Il y avait les baisers du matin. Ils étaient lents, tendres, souvent marqués par les dernières traces de leur sommeil. En hiver, alors qu'ils se réveillaient pelotonnés l'un contre l'autre sous la couette, c'est paresseux et plein de langueur. Ca réchauffe les corps pour affronter la journée. En été, alors qu'ils se réveillaient chacun d'un côté du lit, l'un sur le dos et l'autre en étoile, leurs jambes s'emmêlent dans un long baiser joueur. La chaleur les oblige à augmenter la climatisation et retirer complètement la fine couverture qu'ils tiennent à avoir la nuit.
Il y avait les baisers volés. Ils étaient rapides, tendres et si significatifs. L'un est volé pendant qu'ils cuisinent sans croire au résultat. L'un est volé pendant une pause lecture. Celui-ci est volé dans le couloir des Odison, et celui-là dans un coin de la fac. L'autre est volé après une mauvaise blague. Ce baiser sera volé après le vol d'une part de pizza, et sera rendu pendant une bataille en FPS. Ce sont des baisers amusés, espiègles et complices qu'ils échangent à l'abris des regards.
Il y avait les baisers quotidien. Ils étaient pour la plupart donnés sans y penser. Ils rythmaient leur journées, leurs séparations d'une heure ou d'un jour, leurs retrouvailles, leu affection et la routine agréable qui prenait beaucoup de place. Ils étaient des gens chaotiques, alors leur routine se composait de l'imprévu. Ils aimaient marquer l'imprévu par des baisers, longs ou brefs, câlins ou joueurs. Et ça comptait beaucoup.
Il y avait les baisers passionnés. Ils étaient chauds, langoureux ou bestiales, toujours instinctifs. Ceux qui les laissaient pantelants et admiratifs, les yeux émerveillés par l'autre.
Bonjour/ Bonsoir !
C'est court, mais c'est normal. C'est un espèce de teaser pour une fiction à chapitre sur beaucoup de monde (Amora, Victor Fatalis, Jessica Jones, Natasha Romanoff, Peter Parker et autres) mais dont le point commun est de connaître Loki et Tony :) On va pas se mentir, c'est du fluff avec un peu d'angst parce que je peux pas m'en empêcher.
Merci à Alzem de m'avoir motivée :) Et si jamais certaines personne qui lisent mes fic Sherlock passent par là : merci, vous êtes adorables. Vos commentaires font justes hyper plaisir.
A bientôt, du coup. Et je me nourris de vos reviews, alors soyez pas timides
