Un drôle de rêve
C'était un été plutôt pluvieux, la pluie tombait dru sur privet drive, aucun passant dans les rue, les gens était barricader chez eux, au 4 privet drive, 3 personne écoutait la télévision, l'une d'entre elle avait un long cou, l'autre était très gras, le troisième n'allait pas vraiment avec les 2 autre, très maigre, les cheveux en bataille, avec une drôle de cicatrice en forme d'éclair sur le front, il était prit en sandwich entre les deux autres. Ce garçon était un sorcier, et pas des moindre, mais pour le moment, il écoutait avec appréhension le journal téléviser. Que c'était- il passer encore ? y avait-il eu une autre attaque de Voldemort, ce mage noir dont seule le nom inspirait la peur.
«Au nouvelle se soir, une nouvelle attaque de Shadow* la tueuse la plus redoutée tout le globe. Sa dernière victime est le dernier représentant adulte de la famille Morgan a été retrouver mort dans sa chambre d'hôtel se matin. Sa fille Kristal,18 ans, très touché a refuser de commenter tout comme l'inspecteur de police qui recherche la célèbre meurtrière. Miss Morgan qui a trouver louche que sont père ne se présente pas au Restaurant de l'hôtel a l'heure de leur rendez-vous est monter a la chambre du défunt et trouver la chambre barré. C'est avec un employer qu'elle a fait la macabre découverte. La seule trace de violence sur le corps de la victime est encore une fois des trace de griffes et une expression d'intense frayeur sur le visage de la victime. Nous avons retrouver le symbole de la meurtrière sur le cadavre comme seule preuves de sa culpabilité, car comme toujours le médecin légiste a conclu a un arrêt cardiaque. Miss Morgan est maintenant sous surveillance policière dès le coucher du soleil puisque qu'elle refuse de devoir se faire escorté durant la journée elle argue que c'est mauvais pour les affaires. Miss Morgan hérite de la totalité de la fortune familiale qui s'élève a plusieurs milliard de Dollars. Rappelons que cet tueuse traque et tue tout les membre de cet famille, nous savons aujourd'hui que c'est sans doute la jeune Krystal qu'elle recherche puisqu'elle a aussi tuer sa famille maternel. La jeune Krystal est désormais déclaré majeur selon les dernière volonté de son père si jamais cet éventualité devait arriver...
«C'est idiots de policier, quels incompétents si on n'est même plus tranquille chez soi!» S'exclama l'oncle Vernon «Voyons comment peut-on s'introduire dans une chambre d'hôtel si la porte est barré et faire mourir de peur un homme, c'est sur que le personnel de cet hôtel est dans le coup. Pauvre petite a peine 18 ans et orpheline. » Surenchérie sa femme Pétunia, qui adorait les histoire et potin a scandale.
Les nouvelle se terminèrent sans autre incident majeur. C'est alors que Harry, soulagé, se tourna vers son oncle et lui demanda de façon toute a fait nonchalante : «Rémus, un ami de mon père vient me chercher demain matin a 10h pour m'emmener prendre l'air a Londres je serai de retour dans la soirée.»
«Aucun des ceux de ton espèce ne mettront plus les pied ici tant que cet demeure sera mienne. Est-ce clair. Au yeux de nos voisin nous somme parfaitement normal et je ne veut pas que sa change. Aucun de ses uluberlue ne viendra perturbé mon fils et ma femme.» Rugit l'oncle Vernon cramoisie.
«Bien, si sa ne vous dérange pas je vais monter leur écrire votre réponse. Je suis sur qu'elle va les ravir. Je suis sur qu'ils adorent être insulté.»
«tu n'oserait pas leur rapp...pporter mes parole? N'est-ce pas mon cher neveux?» Demanda l'oncle Vernon soudain blême.
«Bien sur que si, mentir est un vilain défaut.» le provoqua Harry. «Et bien pourquoi pas si il vienne de façon normal si il se tienne bien je n'y voit vraiment plus d'inconvénients. Mais qu'il soit la a l'heure dit et tu mangera par tes propre moyen je ne voit pas pourquoi je te donnerait de l'argent pour manger tu nous coûte bien assez cher.»
«Merci Oncle Vernon!»
Et Harry monta dans sa chambre.
