Bonjour, bonsoir !
Voici ma première fanfiction sur ce fandom ! J'ai écrit cette fanfic hier soir (j'ai été très inspiré) en me basant sur l'anime. Il est composé de trois chapitres déjà finit que je posterais chacun entre deux jours. Je conseil d'ailleurs fortement d'avoir au moins vu jusqu'à la fin de la seconde saison pour comprendre cette fic au risque de spoil. L'histoire sera un peu différente de l'anime.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ou de grammaire !
Durarara! et les personnages inclus dedans appartiennent tous à Ryōgo Narita, je ne fais que les emprunter. ^^
EDIT 14/11/2017 : Quelques corrections... Mikado est tellement fascinant n'est-ce pas ?
Bonne lecture !
Naître
La chambre était plongée dans le noir, seul trois grands écrans d'ordinateurs étaient sources de lumières. Des bouteilles d'eaux vides et quelques restes de nourriture traînaient ici et là. En face de ces écrans, un garçon amorphe, aux cheveux noirs et mal coiffé était assis au sol, emmitouflé sous une couette bleu. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas sortit de cette pièce à part pour les besoins primaires qu'était aller aux toilettes.
Ses yeux gris ternes et fatigués fixaient les écrans à tour de rôle d'une vitesse à faire tourner la tête et ses mains pianotaient rapidement sur les claviers alternant quelques fois avec les souris. Il semblait savoir ou plutôt il savait ce que qu'il faisait. Sur les écrans s'affichaient divers fichiers chiffrés qu'il remplissait avec une facilité déconcertante. Les cernes sous ses yeux montraient que cela devait faire plusieurs jours qu'il n'avait sûrement pas eu une nuit décente.
Mais pourquoi faisait-il cela ? Dans quel but ? Seul lui en connaissait les réponses. Ses parents avaient déjà tenté une multitude de fois de lui soutirer les réponses ou de le faire sortir et avaient vite abandonné en constatant qu'ils avaient en face d'eux un bloc de pierre silencieux et insensible qui les ignorait, souriait et continuait de pianoter. Le « bloc de pierre » était quelque peu désolé d'agir ainsi avec ses parents mais c'était selon lui un mal nécessaire.
Il pianotait, cliquait, pianotait, cliquait encore et encore sans s'arrêter. Il ne pouvait tout simplement pas arrêter, il n'en avait pas le droit, il devait finir son projet avant toutes choses. Son projet était un rêve. Il n'était pas fort, il était même très faible, il n'était pas extrêmement aisé, il n'avait pas de grands talents mais son projet était la seule chose qui pourrait réalisé son rêve. Il n'aimait pas la routine, il aimait le changement, il aimait ce qui sortait de l'ordinaire et son rêve serait ce qui apporterait le changement dans sa vie routinière, il le savait, il en était sûr, il le fallait. Son rêve lui apporterait tout ce qu'il voudrait même si il pourrait en souffrir, il accepterait non... il accueillerait même cette souffrance car elle changerait aussi sa vie routinière, il accepterait tout cela.
Lorsque son doigt toucha enfin la dernière touche, il exalta de bonheur. Enfin, il allait connaître la vie qu'il avait toujours voulu avoir, enfin sa vie allait changer. Il eu un immense sourire satisfaction puis eu un rire presque hystérique en regardant la fenêtre de la page internet s'afficher.
Dollars était né.
