Prologue

Les personnages de l'histoire en général son de JK, je me suis laissée fantasmer et jouer avec l'histoire.

C'est ma première fiction, je les traduite d'une histoire Espagnol mais je les un peu modifié de l'original. Désolé pour les fautes de grammaire, j'ai essayais de tout les corriger, soyer indulgent please.

Premier chapitre je la dédicace a Stella, ma meilleur amie. Merci


« - Pousse - toi, espèce d'idiote... Allez, pousse - toi...

- Non, pas Harry, je vous en supplie! Ayez pitié... Ayez pitié »

Un nouvel éclair de lumière verte illumina la piéce et elle tomba comme son mari.

L'enfant n'avait pas du tout pleuré pendant tout ce temps. Il parvenait à se tenir debout, accroché à aux barreaux de son petit lit, et regardait le visage de l'intrus d'un air radieux et intéressé pensant peut-être que c'était son père qui se cachait sous la cape et faisait jaillir d'autres lumières de sa baguette, que sa mère se relèverait d'un instant à l'autre, en riant...

Le petit garçon se mit à pleurer. Il venait de se rendre compte que ce n'était pas James et que sa mère se réveillerai pas.

Voldemort leva sa baguette magique, visa le visage du bébé et lança:

- AVADA KEDAVRA!

Les Marauders se trouvèrent assis devant un grand arbre, observant le lac, dans leurs pensées. James était affaler sur l'arbre dans les vague, il pensait a sa fleur de lys; Sirius lui, se trouvez à côté avec les yeux fermée, prêt à s'endormir; Remus comme beaucoup d'autre fois, lisez un grand et gros livre que tout le monde connaissais mais que peut lisez " Poudlard à travers le temps" et Peter ne fessait rien d'intéressant.

_ Cet année Evans sortira avec moi! - Dit soudainement James, se parlant a voix haute.

Mais il ne put dire autre chose , que Sirius à moitié endormi rigola, suivi de Peter.

_ Combien de fois a tu dis sa Cornedrue? Sa fait quoi? Trois ans? Je ne vois pas la différence des trois dernières années. - Dit Black se moquant a moitié.

James donna un coup de pied à son amie, qui poussa un petit cri de douleur, mais ne s'arrêta pas de rire.

_ Mais je ne dit que la vérité.

_Mais moi aussi. - enchérie James - Evans me dira oui, cet obliger, c'est notre dernière année ensemble.

Lupin sans pouvoir l'éviter, baisa son livre, observa son amie avec peine, les possibilités que Lily dise oui son casi-nul.

_ Sais ça - lui dit Sirius sans le croire et ferma de nouveaux les yeux.

_ Tu verra Patmol, cette année elle sera a moi - recommença à dire James avec assurance.

Black rigola.

_ Vraiment mon ami, alors je serais ton témoin à votre mariage - James qui ne capta pas le ton cinglant dans la voix de son ami, souri avec les yeux émerveillés.

_ Tu imagine? Nous ferons un grand mariage, Lily portera une magnifique robe qui la fera briller comme une princesse. J'essaierais de peigner mes cheveux, et tous nos amies assisteront aux mariages, il y aura... - mais il ne pus continuer qu'il fut interrompue par les rires strident de ces amies; Remus se trouver allongé, tenant son ventre. James fronça les sourcils et croisa c'est bras, boudeur.

_ Je suis désolé Cornedrue - dit Remus un peu calmé - mais tu est pire qu'une adolescente amoureuse - et recommença a rire avec ses amies, James s'énerva encore plus.

_ Qu'est-ce que vous pensez que je suis! Le jumeau de Dumbledore? Je suis un adolescent! Mais rigolé, vous rigolerez moins, quand je sortirais avec elle. - ses amies n'eurent pas le temps de dire grand chose, que devant eux apparu une lumière brillante. Les maintenant aveugle quelque temps. Les quatre garçons, sentent le danger, ils étaient en pleine guerre, ce levèrent, sortirent leurs baguettes prêt à se battre contre des mangemorts ou quoi que ce soit d'autres.

La lumière commença a perdre sa densité. Peter qui se trouver cacher derrière ses amies, commença à trembler et sorti qu'a ce moment sa baguette.

Devant eux, pour l'impossible qui parait, se trouver un bébé, pas plus de deux ans, pleurant comme si sa vie en dépendait.

Pour un moment les Maraudeurs perdirent les mots. Il était impossible qu'un bébé, venant de nul part apparaisse comme sa alors qu'on ne pouvait pas transplaner. Et si c'était un piège? Quelque chose de rare se passer ici. Le bébé était choqué, pleurer sans contrôle, il avait l'air traumatisé.

Et en regardent de plus prêt le bébé, il leurs était vaguement familier.

James sans savoir pourquoi, avec la baguette devant lui, s'approcha. Il surprit c'est amies mais suivirent c'est pas.

