grandement alimenté par les deux princes de l'école : Harry Potter et Draco Malfoy. Respectivement, Celui-qui-a-vaincu et Le Prince des Glaces.

Le combat s'engageait tout d'abord en salle de classe à celui qui remportera le plus de points à sa maison. Mais ceci ne représentait qu'une infime partie du combat étant donné qu'elle donnait un bien grand avantage à la maison Gryffondor grâce à la personnalité haute en couleur d'Hermione Granger.

En dehors des cours, les élèves réglaient leurs comptes personnellement par le fruit de bataille avec ou sans baguette (celles au corps à corps s'avéraient particulièrement intéressantes…).

Pour dire vrai… C'était bien plus les bagarres d'Harry et de Draco qui attiraient le regard plutôt que celles de Neville et de Théo…

Les deux Némésis ne manquaient aucune occasion pour se sauter dessus (dans le bon sens du terme, sales pervers). Les combats entre Harry et Draco apportaient agitations, délectations et paris en tout genre, de quoi ravir Poudlard tout entier !

La semaine dernière fut, par exemple, le théâtre d'une bagarre en pleine Grande Salle, pour le grand mécontentement de leurs professeurs (et tout de même pour l'amusement du Professeur Dumbledore). Ce n'est d'ailleurs que grâce à Hagrid, que ces deux messieurs turbulents ont pu être séparés.

Néanmoins, les vacances de Noël se profilant, leurs chers professeurs espèrent une trêve entre maison, au moins pour leur apporter quelques vacances à eux aussi.

Leurs espoirs furent malheureusement bien vite dissipés quand ils apprirent que, comme toutes les années, Harry Potter allait rester à Poudlard et qu'a cause de l'emprisonnement du couple Malfoy, Draco devait, lui aussi, rester à Poudlard.

Les enseignants avaient perdu espoirs tandis que le directeur de l'école se délectait des futures vacances qu'il allait passer. Après tout, ces futures vacances risquaient d'être plus mouvementées que prévues…

.o0o0o0o0o.

Harry s'étala de tout son long sur son lit. Enfin les vacances étaient arrivées et avec elles le repos tant espéré.

Il eu à peine le temps de souffler qu'un grand coup de vent se faufila dans la chambre.

« Harry ! » S'écria Ron en se jetant sur le lit d'Harry tout en lançant son sac à l'autre bout de la salle.

« Ron s'il te plait… Articula-t-il difficilement. Tu m'écrases… »

« Mais tu ne te rend pas compte ! On est en vacances ! EN VACANCES ! » Continua son ami en redressant sa tête au dessus d'Harry.

« Je suis aussi joyeux que toi mais je ne m'adonnerait pas à ce genre d'effusions de joies… Maintenant relève toi ! »

Ron se releva comme un coq en patte et commença à sauter dans toute la chambre.

« J'ai tellement hâte d'y être ! »

Harry se souvient alors, Ron avait organisé des vacances en amoureux avec sa dulcinée, également appelée Hermione, le laissant en compagnie de lui-même pour Noël (le reste de la maison Gryffondor avait également décidé de fuir Poudlard pour ne plus voir les 'horribles et cupides' Serpentard).

L'enthousiasme d'Harry retomba alors, malgré le fait qu'il n'aurait plus à supporter l'horrible tête du professeur Snape, il allait passer Noël seul, et cela ne l'enchantait guère.

Peut être pourra-t-il s'entretenir avec le Professeur Dumbledore s'il ne décide pas de partir aux iles Canaries…

Noël s'annonçait passionnant.

.o0o0o0o0o.

Le lendemain, dès les 11h, Harry accompagna Ron et Hermione à la porte du château, souhaitant de bonnes vacances à ses amis de toujours et à la majorité des Gryffondor avec qui il s'entendait bien. Il salua quelques Poufsouffle et Serdaigle dont Luna et Ernie et ignora totalement les Serpentard. Il remarqua seulement que nombre d'entre eux étaient également partis du château pour Noël. Finalement il se retrouverait peu être totalement seul.

