DISCLAMER : Rien ne m'appartient
Voici le premier chapitre d'une histoire assez courte (maximum 4 chapitres je pense). C'est la première histoire que j'écris sur le fandom Teen Wolf et c'est aussi la première histoire que je publis alors soyez indulgent mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Le rituel
Stiles se demandait encore comment il avait fait pour se retrouver là. Pourquoi toutes les créatures surnaturelles semblaient lui en vouloir. Après un Kamina déchainé, une meute d'alpha aliénés et une chasseuse psychopathe on aurait pu croire que cela ne pouvait pas être pire mais non voila que maintenant Stiles venait de se faire kidnappé par une troupe d'illuminés qui lui disait l'avoir attendu depuis longtemps. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien vouloir dire par-là ? Il le prenait pour le messie ou quoi ? Si c'était le cas il faudrait peut-être leur expliqué que ce n'était pas comme ça qu'on « recevait » les gens. C'est vrai quoi, à part dans des soirées à thèmes particuliers, où il n'avait jamais voulu mettre les pieds, Stiles ne pensait pas qu'il soit coutume d'attacher les personnes au mur par les poignets. Surtout qu'après X jours de captivités (il avait fini par se perdre dans le compte) les dits poignets commençaient à devenir bien douloureux. Et puis Stiles s'ennuyait fallait-il qu'il reprécise que cela faisait plusieurs jours qu'il était retenu ici et qu'il n'avait vu personne, n'avait pas pu bouger, sa seule distraction avait été de se perdre dans ses pensées et même pour un hyperactif comme lui cela devenait difficile de trouver un sujet sur lequel il pourrait divaguer. Il repensa alors encore une fois à comment il avait fait pour en arriver là.
Flashback 4 jours plutôt :
La journée avait mal commencé et Stiles se disait qu'il aurait mieux valu qu'il reste couché. Venant de se prendre la tête avec Scott, Stiles préféra aller manger seul et ignorer les regards surpris de ces amis. Une fois la pause midi terminée, il se dirigea alors pour son plus grand malheur vers son cours de chimie donné par son très cher et adoré professeur Harris. Encore fâcher contre son meilleur ami car celui-ci n'avait pas pris au sérieux ses inquiétudes, Stiles choisit de s'asseoir dans les premiers rangs au lieu de sa place habituelle au fond de la classe avec Scott. Bien évidemment, son professeur sauta sur l'occasion et passa la majorité de son cours à être sur le dos de son élève. Alors qu'il se dirigeait vers sa voiture, Stiles croisa Erika et Allison qui discutaient à voix basse.
Stiles : Salut les filles
Erika : Salut, bon je dois y aller à tout à l'heure Allison.
Stiles : Qu'est-ce qui y a tout à l'heure ?
Allison : Ba un entrainement. T'étais pas au courant ?
Stiles masquant qu'il était blessé : Euh non mais bon peut-être que Scott a oublié de me le dire.
Allison gênée : C'est Derek qui a envoyé un sms groupé à tout le monde ce midi. T'as rien reçu ?
Stiles : Non. Mais bon Monsieur l'Alpha a du juger qu'il n'avait pas besoin de moi. A demain Allison.
Allison : Attends Stiles, tu peux venir quand même.
Stiles : Non c'est bon, de toute façon je devais passer la soirée avec mon père. A plus.
Stiles ne laissa pas le temps à Allison de rajouter quoique ce soit et monta dans sa voiture et rentrer chez lui. Lorsqu'il franchit la porte de sa maison, il remarqua tout de suite le mot posé en évidence sur le meuble de l'entrée.
Salut fiston,
Désolé le central m'a appelé, une affaire urgente à régler,
J'en ai surement pour toute la soirée, ne m'attends pas, je t'ai sorti une pizza. On se fera une soirée père fils une prochaine fois promis. Ne te couche pas trop tard malgré tout.
