Disclaimer de l'auteur : Je ne possède ni Harry Potter, ni la chanson « One Word ».
Résumé : Il n'y a pas de beaux adieux. Fleur/Cedric OS.
Titre original : « Goodbye ».
Disclaimer de la traductrice : Ceci est une traduction d'un OS de Miarae. Donc, je ne possède ni le texte original, ni les personnages, seulement la traduction.
Note : Ce qui est en italique fait partie de la chanson « One Word », d'Anouk. L'auteur original a pris quelques lignes de cette chanson et les a adaptées, donc je traduis.
Adieu
Et je ne sais pas pourquoi tu es parti, maintenant tu es parti…
Pourquoi es-tu étendu là, si froid ? Pourquoi n'es-tu pas debout, criant et célébrant avec le reste d'entre nous ? Pourquoi ne voient-ils pas ce que je vois ? Pourquoi ne peux-tu pas être ce que je voudrais que tu sois ? Vivant. Heureux. Pourquoi n'es-tu pas là ? Pourquoi, Cedric ?
Je n'ai rien fait pour te faire rester; je n'ai pas dit un mot pour te faire rester
Je voulais te parler. Avant la Tâche. Je voulais te dire que je t'aime. Même si tu es avec elle. Je t'aime, Cedric. Je me suis retournée, pensant qu'il y aurait un autre moment. Un autre jour. Mais il n'y en a pas. Il n'y aura jamais d'autre jour pour toi. Et je n'aurai jamais une autre chance de te dire que je t'aime.
Je ferme les yeux et imagine que tu es là
Si je ferme assez les yeux, je peux presque imaginer que tu n'es qu'endormi. Pas mort. Tu as l'air si paisible si j'essaie assez fort. J'espère que tu es en paix, maintenant. S'il te plaît, reviens.
Mes pensées non dites; collées dans ma tête
Je t'admire. Pour ta force. Ta gentillesse. Pour la façon dont tu aides ma petite sœur à parler anglais. C'est adorable. Tu es adorable. Étais. Tu étais adorable. Oh, Cedric…
Ne jamais oublier de donner tout ce que j'ai
Tu m'as enseigné une grande leçon, Cedric. Tu m'as enseigné l'amour. J'ai toujours pensé que l'amour ferait mal, et je ne voulais pas aimer, parce que je ne pensais pas que je pourrais supporter la douleur. Et maintenant, j'aime. Et j'ai mal. Encore plus que ce que j'avais imaginé. Je me sens comme si mon cœur était avec toi, et parce que tu es mort, mon cœur l'est aussi. Mon corps est vide… pas complet. Tu me manques, Cedric.
Il n'y a pas de beaux adieux…
