Chapitre 1 : Nouvelle vie dans un nouveau monde.

Harry marchait dans un immense couloir. Tout autour de lui était blanc, il marchait sur un sol blanc entouré de mur blanc, suivant une lumière blanche, il n'avait aucune idée de comment il avait pu arriver là. Il se souvenait... Il était allé avec Dumbledore a la recherche d'un Horcruxe, le médaillon de Serpentard, le soi-disant médaillon. Le brun était arrivé a Préaulard avec un Albus Dumbledore en très mauvais état. Ils étaient retournés a Poudlard sur insistance du directeur lorsque ce dernier eu sut que l'école était attaqué par des mangemorts, ou plutôt qu'on avait aperçu la marque des Ténèbres flottant comme un mauvais présage au dessus de l'école. Prouvant ainsi que quelques chose se tramait. C'était un piège et le fameux docteur es sorcellerie Albus Dumbledore était tombé dedans. Harry pleurait la perte de son mentor. Rogue. Rogue avait tué Dumbledore.

Ce traitre... Et dire que le directeur lui avait fait confiance toutes ses années. Le croyant sans aucun doute quand ce bâtard lui disait avoir des regrets quand a la mort de Lily. Il l'avait piégé toutes ces années. Oui Harry se vengerait. Mais pour le moment il devait comprendre comment il avait pu arriver là et surtout comment en sortir. Il se doutait que cela avait quelques choses a voir avec le maléfice que lui avait envoyé une silhouette encagoulée. Un sort qu'il ne connaissait pas. Surement de la magie noire. Cela ne pouvait être que ça. Mais les effets d'un sort noir n'étaient ils pas censé être douloureux ? Hors Harry ne ressentait aucune douleur. Au contraire il se sentait serein, presque complet. Mais surtout il ne comprenait pas. Harry était perdu, il n'avançait plus, dans ce couloir blanc, son avancée s'était arrêtée. Ce fut seulement a ce moment là qu'une voix retentit

« Mon fils.. » murmura l'ombre qui venait d'apparaitre. Une ombre habillé d'une robe blanche, arborant quelques runes. Cette ombre avait les cheveux roux et des yeux verts émeraudes. Elle était magnifique, resplendissante. Un véritable ange comme semblait le prouver les deux immenses ailes d'un blancs éclatants qui venaient de se rabattre dans le dos de la jeune femme. Elle s'approcha d'Harry, qui ne bougeait pas, se contentant de pleurer. Il ne pouvait pas croire que sa mère venait d'apparaitre en face de lui. C'était un véritable rêve qui se réalisait.

« Maman.. » souffla le brun les larmes aux yeux.

« Ne pleure pas mon ange. Je suis désolé de ne pas être intervenu avant mais tu n'étais pas prêt. Profite de la vie que je t'offre Harry. Ne cherche pas a changer quelques choses... » se fut tout ce que sa mère eu le temps de dire alors qu'elle disparaissait peu à peu.

« MAMAN ! Non... Non... NOOON ! » hurla Harry alors que la silhouette de sa mère eu complètement disparu. Sa vue se troubla soudainement alors qu'un éclair doré le traversa de part en part. Harry s'écroula.

___________________________

La rentrée des classes étaient passées depuis seulement quelques jours. Les élèves s'étaient installés a leur table respective attendant le discours de leur directeur. Ils avaient été prévenu par les préfets en chef que tout le monde devait être présent au diner ce soir là car le directeur avait quelques choses a leur annoncer. Les discussions allaient bon train, tout le monde se demandant ce que le directeur allait bien pouvoir leur annoncer. A la table des Gryffondors un petit groupe discutait avec animation.

« Remus tu es sûr que MacGo n'a donné aucun indice sur ce que Dumbledore va annoncer ? » Demanda un brun aux yeux bruns et aux cheveux indomptables, entouré de quatre autres garçon dont un semblait franchement agacé par l'insistance de son ami.

« Puisque je te dis que je ne sais rien. Et ne demande pas à Lily, elle n'en sait pas plus que moi. James ? Tu m'écoutes ? » Mais il était déjà trop tard, sous le regard du châtain, nommé Remus, son meilleur ami, James Potter venait de se tourner vers une jolie rousse aux yeux vert et au caractère pour le moins explosif.

« Lily-jolie ? » lança James en bombant le torse, espérant ainsi éblouir la rousse qu'il aimait depuis quelques années maintenant « Tu ne saurais pas …

-Non Potter. Remus te l'a déjà dis, nous n'en savons pas plus que toi » le coupa la dite rousse en lui jetant un regard venimeux..

James Potter n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit que son meilleur ami, le jeune Sirius Black, lui donna un violent coup de coude tout en désignant Dumbledore qui venait de se lever. Le silence se fit dans la salle. Même les Serpentard semblait attentif. Chose rare dont semblait d'ailleurs se moquer Sirius et James. La voix du directeur perça le silence.