Papa
Complètement déprimé, Stiles fit cuire la pizza que son père lui avait sorti, il en mangea un bout tout en zappant à la télé puis il se mit sur son ordi et continua à faire ses recherches sur la lycanthropie. Au bout de 2h Stiles ne parvenait plus du tout à rester concentrer alors il préféra arrêter là. Il mit sa veste et sorti de chez lui pour aller voir ce que faisait la meute. Ok il n'avait pas été invité mais bon il avait l'habitude avec eux. Il ne pensait à lui que lorsqu'ils en avaient besoin. Et c'était plutôt compréhensible, après tout il n'était qu'un simple mortel alors logique que lui on ne l'ai pas intégré à la meute. Ok Allison et Lydia étaient tout aussi humaine que lui mais bon elles étaient les compagnes de Scott et Jackson et puis Allison sait se battre et Lydia sait aussi parfaitement se défendre et est complètement hermétique à la morsure donc ouais c'était logique qu'elles, elles fassent parties de la meute. Mais ce n'est pas parce que Stiles en avait parfaitement conscience que cela ne rendait pas les choses moins douloureuses. Une fois arrivé près du hangar où se réunissait la meute lors de leurs entrainements, Stiles fut surprit que personne ne l'ai encore remarqué avec leurs sens surdéveloppés de loups garou. Alors qu'il allait frapper avant d'entrer, il entendit plusieurs rires et se dirigea vers une ouverture qui permettait de voir ce qui se passait à l'intérieur. Il vit alors Scott étalé sur Jackson lui-même étant sur Isaac et tout cela sous les rires moqueurs des filles présentes, puis il vit Erika s'élancer et tenter de surprendre Derek en l'embrassant, stoppant les rires des autres. Lorsqu'il vit que Derek ne repoussait pas Erika, Stiles eu l'impression que son cœur se brisait et il s'enfuit. De toute façon ils n'avaient pas besoin de lui. Alors qu'il rentrait chez lui complètement effondré, Stiles percuta quelque chose, il s'arrêta précipitamment et descendit de sa voiture. Et là il s'était réveillé dans cette cave sans savoir comment il était arrivé ici.
Fin du Flashback
Stiles revient au moment présent lorsqu'il entendit que quelqu'un descendait les escaliers qui menaient à la cave où on le retenait captif.
? : Désolé de vous avoir fait attendre mon cher élu mais nous avons du semer une meute de loup garou plutôt déterminer à vous retrouver. Mais n'ayez crainte nous ne les laisserons pas vous approcher. Ils ne vous tourneront plus autour à partir de maintenant.
Stiles : Vous avez un sens de l'hospitalité assez particulier tout de même sans vouloir vous vexer bien sur et puis c'est quoi cette histoire d'élu ? Déjà quand vot' collègue m'a attaché il a dit que vous m'attendiez depuis longtemps. Sérieux je ne savais pas qu'on avait rendez-vous ? Fallait le dire pas besoin d'en arriver à de telles extrémités et c'est quoi cette histoire de loup garou. Ok je sais qu'il y a des loups dans la forêt mais je ne sais pas ce que vous fumez mais les loups garou ça n'existe pas se sont que des légendes, Twilight c'est qu'un film. Nan mais c'est vrai après vous allez me dire que vous vous êtes des vampires aussi. Je vous préviens si vous pensez que j'peux la jouer Bella, ya une erreur dans vot' casting…
? : Soyons honnête l'un avec l'autre Monsieur Stilinski voulez vous. Vous comme moi savons que les loups garou existent et qu'ils font parti de votre entourage. Maintenant non je ne suis pas un vampire, mais une sorcière…
Stiles éclatant de rire : Une sorcière bien sur et moi je suis Harry Potter !Et puis c'est quoi votre nom ? Piper Halliwell ? Non vous avez l'air trop flippante pour être elle, je sais Pansy Parkinson c'est ça et vous attendez de moi que je tu le méchant Voldy !
? : Je m'appelle Mina MacDouglas et je peux vous assurer qu'après le rituel qui révèlera enfin votre vraie nature vous ne douterez plus de l'existence de la sorcellerie.
Stiles essayant de camoufler son stress : Oui bien sur un rituel qui dévoilera ma vraie nature. Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Et vous le tirez d'où votre rituel ? Ca consiste en quoi ? Non comme ça un juste pour savoir si vous avez l'intention de me prendre juste un cheveu ou un peu plus. D'ailleurs vous pensez que j'vais devenir quoi au juste ? Et si ça marche pas votre truc ? Si vous, vous êtes trompé de personne ?
Mina : Ne vous en faites pas vous allez bientôt avoir toutes les réponses à vos questions.
Stiles vit alors arriver une autre femme portant une sorte de toge pourpre, elle était suivit par 4 hommes habillés de la même sorte de toge mais de couleur grise.