Cher Rémus,
Merci pour ton invitation elle me fait très plaisir. Mon oncle et ma tante sont d'accord pour que tu viennes, mais a condition que tu ne te fasse pas trop remarque. Comme si eux, on ne les remarquait pas. J'ai déjà hâte a demain.
Harry roula le parchemin et l'accrocha a la patte de sa chouette.
«Va porté sa a Rémus s'il te plait Hedwige.»
La chouette Hulula et mordilla affectueusement l'oreille de son maître. Prit un morceaux du biscuit qu'il lui tendait et but une gorgé d'eau pour ensuite se poser sur le reborde de la fenêtre et s'envoler.
Quand la chouette fut loin Harry s'allongea sur son lit, et s'attela pour finir sont devoir de potion. Il avait remarquer au début de l'été que c'était le seul moyen de ne pas penser, penser a Cédric ou a son parrain, penser a ses amis au cœur des chose alors que lui était coincé a Privet Drive avec son ignoble oncle et sa stupide tante. Penser au fait que Voldemort était revenue et qu'il le recherchait. Penser a tous ses gens qu'il aimait et qui mourrait peut-être demain, eux aussi. Penser a ses parents qui s'était sacrifier pour sa vie... Peu a peu il se mit a cogner des clous, et tenta en vain de rester éveillé. Mais le sommeil, malgré la peur du garçon, fini par gagné et Harry s'endormi. Puis vint le rêve, toujours le même, il voyait Cédric ce faire tuer, ensuite il vit sont parrain glisser au ralenti a travers le voile. Puis Cédric, ses parents et Sirius apparurent dans son champs de vision, l'accusant de les avoirs tuer lui disant que sans lui ils vivrait heureux. Harry se réveilla en sursaut, une douleur a la cicatrice, sans porter attention au faible appel au secourt qu'il recevait toujours a la limite de l'éveil et du rêve. Il se leva et alla a la chambre de bain se passer un débarbouillette d'eau froide sur le visage, puis descendit dans la cuisine boire une verre d'eau et prendre une aspirine. Quand il remonta il se rendit compte qu'il était déjà Minuit et demi. Puis Harry se rassit dans son lit pour finir sont devoir, mais il décida de recommencer a s'entraîner a l'occlumencie. Mais encore une fois le sommeil eu raison de sa détermination. Ce dernier ayant éviter le sommeil dès qu'il le pouvait durant la première semaine de vacance il ne put résister très longtemps. Mais cet fois si pour la première fois sont rêve fut différent. Il voyait un endroit vide et pourtant remplie de gens grisâtre qui parlait et tendait les mains vers lui mais il n'entendait rien. Par mis eux, une personne détonnait, car elle semblait pleine de vie et elle avait encore toute c'est couleurs, C'était Sirius sont parrain injustement accuser d'avoir vendu sa famille a Voldemort. Puis comme sous le coup d'une explosion, le son revint, il entendit toute les personne appeler a l'aide mais il n'eu d'yeux et d'oreilles que pour une seule. Sont parrain, mais quand il voulut agripper se dernier, Le cri de sa Tante pétunia le réveilla pour qu'il vienne manger.
Harry se leva, et tenta de se rappeler sont rêve, mais en fut incapable. Il fini par s'habiller et descendre déjeuné sachant très bien se qui l'attendait. Quand il arriva dans la cuisine , sa tante Pétunia servait déjà son Dudlychounait adoré d'un Quart de pamplemousse, puis se fut le tour de Vernon et enfin celui de Harry. Se dernier se dépêcha de manger sa petite part de fruits, et monta finir de se préparer, car il était déjà 9 heure. Il prit sont vieux sac a dos d'école et y mit des vêtement de rechange, sa baguette qu'il avait récupéré en crochetant le placard et l'argent qui lui restait de l'année dernière. Il étouffa un bâillement et zippa la fermeture éclair. Ensuite il alla a la salle de bain se brosser les dent et se laver le visage. Puis il descendit dans le salon attendre Rémus.
A 10 heure moins quart la porte d'entré sonna. Harry se précipita pour ouvrir a un homme au visage fatiguer, au cheveux gris et au yeux bleu triste. Ce dernier prit Harry par les épaules et l'examina.
