AUTEUR : Shiakan.
GENRES : Action, Aventure, Romance, Drama… Un peu de tout quoi.
PAIRING : OC/OC, principalement.
CREDITS : L'univers de Star Wars appartient à George Lucas (enfin, plus tellement maintenant, mais qu'importe), je ne fais que m'en servir pour raconter ma propre histoire. Les gars de la Strike Company et Rayleigh Kahlen m'appartiennent, en revanche. :)
NOTE DE L'AUTEUR : Héhé, me revoilà, avec une nouvelle histoire qui va très certainement me prendre beaucoup de temps. Je vous préviens tout de suite, ça vaut mieux hein, je ferai de mon mieux pour ajouter de nouveaux chapitres aussi souvent que possible, mais j'ai beaucoup de choses à dire sur ces personnages.
Je tiens également à vous dire que cela ne veut ABSOLUMENT pas dire que je laisse Comatose de côté. Bien au contraire ! Même si j'ai écris pas mal de chapitres de cette fanfiction, je continue d'avancer Comatose qui aura des mises à jour régulières.
Sinon, pour la petite histoire… Je suis fan de Star Wars depuis que j'ai… cinq ou six ans, je dirais. Avec la sortie du trailer du prochain film, j'ai ressenti le besoin urgent de me replonger complètement dans l'univers et je suis donc passée par le visionnage de toutes les saisons de Clone Wars. Me voici donc, la tête remplie d'idées et d'envies pour ces clones qui méritent que l'on parle d'eux.
CHAPITRE I : Strike Company.
— ϾҨϿ —
Rayleigh ouvrit lentement les yeux et posa son regard sur les lourdes portes en métal qui se trouvaient devant elle. Apaisée, elle se leva agilement et s'empara de sa tunique blanche de Jedi qu'elle enfila avant de passer sa ceinture de cuir autour de sa taille. Elle la resserra suffisamment et saisit sa longue robe brune, avant de passer ses bras dedans. Enfin, elle attacha son sabrelaser à sa ceinture et s'immobilisa en apercevant l'autre qui se trouvait sur son lit. La jeune femme le saisit presque religieusement, un pincement au cœur. L'objet avait appartenu à son Maître, un homme bon qui avait perdu la vie quelques semaines plus tôt, des mains du Comte Dooku. Elle repoussa la vague de colère qui s'apprêtait à s'emparer d'elle et décida d'attacher le sabre à sa ceinture.
Elle quitta sa petite chambre du Temple et se dirigea vers la salle du Conseil où elle avait rendez-vous. Elle ne parvenait pas à réprimer l'angoisse qu'elle éprouvait et décida de faire avec. Aujourd'hui, ils allaient décider de son sort et ce n'était pas une chose qu'elle gérait très bien. Elle croisa plusieurs Maîtres et Novices sur le chemin mais ne leur prêta pas grande attention. Lorsqu'elle arriva enfin devant les portes de la salle du Conseil, elle s'immobilisa et inspira longuement avant de faire un pas de plus. Les portes coulissèrent et elle pénétra dans la pièce, sous les regards sévères des Maîtres qui s'y trouvaient. Ils n'étaient pas tous présents, après tout la Guerre des Clones faisait rage et beaucoup d'entre eux étaient en mission.
Rayleigh s'immobilisa au milieu de la pièce, les bras le long du corps et attendit. Elle fit de son mieux pour ne pas croiser le regard de l'un d'entre eux, n'étant pas certaine de contenir toutes les émotions qu'elle éprouvait. « Troublée je te sens, jeune Kahlen, » fit la voix de Maître Yoda et la jeune femme décida enfin de lever les yeux vers lui. « La mort de ton Maître, tu pleures encore, » poursuivit-il en voyant qu'elle ne répondait pas.
Elle serra les dents et hocha la tête, lentement. « Oui, Maître, » répondit-elle simplement et un murmure parcourut la salle. « Nous n'étions pas d'accord pour que tu deviennes la Padawan de Maître Equhart, » annonça alors Maître Windu et Rayleigh se retint de répliquer qu'elle était déjà au courant de cela. Elle se rappelait encore très bien du jour où son Maître l'avait menée devant le Conseil en annonçant qu'il voulait en faire son apprentie. Ils avaient répondu qu'elle était déjà trop âgée, que c'était dangereux. Qu'ils avaient déjà accordé un écart au Code à Obi-Wan Kenobi pour le jeune Skywalker et qu'ils ne recommenceraient pas. Mais il avait insisté, terriblement. Affirmant qu'elle n'avait personne d'autre et qu'il était hors de question qu'il la ramène sur sa planète natale pour n'être qu'une orpheline alors qu'elle pouvait être bien d'autres choses. Puis il avait parlé de ses talents de guérisseuse, de leur utilité pour l'Ordre. Voyant qu'ils ne pourraient le résonner et ne souhaitant pas expulser un si bon élément de l'Ordre Jedi, le Conseil avait finalement accepté, à contrecœur.