« Les préfets en chef ont déjà du vous annoncer mon discours a ce que je vois » sourit le professeur en remarquant l'air calme de ses élèves, il reprit tout de même, « Je vous annonce donc l'arrivée d'un nouvel élève. Ce dernier nous arrive tout droit de France ou il a fait ses études. Non pas a Beauxbâtons mais à L'institut de magie Rozen. Il entrera directement en septième année. Je vous pris de lui faire bon accueil. Mr Ceylan White, veuillez vous avancez je vous prie »

Une ombre se faufila dans la salle a peine son nom fut il prononcé. Tous les regards se tournèrent dans sa direction et le jeune White se sentit mal à l'aise. Il était pourtant habitué a être le centre de l'attention mais là, cela lui semblait dérangeant. Ceylan était d'un physique désarçonnant, il n'était pas très grand, n'atteignant même pas le mètre 70, une taille de guêpe lui assurant qu'il ne deviendrait pas obèse avant une centaine d'année, un visage androgyne, une peau tellement pâle qu'elle en paraissait translucide, oui le nouveau était étrange. Mais ce n'était pas cette apparence maladive qui choqua Poudlard. Ce fut les yeux roses pâles et les cheveux blancs du garçon qui intriguèrent. Car Ceylan possédait de long cheveux blancs qui une fois détachés lui arrivaient a la taille, aujourd'hui, ils étaient attachés en une queue de cheval haute, et des yeux roses pâles envoutant, soulignés d'une généreuse couche de maquillage noir. Le jeune White posa un regard faussement curieux au Choixpeau qui attendait, posé sur le tabouret. Il se décida a avancer bien qu'un peu hésitant , cette hésitation, les élèves de Poudlard la prirent pour de l'appréhension quand a la maison dans laquelle il serait répartit. A la table des Gryffondors. James Potter bouillonnait de rage. Dumbledore était devenu fou d'accueillir ici un membre de la famille White ? C'était en tout cas ce que pensait le brun. C'était également les pensées des trois quarts de la Grande Salle. Tous les Sang Pur qui ne prônait pas la pureté du sang étaient estomaqués. Les White étaient extrêmement connu dans la monde sorcier pour leur don pour la magie noire, la magie du sang, la magie rouge et la magie runique. Ils étaient selon la légende d'excellent enchanteur également.

Mais personne ne pensait revoir cette famille disparu depuis de longues années. Car si elle n'avait pas cessé d'exister, elle avait tout de même disparu depuis une cinquantaine d'année avec la fuite de Nicholas White après qu'on eu découvert qu'il faisait des expériences qui relevait de la magie rouge, et on ne pensait pas qu'elle aurait envoyé son héritier dans une école. Conscient que la cause de l'agitation de la Grande Salle était son appartenance a la famille White, Ceylan n'en était que plus nerveux, il ne se faisait aucune illusion quand a la maison dans laquelle il allait atterir. D'ailleurs personne n'en doutait. Un White n'avait sa place qu'a Serpentard. Ou Serdaigle a une extrême limite. Toutes les familles du bien présentent dans la salle lui envoyaient des regards venimeux. La légende White étant plus implanté au Royaume Unis qu'en France ou Ceylan avait pu passer une enfance correcte. A la table des Gryffondors, la discussion était tout aussi voir plus animé encore que tout à l'heure.

« Un White ! Dumbledore a fait entré un White dans l'école … » murmura James d'un air a la fois incrédule et haineux alors que Peter, assis en face de lui, tremblait de tous ses membres.

« Le directeur a perdu la raison. Il sait pourtant ce qu'est la famille White. Ce n'est pas une famille du bien bon sang Les Malefoy sont des chatons inoffensifs a coté d'eux !» lança Sirius, plus choqué encore que son ami par le fait de son ancienne appartenance a une famille du mal.

Remus et Lily , eux se taisaient. Tout comme Marlène McKinnon, qui bien que de sang pur et du coté du bien, refusait de juger le nouveau juste sur son nom comme le faisait la plus part des gens. Elle échangea un regard avec Lily alors que le nouveau s'asseyait sur le tabouret et que Slughorn lui posait le Choixpeau sur la tête. Toute la salle retint son souffle. Bien que tout le monde savait ou le nouveau allait atterir. Les Serpentards souriaient. Le Choixpeau ouvrit soudainement sa bouche et hurla.

« SERPENTARD ! »

Le silence se fit encore plus pesant alors que soudainement une personne a la table des verts et argent se levait. Les cheveux platine lui arrivant au milieu du dos, des yeux gris aciers. Lucius Malefoy applaudissait la venue du nouveau. Puis ce fut toute la table des Verts et Argent qui se leva d'un seul mouvement. Bellatrix Black, Regulus Black, Severus Rogue, Antéus Parkinson, Lucas Rosier, Nathan Avery, Nicolas Mulciber, George Crabbe, Mickael Goyle, Narcissa Black et bien d'autre applaudissaient sous le regard incrédule de la salle. Le prince des Serpentards s'était levé pour applaudir, entrainant a sa suite, toute sa maison.