Tous les élèves se dirigèrent vers le Poudlard express et Harry se dirigea vers la Grande Salle, la faim commençait à le tirailler, midi se profilait déjà. Il pourrait alors avoir une vision de la population restée à Poudlard.

En ouvrant la grande porte de marbre il fut alors stupéfié par le relookage de la Grande Salle.

Toutes les tables avaient été ressorties, seule celle des professeurs restait ainsi qu'une petite table pour deux personnes bien garnie en nourriture.

Harry se rapprocha de la petite table dans la salle silencieuse, il remarqua alors qu'Albus Dumbledore se trouvait au centre de la table des professeurs.

« Harry te voila ! Tu devrais gouter la dinde, elle est délicieuse ! »

« Professeur, il… il ne reste que nous ? »

« Ho non mon garçon, moi je ne reste pas pour ces vacances ! Mais ne t'en fait pas ! Une autre personne a décidé de rester durant ces vacances, tu ne seras pas seul. »

« Mais qui… »

Harry n'eu pas le temps de finir sa phrase, quand la porte s'ouvrit dans un fracas sur un Draco aussi détaché que possible.

« …est-ce…. » Fini alors Harry en se pétrifiant.

Draco tout aussi décontenancé fixait Harry d'un regard épouvanté.

Un combat de regard s'engagea alors entre les deux hommes, tout deux se dévisageant de la tête aux pieds et attendant que l'autre baisse les yeux.

Tout deux se souvinrent de leur dispute de la veille sur les grands airs de Draco et celui-ci sortit sa baguette à la vitesse de l'éclair et sans se soucier de leur professeur présent il engagea le combat :

« Everte Statum ! »

Harry eu à peine le temps de parer, il allait violemment répliquer, mais leur directeur s'interposa entre eux.

« Messieurs enfin ! Il y manière plus courtoise de se dire bonjour ! »

Tous deux avaient encore leur baguette pointée sur l'autre mais devant l'insistance du directeur ils furent obligés de relâcher leur garde.

« A votre place j'aurai tellement été heureux d'avoir de la compagnie pour Noël… »

La question tiraillait les lèvres d'Harry.

« Mais où allez vous professeur ? »

« Les affaires Harry, les affaires… »

Derrière son air innocent, difficile d'y lire une once de mensonge…

« Regardez la chance que vous avez ! Vous allez avoir tout le château pour vous tout seul ! Tous les professeurs sont partis en vacance ! Vous pourrez lire tous les livres de la bibliothèque même ceux de la réserve (mais croyez bien que j'en serai informé), vous pourrez prendre des bains dans la salle de bain des préfets, même si vous avez une salle de bain personnelle pour vous seul M. Malfoy… Et vous aurez le bal de Noël pour vous tout seuls ! »

« Le bal… »

« …de Noël ? »

« Et puis d'ailleurs, certain de vos professeurs m'ont fortement déconseillés de vous laisser seuls en compagnie de vos baguette. Je me vois donc dans l'obligation de conserver vos baguettes durant cette période. Si vous avez vraiment besoin de magie vous pourrez demander aux elfes aux cuisines ou encore aller dans la Salle sur Demande. Je crois que vous connaissez déjà ces deux endroits. »

Aucun des deux ne bougea d'un iota, ne comprenant pas ce qui leur arrivait.

« Si vous n'avez pas de questions je vais prendre vos baguettes et je vais m'en aller sur le champ, je suis assez pressé. »

Il fit voler les baguettes jusqu'à lui, s'éloigna de quelques mètres et tourna les baguettes vers leur propriétaire. Une lumière blanche apparut et disparut quelques secondes après.

Dumbledore se retourna alors satisfait en ajoutant un enthousiaste « Joyeux Noël ! » laissant les deux élèves sur le cul.

Dumbledore sortit de la Grande Salle avec discrétion, laissant les deux élèves seuls dans l'immense salle.