Mina : Je vais moi aussi mettre ma tenue de cérémonie, ne vous enfaites pas Monsieur Stilinski ça ne pendra pas trop de temps. Ah et pour répondre à l'une de vos questions, s'il s'avère que nous nous sommes trompés et que vous n'êtes pas celui que nous cherchons, le rituel vous tuera.
Stiles sentit venir une crise de panique, il essaya de se maitriser en se concentrant sur ce que « ses hôtes » fabriquaient mais cela ne le rassura pas du tout.
En effet, l'un des hommes était entrain de dessiner une sorte de cercle au sol avec et Stiles espérait vraiment ce trompé, avec du sang. Après avoir fini de tracé le cercle, l'homme entreprit de tracé un pentagramme à l'intérieur du cercle, une fois qu'il eu finit, deux des hommes s'approchèrent de lui et le détachèrent. Alors qu'ils le tenaient fermement, la femme du groupe s'approcha et lui mit un bâillon. Puis elle entreprit de le déshabiller. Une fois qu'il ne lui resta plus que son boxer, les hommes le forcèrent à se coucher au sol sur le pentagramme dessiné juste avant. Puis ils lui attachèrent les poignets et les chevilles à l'aide de grosses chaines reliées à des anneaux fixées au sol.
Stiles avait dépassé le stade de panique, il était maintenant complètement tétanisé par la peur de ce que ces malades allaient lui faire. La seule chose qu'il était capable de faire, était de prier que la meute le retrouve le plus vite possible
Mina revient alors à ce moment dans une toge d'un vert sombre, l'autre femme lui apporta un grimoire alors que Mina se plaçait au pied de Stiles. Les hommes allumèrent des bougies en en placèrent une à chaque pointe du pentagramme. Puis une fois fait ils se placèrent devant chaque bougie. Et la femme se mit à la pointe qui se situait sous la tête de Stiles. Mina commença alors à réciter des paroles dont Stiles ne comprenait absolument pas la signification. Alors que Stiles commençait à se dire qu'il avait paniqué pour rien, les hommes sortirent de leurs manches un poignard et entaillèrent en profondeur les membres antérieurs et inférieurs de leur captif. Stiles hurla de douleurs et entendit comme au loin Mina reprend son dialecte ancien. Stiles hurla alors de plus belle alors qu'il avait l'impression de bruler de l'intérieur. Stiles avait vaguement conscience que parfois la sorcière s'arrêtait et alors il sentait les lames s'enfoncer à nouveau créant de nouvelles blessures et accentuant la puissance des flammes qui le dévorait Il eu l'impression que cela durait depuis des heures et n'avait absolument plus conscience de ce qui se passait autour de lui.
Il n'eut donc pas conscience des cris et du boucan que firent les loups garou lorsqu'ils débarquèrent dans la cave. Il n'eut pas non plus conscience du combat qui eu lieu entre la meute et les sorciers, ni de la fuite de ceux-ci. Il ne se rendit pas non plus compte que quelqu'un le prenait délicatement dans ses bras après avoir brisé les chaines qui le retenait prisonnier. Non la seule chose dont avait conscience Stiles était qu'il continuait de bruler littéralement et que la seule chose qu'il pouvait faire était d'hurler pour tenter d'exorciser sa douleur.
De leurs côté la meute venait d'arriver chez Deaton et espérait que celui-ci pourrait faire quelque chose pour aider leur ami. Derek avait refusé de lâcher Stiles depuis qu'ils l'avaient libéré et tous s'inquiétaient pour Stiles. Après tout cela faisait plus de 4 jours qu'ils le cherchaient tous désespérément.