Le nouveau se leva, déposant le Choixpeau sur le tabouret, puis alla se glisser entre la table des Serdaigle et celle des Serpentard alors que ces derniers se rasseyaient et que Lucius Malefoy lui faisait une place a sa gauche. Ceylan se retrouva donc entre le jeune Malefoy et Bellatrix. Qui eut crut que cette dernière puisse être agréable a regarder ? Sûrement pas Ceylan qui la fixa pendant une longue minutes avant de se rendre compte que Lucius lui parlait.

« Bienvenue dans la noble maison de Salazar Serpentard White. Je suis Lucius Malefoy » se présenta le blond. Ceylan décidant de faire comme s'il n'était pas au courant acquiesca et serra la main que lui tendait le prince. Ce dernier enchaina, « En face de toi, il y a Antéus Parkinson, sur sa droite, il s'agit de Crabbe et de Goyle, ou l'inverse, je ne me souviens jamais, a ta gauche, c'est Bellatrix Black et Regulus Black, ils sont cousin. A ma droite, c'est Narcissa Black, puis Severus Rogue. Je te présenterais les autres plus tard. »

Ceylan adressa un signe de tête a chacun et selon la coutume francaise fit un baisemain a Bellatrix, sous l'œil appréciateur de celle ci et celui étrange de Lucius. Les plats apparurent enfin et une discussion commença entre le nouveau serpentard et les anciens.

« Alors comme ça, tu viens de Rozen ? J'ai entendu dire que cette école était extrêmement sélective et que peu de monde arrivait a y entrer. » demanda Bellatrix a sa gauche , alors que les regards des autres serpents se posaient sur eux, dans l'espoir d'avoir une réponse.

« Rozen est une très bonne école, c'est vrai. Elle est réellement sélective. Seule les personnes ayant un quelconque don sont admis. » répondit le nouveau d'une voix neutre.

« Un don ? » demanda Antéus en relevant le nez de son assiette.

« Oui, il faut par exemple être excellent dans une matière. Ou être occlumens ou legilimens né. Des trucs comme ça.

-Et quel est ton don si ce n'est pas indiscret ? » interrogea Regulus d'une voix curieuse.

« C'est indiscret pour le moment. »

La conversation dériva doucement vers autres choses alors qu'a la table des Gryffondors, le sujet était lui toujours le même depuis l'arrivée du jeune White. James Potter dénigrant toujours le nouveau.

« Mais Lily , c'est un WHITE, on ne peut pas lui faire confiance, ce n'est pas SAIN ! » répliqua le brun alors que Lily venait de lui dire qu'elle attendait de parler au nouveau pour le juger.

« JAMES POTTER ! Mets toi dans la tête que je fais ce que je veux ! Je suis une née-moldue et ignore donc tout de la famille White. Je lui parlerais donc si j'en ai envie et peu importe ce que sa famille a fait !

-Mais Lily !

-Il n'y a pas de 'mais' Potter. » lança-t-elle hargneusement avant de se tourner pour converser avec Marlène et Alice sur leur futur emploi du temps.

Sirius, lui, étrangement ne disait rien, se contentant de fixer le dos du nouveau, assis pile en face de lui. Il se posait des questions, que faisait l'héritier White a Poudlard alors que la guerre contre Voldemort était de plus en plus présente. On disait la famille White bien que plongé jusqu'au cou dans la magie noire, neutre quoiqu'il se passe. Alors que venait faire le blond ( nda : je dis blond même s'il a les cheveux blancs ) ici même ? Le jeune Black secoua la tête alors que le dessert disparaissait, marquant ainsi la fin du repas. Il observa le nouveau se lever, alors que Malefoy se plaçait a ses cotés et que les autres Serpentard suivait, quittant tous la salle, et allant en direction des cachots. De son côté, Ceylan comprenait assez facilement l'attitude des verts et argents envers lui. Il était un White et il fallait parier que d'ici le lendemain, toute la population serait au courant qu'un White était a Poudlard. Il fallait donc compter les jours avant de recevoir un message de la part de Voldemort, qui allait sûrement vouloir de lui dans ses rangs. Il ne lui ferait pas ce plaisir. Les serpentards arrivèrent devant l'entrée de la salle commune et Malefoy prononça d'une voix forte.

« Renouveau »

Le mur s'effaça, dévoilant une salle commune qui malgré ses couleurs assez froide, parut a Ceylan assez accueillante. Il suivit le blond qui semblait décider a le guider le temps de son séjour ici. Ils entrèrent ensemble d'un un dortoir composé de deux lits seulement. Malefoy lui expliqua devant son regard interrogateur.

« Il y a trop de monde dans les dortoirs masculins de Serpentards. Ceci est le deuxième dortoirs des Septième année que tu partage donc avec moi »

« D'accord. Je m'installe ou ? » demanda Ceylan en avisant les deux lits présent, attendant que Malefoy, lui désigne celui qui serait le sien. Ce que ce dernier fit en désignant celui près de la porte de la salle de bain. Ceylan remarqua que ses affaires se trouvait a coté et il esquissa un sourire alors que Malefoy disparut dans la salle de bain. Le blond se changea et quand l'hériter Malefoy revint. Le nouveau s'était déjà endormi, faisant sourire Lucius qui après un énième regard sur le nouveau, alla se coucher a son tour.