Tout deux calculaient la situation en essayant de comprendre ce qui leur arrivait.

Ce fut Draco qui bougea le premier en poussant un élégant : « Ce vieux barjo peut aller se faire foutre avec ses idées à la con ! » Puis il se dirigea prestement vers la grande porte de marbre jusqu'à ce que celle-ci lui envoie un choc et l'obligea à faire un énorme bond en arrière pour atterrir aux pieds d'Harry.

« Mais qu'est ce qui te prend Potter ! » Lança Draco en se relevant rapidement, les cheveux en bataille.

« Mais je n'ai rien fait ! » Se défendit Harry.

Draco eu un temps d'arrêt… puis se laissa tomber sur la chaise la plus proche de lui, apparemment le choc avait l'air d'être rude.

« Malfoy, qu'est ce qui se passe ? »

« Mais t'a quoi dans ton cerveau ? T'a pas compris toute la manœuvre de ce vieux fou ? »

Harry, ne répondant pas, Draco enchaina sur de plus ample explications après un soupir très prononcé.

« Si tu savais faire fonctionner un temps soi peu ta tête, tu aurais compris que pour orchestrer un rapprochement des maisons, on nous a enfermé dans le château, nous empêchant de nous entre tuer et nous collant ensemble… »

Tout se débloqua dans l'esprit d'Harry et comme jamais cela n'avait été le cas, il en voulu à Dumbledore de l'avoir collé dans cette merde. Si ça se trouve, tout le monde en était complice…

Il s'assit en face de Draco, n'osant même pas le regarder.

Après un long silence, Draco tenta d'engager la conversation :

« Bien ! Qu'est ce que l'on fait maintenant ? »

« Comment ça ? »

« On va pas rester comme ça durant toute les vacances ! On doit trouver une solution… »

Harry était bien entendu d'accord avec lui mais il ne voyait pas la moindre solution devant eux…

La journée fut condamnée à être ennuyante. Ils décidèrent de se rendre à la bibliothèque (sur une bonne idée de Draco) pour tenter de trouver une solution à leur problème. Dumbledore ayant eu l'air d'avoir pensé à tout, ils se virent contraint de changer de sujet de lecture. Ce qui ne passionna pas Harry qui n'éprouvait aucun réel plaisir à la lecture, à part celle de quelques magasines osés qu'il n'aurait pensé lire devant personne et encore moins devant Draco.

Le soir enfin là, les deux jeunes hommes se retrouvaient dans la chambre de Draco, celui-ci refusant d'aller dans la Salle Commune des Gryffondors.

Ils s'assirent devant le cheminée flamboyant sur un beau tapis anthracite typiquement malfoyen et regardaient le feu crépiter. Et cela commençait à être fermement ennuyant.

« Potter, je n'ai jamais vu un mec aussi emmerdant que toi… »

« Je te retourne le compliment Malfoy. »

« Je rêve ! J'essai d'alimenter la conversation depuis des heures et à chaque fois tu me rembarres ! Et c'est moi qui suis emmerdant ! Pour un comble, c'en est un ! »

Harry ne répondit rien et le silence se réinstalla jusqu'à ce que :

« J'ai une idée ! »

« Merveilleux Potter ! Dit-nous tout ! » Répondit Draco d'un air cynique.

« Nous allons jouer à un jeu ! »

« Je hais les échecs, pas de chance pour toi. »

« Je pensais plutôt à un Action ou Vérité… »

« C'est moldu ? »

« A la base oui mais c'es très en vogue dans le monde sorcier. »

Draco soupira (encore) et cela devenait agaçant.

« Bien Potter, vu que je n'ai pas de meilleure idée, je vais jouer a ton jeu stupide et après nous irons dormir, le temps passera plus vite ainsi. »

Ne faisant pas attention à la remarque de Draco, le jeune homme sortit un petit flacon de sa poche.

