Hi girls ! Désolé pour les garçons éventuels ;)

Alors voilà un petit OS un peu con, mais d'après ma petite Elfy je devait le poster donc je l'écoute (je suis une bonne fille je sais mdr) ^_^

Bref, donnez moi votre avis ! :D


Made In The USA

OS n°1 : Quand la fouine complètement ridicule réussit à être incroyablement sexy !

Oh mon dieu !

Mais qu'est ce qui m'avait pris d'accepter cette stupide proposition ?

Quand Lavande et Parvati étaient venues pour m'exposer leur projet vendredi dernier, je m'étais naïvement dit que cette expérience serait intéressante, que ça me permettrais de voir un peu ce que je valais, et plus important, de regonfler un peu mon orgueil meurtri par ma récente rupture avec le top model Savannah Harper.

Cette sale garce avait allègrement profité de ma notoriété et de mon argent avant de me tromper et de mettre les voiles avec un de ces stupides magnats du pétrole, complètement pleins aux as. Un moldu ! Plus jamais je ne ressortirais avec une américaine rencontrée sur une plage de Saint-Tropez. Même si son corps aux mensurations parfaites moulé dans un petit bikini rouge me manquerait beaucoup !

Enfin, on n'avait que ce que l'on méritait non ? Mes pêchés devaient être bien lourds pour que la vie me punisse ainsi. Surtout ce soir ! Le jour de mon anniversaire, et à partir de demain, le jour à marquer d'une pierre blanche où Drago Malefoy aurait subi la pire honte de sa courte vie. Vingt-trois ans d'existence, c'est tout de même court comme délais. Et ce soir, le jour de mon vingt-quatrième printemps, sonnerait le glas pour la renommée et la réputation de playboy que j'exhibais fièrement depuis des années. Pourquoi, mais pourquoi avais-je dis oui ?

0o0o0o0o0o0o0o0o0

La salle était pleine à craquer. Des femmes de toutes les sortes, moches ou jolies, jeunes ou vieilles, grandes ou petites, grosses ou minces. Peu importait. La seule chose vraiment importante ce soir, ce serait l'argent amassé pour ces jeunes africains qui en avaient bien plus besoin que toutes ces personnes réunies. Des femmes de sénateurs, de PDG, d'amiraux et de riches investisseurs étrangers mais aussi des filles de présidents, de sportifs ou d'acteurs. Tout le gratin était présent ce soir. Uniquement pour aider ces petits qui vivaient dans la misère… Et aussi pour voir tous ces messieurs en tenues chic parader bien évidemment, mais Hermione préférait se dire qu'ils étaient là pour la première raison. Après tout, qui voudrait dépenser quelques milliers d'euros simplement pour passer une unique soirée en compagnie d'un de ces riches et séduisants célibataires ? Surement pas elle en tout cas ! A 23 ans, elle avait autre chose à faire que de dépenser inutilement la fortune durement gagné par ses parents, qui n'étant pas originaires de familles aisés, lui avaient appris la valeur de l'argent.

- Mesdames, Mesdemoiselles, Bienvenue à notre vente aux enchères annuelle ! Ce soir, les plus riches, mais surtout les plus beaux célibataires du pays sont venus spécialement pour vous. Sortez vos portes monnaies et montrez-vous à la hauteur ! Ce soir, je sens que ça va chauffer !

Lee Jordan était un très bon choix finalement. Hermione avait longuement hésité avant de l'engager mais finalement, le manque de candidats flagrant l'avait un petit peu forcée à choisir. Et elle n'était pas déçue ! Piquant, drôle et agréablement sarcastique, c'était exactement le genre de maître de cérémonie qu'il fallait pour ce genre de soirée.

- Sans plus attendre, nous allons passer aux enchères. Sortez les billets et ouvrez grand les yeux! Vous allez être servies …

Des gloussements résonnèrent dans la salle, peut être qu'une enchère sur Lee leur rapporterait plus de fond, qui sait ? Mais avant d'avoir pu penser plus loin, Hermione fut interrompue par l'arrivée du premier célibataire. Charlie Weasley. Célèbre aventurier de son état, longs cheveux roux, boucle d'oreille et cicatrices. Il dégageait un charme sauvage et brut tout à fait au gout de jeunes épouses en manque de passion, ce que la jeune brune, en bonne étudiante en psychologie, avait tout de suite détecté pendant les entretiens réglementaires qui permettaient de faire le tri dans tous ces célibataires riches comme Crésus. Elle ne voulait que le meilleur, surtout en sachant que sa clientèle principale considérait ne mériter que le meilleur.

