Traductrice : Hermi-kô

Auteur : F. A. Star Hawk


P comme Paradis


Maruko était partie à l'université, une éventualité immanquable qui chamboula pourtant le monde de Marco malgré tous ses préparatifs.

Ce n'était pas lorsqu'elle était arrivée au lycée et qu'ils arrivaient toujours à se voir quelque part entre leurs deux bahuts, puisque son université n'était même pas dans cette ville. La distance était telle que leurs rencards étaient durs à organiser et leurs emplois du temps conflictuels si chargés qu'ils ne pouvaient se voir que le week-end, et encore, s'ils avaient faits tous leurs devoirs.

Maruko tendait à avoir beaucoup de devoirs.

Bien sûr, ils restaient en contact en se passant des coups de fil au lieu d'étudier, mais parfois il s'inquiétait qu'elle ne l'oublie : lui le lycéen puéril qui lui envoyait des textos en classe et traînait avec quelqu'un de son âge, entre autres choses.

Il était en pleine dépression, empiré par le fait que toute son équipe en savait la raison et que ses coéquipiers lui avaient offerts des mots de réconfort qui n'aidaient pas du tout.

Aujourd'hui était leur troisième rendez-vous depuis que Maruko était partie à l'université et, bien que Marco ait prévu bon nombre d'activités à faire ensemble, ils avaient finis par s'arrêter en chemin et s'asseoir sur un banc dans un parc pour regarder le soleil se coucher à l'horizon.

Certes c'était romantique et ça mettait dans un certain état d'esprit, mais …

« Je trouve ça embarrassant, de ne pas te voir pendant longtemps et puis de juste t'emmener admirer le coucher du soleil. C'est trop simpliste, si j'ose dire. »

Maruko pouffa de rire et se saisit lentement de la main de Marco. « Je ne pense pas du tout que c'est simpliste, au contraire je trouve ça adorable. De toute façon, parfois il est bon de s'arrêter et regarder le temps passer, tu ne crois pas ? »

Il hocha la tête sans mot dire, souhaitant avoir prévu ce cas de figure pour avoir pensé à une couverture à amener.

Maruko frissonna un peu, se pressant contre lui pour se réchauffer et Marco passa instinctivement un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui tout en gardant les yeux rivés sur le coucher de soleil.

Les chauds oranges, roses et jaunes avec les jolis bleus lui rappelaient la promesse qu'il lui avait faite il y a un an, de regarder le coucher de soleil ensemble après leur victoire.

Bien que ce n'était pas forcément la situation qu'il avait imaginé à l'époque, ni ce qu'il avait prévu pour ce soir, il ne put s'empêcher de penser que cette simple activité, de regarder le soleil se coucher avec elle à ses côtés, était paradisiaque.

Il murmura sa conclusion à son oreille et fut récompensé par un doux sourire et un petit rougissement, qui ne s'estompèrent pas alors qu'il se penchait, outrepassant ses défenses, pour lui voler un baiser.

Il se redressa un instant plus tard, un sourire suave aux lèvres. « En fait, en y repensant, chaque moment avec toi est paradisiaque. »

Maruko leva les yeux au ciel, mais il ne faisait suffisamment sombre pour cacher son teint de pivoine.

« Je vois que tu es toujours un beau parleur. »

« Seulement pour toi, ma chérie. »


Note de l'auteur : Je ne suis pas tant que ça porté sur le het [N/T : « hentai » soit relation mec/fille] comme vous avez pu le remarquer, mais Marco/Maruko est un pairing vraiment trop mignon…

Note de la traductrice : Hé hé, je reviens sur du E21 mais pas du HiruMamo^^' J'aime surprendre mon auditoire et j'espère que les fans de ces deux-là me pardonneront. Vu que j'adore le soleil (et le coca-cola, mais quel est donc le rapport, je vous le demande ?), je me suis permise de vous traduire cet OS. Bonne lecture !

*Hermi-kô***