Et voilà, mon premier chapitre!

Alors Bonjour, c'est ma première fiction sur Fanfiction :) Avant j'étais sur skyrock ( .com). C'est une fiction qui marche toujours, je continue de l'écrire, mais j'ai eu de l'inspiration pour une autre fic et j'ai décidé de la faire sur ce site :) J'espère que vous allez aimez, c'est une fiction Edward-Bella cette fois et il y aura un peu de lemon! Je dois avouer que c'est la première fois que je fais ça et, honnêtement, après en avoir lu, je trouve que ça peut être quelque chose d'intéressant.

Alors bonne lecture mes cocos :)

Chapitre 1 (POV EDWARD)

Je me fis réveiller par une douce main sur mon visage. Je souris en reconnaissant celle de ma femme. J'entendis un petit babillement et j'ouvris les yeux pour apercevoir mon amour assise en indien, avec Emmy sur les genoux. La petite, du bout de ses 3 mois et demi, commençait à se tenir la tête seule.

- Coucou mon amour!

- Salut chérie. Elle est réveillée depuis longtemps?

- Depuis 1h00 à peu près.

Je tournais la tête vers le réveil qui indiquait un peu plus de 7h30.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé? Je m'en serais occupé, tu aurais pu dormir.

- Ça ne me dérange pas Edward, j'adore l'avoir avec moi.

Je répondis par un sourire. Je pris Mymy, comme je la surnommais affectueusement, dans mes bras.

- Bonjour mon petit ange! Comment as-tu dormi?

Je fus réveillé par les pleurs d'un bébé. Tout cela n'avait été qu'un rêve. Le même que je revivais chaque nuit depuis la mort de ma femme, il y a de ça un peu plus de 3 mois. Le rêve qui représentait le matin-même du jour de la mort de Tanya. Nous étions heureux, très heureux. Emmy représentait tout pour nous, et notre amour était d'autant plus fort avec elle. C'était une merveilleuse maman. Maintenant notre fille grandirait sans sa mère, je vivrais sans ma femme, tout cela à cause d'un chauffard saoul. Ce connard avait hérité de 10 ans de prison, mais ce n'était pas assez pour moi, je l'aurais enfermé pour au moins 50 ans.

Maintenant Emmy venait de franchir les 7 mois. Elle allait mieux, et même si elle était trop petite pour comprendre, le premier mois avait été difficile. Je m'occupais d'elle du mieux que je pouvais avec mes parents qui étaient venus vivre avec moi pour quelques temps, mais elle prenait encore le sein, donc c'était difficile de passer de sa mère. Elle avait fini par s'adapter et le manque se faisait de moins en moins ressentir. Moi, par contre, je n'avais pas oublié. Sa mort avait été subite, totalement inattendue. Je commençais à peine à m'habituer à son absence dans la maison, au près d'Emmy, de moi.

Un autre cri me fit sortir de mes pensées. Je me levais pour aller voir mon bébé. Elle s'accrochait aux barreaux de son lit, les joues mouillées et rougies d'avoir pleuré. Je la pris dans mes bras, pour la calmer. Le réveil indiquait 3h45 du matin, elle devait sûrement avoir faim. Ce bébé mangeait tout le temps, c'est incroyable, et pourtant elle reste toute petite! Je lui fis un biberon et elle s'endormit en le tétant. Comme je l'avais fait si souvent ces trois derniers mois, je la ramenais dans mon lit pour qu'elle finisse la nuit avec moi, étant la seule chose qu'il me restait à présent.

Quand je me réveillais, elle dormait encore. Il était près de 6h30. Mes nuits étaient courtes depuis la mort de Tanya. Je n'arrivais pas à dormir longtemps. Je ramenais Emmy dans son lit, pour éviter une chute quand elle se réveillerait. Je me fis un café, tout en m'installant près du baby phone, pour l'entendre. Aujourd'hui j'amenais ma fille chez ma sœur, Rosalie, qui est mariée depuis 3 ans avec Emmett, mon meilleur ami depuis qu'on porte des couches. Ils ont un fils de 5 ans, Noah, qui adore littéralement Emmy. Il lui fait tellement attention, c'est mignon comme tout! Mon cellulaire sonna.

- Allô?

- Salut Edward, c'est moi!

- Salut Rosalie. T'es matinale, il est à peine 7h00!

- Un enfant ça se lève tôt! Vers quelle heure tu viens?

- Oh je ne sais pas. Emmy n'est pas levée, et je vais sûrement lui faire prendre son bain avant de venir.

- Viens vers 11h00, on pourrait manger ensemble. Je voulais aussi t'avertir qu'Alice et une autre de mes amies sera là.

Alice est une de nos amies d'enfance, comme Emmett, dont elle est la sœur en fait. Ils sont jumeaux.

- Parfait, pas de problème, à tantôt Rosie.

