Bonjour Tout le monde!
Voici la nouvelle fiction dont j'ai parlé dans mon ancienne fiction "les élus du Psyqualia".
Elle est inspirée du film "Le cygne et la princesse".
Certains personnages m'appartiennent mais d'autre appartiennent à l'univers de Cardfight Vanguard!
J'espère que cette fiction vous plaira.
Bonne lecture à tous et à toutes!
.
Plus loin que dans mes rêves
Prologue
.
Notre histoire commençait au magnifique royaume Royal Paladin. Un roi et une reine étaient désespérés de ne point avoir d'enfant. Un jour, un dieu, vint voir les deux souverains, son nom Blaster Blade. L'homme à la belle armure blanche annonça qu'un enfant a été conçu, un petit garçon. L'espoir revint dans le cœur du roi et de la reine qui posa instinctivement sa main sur son ventre plat. La divinité disparut après son annonce laissant les deux adultes, parler avec le peuple de la naissance prochaine de leur fils. Le roi Georges et la reine Shizuka Sendou firent la fête pendant des semaines.
Son ventre grossit confirmant les dires de Blaster Blade sur sa grossesse. La reine sourit s'amusant à créer des petits objets, imaginant son fils dans des petits chaussons en laine qu'elle tricotait. Un coup de pied se fit sentir et elle sourit en caressant son ventre.
-Et bien, mon petit prince, tu es bien énergique.
Des coups à la porte réveillèrent la future mère. Cette dernière autorisa la personne à entrer. Il s'agissait d'Elga, la souveraine du royaume Kagero. La jeune femme était veuve, son mari partit à la guerre était mort dans l'exercice de ses fonctions. Laissant une femme et un fils seuls. La jeune mère éduquait son enfant de deux ans. Et le petit ne l'aidait pas vraiment, la disparition de son père l'avait beaucoup affecté. Il était froid et réservé, seul Miwa avait réussi à percer la carapace de Kai Toshiki, le fils d'Elga.
La reine s'installa en face de la futur mère et demanda à une domestique une tasse de thé. Lorsqu'elle revint, la servante posa un plateau avec deux tasses dont une de lait chaud. Elga prit son thé et inséra deux sucres dans l'eau chaude avec une rondelle de citron à la surface. Shizuka sourit en voyant que malgré le décès de son feu mari, la reine restait belle et élégante Ses cheveux châtains étaient coiffés en chignon complexe. Ses yeux verts regardaient la pièce d'un air intéressé, avant qu'elle se mette à regarder le ventre rond de son amie d'enfance.
-Il ne te reste plus beaucoup de temps avant l'accouchement.
- Oui, selon la divinité, il s'agit d'un garçon.
- Un petit ange alors ?
- Oui, il laisse sa maman dormir, il est véritablement adorable.
- Un nom ?
- Oui, nous avons longuement réfléchi avec Georges. Mais je ne dévoilerai pas son nom. Je suis désolé d'être enceinte d'un garçon. On rêvait toutes les deux d'unir nos royaumes.
- Et on peut toujours, ma chère. Les sociétés ont évolué. Regardez le royaume des Shadows Paladins, les souverains ont décidé d'unir leur fils, Ren avec le fils du royaume Dark Irregulars, Tetsu. On peut fiancé nos deux enfants.
- Mais voyons, tu sais très bien que je n'aime pas les mariages arrangés. Mon enfant ne mérite pas de vivre de cette façon. Bloqué dans un mariage alors qu'il a trouvé le grand amour ailleurs. Et puis nous ne sommes même pas sûr que nos petits veulent vivre avec un homme.
- Vous avez vraiment un esprit étroit, ma chère. Ecoutez, les choses peuvent toujours s'arranger. Je propose que les petits apprennent à se connaître, chaque été, ils pourront se voir et peut-être tombé amoureux. Il y a toujours une solution à un problème. Ne t'en fais pas pour ce petit trésor. Je te parie qu'il sera tellement mignon que mon fils en tombera amoureux. Après tout, sa mère est belle.
- Oui mais s'il prend du père.
- Un garçon comme tu dis aussi adorable ne ressembler qu'à sa mère.
- Donc si je comprends bien. Tu veux que Kai et mon bébé se voient tous les étés pour qu'ils puissent tomber amoureux.
La reine sourit en caressant son ventre. Elle se dit « pourquoi pas ». Shizuka savait que son fils n'aura pas de frère, ni de sœur. Ils ont mis des années à avoir cet enfant béni par la lumière de Blaster Blade. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre de nouveau espoir. Son garçon sera enfant unique. Elle caressa son ventre alors qu'un coup de pied lui répondit.
Oui, c'était son unique ange.
Chapitre un peu court mais il ne s'agit que du prologue.
N'hésitez pas laisser un commentaire pour me donner vos avis.
A la prochaine!
