Je t'aime...
Il est si beau
Elle est si belle
Ses cheveux
Ses yeux
Son nez
Sa carrure
son sourire
Sa voix
Son rire
Ses mains
Sa bouche
Je veux...
L'embrasser...
EN COURS DE POTION
(Bruit de verre brisé)
"Oh merde ! Bravo Ginny ! Tu voulait te faire remarqué par Le professeur Rogue, eh bien c'est réussi. Son regard froid me fait tant de peine.
- 50 points de moins pour avoir brisé du matériel de l'école.
Une larme coule. Merde, pourquoi ne suis-je bonne cas le mettre en rogne?
- Weasley !
- Oui monsieur?
-10 points de moins pour ne pas m,écouter et 10 autres encore pour ne pas avoir encore ramassé les bris de verre.
Vois il mes larmes? Pourquoi ne réagit il pas? Je tremble tant j'ai mal. Ma vue se trouble, mes jambes ne me soutiennent plus. Ma tête embrasse le sol, provoquant un bruit sec. Avant de partir, je murmure :
- Adieu Rogue, je vous aime...
Je me sens toute légère. Mes paupières sont lourdes. Le soleil m'éblouit. Il fait chaud, si chaud. Ma tête me fait mal. Je reconnais l'infirmerie de madame Pomfresh. Mon cou est tout endoloris. Une large main me caresse le front. Je tente de me lever, mais je glisse sur le côté. L'homme me retient par la taille et me serre contre lui. Il sent bon... Je connais cette odeur, je crois. Avant de sombrer à nouveau je murmure :
- Rogue, est-ce vous?
Quand je me réveille pour de bon, le soleil ainsi que l'inconnu ont disparus. À l'idée que s'était Roque, mon coeur se serre. Une fois de plus, mes larmes coulent sans retenues.
-Je vous aimes tant, Severus, sanglotais-je doucement.
Je suis caché par le rideau. Mon coeur se serre au moment ou la petite Weasley pleure. Je l'aime tellement que s'en est devenu invivable. Comme je voudrais le lui dire, mais mon statut de prof m'en empêche. Foutu métier. Avant de partir discrètement, je lui laisse un petit mot écris à la va vite.
Mes larmes enfin taries, mon regard s'arrête sur un petit bout de papier sur lequel est inscrit mon nom. Je retourne le papier, les mains tremblantes.
Ginny,
je vous aimes, mais il nous faudra attendre encore une autre année avant que je puisse vous tenir dans mes bras,
un jour, nous pourrons,
Severus
Il m'aime ! Seigneur, c'est pas vrai 1 Vite, aller au cachot pour le retrouver. Je cour le plus vite que je peu, manquant à mainte reprise de trébucher. Rogue est devant moi, torse nu. Ses cheveux mouillés dégoûtent sur es larges épaules. Mon coeur s'affole. Avant qu'il ne se retourne, je l'enlace par derrière. Son dos est si chaud...
- Pourquoi ? demandes-tu d'une voix enrouée
Je me place devant lui et prend sa tête entre mes mains. Je colle mon front au sien et ferme les yeux.
-Parce que je t'aime, dis-je doucement.
Mon regard croise le sien, remplis de désir. Nos lèvres se soudent pour un chaste baiser. Peu de temps après, la passion nous prend et chacun approfondis de plus en plus ce merveilleux baiser. Je me colle à lui, ma peau réclame la sienne. Je romps ce premier baiser pour nicher mon visage dans son cou, savourant ce bonheur nouveau. J'embrasse son cou, savourant cette odeur que j'ai vite reconnu.
Severus penche sa tête par en arrière et s'empêche de gémir sous la tendre caresse. Tendrement, il reprend les lèvres de son élèves et l'embrassa avec amour. Après cet échange, La jeune femme colla sa tête contre le torse de son amant et soupira de bonheur. Fermant les yeux, Ginny embrassa la tempe du maître des potions et lui fis un grand sourire.
-Severus , je vous aimes ! dit-elle d'une voix joyeuse.
-Moi aussi je vous aimes, Ginny de mon coeur, dit le beau ténébreux avant de la prendre comme une princesse pour l'emmener vers sa chambre.
fin !
