Titre :
Je pleure mon identité Auteur :
AAHH!
Et un gros merci a Tori-Chan qui ma, avec beaucoup de courage,
corriger avec une grande vitesse! XD je sais je suis déplorable
dans mes fautes alors MMIIICCIII MMAAMMAA! Genre :
Disclaimer
Rien ne m'appartiens a propos des personnage de J.K. Rolling, mais
pour le rester, les autres personnage, les décords et l'idée
tout est a moi!
Rating : M puisqu'elle est assée sadique et aussi sûrement qu'il y aura de grandes activités aux lits:P
Note : Cette fic est YAOI alors Homophobe, les gens qui ne supporte pas ça et autres du même genre, je doit vous demander de passer le chemin…Car si c'est Rating ''M'' ces pas pour rien ''' (m'enfin si je réussit a vraiment me rendre là dans mes chapitres!)
Bon et bien soyez tolérant svp, sans ma première fic sur Harry Potter que moi je juge avoir l'honneur d'aller sur fanfiction. Maintenant il reste plus qu'a savoir si vous aller aimer!
Bonne lecture!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre
1 : Mortification Guerrière
POV
Harry
Le feu…Je n'aurais jamais pu imaginer que de simples affronts magiques puissents faire tant de choses si brûlantes et si contraires… Mais il fallait bien s'y attendre. Ici se sera sûrement la troisième Guerre mondiale, mais en bien pire que les deux précédentes.
Des corps d'hommes et de femmes jonchent le sol déjà trop souillé de cette couleur rouge. La plupart sont sorciers, quand les premiers n'avaient été que de simples moldues.
Toute la Terre entière est maintenant impliquée dans ce conflit qui pourtant ne concerne que deux personnes. Mais le plus désastreux c'est lorsque notre regard se promène un peu plus sur l'assemblé pour l'en comprendre la moindre parcelle.
Des jeunes de tous âge ont une baguette en main, prêtent à attaquer tous ceux qui sont dans le camp ''ennemi ''. Ceux accoutré de longue cape noire au visage dissimuler me fait mal au cœur, penser que j'ai passé tant de temps avec ces personnes avec cette affreuse marque au bras.
Quand tu dois absolument lever tes forces contre eux pour les voir s'effondrer, car il n'y a plus de place pour parler, tu sens alors comme ta douillette était si douce, chaude et réconfortante, tes jambes te menacent de ne plus porter ton corps et tes doigts te lâche-prise de sur ton arme, mais tu ne peux baisser les bras. Tout ceci n'est que, question de temps, une course contre la montre, c'est toi ou lui….Et cette fois-ci lui, je ne peux faire à ma tâche.
«EXPELLIARMUS!»
Le Mangemort qui me faisait face se vu désarmer par le sort que j'avais lancé, mais en plus il revola plus loin, fonçant dos premier contre l'un de ses congénères.
Je ne pus pousser, qu'un soupire, qu'un sort me lassera le bras me faisant lâcher un cri strident d'entre mes dents. Je me retournai rapidement pour voir Lucius avec ce sourire méprisant. Quelques jours avant le combat final, tous les fidèles de mon ennemi ont réussi à prendre la fuite d'Azkaban, l'horreur totale!
« Prépare-toi à mourir Potter! »
Et l'homme aux longs cheveux blond, presque blanc redressa à nouveau sa baguette, la pointant sans honte et politesse vers ma poitrine, et je ne sentis pas un bon présage venir, serrant mon bras ensanglanter contre moi. À vraie dire depuis le début de ce combat je vois mes amis dépérirent peu à peu, vraiment rien ne va plus.
« ENDOLORIS ! »
Je fis un mouvement pour me projeter au sol, ce qui me fit esquiver l'attaque de justesse. Je roulai sur moi-même, sentent les os de mon bras blessé se déformer légèrement et je ne pus donc retenir le léger gémissement de sortir d'entre mes lèvres gercées.