« Tu n'as pas suivi l'entraînement des Novices et tu es arrivée ici perdue et pleine de colère, nous pensions que te former serait une grave erreur, » poursuivit Maître Windu et elle vit les autres acquiescer. « Et pourtant, tu sembles avoir trouvé une certaine paix, aux côtés de Maître Equhart, » dit-il finalement et Rayleigh consentit à le regarder droit dans les yeux. « Je ne sens plus la même colère en toi, jeune Kahlen. Ton deuil doit encore être fait, mais tu as fait tes preuves. » La jeune femme écarquilla les yeux. Venait-il de… la complimenter ? Cela ressemblait très certainement à un compliment, dans la bouche de Windu et pour être honnête, elle n'en revenait pas. « Merci, Maître, » balbutia-t-elle un peu bêtement.
« La guerre fait rage, jeune Kahlen, » intervint alors Ki Adi Mundi, son menton serré entre son pouce et son index replié. « Tu mérites de porter le titre de Chevalier Jedi et par conséquent, nous plaçons un groupe de clones sous tes ordres, » poursuivit-il et Rayleigh dut faire un effort impressionnant pour ne pas avoir l'air plus stupide encore en ouvrant la bouche en plus d'écarquiller les yeux. « Je… Qu'elle est notre mission ? » décida-t-elle de demander, plutôt que de s'attarder sur des détails inutiles.
Maître Windu pianota sur la console qui se trouvait sur l'accoudoir de son siège et un hologramme représentant une planète verdoyante apparut devant Rayleigh. « Comme tu le sais, Dantooine est notre plus grande réserve de plantes médicinales. Nous avons reçu une transmission plutôt inquiétante provenant de cette planète il y a quelques jours. Il semblerait que les Séparatistes aient décidé de s'emparer de Dantooine pour couper la République de toutes ses réserves. Je te laisse imaginer le désastre que cela causerait, » dit-il en plongeant son regard dans le sien et la jeune femme sentit un frisson parcourir son échine. Plus de médicaments, plus d'antidouleurs et de produits désinfectants, ce serait un désastre. Autant pour l'armée de la République que pour ses citoyens innocents. Les habitants de Dantooine étaient un peuple primitif, qui n'avait aucun moyen de se défendre contre les armées Séparatistes. « Ton groupe et toi irez en reconnaissance dans un premier lieu. Nous devons savoir si les Séparatistes s'y trouvent vraiment et le cas échéant, combien ils sont. » La jeune femme hocha la tête, un air déterminé plaqué sur son visage. « Bien, Maître, » dit-elle d'une voix assurée et elle fut surprise de voir les traits de Windu s'adoucirent considérablement.
« Un speeder t'attend devant le Temple, il te conduira jusqu'aux baraquements Clones où tu trouveras ta compagnie. Votre départ est fixé dans deux heures, » acheva-t-il et une fois de plus, Rayleigh hocha la tête. « Que la Force soit avec toi, Rayleigh Kahlen, » dit alors Maître Yoda et elle esquissa un mince sourire. « Que la Force soit avec vous, Maîtres, » répondit-elle avant de les saluer respectueusement. Elle sortit de la salle du conseil, le cœur battant et les jambes tremblantes. Elle avait perdu son Maître ainsi qu'un nombre importants de soldats quelques semaines plus tôt et voilà qu'on plaçait toute une compagnie sous ses ordres ? La gorge de la jeune femme se noua. Elle n'avait pas discuté les ordres, mais elle ne se sentait pas prête pour cela. Todd, Greed, Blytes et tous les autres. Elle avait appris à les connaître, à les respecter. Et à présent, ils étaient morts dans une guerre qui ne semblait pas avoir de fin. Elle n'avait pas pu les sauver, tout comme elle n'avait pas été en mesure de sauver son Maître. Comment pourrait-elle diriger ces nouveaux hommes ?