- Bye!

Au même moment, j'entendis des babillements. Je découvris Emmy qui s'accrochait aux barreaux de son lit en tentant de se lever. Au bout d'un moment, elle réussit!

- Bravo, mon petit soleil! T'as fait un beau dodo?

Son rire me réchauffait le cœur. Elle était le centre de ma vie à présent. Je l'allongeais sur sa table à langer et lui retirais son pyjama à pattes en laissant des bisous sur son bedon tout chaud. Elle rit, elle était bien de bonne humeur ce matin! Elle savait qu'elle allait au bain et elle adorait ça!

Après 15 minutes de baignade, je la sortis de la baignoire et l'enroulais dans une serviette. Après lui avoir mis une couche, je descendis avec elle sur ma hanche, et finis mon café. Je lui montrais ses céréales et elle secoua la tête, signe qu'elle n'avait pas faim.

- Tu n'as pas faim? Tu ne veux pas de menoum-menoum?

Elle éclata de rire. Du haut de ses 7 mois, mademoiselle prenait plaisir à rire de moi à chaque occasion qui se présentait.

- Tantôt, mon bébé, on va chez Rosie! On va aller voir Rosie, Emmett, Noah et Alice! Je suis sûr qu'elle t'apportera des nouveaux vêtements!

Alice, fidèle à elle-même, est accro, mais je dis bien accro, au shopping. C'est incroyable, à chaque fois qu'elle voir Emmy, c'est-à-dire à peu près 2 ou 3 fois par mois, elle lui apporte plein de vêtements. Les tiroirs et la garde-robe d'Emmy sont pleins, mais rien à faire, je ne peux pas empêcher la tornade de magasiner pour ma fille. Elle, Rosie ont été folle de joie quand elles ont appris que Tanya était enceinte. Pas moins d'une semaine après, elles avaient passé la journée dans les magasins à acheter des vêtements pour Tanya et pour le futur bébé, dont nous savions déjà que c'était une petite fille. Elles étaient revenues avec des dizaines de petits body, robes, pantalons, chaussures, tout! Le bébé n'était pas encore là qu'elle avait assez de vêtements pour ses 2 premiers mois de vie.

Quand Tanya a accouché, le 6 novembre à 18h04, Alice était venue à l'hôpital avec des manteaux, des chapeaux, des mitaines, des chaussettes en laine, des doudous, pleins de choses pour l'hiver. Comme Tanya et moi en avions déjà acheté, Emmy était officiellement le bébé le mieux et le plus habillé de tout Chicago!

Il était maintenant 10h30. Emmy avait englouti 3 bols de céréales pour bébé et 2 gobelets de lait de soya. J'étais en train de me demander si elle n'avait pas 3 estomacs! Je la montais dans sa chambre, lui changeais sa couche et lui mit un petit body avec de petites chaussures. Il faisait assez chaud pour la mi-juin, elle allait être bien comme ça. Je préparais un sac avec des couches, des lingettes, des vêtements de rechange, des céréales, des petits pots et sa doudou préférée. Je la mise sur mon lit avec une peluche et m'habillais. À 10h45, je la mis dans la voiture et nous partîmes chez Rosalie!

- J'ai un cadeau pour toi!

Je soupirais.

- Alice, elle doit avoir un million de vêtements, arrête de lui en acheter!

- Bon, d'accord, je lui ai acheté quelques vêtements, mais j'ai aussi un cadeau pour toi!

- Allez Edward, tu vas adorer, renchérit Rosalie.

Nous étions tous les trois assis à une table dans le jardin, grignotant quelques légumes avant le repas. Je pris une gorgée de ma bière, tout en regardant Emmett jouer au soccer avec son fils.

- Bon d'accord, c'est quoi ton cadeau?

- Figure toi que notre amie, Isabella, qui va arriver bientôt, est photographe. Elle a beaucoup de talent, et toutes les séances photos de famille de Rose, c'est elle qui les a faites. On t'en offre une, tu pourras faire prendre Emmy en photo, avec toi, ça fait longtemps depuis…

Elle se tut, et il y eu un silence gêné. La dernière fois que j'avais fait une séance photo de famille, c'était avec Tanya et Emmy, quand celle-ci avait 3 mois.

- Edward… je suis désolé

- Non, Alice, ne t'inquiète pas, dis-je en la serrant brièvement contre moi. Ça va aller, je le jure. C'est un très beau cadeau, merci. Emmy est magnifique, et j'ai besoin de renouveler mes photos de familles.

Elle me fit un bref sourire.

- Et puis…

- Bonjour! Désolé tout le monde, je suis en retard!