En fait, tout mon corps était recouvert de sang, j'avais l'impression d'avoir mes cheveux plus sales que jamais, mon linge plus déchirer et ensanglanter. Mes lunettes elle, ça faisait depuis un bon 1 heure que je ne les avais plus, ma vue donc défaillante.
Lucius n'a pas l'air content de me voir sans mal! Il lâche un cri d'animal alors qu'il s'approche de moi. Ça fait mal de le dire, mais j'ai quand même peur, assez pour que mon cœur bat à forte allure. Il faut que je fasse quelque chose ET VITE! Mais je ne sais pas quoi! Mais mes pensées s'arrêtèrent là!
«ENDOLORIS !» Hurla quasiment la voix forte de l'homme.
Je ne peux même pas esquiver, même pas m'enfuir!... Je suis foutu!
« AAARRGGGGGGGGGGGG! »
Le hurlement sorti de mes lèvres avant même que mon cerveau le commande. Je me plaque au sol et me met à me tortiller en tout sens, la gorge déployer, les mains sur la tête, yeux fermés, comme si la pire des créature me lacérait la peau……… Et en fait, j'ai cette impression. Je ne peux même pas arrêter de trembler putain! J'ai trop mal! J'ai qu'une envie, crevé là! Mais s'est assuré que mon vœu ne se fera pas du tout exaucé.
« ENDOLORIS! »
La douleur s'évapora d'un seul coup, me laissant la chance enfin de respirer, mais j'en n'ai vraiment plus envie! Je préférerais mourir que de continuer ainsi, mais je ne le peux pas!
«Harry on a déjà mal ? Tututu ! Tu ferais mieux de te faire plus de muscles! »
Cette voix….Cette voix rieuse…Nnnnooonn ! J'aurais tellement préféré ne pas l'entendre MAINTENANT! Et où sont les autres ? Ron? Hermione ? Remus ? Ne voyaient-ils donc pas que je suis rendu a l'apogé de cette Guerre sans aucun sens!
« Aller debout! »
Et juste lorsqu'il dit ça, je sais pertinemment ce qu'il va m'arriver…M'enfin, je crois…
« J'AI DIT DEBOUT !
-Hurrggmmmff ! »
Mon ventre reçu un coup de pied donner par Voldemort, ce qui me fit rouler sur le ventre, j'ai déjà tellement mal pas besoin d'en rajouter, ordure ! Je pose mes mains sur l'herbe mouillée de sang et en agrippant les brindilles pour m'aider à me redresser ! Je dois tellement avoir l'air con à écouter ce que me demande de faire mon pire ennemi ! Mais il le faut ! Il faut être fort ! Pour les autres, leurs survies…La liberté !
Et comme sur cette pensée j'ouvris mes yeux vert émeraude et je sens la détermination courir dans mes veines et sans savoir exactement comment, je me retrouvai debout, face à face avec LUI !
« Bien ! Maintenant, si tu ne l'avais pas remarqué mon cher ami, c'est le moment décisif, Il se mit à rire en disant cela avec mauvaise foi avant de continuer sa tirade, alors es-tu prêt à souffrir Harry Potter ?
-Prêt à te tuer, oui! »
Je lâchai sans même réfléchir, il faut dire que j'avais appris à être du tac au tac!
Il répondit à ma réplique d'un sourire malveillant avant de ne se pencher vers l'avant avec grâce. Je savais dès lorsque je devrais me courber à mon tour, le combat du siècle commencera.
Comme j'aimerais être soutenue par quelqu'un, mais ils sont tous trop occupés avec des Mangemorts… Euh! Oups! Je me suis peut-être trompé finalement!
Dès que j'ai posé mon regard sur la foule j'ai tout de suite constaté que tous avaient les yeux rivés sur moi et Voldemort ! Chouette! En plus, il faut que je sois observée par TOUS!