Je t'ai mieux entraînée que cela, ma fille, résonna la voix de son Maître dans son esprit. Rayleigh secoua la tête et fronça les sourcils. Oui, il méritait mieux qu'une pleurnicheuse pour honorer sa mémoire. Alors elle se mit en marche, décidée, jusqu'aux portes du Temple. Un speeder l'attendait bien là, avec un clone à son bord. « Commandant Kahlen ? » demanda-t-il tandis qu'elle s'avançait. Elle sauta agilement à ses côtés et hocha la tête. Ils n'échangèrent pas plus de mots durant le trajet et lorsque les baraquements des Clones se dessinèrent à l'horizon, la jeune femme sentit la gêne dans sa poitrine se faire plus présente encore. L'engin s'arrêta enfin et le soldat descendit avant de l'attendre patiemment, sans rien dire. Ils s'avancèrent dans les baraquements gris et froids, jusqu'à ce que son escorte s'arrête devant une large porte. « La Strike Company attend vos ordres, Commandant, » dit-il avant de s'éloigner pour retourner à son devoir.
Rayleigh inspira profondément et s'avança, activant l'ouverture des portes d'un geste de la main. Elles coulissèrent silencieusement et un bruit assourdissant agressa ses oreilles. La jeune femme plissa les yeux et trouva plusieurs Clones rassemblés au milieu de la pièce en train de pousser des cris d'encouragement, tandis que quatre d'entre eux se cognaient allégrement dessus. Elle perçut tout un tas d'insultes qu'elle avait commencé à comprendre en fréquentant les Clones et afficha un air ennuyé, tandis qu'un des soldats enfonçait son poing dans la mâchoire d'un de ses frères. Elle se rapprocha et sans un bruit, leva les mains en se concentrant. Alors une onde de choc sembla percuter les quatre hommes occupés à se battre, les envoyant sur leur postérieur. Tous les cris cessèrent et la vingtaine de Clones se tourna vers elle, un air stupide plaqué sur leur visage semblable. « S'il s'agit d'une cérémonie de bienvenue, je ne suis pas certaine de saisir toute sa subtilité, » dit-elle froidement tandis qu'ils continuaient de la fixer d'un air bête. L'un d'eux sembla alors noter sa tenue et les deux sabrelasers attachés à sa ceinture. Il donna un coup de coude à son voisin et elle perçut très clairement le « Merde » qui lui échappa. « Rayleigh Kahlen, votre nouveau Commandant, » se présenta-t-elle, toujours aussi froidement. Alors dans un magnifique ensemble, tous se redressèrent et se mirent au garde à vous, l'air visiblement morts de honte. « Qui est le plus haut-gradé, ici ? » demanda-t-elle et ils se regardèrent tous, mal à l'aise, avant que l'un d'entre eux ne s'avance. « Ça doit être moi, Commandant, » dit-il en baissant la tête.
« Bien, dit-elle alors en balayant la foule du regard. Sachez une chose, messieurs, je ne tolèrerai pas qu'une telle chose se reproduise, me suis-je bien fait comprendre ? » demanda-t-elle et tous répondirent « Oui, Commandant, » dans un magnifique ensemble. Elle fit signe aux quatre hommes qu'elle avait trouvés en train de se battre à son arrivée et à celui qui avait affirmé être le plus haut-gradé. « Vous, suivez-moi. Vous autres, terminez de vous préparer, nous partons dans une heure et demi. Rompez, » dit-elle sévèrement et un autre ensemble de voix lui répondit positivement. Ils se séparèrent et retournèrent aux préparatifs, tandis que les cinq Clones qu'elle avait interpellés avançaient vers elle avec un air mortifié.
