Me revoilà comme promis avec une nouvelle fic, elle n'est pas finie, mais j'ai commencé à écrire le dernier chapitre, cette fic fera 19 chapitres... Dire que ça devait être un OS et bah non... Bref, bonne lecture et rendez-vous en bas !
Félicity
Russie
Je suis à ce bar depuis une bonne dizaine de minutes et je dois dire que je ne me sens pas à ma place, je suis une étrangère ici et je déteste me sentir comme ça mais je ne me vois pas aller dans ma chambre... Qui est prêt de la sienne et tout entendre... Je sens un frisson me parcourir... Pourquoi Oliver se comporte de la sorte ? Je sais qu'avant le naufrage il n'était pas du genre à avoir de longues relations, enfin si il a eu Laurel mais je sais qu'il l'a trompé à plusieurs reprises... Ce ne sont pas mes affaires... Mais depuis que je le connais, j'ai une vision différente de lui, je sais qu'il ne couche plus à droite à gauche, enfin je ne pense pas... Je suis avec lui... Au Verdant, tout les soirs depuis des mois... Et pourtant là une fille lui fait un joli sourire et hop il la prend dans son lit ? En plus il faut que ce soit cette Isabel Rochev... Merde je la déteste et je ne sais pas pourquoi !
Et puis je les ai vu partir ensemble... Elle l'embrassait dans le coup et baladait ses mains partout sur lui... Ça n'avait pas l'air de lui déplaire... Et là ils doivent en train de s'envoyer en l'air dans leur chambre qui est juste à côté de la mienne ! Donc je me retrouve là, au bar, en train d'essayer de commander à boire et passer le temps, je remonterais d'ici une heure ou deux et si je n'entends rien, j'irais me coucher.
- Vous allez bien ?
Je me tourne d'un coup, surprise d'entendre sa voix, il devrait être avec Isabel en ce moment, connaissant Oliver Queen, enfin connaissant sa réputation d'avant... Dix minutes ne doivent pas suffire à prendre son pied... Je me tourne de nouveau vers le bar en souriant, je ne dois pas montrer ma colère, en plus je n'ai pas de raison d'être en colère, c'est sa vie... Je voudrais juste qu'il comprenne qu'il mérite mieux qu'elle.
- Oui... Mais je viens de me rendre compte que je ne parle pas un mot de russe et que j'ai vraiment besoin d'un verre
- Qu'est-ce qui vous arrive ?
Je lui lance un regard noir, merde mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je réagis comme ça ? Ce n'est pas mon genre, mais alors pas du tout !
- Rien... Ce n'est rien... Je ne veux pas vous ennuyer ?
- Félicity... Dites-moi...
- Non, ça va... Que faites-vous là ?
Je ne suis pas stupide, il doit être là pour prendre quelque chose avant de rejoindre Isabel.
- Je fuis quelqu'un...
Je hausse les sourcils avant de le regarder, il la fui ? Pourquoi ça ? Je veux parler mais il me devance.
- J'ai failli faire une connerie... J'aimerais éviter qu'elle me trouve...
- Isabel ?
Merde, pourquoi ma bouche parle toute seule ? En plus j'ai dis son nom d'un ton dédaigneux, je la déteste mais ce n'est pas une raison pour qu'Oliver s'en rende compte. Je rougis et me tourne de nouveau vers le bar.
- Comment vous le savez ?
- Je vous ai vu partir ensemble, vous n'étiez pas vraiment discret.
Je lui dis ça en souriant, je ne veux qu'il voit ma colère, il me sourit à son tour et se rapproche de mon tabouret.
- Je suis venu prendre une autre chambre... Elle est dans la mienne...
Oh... Oh je vois, il ne veut vraiment pas la voir du coup il va prendre une autre chambre, c'est idiot. Il ne va pas gaspiller de l'argent alors qu'il y a un canapé dans la mienne.
- J'ai un canapé dans la mienne, il semble confortable.
