Bonjour à tous je me lance pour la première fois dans l'écriture d'une histoire sur Twilight, bien sur je n'arriverai jamais à la cheville de Stephenie, mais j'ai bon espoir de vous intéressez un minimum. Le contexte est autre du livre je garde quelques caractéristiques mais vous allez voir que dans la mesure des choses très peu de choses sont identiques aux livres.


Prologue: Départ.


"Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."

******

Pourquoi ai-je était assez bête pour suivre une fois de plus ma mère dans ses idées folles. Ne pas oublier de noter Isabella Marie Swan, la prochaine fois que ta mère te dis qu'elle à envie de changement cours d'urgence t'attacher à l'arbre centenaire le plus proche. Bon d'accord peut être que ce n'est pas une très bonne idée, un arbre centenaire ne ferait pas le poids face à une vampire totalement dérangée vieille de plusieurs siècles. Alors la question est, que faire. Avant toute chose le principal est de savoir le pourquoi du comment j'ai commencer à me discuter avec ma conscience. Non je ne suis pas folle, mais ne dit on pas que nous sommes notre meilleur juge. Bon je reprend.

Je m'appelle Isabella Marie Swan je suis la fille de Renée et Charlie Swan et la soeur de Jasper et Emmet, seulement voilà je suis née il y a plus de cent raison de mon éternelle jeunesse, je suis un vampire. Ma mère mes frères et moi avons était transformés par un « clan » de vampires appelaient les Volturi alors que nous visitions Volterra une ville italienne. Ma mère appelle ca, l'art de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Moi je trouve que finalement la chose n'est pas si mauvaise que ça. Bon bien sur nous avons longtemps souffert de la perte de Charlie, mais le temps permet de rendre les choses moins douloureuse. Donc depuis notre transformation c'est au près de Aro, Caius, Jane et les autres que nous vivons. Seulement bien sur nous ne pouvons pas tout faire comme les autres, nous ne nous nourrissons pas de sang humain mais animal.

Pourquoi me dirais vous alors qu'il est tellement facile de trouver de naïf petit humain a porté de main. La vérité c'est que pour ma mère et moi tuer un humain relève de l'impossible car l'image de Charlie reste dans nos mémoires. Comment avons nous put savoir que le sang d'animaux suffisait, en un mot: Carlisle. Au moment de notre « arrivée » ce vampire à toute suite remarqué notre dégout pour tuer des humains, et lui même ne consommant pas ce genre «d'aliment », il nous à initié à la nourriture végétarienne. Maman dit souvent que nous mangions comme le Tofu des humains. Pour ma part je crois que je ne remercierai jamais assez Carlisle pour nous avoir permis de vivre autrement. Et qu'en vain le temps ou il décida de découvrir comment était la vie ailleurs que dans l'enceinte de Volterra nous fumes très peiné de son départ et nous lui jurâmes notre éternelle redevance.

Bref pour finir ce long monologue, aujourd'hui maman à décidé qu'il était temps pour nous de découvrir la vie nous aussi en dehors de l'Italie. C'est pour ca que je me retrouve attaché à mon siège se trouvant dans un énorme boeing volant en direction de Forks, une petite ville Américaine perdu non loin de Seattle où ma chère génitrice c'est vue offrir un poste de maitresse de maternelle. A moi le lycée Américain. Je pense que vous imaginez très bien la joie que je peux ressentir à cette instant. Adieu lit confortable et littérature anglaise. Bonjour cours de Biologie et de mathématiques.


Toute reviews bonne ou mauvaise est accepté.