«On dirait que tu n'as pas beaucoup dormi cet semaine Harry.»
«Non, non je vais bien,»Répondit se dernier en détournant la tête.
Mais l'homme ne le laissa pas faire et ramena la tête de l'adolescent en face de lui de façon a le regarder dans les yeux.
«Je sait que ce qui c'est passer en juin t'affecte beaucoup, mais se n'est pas en te laissant dépérir que tu lui fera plaisir. C'est le seul moyen de faire que son sacrifice ne soit pas vain alors ressaisie toi et pense au futur. Il n'est pas bon de tout garder en dedans, si tu éprouve le besoin de parler n'hésite pas a l'écrire, j'organiserai alors une journée comme celle d'aujourd'hui et nous pourront parler librement.»
Harry baissa la tête, il se doutait bien que cet journée n'était pas gratuite ni fortuite. et Rémus, sentant qu'il était inutile d'insisté plus, l'entraîna vers une voiture noire au vitre teinte du ministère de la magie l'attendait. Harry regarda Rémus avec interrogation.
«Disons que Fudge a beaucoup de chose a se faire pardonner.» Répondit le Loup-garou avec un clin d'œil. Les deux compagnons embarquèrent dans le véhicule et c'est a se moment la que Rémus remarqua le sac de Harry qui menaçait de déchiré. Il prit donc un paquet sur la banquette et le lui remis. Harry l'ouvrit et ouvrait la bouche de stupeur mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche Rémus lui dit que c'était un cadeau de Sirius. Puis Rémus se fit un devoir de raconter a Harry, avec l'ide de Kingsley Shakkelboth qui conduisait et Nymphadora Tonks qui les avait attendu dans la voiture, les récent événement de la semaine, soit à peut de chose près rien.
Puis la voiture s'arrêta devant un magasin de vêtement moldu de Londres. Rémus ouvrit la portière. Mais il dut entraîner de force Harry qui refusait de descendre arguant qu'il avait bien assez d'or dans son coffre pour se payer du linge et qu'il n'en avait pas besoin.
«Arrête de faire l'idiot, c'est Sirius qui le voulait. Il savait qu'il ne reviendrait pas du ministère. Ne me demande pas pourquoi, mais il savait. Quand on est revenue, on a trouver son testament dans sa chambre, il savait que tu n'avait pas besoin d'or alors il me l'a légué. Tout comme la maison que je garde jusqu'à ta majorité, mais il était clairement stipuler, qu'il ne voulait pas que tu ai l'air d'un vagabond, alors je profite de cet journée pour faire cet dernière volonté. Et te permettre de te changer les idée. A oui, Dumbledore a clairement stipuler que tu ne devais en aucun cas t'éloigné de nous, tu ne dois pas faire de folie.»
Puis il entrèrent dans le magasin. Les adultes durent se battre avec Harry pour chaque morceaux de linge qu'il voulait lui acheter, Kingsley était décourager, Rémus plus qu'exaspéré et Tonks trouvait cela adorable. Harry se sentait ridicule, c'était de sa faute si Sirius était mort, pourquoi fallait-il qu'il profite encore de ses largesses et doivent se faire acheter des vêtement si on lui en laissait la chance il pouvait très bien s'en acheter tout seul. Finalement après une heure d'essayage, il tombèrent sur une boutique qui plu particulièrement a Harry. Se dernier exaspéré décida que le meilleur moyens d'en finir était de se laisser faire. Harry sorti de la boutique avec des pantalon en faux cuir noir et des T-shirt moulant vert émeraude et d'autre rouge Griffondor. Plutôt content et soulagé les adulte mirent la nouvelle garde robe de Harry dans le coffre pendant que ce dernier, morose et perdu dans ses pensée, s'assoyait dans la voiture. Puisqu'il était déjà 1h30, il décidèrent d'un commun accord d'aller manger. Harry aurait remarquer que ses garde du corps le traitait comme un adulte si il n'avait pas été si perdu dans ses pensée. On passa d'abord a Gringots pour que l'adolescent puisse se sortir un peu d'argent, les adulte ayant eu assez d'une argumentation par jour avec lui. Puis il se dirigèrent vers le pub.
*Shadow veut dire Ombre en français.