Mais merde Félicity, tu vas apprendre à te taire oui ? Je lui propose de venir dormir dans ma chambre ? Lui Oliver Queen ? Mais je vais me taire oui, je n'attends pas sa réponse, je descends de mon tabouret et prends la direction des ascenseurs, il n'a pas répondu... Ouf, c'est mieux comme ça, après tout il a de l'argent, même s'il prend une autre chambre pour notre dernière nuit. Je passe par l'accueil pour demander à ce qu'ils me réveillent demain matin, je ne pense pas beaucoup dormir mais au moins je suis sure de me réveiller... Par chance la femme de l'accueil est bilingue et je comprends tout ce qu'elle me dit. On discute pendant quelques minutes et elle me dit qu'elle me fera sonner mon téléphone vers sept heure le lendemain, je la remercie et reprends la direction de ma chambre.
Le trajet en ascenseur se fait rapidement, il n'y a plus personnes dans les couloirs à cette heure ci... Par contre je me demande ce que fais Oliver, il n'est pas passé à l'accueil pour demander une autre chambre, je ne l'ai pas vu... Je me demande où il peut être... Si ça se trouve il est retourné dans sa chambre.
Quand la porte s'ouvre, je suis surprise de voir Oliver qui semble m'attendre, je fronce les sourcils tout en avançant vers lui, je veux lui demander s'il a un soucis mais il s'approche de moi d'un grand pas.
- Je vous attendais...
- Pourquoi ?
- Votre proposition... Je me vois mal retourner dans ma chambre, je vous l'ai dis.
- Oh... Ok...
Je passe devant lui et me dirige vers ma chambre, je sens comme une tension entre nous et c'est très étrange, je veux lui parler et lui dire que j'ai changer d'avis mais pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à prononcer un seul mot. On arrive devant ma porte, je sors la carte de ma poche et la passe dans le lecteur, la porte s'ouvre, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que je sens une main me prendre le bras et me retourner et des lèvres se poser sur les miennes, je ne fais rien pour le repousser, je reste de marbre pendant quelques secondes... Qu'est-ce qu'on fait là ? Je sens son désir contre moi... Bon je peux comprendre, il allait s'envoyer en l'air avec la garce d'à côté et à changé d'avis... Il doit être frustré... Et puis moi aussi je le suis, je n'ai pas couché avec un homme depuis... Euh... je ne sais même plus quand ! Merde tant pis, c'est une erreur mais je m'en fou, je passe un bras dans son cou et utilise mon autre maint pour lui attraper un pan de sa veste et le tirer dans la chambre.
Une fois à l'intérieur il me plaque contre le mur tout en lâchant mes lèvres et en dévorant mon coup de baisers, merde c'est divin, je voudrais qu'il ne cesse jamais mais il fait l'inverse, il s'éloigne de moi malgré un gémissement de mécontentement.
- Félicity ce soir c'est...
Oh alors c'est ça... Il pense que je vais m'accrocher à lui et le supplier de me demander en mariage dès demain ? Je lui souris et pose mes lèvres sur les siennes, je suis audacieuse de faire ça mais j'aime cette autre facette de moi... Je m'éloigne de lui, son regard est sérieux alors je lui souris de nouveau.
- Ce qui se passe en Russie... Reste en Russie... Arrête de réfléchir et décide-toi !
Oliver se rapproche de moi, tel un prédateur, il n'a pas besoin de parler, ses yeux en disent long, il me veux autant que je le veux... Ça fait des mois que je n'ai pas eu de rapport avec quelqu'un et merde mon corps est en feu ! Il m'embrasse fougueusement, glissant sa langue dans ma bouche et jouant sans attendre avec la mienne, je veux répondre mais il descend ses lèvres sur mon cou, sur mon décolleté, punaise ce que c'est bon ! Oliver tire d'un coup sec sur les boutons de mon chemisier et toutes les pressions sautent... Heureusement que j'ai du rechange dans ma valise mais je m'en fou, il peut tout m'arracher ça m'est égal. Je me débats avec la ceinture de son pantalon que je jette à côté du lit, puis je m'attaque ça sa chemise... Je meure d'envie de toucher sa peau... Oliver en profite pour dégrafer mon soutien gorge avant de m'embrasser à pleine bouche... Ses baisers sont un mélange de baisers intenses et de morsures mais c'est tellement bon ! Ses lèvres continuent leur découverte de mon corps alors que je me retrouve nue, les cuisses de chaque côté de ses hanches... Je ne sais même pas comment j'en suis arrivé là.