C'était Isaac qui avait perçu en premier l'odeur de Stiles lors de leur entrainement. Ils avaient tous été surpris que celui-ci soit reparti sans être entré et Allison leur avait alors raconté sa discussion avec Stiles et avait émit l'idée que le garçon se sentait délaissé et qu'ils ne lui montraient peut-être pas assez que lui aussi avait sa place dans la meute. Mais les garçons avaient niés. Comment Stiles pourrait penser qu'il ne faisait pas parti de la meute alors que c'était lui qui les avait tous réuni autour de l'alpha. Une discussion sur Stiles avait alors débutée avec d'un côté les garçons têtus et obtus et de l'autres les filles qui tentaient tant bien que mal d'expliquer et d'argumenter leur point de vue et tout cela sous le regard d'un Derek silencieux. Puis Scott avait expliqué le point de départ de l'altercation qu'il y avait eu entre lui et Stiles le matin même. Il avait expliqué en rigolant que Stiles devenait parano à force d'être entrainé dans toutes ces histoires car il avait expliqué à Scott qu'il se sentait surveillé depuis quelque temps. Les garçons avaient alors rigolés mais c'étaient vite arrêtés lorsqu'ils avaient vu le regard sérieux que leurs lançaient les filles mais ce qui les avaient le plus refroidit avait été le grognement qu'avait émit leur alpha en apprenant l'histoire.
Celui-ci était alors sorti et avait remonté la piste de Stiles grâce à son odorat et avait retrouvé la jeep de l'humain abandonné sur le bord de la route. Il avait donc fait demi-tour et avait engueulé Scott pour sa connerie congénitale et avait avec Lydia et Allison mit en place une stratégie afin de retrouver le plus vite possible leur ami. Seulement, cela ne s'était pas passé comme ils le pensaient, le retrouver c'était avérer plus compliqué que prévu, vu que quelqu'un s'amusait à semer un peu partout des pistes qui ne menait à rien. Ils commençaient à désespérer lorsque tous les loups du groupe ressentir comme une sorte d'appel de Stiles qui semblait complètement terrorisé. Derek sans prendre le temps de la réflexion, s'était laissé guider par son loup qui semblait capable de retrouver Stiles grâce à l'appel de celui-ci. Les autres l'avaient suivit avec l'espoir qu'il ne soit pas trop tard pour leur ami.
Personne ne parlait pendant que le dr Deaton examinait Stiles, le silence était uniquement brisé par les hurlements de douleur de ce dernier. Le Docteur finit par s'écarter de son patient et redressa la tête, il sentit son cœur se serrer quand il vit que tous étaient suspendu à ses lèvres avec espoir.
Scott : Alors Doc ? Qu'est-ce que ces fous lui on fait ?
Deaton soupirant : Je ne sais pas Scott.
Derek grognant : Comment ça vous ne savez pas ?
Deaton : Grogner ne changera rien, d'après ce que vous m'avez décrit, ils étaient entrain d'accomplir un rituel sur Stiles mais j'ignore le but de celui-ci vu qu'ils ont réussi à s'enfuir avec leur grimoire et je ne sais pas s'ils ont réussi à aller jusqu'au bout ou si vous les avez interrompu. Je n'ai pas assez d'éléments à disposition pour savoir pourquoi notre jeune ami souffre autant et ni pour savoir quelles seront les conséquences sur lui. Et croyez-moi j'en suis désolé.
Lydia : Vous devez bien pouvoir faire quelque chose pour le soulager, non ?
Deaton : Encore une fois je suis désolé, mais je ne peux pas. Ne connaissant pas le mal dont il souffre, je ne peux pas lui administrer un remède sans prendre le risque de le mettre davantage en danger.
Jackson surprenant tout le monde : On fait quoi alors ? On peut pas le laisser comme ça quand même ?! Voyant les regards surpris des autres sur lui : Quoi ? Pourquoi vous avez l'air étonné, je vous rappel que c'est le seul qui arrive à me calmer quand Lydia n'est pas là.
Lydia : Oui mais on ne pensait pas que tu étais attaché à lui.
Jackson : Ba c'est le cas, il fait parti de la meute non ?
Isaac : Ca on peut pas en douter quand on sait qu'il a réussit à nous appeler.
Deaton : Comment ça ?
Allison : Et bien ils ont senti Stiles les appelé et Derek a laissé le loup en lui le guidé et ça nous a mené tout droit à Stiles dans le repère de ces malades.
Deaton avec un sourire en coin et en regardant Derek : Oh je vois.
Lydia : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Derek coupant le docteur : Rien.
Lydia : Ah non ! Ca marche pas qu'est-ce que vous nous caché tous les deux ?
Derek d'une voix aussi glaciale que l'Antarctique : Rien qui ne vous regarde ! C'est clair !
Au ton de leur alpha personne n'osa répliquer.
Isaac : Et doc est-ce qu'on pourrait le soulager nous ?