C'était un été plutôt pluvieux, la pluie tombait dru sur privet drive, aucun passant dans les rue, les gens était barricader chez eux, au 4 privet drive, 3 personne écoutait la télévision, l'une d'entre elle avait un long cou, l'autre était très gras, le troisième n'allait pas vraiment avec les 2 autre, très maigre, les cheveux en bataille, avec une drôle de cicatrice en forme d'éclair sur le front, il était prit en sandwich entre les deux autres. Ce garçon était un sorcier, et pas des moindre, mais pour le moment, il écoutait avec appréhension le journal téléviser. Que c'était- il passer encore ? y avait-il eu une autre attaque de Voldemort, ce mage noir dont seule le nom inspirait la peur.
«Au nouvelle se soir, une nouvelle attaque de Shadow* la tueuse la plus redoutée tout le globe. Sa dernière victime est le dernier représentant adulte de la famille Morgan a été retrouver mort dans sa chambre d'hôtel se matin. Sa fille Kristal,18 ans, très touché a refuser de commenter tout comme l'inspecteur de police qui recherche la célèbre meurtrière. Miss Morgan qui a trouver louche que sont père ne se présente pas au Restaurant de l'hôtel a l'heure de leur rendez-vous est monter a la chambre du défunt et trouver la chambre barré. C'est avec un employer qu'elle a fait la macabre découverte. La seule trace de violence sur le corps de la victime est encore une fois des trace de griffes et une expression d'intense frayeur sur le visage de la victime. Nous avons retrouver le symbole de la meurtrière sur le cadavre comme seule preuves de sa culpabilité, car comme toujours le médecin légiste a conclu a un arrêt cardiaque. Miss Morgan est maintenant sous surveillance policière dès le coucher du soleil puisque qu'elle refuse de devoir se faire escorté durant la journée elle argue que c'est mauvais pour les affaires. Miss Morgan hérite de la totalité de la fortune familiale qui s'élève a plusieurs milliard de Dollars. Rappelons que cet tueuse traque et tue tout les membre de cet famille, nous savons aujourd'hui que c'est sans doute la jeune Krystal qu'elle recherche puisqu'elle a aussi tuer sa famille maternel. La jeune Krystal est désormais déclaré majeur selon les dernière volonté de son père si jamais cet éventualité devait arriver...
«C'est idiots de policier, quels incompétents si on n'est même plus tranquille chez soi!» S'exclama l'oncle Vernon «Voyons comment peut-on s'introduire dans une chambre d'hôtel si la porte est barré et faire mourir de peur un homme, c'est sur que le personnel de cet hôtel est dans le coup. Pauvre petite a peine 18 ans et orpheline. » Surenchérie sa femme Pétunia, qui adorait les histoire et potin a scandale.
Les nouvelle se terminèrent sans autre incident majeur. C'est alors que Harry, soulagé, se tourna vers son oncle et lui demanda de façon toute a fait nonchalante : «Rémus, un ami de mon père vient me chercher demain matin a 10h pour m'emmener prendre l'air a Londres je serai de retour dans la soirée.»
«Aucun des ceux de ton espèce ne mettront plus les pied ici tant que cet demeure sera mienne. Est-ce clair. Au yeux de nos voisin nous somme parfaitement normal et je ne veut pas que sa change. Aucun de ses uluberlue ne viendra perturbé mon fils et ma femme.» Rugit l'oncle Vernon cramoisie.
«Bien, si sa ne vous dérange pas je vais monter leur écrire votre réponse. Je suis sur qu'elle va les ravir. Je suis sur qu'ils adorent être insulté.»
«tu n'oserait pas leur rapp...pporter mes parole? N'est-ce pas mon cher neveux?» Demanda l'oncle Vernon soudain blême.
«Bien sur que si, mentir est un vilain défaut.» le provoqua Harry. «Et bien pourquoi pas si il vienne de façon normal si il se tienne bien je n'y voit vraiment plus d'inconvénients. Mais qu'il soit la a l'heure dit et tu mangera par tes propre moyen je ne voit pas pourquoi je te donnerait de l'argent pour manger tu nous coûte bien assez cher.»
«Merci Oncle Vernon!»
Et Harry monta dans sa chambre.