Prenant la pose, un petit sourire timide en parfait contraste avec son air de gros dur plaqué sur le visage, il attendait patiemment les premières offres qui ne tardèrent pas à arriver.

- Je propose 2 500 dollars pour commencer, proposa Lee toujours aussi enthousiaste.

- 2 600 dollars! Commença une petite rousse presque collée à la scène

- 2 700 dollars! Surenchérit une blonde au fond de la salle.

- 3 000 dollars !

- Et bien, je vois que vous êtes motivées ce soir mesdames ! J'ai 3 400 dollars ici, 3 500 qui dit mieux ?

- J'en donne 7 000 dollars !

Tout le monde se retourna pour voir celle qui venait de faire cette offre plutôt audacieuse et Hermione se surpris à penser que la jeune femme blonde de style nordique qui souriait d'un air vainqueur serait certainement un très bon choix pour cet aventurier solitaire.

- 7 000 une fois, deux fois … trois fois ! Adjugé à la jolie fille à droite.

Semblant satisfait de son acquéreuse, Charlie s'inclina gracieusement devant la jeune femme et lui présenta son bras avec galanterie. Rougissante, la jolie blonde s'en empara et le suivit hors de la salle.

- Passons au suivant. Le prochain célibataire est bien connu dans le milieu sportif. Ses spectaculaires arrêts ont bien souvent fait parlé de lui et sa vie sentimentale houleuse également. Applaudissez bien fort Olivier Dubois mesdemoiselles ! Et que la meilleure le gagne.

Immédiatement, les enchères montèrent à près de 10 000 dollars devançant aisément Charlie Weasley. Le charme plutôt original du musculeux brun, mettant face à face un visage de gendre idéal et un comportement de canaille, faisait déjà son petit effet. Ces dames en étaient toutes tourneboulées. Surtout quand vous aviez déjà lu les récits de ses ébats sexuels, dévoilés par différentes conquêtes du sportif, qui ne laissaient vraiment aucune place à l'imagination ! Enfin c'est ce qu'Hermione, à juste titre, avait supposé. Après tout, qui, à part elle, ne voudrait pas essayer ce beau corps musclé luisant de sueur après un entrainement ? Ou autre chose …

Mais revenons-en à nos moutons. Olivier parti pour 12 500 dollars, laissant sa place au troisième célibataire. Le riche et mystérieux Theodore Nott. Un homme à l'intelligence rare et à la galanterie presque naturelle trahissant une éducation mondaine plutôt strict. Tiré à quatre épingle dans un somptueux, et néanmoins très sobre, costume Armani, il ne pouvait vraiment pas être plus attirant.

- Nous allons commencer à 10 000 dollars, après tout, le niveau monte mesdemoiselles ! remarqua Lee avec un clin d'œil coquin.

Plusieurs filles assez jeunes, tout justes majeures vraisemblablement, éclatèrent de rire, les joues rougies par une consommation importante d'alcool et les yeux brillants. Celles-là ne finiraient surement pas la soirée sur leurs deux jambes ! Mais étonnement, c'est une de ces jeunes femmes qui enchérit la première.

- 11 000 dollars!

- 11 700 dollars! répliqua une de ses amies avec un sourire malicieux.

Secouées par un rire communicatif, elles se disputèrent Théodore pendant au moins cinq minutes jusqu'à ce que la première enchérisseuse réussisse à acquérir le grand brun pour une somme de 14 800 dollars. Un record, surtout que d'après les estimations d'Hermione, il ne devait pas partir pour plus de 13 500 dollars. Une aubaine pour la jeune brune et ses petits protégés en manque de moyens. Après tout, quel meilleur moyen pour augmenter les enchères ? Et justement, elle allait voir tout de suite si cette technique fonctionnait avec le prochain et avant dernier candidat.

- En quatrième position, je vous présente le sombre et sulfureux Blaise Zabini ! Et vu sa valeur, je ne vous en demanderais pas trop en commençant à 15 000 dollars ! Plaisanta Lee Jordan.