Il passe ses bras sous mes fesses et me soulève avant de me porter jusqu'au bureau présent dans la chambre et dur revers de la main, il envoie tout valser pour m'y asseoir. Il baisse son pantalon et son boxer et n'attend pas pour s'introduire en moi d'un coup. Oh mon dieu c'est si bon ! Je me cabre sous l'effet de ses allers-retours, rien est tendre tout est sauvage mais c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je l'entends gémir contre mon oreille alors qu'il va de plus en plus en plus vite... Je suis sur le point de venir, je vais jouir et je sens que ça va être intense, j'ouvre la bouche pour crier mais il me retient et sors de moi... Non ! Il me sourit et me dit qu'il me veut autrement... Il me prend dans ses bras et me conduit jusqu'au lit, je pose mes deux mains dessus alors qu'il empoigne ma poitrine et s'allonge sur mon dos tout en entrant en moi... Je gémis de plaisir mais je ne peux pas le toucher, ça me frustre, je veux le caresser, le toucher, le sentir sous mes mains ! J'en ai besoin merde ! Je veux qu'il m'embrasse ! Ses mouvements sont de plus en plus rapides... Merde c'est si bon... Il se retire de moi de nouveau, à croire qu'il aime me couper pile quand je suis sur le point de jouir.
Oliver passe près de moi et colle ses lèvres aux miennes en m'entraînant avec lui, il se retrouve allongé sur le lit et j'en profite pour m'empaler sur lui et le chevaucher et bordel ce que c'est bon de le sentir aussi profond en moi ! Je commence mes vas et viens et m'approche de lui pour l'embrasser, je lui mordille la lèvre, c'est fou l'effet qu'il me fait, je ne me reconnais plus, je n'ai jamais été aussi sauvage avec quelqu'un... Que j'ai eu autant envie de quelqu'un !
Il se redresse afin de se rapprocher de moi, je suis toujours sur lui et lui en moi... Il pose ses mains sur mes joues et ses lèvres sur les miennes, ce baiser est différent des autres, plus tendre... Avant qu'il ne s'attarde sur mon cou gémissant de plus en plus fort. J'aime sa peau et le savoir si près de moi me donne accès à son dos, je pose mes mains et le serre contre moi... Je viens et je pris le ciel pour que cette fois il ne se retire pas, je veux venir, je le veux... Oh mon dieu ! Je plante mes ongles dans son dos au moment de jouir, je cri tellement c'est fort... Tellement c'est bon, ma tête se rejette en arrière et je ne peux m'empêcher de gémir sous les coups de reins qu'il continue de me donner... Moi je n'ai plus de forces, ça a été l'orgasme le plus intense de ma vie.. Je ne tiens plus et il s'en rend compte car il me fait basculer sur le lit... Il se recule de moi, attrape mes jambes et les pose sur ses épaules en continuant d'aller et venir en moi, il bouge de plus en plus vite, sa tête se rejetant en arrière... J'y crois pas je vais encore venir ! Je veux crier son nom mais je ne fais que crier tout court alors qu'il lâche mes jambes, s'allonge sur moi et jouis longuement à l'intérieur de mon corps.
Je ne peux plus bouger alors qu'il se dégage de moi, on est tout les deux à bout de souffle, épuisés, je n'ai jamais connu ça, c'était waouh... Il se met à rire, et merde j'ai encore parler tout haut. Il se met sur le côté et commence à me caresser le corps avant de descendre de plus en plus bas.
- Je n'en ai pas encore fini avec toi...