« Qu'est ce que c'est ? »

« Du veritaserum. »

« Tu as si peu confiance en moi ? »

« Puis-je te retourner la question ? »

Draco se tue et attrapa le flacon, en prit quelques gouttes, finalement il s'avèrerait être bien plus bon joueur que ce qu'Harry aurait pu le penser.

Harry l'imita puis commença à poser une question :

« Alors, quelle… »

« Attend deux secondes Potter ! Tu ne pensais pas que j'allais te laisser commencer sans rien dire ! Tu ne penses pas que je vais rentrer dans ton jeu, non plus ? »

« Si tu y tiens tant, vas-y. »

Un sourire triomphant apparut sur les lèvres de Draco et il entama la question fatidique :

« A quel rythme tu te masturbes ? »

Harry faillit s'étouffer, il essayait de maintenir la réponse dans sa gorge mais la réponse s'avérait être trop dure à garder…

« Tous les d…d…deux/trois jours environ, mais ça peut être encore plus rapproché… » Puis il se colla ses mains sur ses lèvres, décontenancé par ce qu'il disait.

« Tant que ça ? T'es une vraie bête dit moi ! Alors dit moi, tu t'aides bien de quelque chose ! Vidéos ? Magasine ? »

« Magasines, oui. » Répondit Harry en essayant de ne pas en dire d'avantage.

« Voila qui est bien intéressant ! Et tu es encore un petit puceau ? »

« Non Malfoy je ne suis plus puceau ! Et arête avec ces questions ! Ca en devient bien trop gênant ! »

La façon dont Draco avait prit l'avantage avait laissé Harry pantois mais il réussi enfin à se reprendre : « Et toi, Malfoy, répond moi à toutes ces questions ! »

« Tu n'est pas bien imaginatif Potter… Si tu veux vraiment le savoir, environ toutes les semaines, je ne suis pas aussi avide de sexe que toi. En général mon imagination me suffit amplement, elle peut parfois s'avérer être débordante… Et, comme toi, je ne suis plus puceau… »

Draco avait trop bien ponctué ses paroles.

« Plutôt quel bord ? » Demanda impétueusement Draco.

« Hétéro… jusque là » Avait semblé bon de rajouter le veritaserum.

« Fort intéressant… »

« Qu'est ce que tu insinues Malfoy ! »

« Tu sais Potter, si nous sommes obligés de rester deux semaines juste tous les deux, des choses risquent de vite manquer… Et personnellement je ne reste jamais longtemps en manque de quelque chose… »

Le sous entendu de Draco était trop gros… Harry n'en pouvait plus de toutes ces allusions et se leva pour aller dans la salle de bain le temps que les effets de la potion se dissipe.

« Tu as peur ? » Rajouta Draco.

« Un peu… Je ne sais pas trop comment être… » Répondit rapidement Harry avant de faire claquer la porte.

Il se maudissait… Il se maudissait vraiment que Draco lui fasse tant d'effet avec si peu de questions…

Draco était un être infâme, sans pitié, il était le mal et cela s'arrêtait là. Il avait juste tenté d'éveiller les sens d'Harry pour le mettre en situation de faiblesse.

Il s'en voulait tellement… Cela ne devait être que la potion, demain cela ira mieux…

.o0o0o0o0o.

Deux jours passèrent sans qu'aucun événement notable ne soit apparut.

A part bien entendu le fait qu'Harry soit toujours autant troublé par les questions que Draco lui avait posé l'autre soir. Sa réaction n'avait pas été normale. Il l'avait toujours détesté, il ne pouvait pas avoir une quelconque envie envers lui. Cela n'était qu'une simple petite illusion…

Cependant le soir de Noël arriva et les deux jeunes garçons décidèrent de fêter tout de même l'événement (après tout s'ils ne s'étaient pas entre tués jusque là ils pourraient bien tenter de fêter convenablement Noël malgré la situation).

Comme l'avait mentionné Dumbledore, la Grande Salle leur était réservée, ils décidèrent d'en profiter pour faire un bon diner plutôt que de se retrouver dans les cuisines (le vide de la Grande Salle leur pesait trop quand ils s'y retrouvaient seuls).