« Alors Potter? On se laisse crever comme sa putain de mère ou on se bat ? »
Et il a visé juste le connard! J'ai le sang qui bouillonne en moi! D'un coup de maître, je me penche avec rapidité et vise ma baguette sur lui et me prépare à lancer une attaque, mais il est trop rapide.
« EXP…
- FLAMBURISTIUS ! »
Le sort d'une couleur jaune étrange m'atteint à la poitrine sans même que je puisse l'esquiver…Mais je ne ressens rien…EH…Merde! Je suis entrain de prendre feu. Mais se fut la seule constatation que je pus faire, un hurlement qui avait ma voix transperça le silence de Londre. Mon bras blessé est totalement en feu et je le balance dans tous les sens pour arrêter cette chose infâme à la couleur chatoyante.
Mon corps a quelques petits endroits où le feu la atteint, et je ne comprends vraiment pas la logique de ce sort.
Puis enfin, Voldemort, sourire fier aux lèvres, me délivre de l'emprise des flammes avec un simple mouvement du poignet. Il redresse alors la baguette, ne me laissant aucun moment de répit et me dit, alors que j'essais de reprendre mon souffle :
« Harry! Je vais maintenant te lancer un sort de la création de Serverus! Il a bien gentiment voulu me le montrer! »
Bizarrement, il lança un regard sur Serverus Snape qui était un peu plus loin, le visage devint pâle et il recula d'un pas, il semble vouloir disparaître, mais c'est moi ici qui le devrais!
«SECTUMSEMPRA ! »
MERDE! PAS CE SORT-LÀ! Je le connais bien à présent et avant même d'en sentir les symptômes, je ferme les yeux…J'vais crever là! Ici !
La peau commence à se perforer de partout, me défigurant le visage, c'est à peine si mes yeux peuvent s'ouvrir et si je le fais, je vois rouge. Je me sens tomber en masse sur le sol et je n'ai même pas la force de crier. Le sang gicle de partout sur mon corps, ça j'ai pas à avoir le regard river sur ''le corps du survivant'' pour le savoir, je le sens entrain de me mouiller peu à peu. Mon bras calciné est tellement souffrant qu'il me donne l'impression de se décrocher de mon corps peu à peu…Ça me fait penser mon linge sera vraiment dur a lavé…
OOOHH! Et pourquoi je pense à cela? Je suis entrain de crever et je pense déjà à la lessive! J'ai le goût de pleurer, de lever le drapeau blanc et qu'enfin on me tue! J'en ai assé de souffrir pour les tits Monsieurs et Madames tout le monde! J'ai ma propre vie qui s'effondre devant mes yeux et tout ce que pensent les autres c'est ''Merde! Il crève! '' Pire ''on aura plus de portes de sorties et on va mourir'' ET MOI DANS TOUT ÇA? MOI? JE ME MEURS ET PERSONNE NE DÉDAIGNE ME SAUVER OU AU MOIN ME SOULAGER! NON! IL FAUT REGARDER TOUTES LES MAUDITES GOÛTES DE SANG DU SURVIVANT S'ÉGOUTTÉ DE SON CORPS INERTE !
Mais ça sert à quoi de chialé? Je vais mourir! On va être enfin débarrassé et la vie va prendre le tournant qu'elle se devait de prendre! Ma mort! Non, se n'est pas que je suis vraiment croyant, c'est plutôt que j'ai toujours eu ses temps ci l'impression d'avoir été voué à mourir de ses mains.
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser, à combien j'aurais aimé retourner dans le passer! À combien la vie était moins dur et à combien je ne savais pas que j'étais si important, moi à subir les autres.
Et puis comme j'ai les oreilles qui bourdonnent et les yeux déjà fermés, savent comme si j'étais déjà mort, sauf que je peux penser encore sans être un fantôme.
…………………. Tien! On dirait que je suis soulevé! Mais avec douceur et je continu a monté, comme un oiseau sans avoir à battre des ailes. C'est bien comme sensation je trouve!
