Titre: L'aube des nuages rouges

Rating: M

Diclaimer: Comme vous le savez tous, je ne possède pas Naruto, il est bel et bien l'oeuvre de Masashi Kishimoto.

Bonjour, voici ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira , je dois avouer qu'elle m'est venue d'un coup de tête.

N'hésitez pas à laisser des reviews, j'accepte toute critique ou commentaire ( positif ou négatif ) cela m'aidera à progresser, je m'attends bien sûr à des réponses construites.

Je publierai sûrement un chapitre toutes les deux semaines ou un par semaine, le dimanche.


Chapitre 1: Un choc, une évasion

La lame allait et venait sur ce poignet si fin et pur. Des entailles plus ou moins profondes et anciennes marquaient cette peau bronzée par le soleil, cette douleur était le reflet d'une souffrance sans pareil, d'une douleur incomparable ; celle de la tristesse.

Il y a cela de peu, Naruto avait enfin affronté Sasuke en un combat loyal, et l'avait gagné. Le brun, ayant tué son frère et l'Akatsuki étant décimé, ne savait ou aller, il n'y avait plus aucun refuge pour lui, à part Konoha. Il décida donc de suivre ce qui fut son défunt meilleur ami.

La suite fut une longue année de paperasse, d'emprisonnement, de jugement et ainsi jusqu'à que Sasuke fut enfin libéré mais ce qui aurait pu être un heureux événement pour Naruto, fut en vérité un calvaire. Sasuke étant redevenu la "star", le dernier de la lignée des Uchicha, fut convoité par toutes les femmes du village, mais ce n'était rien comparé au reste.

Il fut traité comme un héro, un bienfaiteur car nombre de ses exploits étaient positifs empiétant sur sa trahison, et le déshonneur de sa famille. Mais personne ne remarquait un blond caché, au regard brisé. Il était vrai que Naruto fut vite oublié, mais ce qui était inacceptable, fut l'abandon de ses amis. Sakura et Ino repartirent à la poursuite de Sasuke, vite suivies de TenTen voulant suivre l'exemple, Hinata restait encore trop timide pour témoigner ses sentiments pour Naruto, alors elle restait discrète, Neji et Shino ne changèrent d'attitude,restant froids et distants, Lee ne pensant qu'à s'entraîner avec "le plus fort", et le reste de la bande resta en dehors de tout cela et ne fit attention à Naruto, et celle-ci, ayant apprit récemment que celui-ci était le tristement connu Jinchuriki de Kyubi, évita Naruto et lui jeta des regards de craintes et de dégoût.

Ce fut un coup bas pour Naruto, ne supportant pas que l'on ne lui accorde aucune attention, alors il décida de reprendre les bonnes vieilles habitudes en faisait le pitre par-ci et par-là, mais le résultat espéré ne fut pas le bon. Sakura, ayant marre d'avoir un ami "immature" et sans "conscience" décida de ne plus parler à Naruto et ainsi pour le reste de la génération.

Et c'est à partir de ce jour que Naruto fut seul, les négatives ne faisaient qu'augmenter; le village n'ayant plus aucun bouc émissaire à qui s'en prendre puisque le traître était revenu en bonne forme, décida de s'en prendre à Naruto, car "N'oublions pas que c'est le monstre !". Les regards de haine et de dégoût se transformèrent vite de nouveau en coup et harcèlement.

Le pire dans toute cette histoire, fut que Naruto ne pouvait se plaindre, son Maître n'étant plus de ce monde, Kakashi ne portant son regard qu'à l'Uchiha, Tsunade l'hokage ne pouvant rien faire sous la pression du conseil, et ses amis ne l'étaient plus.

Telle était la solitude, rien de plus blessant que le silence, que le mal, alors que peut-on faire dans ces moments ?

Naruto n'ayant plus le droit de s'entraîner puisqu'il se faisait expulser toutes le fois de son terrain, avait besoin d'un certain défoulement de sa douleur morale et de sa colère, ce fut donc à partir de ce jour qu'il commença à se faire du mal intentionnellement, s'abîmant le bras à vie à chaque coup de lame. Mais plus rien n'importait pour lui, il pourrait mourir personne ne s'en rendrait compte.

Un jour lambda, Naruto se fit convoquer au bureau de l'Hokage, recevant une nouvelle mission de rang S. Exceptionnel se dit Naruto, mais quiconque était ninja dans le village de la feuille saurait que cette une mission était une mission suicide destinée seulement à Naruto, pour se débarrasser de celui-ci. Le jinchuriki commença alors sa mission qui constituait à seulement à achever une bande de voleurs qui ferait du trafic d'armes de ninja près du village du Kumo. Le trajet fut long, jusqu'à qu'un bon nombre d'ANBUS du village du Kumo l'intercèpte. Débuta alors un long combat entre Naruto et ces ninjas, Naruto fut gravement blessé aux points vitaux et tomba dans l'inconscience.

Froid, sombre, dur, voilà ce que ressentait Naruto, attaché dans une grotte et seul. Des voix retentirent alors de l'extérieur :

-Oui maître, nous le détenons, il est encore inconscient. Le tuer ? Vous ne vouliez pas le garder en vie pour le ramener ? Ce sera fait.

Naruto sut qu'il était dans une mauvaise posture, il essaya de se détacher mais les chaînes étaient faites de chakra,c'était peine perdue. Soudain, subitement, un kunaï se planta dans le cœur de Naruto, le figeant de surprise.

-Qu..Quoi ?

-Alors comme ça on essaye de s'échapper ? Et si je te disais que c'est Konoha qui m'a ordonné de te tuer, hmhm ?

Le blond fut brisé, tout ça n'était qu'un piège. La mission S était une mission qui en cachait une autre, celle de neutraliser le jinchuriki avant qu'il ne se rebelle. Le souffle de Naruto perdait de plus en plus d'ampleur tandis que du sang coulait à la commissure de ses lèvres, des taches noires se formaient dans sa vision, c'était la fin.

L'ANBU de Kumo prit Naruto et se dirigea vers Konoha pour déposer le corps du ninja.

Plusieurs jours plus tard, le ninja posait Naruto sur le sol, le laissant seul à l'entrée du village, et s'en alla. Le blond ne fut ramassé que 2 heures plus tard alors qu'un voyageur passait par là. La nouvelle arriva vite, le jinchuriki était mort et le diagnostic tomba : c'était un meurtre prémédité. Mais alors que le village devait être triste, ce fut la fête, l'alcool coulait à flot et la musique était au plus haut de son volume.

Ses anciens amis, eux, regrettaient amèrement la morte de leur ami, se rendant compte qu'ils avaient été durs avec lui, mais ce que personne ne savait, était que le corps du blond avait disparu de la fosse.


Voilà c'est fini n'oubliez pas de laisser une petite review, la suite dans le prochain chapitre qui s'intitulera Une rencontre inattendue !