Pour vraiment fêter l'événement ils décidèrent de s'habiller convenablement, même plus que convenablement… Chacun ne voulant pas s'avérer être moins beau que l'autre, ils s'habillairent sur leur 31 et se pomponnairent le mieux qu'ils purent. Harry réussit même à dresser ses cheveux (ou au moins à moitié, ce qui est une très grande avancée pour l'humanité).

Arrivés dans la Grande Salle, un doux chant de Noël arriva aux oreilles d'Harry et l'émerveilla tant il était beau. Il vit alors Draco en costume noir et gris, chemise blanche et nœud-papillon gris.

Cela tuait Harry de l'admettre, cela le tuait vraiment. Mais Draco n'était pas si horrible que ça… A vrai dire il s'avérait être plutôt beau…

Non… Il était vraiment beau.

Pour façonner au mieux son image, il avait mit moins de gel qu'à son habitude et c'était passé tout un tas de crèmes pour que sa peau soit belle et fraiche. Quand à ses habits, ils étaient parfaitement bien choisis pour être neutres et faire ressortir le gris de ses yeux.

De ses beaux yeux.

Harry prétexta l'oubli d'une affaire pour s'éclipser quelques minutes. Il avait trop chaud. Comment cela était possible qu'il se retrouve ainsi.

Draco a toujours été son rival, sa Némésis… Et maintenant il devient un objet de convoitise, de pécher… de désir…

Harry se passa de l'eau sur le visage et se regarda dans le miroir. Son nœud papillon noir était bien en place, sa chemise était correctement boutonnée et son pantalon était parfaitement saillant, de quoi en faire rougir les plus prudes…

Les gouttes ruisselant sur l'arête de son nez lui donnaient un aspect sexy qui semblait, à ses yeux, terriblement lui manquer…

Alors que Draco lui…

Jamais il n'avait vraiment fait attention à l'apparence de Draco. Auparavant, il n'était que vil et cruel. Et finalement pas tant que ça… Il semblait presque vouloir tenter de faire la paix avec lui…

Après tout c'est vrai… Cette situation commençait à devenir pesante. Trop d'années à courir après son pire ennemi ne le réjouissaient plus…

Finalement de quoi avait-il vraiment envi… Lui balancer des insultes a la figure ou tout simplement…lui ?

Et surtout, qu'est ce que Draco pourrait penser de tout ça… Lui en parler resterait une folie, ils ne se sont pas rapprochés suffisamment pour pouvoir parler à cœur ouvert comme il peut le faire avec des amis proches.

Et puis, se sont ils vraiment rapprochés ? Partager un repas permet-il de rapprocher des personnes ? Se tenir sans prononcer d'insultes le permet-il ?

Tant de questions en tête qui se résument à une seule : « Que m'arrive-t-il ? »

« Dure question, Harry. »

Draco l'avait suivit, il avait bien senti que quelque chose n'allait pas. La surprise pour Harry fut si grande qu'il ne fit pas attention au fait que Draco l'avait appelé par son prénom.

Sentant que le moment n'était pas approprié, Draco lui tendit la main et l'invita à aller danser.

Les mains encore humides, Harry prit celle de Draco et le suivit jusqu'à la Grande Salle où une valse raisonnait dans la grande pièce.

« Suis-moi. » Murmura Draco à son oreille.

Au gré des temps, les deux corps se déplacèrent sur l'immense piste de danse et quand la dernière note sonna ils se retrouvèrent face à face, s'admirant l'un l'autre, un sourire aux lèvres. N'y tenant plus, Draco combla la distance et déposa ses lèvres sur celles d'Harry.

.o0o0o0o0o0o.

Et voila! J'espère que cette première partie vous a plu! Et j'espère pouvoir poster le second chapitre pour le Nouvel an (ou quelques jours après si je ne suis pas chez moi).

Joyeuses fêtes à tous!