Note de l'auteur : Huu ? Y'a eu un gros problème ... Je sais pas comment mais le chapitre 2 c'est retrouvé à la place du prologue .. Ahem ... M'enfin, j'édite. Je l'ai déjà dit, Fanfiction m'en veut :(

Note (2) : Bonjour à tous ! Me voilà avec une nouvelle fic, elle me tient vraiment à coeur ... A vrai dire, je n'aurais jamais pensé écrire quelque chose sur ce couple, mais bon, vous verrez en lisant que c'est assez spécial ... Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je pense ... C'est un Hermione-Sirius. Je dois avouer que ce prologue est très très très court. Mais il s'agit juste du prologue, il va amener l'histoire et le chapitre 1 est beaucoup plus long. Tous les chapitres se seront pas comme ça.

Voilà, maintenant je finis le blabla avanr l'histoire ...

Résumé : Sirius est tombé, Elle se retrouve seule, sans Amour, sans Lui.. « Je ne peux t'avoir que dans la mort, alors laisse moi te tuer une seconde fois … »

Dislaimer : Rien ne m'appartient à part l'intrigue, tout est à J.K Rowling.

Rating: PG (pour l'instant, à vrai dire ce prologue et le chapitre 1 sont PG, pour le reste, je pense peut être mettre du PG-13 ...)

Voilà, bonne lecture, laissez moi une ptite review, ça me fera vraiment plaisir ! ;)


Prologue : Espoir et déchéance

Un sourire signifie t-il l'espoir ? L'espoir d'être aimé ? Celui d'être choyé, protégé, réconforté ? Il lui avait promis, promis le bonheur, l'amour, sa présence … Elle avait cru qu'il pourrait tout lui donner, elle avait cru qu'il disait la vérité … Elle qui n'avait plus confiance en la race humaine, elle qui haïssait les hommes pour leur intolérance, leur promesse, leur pitié, leur avidité … Elle qui n'avait plus envie de vivre, elle qui n'avait plus espoir en la vie. Elle, elle l'avait cru. Toutes les promesses qu'Il lui avait faite, toutes ces promesses sonnaient comme une bénédiction, un miracle. Elle avait cru en lui, et tout avait été réduit à néant … Il l'avait aidé, il l'avait remise sur pied, il l'avait fait revivre, pourquoi ? Pourquoi si c'est pour la faire mourir une seconde fois ? Pourquoi avait-elle choisi la vie, cet espoir, ce sourire ? Pour lui ? Que cela lui semblait dérisoire à présent, il était parti, il avait trahi ses promesses, il l'avait trahi, il a trahi son cœur, son âme ? Et pourquoi ? Pour rejoindre les ténèbres, pourquoi ne s'était-il pas battu, n'en valait-elle pas la peine ? Non, elle n'en valait pas la peine, elle ne valait rien, et encore moins cette vie misérable qui traînait à ses pieds, à ce passé honteux, à cet avenir miséreux … Elle n'était rien, pourquoi lui avait-il enlevé la seule chose qui l'a faisait vivre ? Par quel droit lui avait-il pris ça ?

Finalement peut-être n'avait-il pas choisi … Peu importe, il n'était plus là, il avait tout gâché, pourquoi c'était-il laissé faire ? Pourquoi était-il tombé ? Pourquoi ?

« Il n'est plus là, il m'a abandonné, je l'ai aimé, je le hais à présent. Il ne pouvait pas, il n'aurait pas du, que fera t-il quand je le retrouverais ? »

C'est lui qui n'avait pas de force, il pouvait se vanter d'être courageux, où était-il maintenant ? Derrière un voile, dans les ombres, que faisait-il à présent ? Nul ne le sait, sûrement en train de dormir, profondément, sagement …

« Lâche ! Tu te sens bien maintenant ? Tu n'as plus de responsabilités, tu te sens libéré ? »

Oh, oui, il devait se sentir libre, et dans la mort, il devait se sentir revivre …

« Je te hais pour ça, tu m'as laissé, et je ne peux que survivre. Je n'ai jamais voulu vivre, tu m'as sauvé pour me lâcher, ne savais-tu pas que j'étais fragile, tu m'as brisé, mon cœur s'est fendu et à jamais »

Un sanglot étouffé, un de plus, elle ne s'en lassera peut être jamais … Des larmes, silencieuses, avancent dans l'obscurité, traçant un chemin de brume, un chemin de désespoir, un chemin fermé sur son visage délicat …

« As-tu jamais eu une once de bonté ? Harry m'a toujours vanté les mérites de cet homme si grand, si généreux, tu étais généreux lorsque tu es parti ? M'abandonnant au froid, glacial qui coule à présent dans mes veines. Je te hais, et je crierais, s'il le faut, je crierais au monde quel homme tu es, je dévoilerais tous tes secrets, si nombreux soient-ils, et cela sans me fatiguer ! Je crierais au monde à quel point je t'ai aimé, je lui crierais à quel point tu me manques, qu'il n'y a que toi qui fait battre mon cœur, qu'il n'y a que toi pour me faire vivre, qu'il n'y a que toi pour me sourire … Je lui crierais à quel point je te déteste, de m'avoir fait ça, je hurlerais s'il le fallait, à n'en plus pouvoir. Je mourrais en hurlant si tu me le demandais, seulement pour pouvoir répéter, et répéter inlassablement tout ce que me chuchote mon coeur, je continuerais, sans m'arrêter, de t'aimer, et je te jure que j'emporterais ce sentiment dans ma tombe. Je te jure que quand je serais de nouveau avec toi, je te tuerais, de mes propres mains, je te tuerais d'amour, pour ne plus souffrir, pour ne plus te voir, pour ne plus penser à toi, je te tuerais, je te torturais, de mots d'amour, de baisers, et je vaincrais lorsque je verrais se peindre la culpabilité sur ton visage. Je savourerais alors pleinement ma victoire, et je t'aurais, à moi, éternellement, je ne peux t'avoir que dans la mort, alors laisse moi te tuer une seconde fois … »


Voilà pour ce prologue, le chapitre 1 s'appelle, Un Arc en Ciel. J''espère vraiment que vous avez aimé ... Si vous voulez laisser une ptite review ... ça illuminera ma journée, merci d'avoir lu, gros bisous ...

Lila Flow