Bonjour à toutes et à tous ! :)
Me revoici donc avec cette fiction revue et corrigée que je posterai de manière assez irrégulière (et oui, je suis comme ça), sur FFN.
Pour la petite histoire, cette fiction a été publiée durant les années 2009 – 2010 sur Skyrock mais cette plateforme étant devenue ingérable (selon mon avis, en tout cas), j'ai fini par me convertir à FFN, pour mon plus grand bonheur. Certaines personnes auront peut-être déjà lu cette fiction, donc, mais sachez que ce n'est plus tout à fait la même qu'à l'époque, du fait que je suis entrain de passer des heures et des jours à la corriger, récrire, augmenter, retravailler et j'en passe. A l'époque de sa première parution, il s'agissait de la première fiction que j'écrivais et (j'avoue) elle était assez mal écrite, quand bien même elle a eu son petit succès :D alors que maintenant elle est tout de même un peu mieux. Il est évident qu'il y a sans doute encore des fautes d'orthographe, je ne suis de loin pas infaillible, quand bien même je me défends pas mal en la matière.
Voilà ! Sinon, que dire ? Si cette fiction s'appelle A-dream-called-twilight, c'est parce que je l'ai postée, dans un premier temps, sur un blog déjà existant que j'avais sur Twilight. Je n'avais jamais vraiment donné de nom à ma fiction alors elle a plus ou moins pris celui du blog.
C'est tout pour les petites histoire ! Est-ce que quelqu'un a vraiment lu tout ça ? Je serai curieuse de savoir )
Je vous souhaite donc une bonne lecture et please ! Review !
–
Prologue
Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'avais-je fait à la vie pour mériter cela ? Je voulais seulement vivre heureuse. Rester des heures dans ses bras, pouvoir me reposer contre son torse. Qu'avais-je fait à la vie pour ne pas avoir droit au bonheur ? Avoir voulu vivre près de l'homme que j'aimais, était-ce un motif à cela ? L'homme de ma vie, il se trouvait là, devant moi. Je pleurais sur son corps inerte. Mes larmes roulaient sur mes joues. Je gémissais son prénom. Encore et encore. Les dernières paroles qu'il avait prononcées revenaient hanter ma mémoire. Elles revenaient hanter mon esprit dans une litanie incessante.
« Bella, mon amour... Je t'aime, ne doute jamais. Jamais je ne t'oublierai. Ne te laisse pas abattre. Bats-toi ! Sois libre ! Je t'aime, mon amour... Je t'aime. »
La main qu'il avait portée à mon visage s'était écrasée mollement sur le sol. Ses yeux s'étaient vidés de toute expression. Il avait cessé de respirer.
Une fumée apparut devant moi. Elle prit forme. Yaël. Tout. Tout était de sa faute. Il avait tué Edward. Il avait pris plaisir à me torturer, à me voir souffrir. Yaël, la cause de mes cauchemars…
Je m'accrochai au corps de mon adonis. Je ne voulais pas que cela se passe de cette façon. Je voulais qu'il vive. Que nous vivions ! Je voulais le sentir contre moi. Je voulais ses lèvres, contre les miennes, mais Yaël m'avait refusé ce bonheur. Yaël m'avait tout pris. Mon mari, ma famille. Alice, Esmée, Carlisle, Emmett, Jasper, Rosalie. Il ne restait rien de ce que nous pouvions appeler « famille ». Il ne restait que moi… et lui. Il s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule. Je ne réagis néanmoins pas.
Si tu m'avais écoutée, si tu avais exécuté mes ordres, ils seraient vivants, tous. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi mais ne t'en fais pas ! Je m'occuperai de toi, moi. Je ne t'abandonnerai pas. Tu as besoin de soutien, aujourd'hui, je comprends parfaitement cela.
Il me prit dans ses bras, bloqua mes poignets et m'emmena loin du carnage, loin d'Edward. Edward… Mon cœur se brisa en millier de petits morceaux, m'arrachant un cri de douleur aigu.
Je me réveillai en hurlant. Edward se tenait près de moi. Il me prit dans ses bras et me berça.
–Chuuut... Ce n'est rien, mon amour. Juste un rêve. Ce n'est rien. Rendors-toi ! Tout va bien.
Il traça de petits cercles avec ses doigts, sur mon ventre, dénouant ainsi le nœud que j'avais à l'estomac.
Je me rendormis, petit-à-petit, sans savoir que ce rêve deviendrait un jour réalité.
–
Alors ? Comment ? :)
J'ai longtemps hésité à classer cette fiction M. Peut-être ne mérite-t-elle qu'un T. Néanmoins, plusieurs thèmes risquent par la suite de choquer, donc je préfère ne pas prendre de risque !
A tout bientôt !