James s'arrêta devant le petit, qui ne l'avais pas encore vu, et immédiatement il observa ses yeux. La surprise fut qu'il lâcha sa baguette, qui tomba d'une manière prose et silencieuse parterre. Ces yeux, ils les reconnaitrai entre mille; c'était les yeux d'Evans. Comment esse possible? Le bébé paraissais l'observer avec ses yeux plein de l'arme, qui fait que le cœur de James se sentait mal, observant son visage si triste. Ce qui surprit les Marauders c'est que le bébé arrêta de pleurer et instantanément sourit en montrant toute ces dents. James ce sentit immédiatement heureux, ce bébé était magnifique. Quand il recroisât ces yeux il se passa quelque chose en lui, tellement pure et innocent qu'ils voulaient le protéger. Ce bébé ne pouver pas être un piège.

Du côté de ses amies, qui observèrent toute les émotions sur son visage, se trouvèrent surprit de voir le sourire qui ornée le visage de Cornedrue, ils ne l'avaient jamais vu.

C'était incroyable comment les deux personne s'observèrent dans les yeux. Il avaient crée quelque chose dans l'aire, leurs faisant sentir mal à l'aise, comme si observer le bébé et leur ami serait personnel, qu'il n'avait pas le droit de regarder, que seule les deux n'existait.

_ Papa - dit le bébé dans un murmure, qui fut entendu parfaitement par les Maraudeurs.

Personne ne s'attendait à sa, que le bébé disse c'est quatre lettre, et que l'adolescent pris le bébé dans ses bras en le serrent avec force.

Le bébé répéta "Papa" chaque seconde, et balbuta des choses que personne ne comprena.

Personne ne savais quoi dire ou faire; James lui donna des petites tape dans le dos pour le consoler, mais ce souvenant de ses amies, il prit sa baguette et petit à petit, il se leva avec le bébé et le mi bien contre lui.

_ Il faut qu'on aille voir Dumbledore, il saura quoi faire Cornedrue - dit Remus en parlant pour la premier fois.

James qui observer le bébé, heureux dans c'est bras, qui ces yeux ce ferma sous le coup de la fatigue. Il regarda le loup-garou et secoua la tête. Sirius sans pouvoir l'éviter il s'approcha du petit, il s'était endormi.

_ C'est qui ce petit? - les trois Maraudeurs se regardèrent et levèrent leurs épaules pour toute réponse.

Sirius continue de l'observer, il était certains que le bébé lui était familier.

_ Pour quoi il ta dit "Papa" Cornedrue - dit une petite voix aigue appartenant à Peter.

James soupira et pensa un moment mais ne répondit pas toute suite.

_ Peut-être... peut-être que je ressemble à son père - avec la voix tremblante.

Le bébé l'avais toucher au plus profond de son cœur. Ses amies, se sont rendu conte de l'état émotionnel de James, mais décidérent de ne faire aucun commentaire. L'état de leur ami était totalement compréhensible, si a eux il se serait passer la même chose, ils aurait eu la même réaction.

_ Peut-être tu devrais me passé le bébé? Tu ne trouve pas? - dit Remus en levant ses bras pour prendre le bébé, mais James, un peu brusquement se poussa, secouent la tête, serra le bébé contre lui.

Et comme toujours Sirius ne put éviter de dire un de ces commentaires.

_ Allez Cornedrue, nous savons que ta eu un coup de cœur pour le bébé, je crois que la tigresse à de la concurrence - Peter sorti un petit rire et Remus secoua la tête amuser, James lui fulminer.

_ Ne dit pas de bêtise. Le pauvre il est apparu comme sa aux milieu du château, ou on ne peut pas transplanter. que croit tu qui ce serait passer? Pour comment la manière qu'il a pleurer, je crois que ces rien de bon.

Sirius se tut, il avait raison, ce qui ce serait passer avec le petit n'était pas normal.

_ Allons voir le grand-père - en marchant, mais personne le suivit.

_ Qu'est-ce qui se passe? - leurs demanda-t-il

_ On aura beaucoup trop d'attention si ont marche avec un bébé dans les bras - constata Remus

_ Pourquoi on ne pourait pas prendre la cape d'inversibilité et de le cacher à l'intérieur - dit Peter

_ Grande idée Queudver! Elle est ou papa Cornedrue? - demande Sirius

_ Je les laisser dans le dortoir.

Sirius secoua la tête énerver

_ Fantastique! On ne pourra pas le ramener avec un "accio" puisqu'elle est unique et patati et patata, que-ce qu'on fait?

Remus pensa rapidement et immédiatement, avec un coup de baguette, il faisait apparaître une sorte de couverture avec plein de couleur.

_ C'est quoi sa? - demanda James en rigolant tout doucement pour ne pas réveiller le bébé.

_ Ces tous ce que je pouvais faire, cet à qui? - tout les quatre se regardèrent, et Peter leva sa main nerveusement.

_ Elle est à moi. Ma mère me la envoyer il y a un mois, je les jamais mit parce que je la trouver ridicule - ses amies hochèrent la tête d'accord avec lui.

_Écouter on ne peut pas prendre le bébé comme sa, on le mes sous cet horrible couverture, désolé Peter, et on va directement chez Dumbledore. - dit Sirius

_ Il n'y a pas d'autre option - constata Remus en soupirent, alors il couvre le bébé et ensemble, marchèrent en direction du château.


Merci de l'avoir lue. C'est très gentil.