Hey ! Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vais me lancer dans l'écriture de ma propre fiction après en avoir lu de toutes sortes qui étaient vraiment excellentes .Je ferais de mon mieux pour que cette fiction vous plaise. Si vous avez quoi que ce soit à me dire ,à me conseiller, un commentaire, un avis (même négatif ,tout en restant poli,est le bienvenue car il me fera progresser et je ferais tout pour m'améliorer même si je sais que ce ne seras jamais parfait et qu'elle ne pourras jamais plaire à tout le monde !) ...etc tout ca ben n'hésitez surtout pas ! ;D

Bref j'essaierais de répondre à toutes vos reviews qui me feront très très trèèèèèèèèès plaisir ;) ^^ N'hésitez pas à me dire si je fais quelque chose de travers etc... Bon, je me répète dsl c'est l'âge surement ...ca me réussi pas ;) Je suis lourde parfois -'

Voilà ! J'espère que vous passerez une bonne lecture !


*+ Chapitre 1 +*

Je suis Lily Potter, j'allais à l'école Poudlard étant petite ...Vous souvenez-vous de moi ? Je ...J'était marié à James Potter ...

C'est ce qu'il faut que j'arrive à dire à Dumbledore .Bien que ma fatigue et ma peur de ce qui arrivera et de ce qui est arrivé il y a 6 mois me coupe l'usage de ma voix .Ce jour restera gravé ma tête toute ma vie. Ce jour si cruel et impitoyable. Ce jour .La disparition irréversible d'une personne merveilleuse ...

*+Flash Back+*

Je marchais tranquillement dans une rue, seulement éclairée par les lampadaires et les magnifiques étoiles qui ornaient le ciel, en compagnie de celui qui faisait battre mon cœur 360 coups par secondes. Il m'enlaçait, me murmurais des mots doux ; l'idée qu'il serait à moi pour toujours me fit sourire, sourire dont il ne comprit pas la raison.

La rue était humide à cause de la pluie qui était tombée quelques minutes auparavant ; il faisait doux et la petite brise qui caressait mes cheveux bruns-roux apportait une nuance plaisante à cette atmosphère paradisiaque idéale pour une soirée de la sorte.

Brusquement, les lampadaires s'éteignirent un à un ; simple coupure de courant, pensais-je .Seulement, un vent glacial digne d'une nuit d'hiver - nous étions en été -s'installa dans l'endroit. Je frissonnais.

La situation devint plus inquiétante. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse faire plus froid .Cette température n'était pas naturelle. C'était un froid pure, rude et cinglant. Il n'y avait rien pour pouvoir dire que l'air que l'on respirait n'était pas seulement gelé .Il était brutalement frigorifiant. Ma gorge semblait sèche et irritée. J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer. Cette situation était étrange.

Soudain, une immense ombre vola en quelque secondes jusque nous. La créature nous regarda pendant quelques secondes, comme si elle réfléchissait. Elle se rapprocha de plus en plus de nous, la peur qui commençait à s'installer était presque palpable. Subitement, un éclair qui semblait vert -donner un nom à cette couleur était surement une erreur -. Mon attention fut reportée sur la créature qui nous faisait face et je me rendis compte de l'allure qu'avait celle-ci, elle était effrayante. Ses doigts n'étaient plus que des os et on se demandait si ce qui recouvrait cela était de la peau séchée ou bien du tissu décomposé par la moisissure. La chose qui devait lui servir de tête –par déduction puisqu'elle était au-dessus de deux grands os qui pouvaient être des bras-était recouverte par endroit de cette même matière moisie et laissait parfois apparaitre une ombre sous ce masque de tissus. J'en déduisis que la créature était formée d'une sorte de gaz noir.

L'éclair vola droit à une vitesse ahurissante au cœur de James – acte qui déchira le mien bien que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait-. Je voulu courir vers lui mais une force venue de nulle part me retenait. Je me débattis alors de toutes mes forces contre cette chose invisible mais mes membres ne me répondaient pas. Mon âme sœur, après un cri transperçant et désemparant de douleur, s'étala sur le sol dur, noir et maudit a jamais depuis ce soir effroyable. Le silence revint soudainement. J'éclatais alors en sanglots de honte de n'avoir rien pu empêcher. La force invisible qui s'était emparée de moi quelques temps plus tôt se relâcha. Mes pleurs redoublèrent alors de puissance et devinrent bientôt des cris épouvantables.

Cela devait faire au moins une heure que je m'apitoyais sur mon sort en lançant des cris de rage lancinants. Le contour de mes yeux me brûlait et mes yeux gonflaient a force de pleurer. J'avais envie de mourir. La vie dans ce monde n'avait plus aucun intérêt.

---*+Fin du flash Back+*----

Ces images repassaient dans ma tête comme un film d'horreur. Ma tête tournait et mes yeux me brulaient. Les larmes que je retenais tous les jours depuis celui- là menaçaient de couler. Mes yeux brillaient et étaient rouges. Maintenant, je pleurais. Je pleurais toute ma haine, toute ma honte, tous les sentiments qui ressurgissaient pendant le cauchemar que je revivais.

La personne avec qui j'avais eu un enfant et que j'aime et aimerai toujours n'était plus là. J'avais du mal à réaliser. Je repensais au jour de sa naissance. Ce fut le plus beau jour de ma courte vie .Courte, car dorénavant je ne vis plus, je survis.

Tous les êtres que j'avais aimé jusqu'à maintenant étaient figés dans un sommeil profond...ou presque.