Il glisse ses doigts en moi et je ne retiens pas mes gémissements, je sens que la nuit va être à la fois longue et courte mais je m'en fiche, je compte profiter de chaque orgasme qu'il me donne et lui crier mon plaisir sans me soucier de qui peut m'entendre.
Starling, deux mois plus tard
Je ferme ma valise après y avoir enfourné tout ce que je pouvais, je n'ai pas rangé, j'ai tout mis en boule à toute vitesse, je prends un autre sac et range tout ce que je peux dedans, je mets mes papiers, mon ordinateur portable, mon passeport, tout ce qui pourrait me servir à Central City. Je ne veux pas partir mais je n'ai pas du tout le choix. Une fois tout fermés, je fais le tour de l'appartement afin de vérifier que je n'ai rien oublié, ce n'est pas le cas. Je prends donc mes deux valises et quitte définitivement cet appartement... J'ai une boule au ventre en faisant ça, je ne le veux pas... Mais je n'ai pas le choix... Moira Queen ne m'a pas laissé le choix... Enfin si, elle m'a laissé un choix à faire... Et fuir est la meilleure des solution.
Je prends un taxi en direction de la gare, je regarde à l'extérieur et j'ai le cœur serré en voyant la ville défiler devant mes yeux, je ne veux pas partir... Mais je n'ai pas le choix... Si je veux garder mon bébé... Je pose une main sur mon ventre et soupire, Moira Queen est vraiment une belle garce... Je ne comptais pas parler de ma grossesse à qui que ce soit, ça me regarde mais elle l'a découvert...
Flash Back
Je pose une main devant ma bouche et cours au toilette afin de vomir le contenu de mon estomac... Et merde foutues nausées matinales... J'en ai déjà marre alors que je n'en suis même pas à deux mois de grossesse... Pourquoi ça dure si longtemps ? Enfin ce n'est qu'un petit désagrément passager, après je tiendrais un superbe bébé dans mes bras. Je souris en allant me rincer la bouche, un bébé auquel je ne m'attendais pas du tout... Ce n'était qu'une aventure d'un soir et je ne compte pas en parler à son père, ça ne le regarde pas, le garder est ma décision alors quand ça se verra je lui dirais que c'est mon bébé et c'est tout.
Je me rince encore une fois la bouche, je mangerais bien un chewing-gum pour passer le goût mais je ne pense pas être capable de mâcher sans ressentir de nouveau une nausée alors je m'en tiens là.
- Vous êtes enceinte ?
Je me tourne d'un coup, surprise... Je ne pensais pas que quelqu'un était là, avec moi... Et ce n'est pas n'importe qui, c'est Moira Queen... Qu'est-ce que je lui dis ? Je lui mens ? Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas mentir, elle finira par se rendre compte que mon ventre va s'arrondir.
- Je ne suis pas stupide, je sais reconnaître une femme enceinte, si vous me dites le contraire, je vais mal le prendre, alors, je répète... Êtes-vous enceinte ?
- Oui...
Moira croise ses bras sur la poitrine, elle semble furieuse... Pourquoi ? Je ne comprends pas...
- Vous en êtes à combien ?
- Huit semaines...
Je caresse mon ventre en me souvenant de ma surprise quand j'ai su que je l'attendais, j'ai appelé le boulot pour dire que j'étais malade, et j'ai passé la journée à réfléchir, je me demandais ce que j'allais faire... L'idée d'avorter m'a traversé l'esprit et puis je me suis dit que je devais d'abord voir un médecin avant de savoir ce que je voulais faire. Alors j'ai été voir mon gynéco, il m'a fait une échographie et quand j'ai vu mon bébé à l'écran j'ai su que je voulais le garder. Moira Queen s'approche de moi, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de ce qu'elle va me dire alors que ma vie de ne la regarde absolument pas.
- Est-ce qu'il sait ?
Je me fige, non elle ne peut pas savoir, c'est possible... Personne ne le sait.
- Félicity, je sais très bien compter... Vous m'avez dit huit semaines et nous savons très bien où vous étiez il y a huit semaines. Alors dites-moi. Est-ce qu'il sait ?
