Tsuki

Chapitre 1) La vérité sur ma présence au Hueco Mundo.

Assise dans mon grand fauteuil, je regardais la lune par la fenêtre. Tout en observant l'astre, je cherchais encore le reiatsu d'Ulquiorra, l'espada numéro quatre. Il a un visage très mélancolique avec de grands yeux verts comme ceux des chats. Il avait sur le visage deux lignes vertes et son masque cassé du côté gauche. Moi, j'étais le cinq ; juste en dessous de lui. Même physiquement je lui ressemblais sauf que mes yeux et mes « larmes » étaient bleus.

Ca faisait deux mois que j'étais au Hueco Mundo en tant qu'espada. Je ne me rappelle pas de mon passé ; mon seul modèle ici est mon supérieur. Au fond de moi, je savais que la clé pour mon passé était Ulquiorra.

Tout en soupirant, je me suis décidée à bouger. D'un bond souple, je me suis mise debout et ai commencé à faire les cent pas dans ma chambre. Je cherchais ce reiatsu si semblable au mien. Au loin, j'ai senti un portail s'ouvrir et l'énergie spirituelle d'Ulquiorra. Je comprenais pourquoi je n'avais plus rien ressenti ; même si j'avais plus facile de localiser les gens puissants, mon pouvoir s'arrêtait à plus ou moins dix kilomètres.

Maintenant que je l'avais localisé, je m'étais calmée. Vu que je n'avais rien à faire, je me suis recouchée sur mon lit et me suis positionnée de façon à voir la lune. J'en profitais car demain, Aizen-sama créera le soleil artificiel dont il nous avait parlé. En fait ça faisait une semaine que je savais pour la lune et depuis ce temps, je me suis renfermée dans ma chambre. Quelqu'un frappa doucement à la porte.

-Tsuki, est-ce que je peux rentrer ?

-Si tu veux.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

-Tu le sais très bien.

-C'est pour la lune ?

-Evidemment.

- Tu as beaucoup maigri. Tu as perdu deux kilos ?

-Non, cinq.

-Viens, on va aller manger.

-Je n'ai pas faim.

-Même si on va descendre quelques shinigamis ?

-Aizen-sama ne veut pas.

-Il s'inquiète pour toi.

-Mais je suis facilement remplaçable.

-Viens ; en plus, j'ai quelque chose à te montrer chez les humains.

-Juste un peu… Juste pour me le montrer…

-D'accord.

Pour la première fois de la semaine, je suis sortie de ma chambre. En plus en compagnie d'Ulquiorra. Une fois hors de Las Noches, il a ouvert le portail ; je n'ai jamais pensé que le portail pouvait être si long. Après une bonne demi-heure, nous sommes arrivés à destination.

Comme il me l'avait dit, l'endroit regorgeait de jeunes shinigamis. En fait, ils étaient tous en exercice. Nous avons facilement passé leur barrière de sécurité ; j'ai ensuite donné le départ en descendant un puissant. Avant qu'elle ne disparaisse, j'ai mangé son âme. Comme Ulquiorra me l'avait dit, leurs âmes étaient bonnes.

Nous sommes partis lorsque j'ai ressenti un puissant reiatsu approcher. Je ne sais pas pourquoi mais cette puissance m'était familière. Ce qui m'a le plus étonné, c'est que la puissance d'Ulquiorra la dépassait ; il aurait pu aller le descendre mais à la place, il m'avait tiré par le bras.

-C'est le seul que je ne saurais pas descendre.

-Qu'y a-t-il Ulquiorra ?

-Je n'ai plus le choix. Suis-moi.

-Où va-t-on ?

-A la Soul Souciety.

-On ne peut pas y aller.

-Ce ne sera pas long. Ne t'inquiètes pas ; ce ne sera pas long.

-Tu n'as pas l'air sûr de toi.

Malgré tout, je l'ai suivi. Nous sommes arrivés dans un cimetière2 A chaque tombe ou presque, il y avait un zanpakuto. Calmement, mon supérieur m'attrapa par le poignet et me demanda de le suivre. Nous avons marché le long des tombes pour ensuite arriver à un endroit mieux entretenu. C'était la partie pour les capitaines et leurs lieutenants. Toujours sûr de lui, le numéro quatre m'entraîna vers les tombes de la dixième division. Il s'arrêta à la dernière. La personne enterrée était Hitsugaya Tsuki ; le zanpakuto planté était identique au mien. Lorsque j'ai voulu le prendre, Ulquiorra m'en empêcha.

-Tu vas te faire mal.

-Je m'en fous.

-Ecoute, Tsuki. Il ne t'obéira pas.

-Ca on n'en sait rien, on n'a jamais essayé.

-En plus, ton reaitsu change ; ce n'est pas bon signe.

-On va rentrer alors mais je le prends quand même.

-Tu retrouves ton ancien caractère. Allez, viens.

-C'est bon, lâche-moi ; je suis capable de te suivre seule !

Une fois de retour au Hueco Mundo, je me suis retrouvée avec deux sabres. J'ai remercié Ulquiorra et ai voulu partir mais il me demanda de le laisser s'expliquer.

-Tu n'as pas de comptes à me rendre.

-Plus que tu ne le crois.

-Ecoute-moi.

-Tu m'ennuies.

-Viens ; ça te changera de ton lit.

-Je vais te suivre mais quand j'en aurais marre, je m'en irai.

-Tu ne t'ennuieras pas.

Pour être sûr que je ne m'en aille pas, il ferma la porte derrière moi et ferma aussi les fenêtres. Tout en soupirant, il arracha son œil et l'écrasa dans sa main. La salle est ensuite devenue un champ de bataille entre hollows et shinigamis. Puis une jeune shinigami est apparue. De taille moyenne, yeux de chat bleu et le même zanpakuto que moi. A cet instant, tout est devenu clair. J'étais une shinigami ; ça expliquait beaucoup de choses. L'écart des autres envers moi, certaines capacités, le fait que je n'aimais pas tuer,… Les souvenirs continuaient ; mon frère paralysé et, Ulquiorra qui me mordait comme les vampires. Comme la chauve-souris vampire, puis on aperçoit Hitsugaya devenir furieux et on aperçoit dans ses yeux de la tristesse. Ensuite, il y a eu ma transformation en hollow. Après, tout s'arrête.

De retour dans le monde réel, je ne savais plus quoi faire. C'est vrai, jusqu'à présent, j'appréciais Ulquiorra mais à partir de cet instant, je ne savais plus définir ce sentiment. Sans attendre d'explications supplémentaires, je suis partie en claquant la porte derrière moi.

J'ai entendu Ulquiorra soupirer mais je ne ma suis pas retournée. Je suis partie dans ma chambre pour prendre mes deux sabres et ouvrir un portail pour me rendre au monde réel.

Une fois sur terre, je me suis trouvée une clairière au milieu d'un bois et ai essayé de libérer mes deux zanpakutôs. Ce n'est qu'après deux jours que j'y suis arrivée. Mon sabre de shinigami était Neko ; un chat de glace. Mon arme d'arrancar me transformait en chauve-souris.

Je suis encore restée une semaine pour parvenir à un bon contrôle de mes deux pouvoirs. Je suis ensuite rentrée au Hueco Mundo mais arrivée là, j'avais déjà un remplaçant. Je n'avais pas envie de leur dévoiler ma nouvelle puissance ; tout en soupirant, j'ai tenté le tout pour le tout. J'ai scellé mon reiatsu et ai ouvert un portail… Vers la soul society.