Elle les entraîna à l'écart et s'immobilisa lorsqu'elle jugea qu'ils étaient suffisamment loin des autres, puis se tourna vers eux, les mains liées dans son dos. Elle les jaugea durement du regard avant de se plonger dans celui qui était censé tous les commander. « Votre nom, soldat, » réclama-t-elle en l'observant minutieusement. Il avait les cheveux noirs et les yeux d'un brun presque doré, comme tous ses frères. Il portait la coupe réglementaire de l'armée, mais un tatouage qu'elle ne pouvait pas comprendre dépassait de sa combinaison noire, dans son cou. « CT-7794, Commandant, » répondit-il en se mettant à nouveau au garde à vous. « Votre nom, Capitaine, pas votre matricule, » rétorqua-t-elle après avoir noté les peintures sur son armure. Le Clone sembla un peu perdu, mais lui répondit tout de même : « Seven, on m'appelle Seven. » Elle hocha la tête et se tourna vers les quatre autres. Ils comprirent avec un regard que c'était à leur tour et levèrent le menton. « Draar, » dit celui qui se trouvait juste à sa gauche. Il avait le crâne entièrement rasé et une large cicatrice lui barrait les lèvres, du côté droit. Pour s'être battu avec ses frères, son arcade sourcilière saignait abondamment et nul doute qu'un vilain hématome n'allait pas tarder à se former sur sa joue gauche. Le regard de Rayleigh se posa sur son voisin qui sursauta presque : « Bralov, » dit-il rapidement et elle le détailla à son tour. Il portait la même coupe que son capitaine, mais il s'était fait tatouer la célèbre visière en forme de T des casques des Troopers sur le visage. Cela lui donnait presque un air menaçant mais en cet instant, il avait plus l'air penaud qu'autre chose. Il avait pris un vilain coup à la mâchoire et sa lèvre inférieure saignait abondamment, tandis que son œil droit semblait plus sombre encore, malgré son tatouage.
Alors elle passa à son voisin, dont le crâne était rasé également. Il n'était pas tatoué, ne portait aucun signe distinctif, une chose devenue rare parmi les soldats qui éprouvaient tous le besoin de se différencier de leurs frères depuis quelques temps. Une chose que Rayleigh pouvait aisément comprendre. Une cicatrice lui coupait le sourcil droit en deux et la jeune femme nota ce détail. Lui aussi était dans un sale état, il faisait de son mieux pour se tenir droit, mais elle sentait bien qu'il avait pris de mauvais coups dans l'abdomen. « Eagle, » dit-il enfin et elle se tourna vers le dernier, qui affichait une mine sombre. Ses yeux de miel reflétaient une envie d'en découdre profonde et s'il se tenait droit, comme ses frères, c'était plus à cause de la tension qui l'habitait. Il semblait prêt à bondir, comme un animal en cage. Il avait les cheveux courts, pas autant que la coupe réglementaire, mais ça s'en approchait grandement. Il portait également un bouc noir, parfaitement taillé et une cicatrice barrait son œil gauche qui semblait toujours valide, cependant.
Son nez saignait et avait l'air cassé, à l'angle étrange qu'il formait. Sa lèvre inférieure était dans un piteux état elle aussi et un hématome commençait à se former au niveau de sa pommette droite. Le Clone demeura silencieux et Rayleigh vit Seven lui lancer un regard sombre en voyant qu'il désobéissait à un ordre de son supérieur. Il ouvrit la bouche, très certainement prêt à le réprimander, mais la jeune femme leva la main pour lui intimer le silence. Elle alla se planter en face du soldat qui sembla alors prendre conscience de sa présence et la regarda, l'air un peu perdu. « Stoneshield, Commandant, » lâcha-t-il alors et la Jedi s'autorisa enfin un sourire.
« Asseyez-vous, » ordonna-t-elle en désignant les caisses d'armement qui se trouvaient derrière eux. Les hommes semblèrent hésiter mais obéirent à l'exception de Seven, qui avait bien compris que l'ordre ne s'adressait pas à lui. « La guerre n'est pas assez violente, pour que vous décidiez de vous battre entre frères ? » demanda-t-elle d'une voix douce avant de porter sa main à sa ceinture, pour ouvrir l'une des petites sacoches qui s'y trouvait et en sortir un petit pot circulaire et presque plat, qu'elle ouvrit soigneusement. Elle vit les sourcils de Stoneshield se froncer et comprit qu'il se retenait difficilement de dire quelque chose. « Dites ce que vous avez sur le cœur, soldat, » intima-t-elle solidement et il sembla hésiter. Mais elle plongea son regard dans le sien et il s'avéra difficile de résister à sa demande. « Ces types ne sont pas mes frères, » grogna-t-il en serrant les dents et Rayleigh sentit l'animosité s'emparer à nouveau de Draar et Eagle.
