Bonjour à tous et à toutes ! Je commence une nouvelle histoiree !
Couple Harry/Draco avec fond Hermione/Ron. (et peut-être Pansy/Blaise, mais rien n'est moins sûr..)
Avertissement Je sais pas trop, peut-être que je le modifierai, mais ça devrait être PG-13.
Disclaimer Malheureusement, rien ne m'appartient, tout est à la magnifique Rowling :)
Résumé Un bal costumé est organisé à Poudlard pour Halloween. Mais avec qui Harry a-t-il dansé toute la nuit ? Et quel est le mystérieux costume de Malfoy ?
-
L'illusion de mon Cœur
Chap. 1 L'annonce.
Le Soleil se leva et éclaira la salle commune des Gryffondors de 7e et dernière année. Le jour où commence cette histoire était un lundi d'octobre, habituel et bien normal. Un jeune homme brun sortit du doux sommeil dans lequel il était plongé et se frotta les yeux. Il jeta un regard à la fenêtre et étouffa un grognement ; le soleil était à peine levé, il ne devait être pas plus tard que six heures. Le jeune homme se tourna sur le côté et attrapa ses lunettes posées sur sa table de chevet et les mit sur son nez. Harry se leva et sortit de son lit, puis se dirigea d'une démarche absente vers la salle de bain pour prendre sa douche.
Quand le survivant revint de sa douche, les cheveux mouillés lui tombant sur les yeux, il trouva ses camarades de dortoir émergeant du sommeil. Avec un petit sourire, Harry attrapa son oreiller et en asséna un coup sur la tête de son meilleur ami. Un grognement lui répondit et une tête rousse sortit des couvertures. Victorieux, le brun se prépara à sortir de son dortoir.
- Je te retrouve en bas, Ron. Je prends le lift jusqu'à la Grande Salle avec Seamus et Dean, dit-il.
- Merci lui répondit une voix indignée.
Harry eut un petit rire et descendit les marches en compagnie de ses deux amis. Arrivé dans la Grande Salle, tous les regards se tournèrent vers lui. Habitué de toute cette attention, il étouffa un bâillement et se dirigea vers sa meilleure amie qu'il avait repérée en entrant. Il lui ébouriffa les cheveux et lui donna une grande claque dans le dos qui la fit plonger le nez dans son bol de céréales.
- Salut Mione !
- Harry, tu sais j'ai horreur quand tu me prends pour un de tes camarades de chambre bien virils.
- Désolé, c'est qu'avec le temps je ne distingue plus les filles des gars !
Hermione lui lança un regard dégoûté et surpris et Harry éclata de rire. En effet, Harry était bisexuel, mais ça tout le monde le savait. Il multipliait les amants et les amantes si bien qu'on le surnommait le « Survivant des chambres ». Le brun se prit joyeusement un croissant et commença à le dévorer pensivement en observant la table des Serpentards. Bizarre, Malfoy n'était pas là. Sûrement en train de préparer un mauvais coup, comme d'habitude, pensa Harry avec fureur et son croissant finit en miettes dans sa main. Oups. C'était comme ça. Dès que quelqu'un prononçait ou évoquait le blond Serpentard, un accès de fureur le prenait et il se mettait à crier après tout le monde. Si bien que dès que le Gryffondor et le Serpentard se croisaient, tout le monde se carapatait dix mètres sous Terre. Les duels de ces deux jeunes hommes faisaient la terreur de l'école.
Plongé dans ses pensées sombres, Harry sursauta en voyant son meilleur ami tomber brusquement sur son banc. Hermione lui lança un regard sévère et commença à débiter son discours habituel d'une voix quelque peu histérique.
- Ron, tu te lèves tellement tard ! Regarde, notre cours de potions n'est plus que dans 30 minutes et tu viens d'arriver ! J'espère que tu as fait tous tes devoirs, n'oublie pas celui de métamorphose, 2 rouleaux de parchemin sur les animagi. Je me rappelle quand tu n'avais pas fait ton devoir de
sortilèges, Flitwick t'avait lancé ce sort, tu te souviens, tu étais resté légume toute la semaine, ça serait bien dommage de recommencer, parce qu'on a l'examen de potions la semaine pro…
- Mione, no offense, mais tais-toi. J'ai une putain de gueule de bois, lui répondit Ron d'un ton morne.
Hermione s'offensa, justement, et ne lui parla plus de tout le déjeuner, le dos tourné, le nez en l'air. Harry se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire et Ron laissa tomber sa tête sur la table, l'air dépité.
- De mauvais poil, la belette ? dit une voix méprisante et moqueuse.
- Ta gueule, la fouine, dit automatiquement Harry en se levant.
- Oh, oh.., souffla Hermione.
Déjà, les Poufsouffles se cachaient en dessous des tables et quelques uns se sauvèrent discrètement de la Grande Salle. On pouvait sentir un nuage d'électricité autour des deux rivaux. Malfoy et sa bande étaient arrivés à leur table et le blond détaillait Harry, un sourire narquois aux lèvres.
- Oh, de mauvais poil aussi, Potty ? Mauvais réveil ?
- Non, juste ta sale tête de fouine qui me revient pas.
Malfoy plissa les yeux.
- Ben oui, quand on croise des parasites à longueur de journée, c'est normal qu'on soit surpris de voir un homme tel que moi.
- Tu me dégoûtes Malfoy.
Le Serpentard s'en allait répliquer quand Dumbledore toussota (enfin, il fut prit d'une quinte de toux très bruyante). Malfoy fit un doigt d'honneur à Harry et celui-ci lui sourit, puis alla s'asseoir à sa table avec toute la grâce dont il était capable.
- Bon matin, chers élèves. Je me permets de faire ce petit discours pour vous informer des évènements qui se tiendront le 31 octobre au soir. À 8h30, un bal costumé aura lieu dans la Grande Salle. Les élèves de 6e et de 7e année y seront conviés. Ceux qui se présenteront auront l'obligation de porter un costume moldu de leur choix. Une visite à Pré-Au-Lard s'imposera pour ceux désirant acheter un costume. Bref, ce bal finira à une heure avancée de la nuit, et sera un concours de danse. Les vainqueurs se verront attribuer un trophée pour les récompenser. Je crois avoir tout dit. Préparez-vous bien et révisez vos pas de danse !
Un murmure enthousiaste s'éleva dans la Grande Salle et l'excitation se lisait sur les visages de tous les élèves conviés. Hermione se pencha sur Harry et Ron.
- Ça pourrait être amusant, non ?
Harry acquiesça vaguement et Ron lui sourit de toutes ses dents.
- Ça promet !
Le début n'est pas super, je le reconnais, mais la suite est bien mieux (enfin, selon moi.)
Ça mérite quand même une review ? Non ? :)