Cher Rémus,
Merci pour ton invitation elle me fait très plaisir. Mon oncle et ma tante sont d'accord pour que tu viennes, mais a condition que tu ne te fasse pas trop remarque. Comme si eux, on ne les remarquait pas. J'ai déjà hâte a demain.
Harry roula le parchemin et l'accrocha a la patte de sa chouette.
«Va porté sa a Rémus s'il te plait Hedwige.»
La chouette Hulula et mordilla affectueusement l'oreille de son maître. Prit un morceaux du biscuit qu'il lui tendait et but une gorgé d'eau pour ensuite se poser sur le reborde de la fenêtre et s'envoler.
Quand la chouette fut loin Harry s'allongea sur son lit, et s'attela pour finir sont devoir de potion. Il avait remarquer au début de l'été que c'était le seul moyen de ne pas penser, penser a Cédric ou a son parrain, penser a ses amis au cœur des chose alors que lui était coincé a Privet Drive avec son ignoble oncle et sa stupide tante. Penser au fait que Voldemort était revenue et qu'il le recherchait. Penser a tous ses gens qu'il aimait et qui mourrait peut-être demain, eux aussi. Penser a ses parents qui s'était sacrifier pour sa vie... Peu a peu il se mit a cogner des clous, et tenta en vain de rester éveillé. Mais le sommeil, malgré la peur du garçon, fini par gagné et Harry s'endormi. Puis vint le rêve, toujours le même, il voyait Cédric ce faire tuer, ensuite il vit sont parrain glisser au ralenti a travers le voile. Puis Cédric, ses parents et Sirius apparurent dans son champs de vision, l'accusant de les avoirs tuer lui disant que sans lui ils vivrait heureux. Harry se réveilla en sursaut, une douleur a la cicatrice, sans porter attention au faible appel au secourt qu'il recevait toujours a la limite de l'éveil et du rêve. Il se leva et alla a la chambre de bain se passer un débarbouillette d'eau froide sur le visage, puis descendit dans la cuisine boire une verre d'eau et prendre une aspirine. Quand il remonta il se rendit compte qu'il était déjà Minuit et demi. Puis Harry se rassit dans son lit pour finir sont devoir, mais il décida de recommencer a s'entraîner a l'occlumencie. Mais encore une fois le sommeil eu raison de sa détermination. Ce dernier ayant éviter le sommeil dès qu'il le pouvait durant la première semaine de vacance il ne put résister très longtemps. Mais cet fois si pour la première fois sont rêve fut différent. Il voyait un endroit vide et pourtant remplie de gens grisâtre qui parlait et tendait les mains vers lui mais il n'entendait rien. Par mis eux, une personne détonnait, car elle semblait pleine de vie et elle avait encore toute c'est couleurs, C'était Sirius sont parrain injustement accuser d'avoir vendu sa famille a Voldemort. Puis comme sous le coup d'une explosion, le son revint, il entendit toute les personne appeler a l'aide mais il n'eu d'yeux et d'oreilles que pour une seule. Sont parrain, mais quand il voulut agripper se dernier, Le cri de sa Tante pétunia le réveilla pour qu'il vienne manger.
Harry se leva, et tenta de se rappeler sont rêve, mais en fut incapable. Il fini par s'habiller et descendre déjeuné sachant très bien se qui l'attendait. Quand il arriva dans la cuisine , sa tante Pétunia servait déjà son Dudlychounait adoré d'un Quart de pamplemousse, puis se fut le tour de Vernon et enfin celui de Harry. Se dernier se dépêcha de manger sa petite part de fruits, et monta finir de se préparer, car il était déjà 9 heure. Il prit sont vieux sac a dos d'école et y mit des vêtement de rechange, sa baguette qu'il avait récupéré en crochetant le placard et l'argent qui lui restait de l'année dernière. Il étouffa un bâillement et zippa la fermeture éclair. Ensuite il alla a la salle de bain se brosser les dent et se laver le visage. Puis il descendit dans le salon attendre Rémus.
A 10 heure moins quart la porte d'entré sonna. Harry se précipita pour ouvrir a un homme au visage fatiguer, au cheveux gris et au yeux bleu triste. Ce dernier prit Harry par les épaules et l'examina.