« Peut-être pas, mais à partir de maintenant, vous appartenez à la même compagnie. Ma Compagnie, précisa-t-elle avec sévérité. Et il est hors de question que mes hommes se blessent entre eux alors que les droïdes Séparatistes s'en chargent déjà très bien, » dit-elle froidement avant de s'approcher de Draar. Elle plongea son index dans le pot qu'elle tenait, récoltant suffisamment de la pommade qui s'y trouvait avant de l'appliquer doucement sur l'arcade du soldat qui ne bougea pas d'un millimètre malgré la surprise qui se lisait sur son visage. Puis elle se tourna vers Bralov et réitéra son geste, appliquant la pommade sur sa lèvre inférieure. Une fois face à Eagle, elle fronça les sourcils en réalisant que son petit remède ne lui serait d'aucune utilité. Alors elle s'accroupit devant lui et leva une main dans sa direction. Le Clone manqua de se lever d'un bond lorsque sa paume se pressa sur son abdomen et son visage sembla presque s'embraser. « C-Commandant, que… » balbutia-t-il mais Rayleigh avait déjà fermé les yeux. Elle se concentra, se rappelant des enseignements de son peuple et de son Maître et fit appel à la Force. Toute puissante, elle l'entourait, se reflétait dans chaque être vivant autour d'elle. Les Clones étaient peut-être identiques physiquement –encore que cela devenait discutable avec le temps – mais la Force résonnait en eux différemment. Leur aura n'était pas la même et elle perçut sans difficulté celle d'Eagle.
La jeune femme visionna chaque partie du corps du Clone dans son esprit et repéra sans aucune difficulté les zones endommagées. Alors le processus de guérison commença. Quelques ecchymoses, ce n'était pas très difficile pour elle et elle ouvrit rapidement les yeux sur un Eagle déboussolé. « C'est mieux ? » demanda-t-elle en se redressant et il ne put qu'hocher bêtement la tête en posant ses mains sur son ventre. Alors elle alla se planter devant Stoneshield qui lui lança un regard méfiant. Elle mit le petit pot devant ses yeux avec un sourire en coin. « Bacta, vous devez connaître cela, non ? » dit-elle un brin moqueuse avant d'en prendre avec son index pour étaler la mixture cicatrisante sur la lèvre du Clone qui retint difficilement une grimace.
Elle referma et rangea le pot dans sa sacoche avant de se pencher un peu plus vers Stoneshield qui la fixait toujours durement, mais elle ne s'en préoccupa pas. Ses doigts se posèrent sur le nez du Clone qui sursauta légèrement sous la douleur. Il serra les poings, prenant sur lui pour ne pas geindre pitoyablement. Alors Rayleigh en profita pour lui remettre le nez en place. Cette fois-ci, un grognement sourd lui échappa et la jeune femme ricana. « Ça vous apprendra, soldat, » répliqua-t-elle avant de se redresser. Croisant les bras devant sa poitrine, elle les balaya du regard. « Bien, allez nettoyer tout ce sang et préparez-vous à partir, » dit-elle tandis qu'ils se levaient tous d'un bond. « Oh, et soldat ? » appela-t-elle tandis qu'ils s'apprêtaient à s'en aller. « Si je vous reprends à vous battre, vous passerez le restant de vos jours sous mes ordres à nettoyer les moindres recoins du vaisseau. C'est clair ? » Elle les vit presque pâlir et fit un effort pour ne pas sourire. Mais ils aboyèrent un « Oui, Commandant ! » avant de disparaître rapidement, la laissant seul avec son Capitaine.
Rayleigh laissa échapper un profond soupir et s'installa sur une des caisses d'armement avant de braquer son regard sur Seven qui se tenait toujours au garde à vous, l'air de ne pas savoir quoi faire. « Détendez-vous, Seven. » Elle tapota la place à côté d'elle. « Asseyez-vous donc et dites-moi en plus sur la Strike Company, » demanda-t-elle avec un nouveau soupir. Le Clone sembla hésiter mais obéit en s'installant sur une des caisses, le plus loin possible d'elle sans pour autant lui donner l'impression de la fuir complètement. « Je, hum, et bien, nous venons de différentes compagnies, Commandant, elles ont été dissoutes par… » Il s'interrompit et se racla la gorge. « Par manque d'hommes, » dit-il difficilement et les traits de Rayleigh s'affaissèrent quelque peu. Donc on avait placé sous ses ordres une bande de Clones issus de différents commandements qui avaient tous perdu des frères durant des combats et qui n'avaient à présent nulle part d'autre où aller qu'ici ? Absolument fantastique. Elle comprenait mieux l'animosité qui régnait entre ces hommes. Ils ne se connaissaient pas, avaient perdu ceux qu'ils considéraient comme leur famille au combat et on les avait rassemblés ici en espérant qu'ils pourraient tous travailler ensemble convenablement. La Strike Company n'était donc en fin de compte qu'un patchwork d'hommes brisés.
