Titre : Pas si seul
Auteur : lovePEOPLEandCOWBOY
OOO
Peter entrouvre à peine un œil, en se roulant sur le côté pour s'enfoncer un peu plus dans ses couvertures.
Il vient d'entendre la fenêtre du couloir s'ouvrir.
Il devine sans mal qui vient de se faufiler dans son appartement.
Avec ses sens de loups, il entend aisément le bruit des pas légers de l'intrus qui vient tout juste de s'arrêter derrière la porte de sa chambre.
Peter attend, sans rien dire, en écoutant le rythme cardiaque derrière la porte. Son cœur va exploser si il continue d'attendre. Peter marmonne pour lui un juron, puis il dit audiblement, « ne reste pas derrière cette maudite porte ! Entre, bon sang ! »
La porte s'ouvre et dévoile Isaac trempé des pieds à la tête. Il hésite à l'entrée de la chambre.
« Dépêche toi ! » Somme Peter, puis il ajoute d'un timbre plus doux, « Tu vas attraper froid. »
Isaac entre dans la chambre, et il se déshabille rapidement, en laissant tomber ses vêtements humides avant de se faufiler avec soulagement entre les couvertures, où Peter a ouvert le lit. Une fois qu'Isaac est finalement bien allongé à côté de lui, il rabat les couvertures sur eux.
« Pardon, » chuchote Isaac. Peter grommelle quelque chose, à moitié endormi, et il se rapproche de l'autre loup pour passer un bras ferme contre l'abdomen de l'adolescent et le tirer plus près de lui. Isaac ne dit rien, et il se laisse faire sans broncher, savourant la chaleur de l'homme plus âgé contre sa peau.
« Un cauchemar ? » Demande Peter sans ouvrir les yeux, respirant l'odeur d'Isaac toujours empreinte de stress. Cependant, elle est plus présente ce soir.
« Non. » La voix d'Isaac est distante, « C'est Derek…il-il m'a… »
Peter ne supporte pas les pleurnicheries, et il coupe Isaac, « D'accord, tu vas rester ici, dors maintenant. »
« Merci, » sourit Isaac en s'appuyant un peu plus contre Peter.
OOO
C'est un petit remaniement de l'épisode 4 de la saison 3. J'aurai aimé qu'il aille chez Peter plutôt que chez Scott. D'ailleurs, ça me fait penser qu'on n'a jamais vu où vivait Peter. On sait qu'il a un appartement en ville, et c'est tout.
Sinon…Que dire ?! Je ricane... Oui, j'ai commencé à corriger quelques une de mes premières traductions/fictions. C'est à pleurer de rire : les fautes, l'orthographe, et la conjugaison ! Mazette ! Mais bon, ça date de 2005...donc...je vais être indulgente avec la jeune ado que j'étais à l'époque LOL 10 ans...pffff le temps passe vite !