Quelques acheteuses firent brièvement des têtes légèrement amusées mais dès que le jeune homme mince, musclé et à la sublime peau doré entra en scène, tous les regards se fixèrent sur lui. Zabini avait ce charme attirant et ténébreux au sex-appeal presque palpable qui avait tout de suite impressionné Hermione, à défaut de la charmer. Au premier coup d'œil, elle avait su qu'elle en tirerait un bon prix, et cela lui permettrait de préparer le terrain pour la vente suivante. La dernière de la soirée. Qui arriva une dizaine de minutes plus tard après qu'une sublime asiatique ait obtenue Blaise pour la modique somme de 25 000 dollars.

- Et maintenant, notre dernier célibataire, et d'après notre chère organisatrice, c'est le clou du spectacle, la surprise de la soirée ! Celui qu'il faut absolument acheter. Alors en prenant compte de cette prédiction, je fixe le prix de départ à 30 000 dollars. Que la meilleure, ou la plus riche, gagne !

Et, alors qu'une musique douce et mystérieuse se répandait dans la pièce, Drago Malefoy fit son entrée. Rentier célèbre de la jetset et fêtard invétéré, ses fêtes étaient connues dans tout le pays pour être inoubliables et absolument déjantées. Toujours aussi séduisant, il dégageait une aura de profonde confiance en lui et une certaine arrogance transparaissait sur ses traits finement tracés. Le seule bémol, enfin du point de vue du blond, qui contrairement à son apparente nonchalance n'était pas du tout à l'aise, était qu'il portait un adorable et très sexy string rose en dentelle. Toutes les femmes dans la salle poussèrent des soupirs de contentement et les propositions de prix fleurirent en quelques secondes à peine. En une minute, il était déjà à 45 000 dollars et de nouvelles mains se levaient encore. Dans son coin, une flûte de champagne arrêtée net devant ses lèvres charnues, Hermione observait le jeune homme avec attention, bouche-bée. Lui ayant été recommandé par des amies, elle n'avait pas pu le rencontrer et les photos vues dans les magazines ne le flattaient pas vraiment. Son torse parfaitement sculpté et légèrement bronzé luisait sous les halos des spots colorés et les muscles de ses cuisses roulaient sous la peau pendant qu'il marchait de long en large sur la scène. Pour la jeune femme, séparée depuis quelques mois de son petit ami de longue date Ronald Weasley, cette vue était vraiment époustouflante. Surtout quand son regard croisa brièvement celui du sublime blond. Dès cet instant, elle sut qu'il le lui fallait absolument. Quel que soit le prix, elle devait l'acheter !

- 85 000 dollars ! proposa une femme d'une trentaine d'année au visage entièrement refait.

Il ne restait plus beaucoup d'acheteuses à ce prix-là, la plus part ayant décidé qu'acheter une soirée avec un apollon pour cette somme ne valait pas le coup. Seules s'acharnaient l'enchérisseuse précédente et une très jeune rousse aux formes absentes. Maintenant c'était au tour d'Hermione d'entrer en scène.

- Je donne 100 000 dollars, déclara-t-elle d'une voix forte et claire qui imposa le silence dans la salle.

Toutes les têtes se tournèrent vers elle et elle croisa le regard furibond de la rousse qui semblait tenir à cet achat. D'ailleurs elle augmenta le prix, s'attendant certainement à voir Hermione abandonner comme l'avait fait la trentenaire quelques secondes plus tôt.

- 120 000 dollars.

Un air vainqueur sur le visage, la jeune femme ne remarqua pas le sourire presque sadique de la brune, ni l'éclat inquiétant de ses yeux.

- Je donne 250 000 dollars.

Tout le monde autour d'elle retint son souffle, s'attendant surement à voir la rouquine surenchérir, mais elle tourna les talons et quitta la pièce en coup de vent, sa colère presque palpable sur son passage. Hermione sourit, satisfaite, et rencontra le regard acier de celui qu'elle venait d'acheter. Interrogateur mais plutôt flatté, ce dernier lui sourit également, de ce même sourire sadique qu'elle arborait un peu plus tôt. Un sourire plein de promesses.

Pour Hermione, cette soirée promettait d'être inoubliable.


Alors ? J'écrirais peut être d'autres OS dans le genre, par exemple sur des soirée mousse, des bal de promo ou des trucs dans le genre, il faut voir comment cet OS est reçu :)

Bisous Bisous

Laura


Edit 22/10/2013

Hello, j'ai eu quelques avis sur cet OS qui me disaient qu'ils verraient bien une suite pour une fiction et pas seulement des OS alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez :)

Merci !