Bien le bonsoir,

Je suis un peu angoissée, c'est ma première histoire que je met en ligne. J'ai un style d'écriture assez particulier, donc j'espère qu'il vous plaira. Ce sera une fanfiction sur du Billdip, car il n'y en a vraiment pas assez en français. J'ai modifié pas mal d'éléments de l'histoire originale, vous le verrez au fil du temps. Bonne lecture .

~signé le petit boulet.


Le démon triangulaire hurlait de rire alors qu'il me rouait de coups. J'hurlais aussi, beaucoup moins hilare, beaucoup plus souffrant. La douleur qu'il me procurait était telle que jamais je ne m'était sentis aussi mal. On aurait cru que toute la surface de mon corps devenait bleue. cela faisait terriblement mal.

Il riait. Je pleurais. Il criait. Je suppliait. Pourquoi faisait-il cela ? Etait-ce si amusant de me faire souffrir ? Pourquoi toutes ces questions me traversaient l'esprit alors que je n'allait pas tarder à mourir ? Pourquoi ne faisais-je rien ?

Pourquoi étais-je toujours soumi à lui ? Ce monstre à l'oeil perçant qui me hantait.

Mes lames ne l'atteignaient pas. Elles ne l'atteigneraient jamais. Jamais.

Ce manège constant, interminable, m'éreintait. Je n'en pouvais tout bonnement plus. Je voulais qu'il disparaisse, qu'il me laisse enfin tranquille, pour de bon...pour toujours.

Qu'il me laisse tranquille !

"Dipper !"

La lumière m'aveuglait.

Que se passait-il ? Où étais-je ? Alors que mes yeux s'accomodaient peu à peu aux rayons violents du soleil, je me situais dans mon environnement. Je tournais la tête de gauche à droite, observant le décor autour de moi. J'étais dans le bus : tout cela n'avait été qu'un cauchemar précédant une longue liste de rêves effrayants. C'étais toujours la même rengaine, cela ne changerait pas.

Alors que je reprenais doucement mes esprits, je remarquais enfin la présence de ma soeur jumelle à côté de moi. Elle m'observait avec ses grands yeux curieux, interrogatifs. Je comprenais peu à peu la situation.

"Qu'est ce qu'il y a Mabel ?", avais-je demandé, grognon.

Elle me sourit, l'air inquiète, je ne compris pas.

"Tu criais dans ton sommeil. Tu m 'as abandonnée pendant tout le trajet pour faire ta petite sieste !"

Je soupirais. Ma soeur avait le don de dramatiser les choses uniquement pour me faire tourner en bourrique. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, tout simplement parce qu'elle m'avait sorti d'un rêve désagréable.

"Le trajet ?", l'avais-je de nouveau questionnée.

Mabel m'avait adressé un de ses grands sourires dont elle seule avait le secret. Elle me donna une tape dans le dos, aussi excitée qu'une enfant la veille de Noël….Mais nous étions en été.

"Nous sommes bientôt arrivés à Gravity Falls, p'tit frère !"