Son regard se tourna vers les autres hommes qui terminaient de se préparer, tous séparés en petits groupes. Bien, elle allait devoir arranger tout ça et vite, sinon ils n'iraient pas bien loin. « Vous connaissez ces hommes, Seven ? » demanda-t-elle en se tournant vers lui et la peine se lut immédiatement sur son visage. « Je… Non, Commandant. Je suis le seul, » répondit-il et Rayleigh comprit sans difficultés ce que cela signifiait. « Mmmh. Mon Maître et la plupart de ses hommes sont morts il y a trois semaines, » dit-elle alors et le Capitaine leva un regard curieux vers elle. Elle lui répondit par un minuscule sourire. « Nous sommes tous dans le même cas, Capitaine, » dit-elle doucement avant de se lever. « Rassemblez les hommes devant le vaisseau lorsqu'ils seront prêts, » ajouta-t-elle avant de se détourner d'un pas décidé.
— ϾҨϿ —
Le Cuyan. C'était ainsi que Greed avait surnommé son Maître après qu'il ait réussi à se sortir d'une terrible embuscade des Séparatistes. Le Survivant. Le vaisseau que la République lui avait confié n'était pas un Croiseur, aussi ne possédait-il pas de nom, mais Rayleigh avait décidé de lui en donner un. Et Cuyan résonnait parfaitement à ses oreilles. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui se retourna en entendant des bruits de pas cadencés se rapprocher. Equipée des pieds à la tête, la Strike Company, menée par le Capitaine Seven, s'avançait vers elle d'un pas militaire. Ils s'arrêtèrent devant le Chevalier Jedi et se mirent au garde à vous. « Repos et retirez vos casques, » ordonna-t-elle. Un mouvement d'hésitation parcourut les vingt-et-un hommes qui se tenaient devant elle, mais ils obéirent. Elle les observa minutieusement, retenant les visages et repérant les quatre Clones qu'elle avait retapés un peu plus tôt. « Dantooine abrite une population primitive, mais également la plus grande ressource de plantes médicinales de la République. Les Séparatisites ont peut-être l'intention de s'emparer de cette planète pour nous empêcher d'exploiter ses ressources et c'est ce que nous allons vérifier. C'est une mission de reconnaissance, messieurs, je vous veux alertes et efficaces. » Tous hochèrent la tête. « Mais surtout, je vous veux unis et soudés. Je sais que vous venez de compagnies différentes, que vous avez perdu des frères et que cela vous pèse. Vous êtes tous différents et en cela, vous ne pouvez pas tous vous aimer. Mais vous n'avez pas besoin de cela pour vous faire confiance. Je n'ai pas l'intention de perdre un seul d'entre vous, messieurs, que cela soit bien clair, » dit-elle en balayant les Clones du regard.
Alors elle s'autorisa un sourire et leva une main en direction de leur vaisseau. « Je vous présente le Cuyan, Strike Company. Je n'ai certainement pas besoin de vous traduire cela, » dit-elle doucement. « Allez, tout le monde à bord, nous avons une mission à accomplir, » ordonna-t-elle avant d'embarquer sur le vaisseau. Tous la suivirent immédiatement et Rayleigh traversa les différents couloirs avant d'arriver dans la salle de commandes. Aussitôt, les hommes qui savaient piloter se mirent en place sous le regard attentif de Seven. Après toute une batterie de vérifications, le Cuyan décolla enfin de Coruscant, direction Dantooine.
— ϾҨϿ —
Draar = Jamais.
Bralov = Succès.
Et un premier chapitre, un ! J'espère qu'il vous aura plu et surtout, donné envie de lire la suite ! J'ai réservé plein d'aventures pour la Strike Company et je serai plus que ravie de vous les faire découvrir, alors si cette mise en bouche a titillé votre curiosité… N'hésitez pas à embarquer avec moi ! Et surtout, n'hésitez pas à donner votre impression dans une Review, qu'elle soit positive ou négative !
