Bonjour tout le monde ! J'entame une fanfic sur Bleach (qui promet d'être longue) avec ce chapitre ! En espérant qu'il vous plaise ! :)
Chapitre 1 : Soupçons
May marchait en direction de son lycée tout en se remémorant ses souvenirs de la veille. Elle avait rencontré un shinigami ! Elle aurait pu se faire tuer par un hollow ! Elle n'était pas un humaine ordinaire ! Autant d'événements la dépassait, mais l'intriguait également. Elle aurait voulu en apprendre plus sur la Soul Society et tout ce qui tournait autour. Mais ce shinigami, Byakuya était parti avant qu'elle n'ait eu le temps de lui poser d'autres d'autres questions...
-Je me demande si j'aurais l'occasion de retomber sur un shinigami, se demanda la jeune fille. Mais bon je suppose que ce genre de choses n'arrive qu'une fois par siècle...
May pensait que c'était peine perdue... Se trompait-elle ?
Elle arriva à son lycée en avance et comme d'habitude, rejoins Rukia, Orihime et les autres filles en salle de classe.
-Bonjour tout le monde ! Lança la blonde (oui au fait, May est blonde aux yeux verts et a les cheveux longs).
-Bonjour May ! Lancèrent ses amies.
Elle alla voir directement Rukia, avec qui elle était très amie depuis que la brune était arrivé au lycée. May mourait d'envie de lui raconter sa rencontre avec le shinigami hier mais elle ne pouvait pas : elle savait que son amie ne la prendrait pas certainement pas au sérieux et de plus, elle n'avait surement pas le droit de révéler à qui que ce soit, que les shinigamis existaient... Elle se contenta donc de lui parler de choses "normales" :
-Tu as passé un bon week-end, Rukia ? Lui demanda-elle.
-Oui et toi ? Répondit la brune.
-Un peu mouvementé...
-Comment ça mouvementé ?
-Kuchiki-saaaaaan ! Hurla alors Orihime.
May sursauta et leva les yeux au ciel. Certes, elle appréciait Orihime mais la rousse avait tendance à l'exaspérer parfois. Soudain la blonde écarquilla les yeux; elle venait de réaliser quelque chose.
-Une minute... Kuchiki... Mais ! Le shinigami d'hier s'appelait Byakuya Kuchiki ! Il a le même nom de famille que Rukia ! Qu'est-ce-que ça signifie... ? Ce n'est pourtant pas un nom très répandu... Se pourrait-il que Rukia ait un rapport avec lui ? Et si c'était aussi une shinigami !?
-Un problème May ? Demanda sa meilleure amie.
-Non non ne t'en fais pas Rukia ! assura-elle. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose... Euh... Dans mon casier ! Je reviens !
La blonde sortit en vitesse de la salle de classe sous les yeux étonnés des élèves.
-May est bizarre aujourd'hui, dit Rukia.
-Je me demande ce qu'elle a, ajouta Orihime songeuse.
-Bah, ça lui passera, répliqua Tatsuki.
May se précipita dans la cour et s'assit sur le banc le plus proche. Elle réfléchit longtemps sur le "cas" de Rukia et ignora totalement la sonnerie. Il se pouvait que sa meilleure amie soit une shinigami, aussi, elle se moquait bien de rater 1h de cours.
-C'est impossible que Rukia soit une shinigami, songea-elle pour se rassurer. Le nom de famille n'est sûrement qu'une coïncidence ! Et puis de toute façon, pourquoi une shinigami passerait autant de temps sur terre ? Ils ont certainement mieux à faire là bas, à la Soul Society !
La jeune fille était tellement perdue dans ses pensées... Qu'elle ne remarqua pas qu'un hollow aussi impressionnant que celui de la veille s'était rapproché d'elle !
-Mais en même temps, pensa-elle, je n'aurais jamais pensé que les shinigamis existaient. Si Rukia en était une, je crois que ça ne m'étonnerais même pas... Hein ? Pourquoi il y a autant d'ombre tout à coup... ? Mais qu'est-ce-que... !?
Avant d'avoir pu se rendre compte de ce qui se passait, elle entendit un hurlement. Elle se retourna et découvrit, terrifiée, le hollow. Elle hurla à son tour et tomba du banc. Le hollow s'approcha d'elle. May qui pensa que sa dernière heure était arrivé, ferma les yeux et attendit le choc...
Cela faisait une bonne demi-minute qu'elle avait les yeux fermés, et pourtant, le choc n'arrivait pas; elle ne ressentait aucune douleur.
-Qu'est-ce-qui se passe ? Pensa May. Le hollow ne m'a pas attaqué ?
May se décida alors à ouvrir les yeux... Et quelle ne fut sa surprise, lorsqu'elle découvrit le hollow qui gisait sur le sol et que devant elle se tenait un inconnu, grand, avec de longs cheveux rouges attachés. Il avait un sabre sur l'épaule et un habit similaire, à celui que portait Byakuya, avec la cape en moins.
-Un shinigami ! Pensa aussitôt May.
Voilà voilà !:)
C'est la fin de ce chapitre 1 ! En espérant que vous avez aimé !
Une petite review ? O:)