« Harry! Ouvre les yeux ! »
Cette voix douce et pure fut si envoûtante que sans avertissement, j'ai déjà les yeux ouverts et je ne vois pas rouge….! Miracle! Je baisse la tête et constate que mon linge est intact et encore mieux je ne suis pas tâché!
Je lève la tête et reste surpris un long moment. Devant moi se tien une femme vraiment, mais vraiment belle! Ses longs cheveux noir encre virevoltent autour d'elle, comme une auréole et étant la seule couleur foncée par ici. Sa robe semble être de totale dentelle blanche immaculée, dansant sur sa peau trop pâle, sait a se demandé comment elle fait pour marcher, mais on oublie tout de suite ça lorsque ses longues ailes blanches claques sans bruit l'air qui nous entour. De longs rubans blancs lui recouvraient les mains au complet et les pieds, mais ça n'enlève rien à sa beauté féerique. Ses oreilles longues et pointues bougent un instant sous mon regard, avant que je ne laisse mes yeux allé dans les yeux, aussi bleu et profonds que l'océan.
Elle me fit un sourire aimable à ce que je pouvais en constater avant de ne se rapprocher un peu plus ce qui me fit étrange dans mon ventre, comme si j'avais un trac, un drôle de pressentiment.
« Qu…Qui êtes-vous? Ne puis-je que lâcher mollement.
-Je m'appelle Elantias, et je suis là pour toi Harry Potter, fils de James et Lily Potter !
-Hein? Pour moi? Comment ça?
-Simplement parce que tu en as grandement besoin, et que tu m'as appelé!
-Quoi? J'ai appelé un ange? Woooah! »
Elantias se mit à rire avec se fredonnement cristallin qui nous fait nous envoler…Elle est vraiment étrange cette fille !
«-Je ne suis pas un ange, voyons! Lança-t-elle avec amusement (tandis que moi je n'y trouve rien de drôle!) Je suis une Yogosha !
-………
- Une sorte de protecteur pas protecteur si tu veux !
-…Eh…OK! »
Elle me donne l'impression de devenir joyeux pour rien! Elle me fixe de ses yeux profonds un instant avant de faire un autre merveilleux sourire! Mais je sais pas je la sens pas la prochaine phrase, même pas du tout !
«-Harry, c'est à partir d'ici que tu dois choisir si oui ou non tu veux t'en sortir!
- Mais comment ? Je suis déjà mort! »
Son visage à la fine courbe prend un air malicieux qui fait bizarrement fière allure!
«-Erreur mon cher, tu es encore en vie! Tout comme l'un de tes camarades, je vous ai amené dans un entre mondes! Ici personne ne peut vous ''tuez'' !
-Je...Je suis en vie? Et qui est cette autre personne ? »
Elle reprend son sourire de départ! Arrgg! Je la suis vraiment plus elle est son visage!
«-Tu poses bien trop de questions Harry! Alors que tu en as qu'un seul à te poser en se moment précis!
-Et sait quoi au juste? Je lance avec une certaine lassitude, je sais vraiment plus si je suis entrain d'halluciner ou que ce que je ''vis '' est réel ! »
Et c'est alors qu'elle lâche le plus simple du monde, les bras semblant doux et fins dans le dos, alors que sa robe et ses cheveux continuent de danser avec un certain style de déesse. Elle pointa soudainement sa droite, et je vis, alors le champ de bataille que j'avais abandonné, dans la noirceur de la nuit, les sorts fusant de tout, par et le sang recouvrant tout le sol et les cris affreux m'enivrait. Puis, elle pointe sa gauche là où le soleil surplombe le paysage de campagne aux feuillages verts, aux champs peuplés de fleurs de toutes sortes et d'aliment qui mon l'air mangeable. Mais même dans ce ''côté gauche'' je pouvais entre voir, alors que l'image changeait soudainement, des combats périlleux ou l'adversaire attendais que son hôte meure au bout de son sang.
« Droite ou gauche ? »
Ah ! Voldemort tu m'as cogné la tête bien trop fort !