Allison : Comment ça ?
Scott : On peut prendre un peu de la douleur de quelqu'un qui souffre en nous, si on veut.
Lydia : Ah ok ça va avec tout le truc de la salive curative etc. c'est ça ?
Deaton : Oui c'est ça, mais non c'est trop risqué.
Scott : Comment ça c'est trop risqué ? Pour qui ?
Deaton : Pour lui comme pour vous, je vous l'ai dit je ne sais pas ce dont il souffre mais ce n'est pas d'un mal ordinaire alors je ne peux pas savoir les conséquences que cela pourrait entrainer si vous l'aidiez et je ne sais pas non plus si c'est sans risque pour vous car c'est la magie qui est à l'origine de son mal.
A la réponse du docteur, Derek grogna et encastra son poing dans un mur de l'arrière clinique avant de sortir prendre l'air. Les autres baissèrent la tête et comprenant qu'ils ne pouvaient vraiment rien faire d'autre mise à part attendre, décidèrent de s'installer de façon plus confortable. Ainsi Scott et Jackson s'assirent par terre alors qu'Allison et Lydia s'allongeait dans leurs bras. Isaac imita les garçons et regarda Erika s'installer un peu plus loin contre un mur.
De son côté Derek partit en courant vers la forêt, il fallait qu'il trouve un endroit où se défouler sans prendre de risque. Voir Stiles dans cet état et ne rien pouvoir faire pour l'aider, le rendait fou de rage. Il se sentait coupable, s'il n'avait pas mis Stiles à l'écart se jour là, cela ne serait jamais arrivé. Dire qu'il avait fait ça pour le protéger, par peur de ce qui pourrait lui arriver pendant un entrainement où les loups avaient tendance à prendre le dessus sur l'humain. Déjà au précédent entrainement, Erika avait faillit lui arracher un bras.
Alors que depuis plusieurs heures, Derek laissait s'exprimer sa rage en détruisant plusieurs arbres, il ressenti une vague de tristesse le submerger et provenir de sa meute. Il voulu comprendre qu'elle pouvait en être l'origine et s'aperçut que le lien qui le reliait à Stiles était absent comprenant ce que cela impliquait, Derek prit sans même y penser sa forme de loup et se rua à la clinique.
Alors qu'ils attendaient désespérément qu'il y ai un changement chez leur ami souffrant, Stiles arrêta d'hurler de douleur mais alors qu'ils pensaient que c'était signe qu'il allait mieux, les loups se rendirent compte qu'il y avait un problème avec le cœur de leur ami. En effet, celui-ci battait de manière trop faible pour que cela soit bon signe.
Scott : DEATON !
Deaton en se précipitant dans la pièce : Que se passe-t-il ?
Isaac : Son cœur ralenti, qu'est-ce qu'il a ?
Deaton examina Stiles mais il se rendit malheureusement compte qu'il ne pouvait rien faire.
Deaton : Je suis désolé, je ne peux rien fai…
Scott : QUOI ? Mais il y a bien quelque chose à faire
Deaton : Malheureusement non, il n'y a que Stiles qui peut essayer de se battre.
A ces mots la meute s'effondra, ils se regroupèrent tous autour de Stiles. Scott prit la main de son meilleur ami. Les autres l'entendirent dire des phrases qui ne semblaient n'avoir aucun sens mais les autres loups pouvaient comprendre des mots comme « lutter », « te battre », « désolé ». Les minutes s'écoulèrent comme si elles étaient des heures, les loups étaient uniquement concentrés sur les battements de cœur de Stiles jusqu'à ce que ceux-ci s'arrêtent. Scott se mit à hurler à la mort comme un loup et fut bientôt rejoint par les autres loups alors que Lydia et Allison pleuraient dans les bras de leurs petits amis. Lorsque Derek arriva et qu'il vit toute la meute regroupée autour de Stiles et leurs larmes il comprit qu'il ne s'était pas trompé. Il se précipita alors au près de celui-ci, qui sans le savoir avait réussit à percer sa carapace, et resta impassible refusant la réalité de sa mort.
Vous êtes encore là ? OUF ;) Alors qu'en pensez-vous ?
PS : J'ai relu ce chapitre à plusieurs reprises mais l'orthographe n'est pas forcément mon point fort alors je m'excuse s'il y a encore des fautes
Bye