Elle sait ! Non... Je ne veux pas... Je dois protéger mon bébé... Elle sait que c'est Oliver le père... Enfin non le géniteur de mon bébé. Ce n'était qu'une nuit, qu'une fois... Il y a huit semaines lors de la mission en Russie... Je m'en souviens comme si c'était hier... Je savais ce que ça voulait dire mais je m'en fichais, il voulait une nuit et j'étais ravie de la lui donner... Ce fut intense, incroyable et magique...
- Non, il ne sait pas... Et je ne lui dirais pas.
- Oh que non parce que vous allez quitter la ville.
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?
- Non, je ne partirais pas. Ma vie est ici.
- Oh que si vous allez partir Félicity... Vous allez quitter la ville et ne jamais revenir, sans rien dire à mon fils... Sinon je ferais en sorte qu'on vous retire cet enfant, plus jamais vous ne le verrez.
Non ! Elle ne peut pas me dire ça ! Me faire ça ! Elle ne peut pas me menacer de me prendre mon bébé !
- Notre famille n'est plus au sommet de sa gloire depuis quelques temps, il est hors de question que ce genre de scandale gâche tout les efforts que nous faisons pour récupérer la sympathie des gens.
Je pose une main sur mon ventre afin de protéger mon bébé, je ne connais pas Moira Queen personnellement mais je sais de quoi elle est capable et je refuse qu'elle s'approche de mon bébé. Je quitte les toilettes en courant sans prendre le temps de la regarder, je finis par me calmer et par arrêter de courir mais je n'arrête pas d'avancer, je traverse tout les couloirs jusqu'à mon bureau où je récupère mon sac et mon portable... Je m'apprête à partir mais je ne peux pas laisser tout en plan comme ça, je me mets sur l'ordinateur et ferme tout mes dossiers, je protège tout les projets afin de ne pas causer de soucis à Oliver... Puis je me lève et quitte l'entreprise afin de rentrer chez moi.
Fin Flash Back
Il ne m'a pas fallut longtemps pour récupérer des affaires et encore moins pour prendre la décision de partir... Je suis la mère de ce bébé, je dois le protéger... Je suis désolée Oliver, de partir comme ça, mais je n'ai pas le choix... Un jour, peut-être que tu sauras la vérité et tu seras en colère, mais pour le moment je n'ai pas le choix, je ne sais pas quoi faire d'autre... Je dois partir et protéger notre bébé... Et puis de toute façon, tu ne voudrais pas de cet enfant alors ce n'est pas une mauvaise chose... Ce sera plus simple que de te croiser tout les jours quand il sera né.
- On est arrivés madame.
- Merci.
Je paye ma course et quitte le taxi avant de me diriger vers l'intérieur de la gare, j'ai réservé un billet pour Central City grâce à mon téléphone, j'ai de la chance, le train part dans trente minutes, je vais quitter cette ville et protéger mon bébé. Je ne suis pas en colère contre Oliver, il ne sait rien, en plus depuis notre nuit tout va bien entre nous, on continue de combattre le crime, on s'entend toujours aussi bien, on a cédé à une envie qu'on a assouvie, nous sommes deux adultes qui se sont fait plaisir, il n'y a rien de mal à ça... J'allais tout gérer de façon adulte mais il a fallut que sa mère se mêle de ma vie... C'est elle que je déteste, pas Oliver... Je suis désolée, tu vas sans doute me chercher... Mais ne perds pas ton temps... Adieu.
Voilà ! Que pensez-vous de ce premier chapitre ? J'ai adoré l'écrire même si ce n'était pas évident, je sais que certains vont dire que ce début ressemble à mon OS « Conséquence » mais cette idée est mille fois plus développé ^^
Ceux / Celles qui aiment Moira... Sachez que moi je l'adore mais il me fallait une méchante dans ma fic XD
Si vous voulez la suite, moi je veux des reviews, et j'en veux plein ! Sinon pas de suite mercredi ( je suis sure que mon chantage vous a manqué XD )
A bientôt pitetre !
