Traductrice : Hermi-kô

Auteur : F. A. Star Hawk


E comme Entrelacés


Taka était un homme taciturne. Il préférait dire les choses juste une fois et il aimait être direct lorsqu'il parlait aux gens même si le sujet était complexe, et ce malgré toute la littérature qu'il dévorait, ce qui aurait pu lui permettre de parler pendant des heures.

Donc, si on le lui demandait, il le dirait simplement : les mains de Karin sont magnifiques.

Ses doigts sont longs et fuselés au bout avec ses ongles coupés courts. C'étaient des mains d'artiste et qu'importe la manière dont vous les regardiez, douces et lisses, élégantes et virtuellement parfaites. C'était extraordinaire tout ce dont ces mains étaient capables, bien plus que ce que Karin les croyait capables de.

Peut-être était-ce pourquoi il avait non pas une fascination mais une reconnaissance pour elles et par extension à la propriétaire de ces charmantes mains.

Non pas qu'il dirait tout ça.

Mais que ce soit pour dessiner, jouer du piano ou passer la balle, Taka préférait toujours que ses doigts et ceux de Karin soient entrelacés, ensemble, et il savait qu'au sourire timide de Karin que de la façon dont il lui tenait la main lui disait tout ce qu'il ne prononçait pas à haute voix.


Note de l'auteur : Celui-là est court, mais bon, au moins je parle d'un pairing que je n'ai encore jamais fait.