«On dirait que tu n'as pas beaucoup dormi cet semaine Harry.»
«Non, non je vais bien,»Répondit se dernier en détournant la tête.
Mais l'homme ne le laissa pas faire et ramena la tête de l'adolescent en face de lui de façon a le regarder dans les yeux.
«Je sait que ce qui c'est passer en juin t'affecte beaucoup, mais se n'est pas en te laissant dépérir que tu lui fera plaisir. C'est le seul moyen de faire que son sacrifice ne soit pas vain alors ressaisie toi et pense au futur. Il n'est pas bon de tout garder en dedans, si tu éprouve le besoin de parler n'hésite pas a l'écrire, j'organiserai alors une journée comme celle d'aujourd'hui et nous pourront parler librement.»
Harry baissa la tête, il se doutait bien que cet journée n'était pas gratuite ni fortuite. et Rémus, sentant qu'il était inutile d'insisté plus, l'entraîna vers une voiture noire au vitre teinte du ministère de la magie l'attendait. Harry regarda Rémus avec interrogation.
«Disons que Fudge a beaucoup de chose a se faire pardonner.» Répondit le Loup-garou avec un clin d'œil. Les deux compagnons embarquèrent dans le véhicule et c'est a se moment la que Rémus remarqua le sac de Harry qui menaçait de déchiré. Il prit donc un paquet sur la banquette et le lui remis. Harry l'ouvrit et ouvrait la bouche de stupeur mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche Rémus lui dit que c'était un cadeau de Sirius. Puis Rémus se fit un devoir de raconter a Harry, avec l'ide de Kingsley Shakkelboth qui conduisait et Nymphadora Tonks qui les avait attendu dans la voiture, les récent événement de la semaine, soit à peut de chose près rien.
Puis la voiture s'arrêta devant un magasin de vêtement moldu de Londres. Rémus ouvrit la portière. Mais il dut entraîner de force Harry qui refusait de descendre arguant qu'il avait bien assez d'or dans son coffre pour se payer du linge et qu'il n'en avait pas besoin.
«Arrête de faire l'idiot, c'est Sirius qui le voulait. Il savait qu'il ne reviendrait pas du ministère. Ne me demande pas pourquoi, mais il savait. Quand on est revenue, on a trouver son testament dans sa chambre, il savait que tu n'avait pas besoin d'or alors il me l'a légué. Tout comme la maison que je garde jusqu'à ta majorité, mais il était clairement stipuler, qu'il ne voulait pas que tu ai l'air d'un vagabond, alors je profite de cet journée pour faire cet dernière volonté. Et te permettre de te changer les idée. A oui, Dumbledore a clairement stipuler que tu ne devais en aucun cas t'éloigné de nous, tu ne dois pas faire de folie.»
Puis il entrèrent dans le magasin. Les adultes durent se battre avec Harry pour chaque morceaux de linge qu'il voulait lui acheter, Kingsley était décourager, Rémus plus qu'exaspéré et Tonks trouvait cela adorable. Harry se sentait ridicule, c'était de sa faute si Sirius était mort, pourquoi fallait-il qu'il profite encore de ses largesses et doivent se faire acheter des vêtement si on lui en laissait la chance il pouvait très bien s'en acheter tout seul. Finalement après une heure d'essayage, il tombèrent sur une boutique qui plu particulièrement a Harry. Se dernier exaspéré décida que le meilleur moyens d'en finir était de se laisser faire. Harry sorti de la boutique avec des pantalon en faux cuir noir et des T-shirt moulant vert émeraude et d'autre rouge Griffondor. Plutôt content et soulagé les adulte mirent la nouvelle garde robe de Harry dans le coffre pendant que ce dernier, morose et perdu dans ses pensée, s'assoyait dans la voiture. Puisqu'il était déjà 1h30, il décidèrent d'un commun accord d'aller manger. Harry aurait remarquer que ses garde du corps le traitait comme un adulte si il n'avait pas été si perdu dans ses pensée. On passa d'abord a Gringots pour que l'adolescent puisse se sortir un peu d'argent, les adulte ayant eu assez d'une argumentation par jour avec lui. Puis il se dirigèrent vers le pub.
*Shadow veut dire Ombre en français.