Je me tournais vers l'endroit de cette voix, et je vis apparaître une jeune femme à l'entrée du jardin. Elle portait une jupe noire droite jusqu'aux genoux, dans laquelle était rentrée une chemise bleu ciel, qui lui arrivait aux coudes. Ses talons aiguilles, noirs également, la faisait marcher maladroitement dans le gazon, ce qui m'arracha même un sourire. Son sac sur l'épaule semblait bien lourd, sa main gauche tenait un thermos à café et sa main droite, ses clés.

- TATA BELLA! Cria Noah.

- Salut bonhomme!

Il sauta dans ses bras, et elle le souleva, plus facilement que je l'aurais cru. Son visage m'était inconnu, puisqu'elle était toujours de dos.

- Je t'attendais moi! Tu avais dit que tu serais là à 10h30…, rajouta-t-il avec sa petite moue Made in Alice.

- Je sais, je suis désolé, mon petit loup. Tiens je t'ai apporté un cadeau.

De son sac, elle sortit une peluche dinosaure.

- Wouah! Merci tata Bella! Maman, regarde ma peluche!

Il se dirigea en courant vers Rosalie, et la jeune femme se retourna en riant. Figé, je ne pouvais plus prononcer un mot. Bella, comme l'avait appelé Noah, était magnifique. Et encore le mot était faible. Ses longs cheveux bruns lui arrivaient à la taille. Ses boucles semblaient extrêmement douces, et j'en bavais à ne pas pouvoir passer mes doigts dedans. Sa peau était parfaite, attirante. Sa taille fine lui allait à merveille, j'avais juste envie d'agripper ses hanches et de l'embrasser passionnément. Je croisais son regard, et nos yeux s'accrochèrent. Je plongeais dans son regard chocolat, et j'y vis de la curiosité, du désir. J'y vis la même chose que moi, je ressentais en ce moment.

Un babillement nous fit sortir de notre bulle. Ses yeux se détournèrent vers Emmy, et je vis la surprise traverser son regard, puis la déception. Je me demandais bien qu'est-ce qu'elle avait, je préférais de loin un sourire sur ce beau visage.

Je serais resté des heures à la contempler, mais Emmy en décida autrement, en me tapant légèrement sur le menton. Je ris en agrippant sa main.

- Qu'est-ce qu'il y a bébé? Tu me tapes? Moi je vais te manger!

Je pris sa main et mordis légèrement ses doigts, ce qui la fit rire aux éclats. Bella sortit de ses pensées et s'approcha de moi.

- Isabella Swan, dit-elle en me tendant la main.

- Edward Cullen, répondis-je en serrant sa main.

Elle ne retira pas sa main, et je ne la lâchais pas également. Nos prunelles s'accrochèrent encore une fois. Elle était magnifique. Avec désir, nous nous fixâmes et la seule chose qui m'empêchait de lui sauter dessus était ma fille, que je tenais dans mes bras. J'avais de la difficulté à éprouver du désir pour une femme, comme je n'en avais jamais éprouvé avant, quand je tenais mon bébé!

- Et qui est cette belle petite fille?

- Emmy.

- Bonjour Emmy! Je peux la prendre?

- Bien sûr.

Je lui passais la petite, qui aima tout de suite Bella. Bella lui parlait et faisait des gnagnas comme on fait aux bébés qui me faisaient rire et Emmy également.

- Bella!

Nous sursautâmes légèrement à la voix d'Alice.

- Tu es en retard!

- Je sais, je suis désolé. J'ai une séance avec des jumeaux de 6 jours et leur grande sœur de 3 ans. Ils étaient bien mignons, mais leurs parents étaient complètement fous. Ils ont voulu 2 séances de plus!

Celle-ci l'enlaça, et elles commencèrent à jaser, assises à la table. Je m'assis près d'elle, jouant avec Emmy, les écoutant distraitement.

- Alors comment va Charlotte? Tu ne l'as pas emmené?

- Très bien. Elle est à la garderie. C'est presque fini, je suis contente. Ça l'a été une grosse année, avec le déménagement et tout. Je vais essayer de moins travailler cet été.

- Tu me l'amèneras bientôt, ça fait un moment que je l'ai vu!

- Bien sûr, pas de problème.

Je me demandais bien qui était la petite Charlotte, mais je restais silencieux, observant parfois Bella. Elle souriait et parlait avec les deux autres filles. Je la connaissais depuis quelques minutes, et pourtant, voir son sourire me réchauffait le cœur comme le faisait lui de Tanya. Ça me plongeait dans une profonde réflexion, pendant qu'Emmy s'endormait contre moi. Pourquoi je ressentais la même chose qu'avec Tanya? Je connaissais Bella depuis même pas 24 heures! Était-ce possible que je sois amoureux d'elle? Il était bien trop tôt, non? Non? Pourtant, je rêvais de l'embrasser, de la protéger. Je mourrais si j'apprenais qu'elle a un petit ami. Je ne les ai pas entendues en parler en tout cas.

Ouais, bah mon vieux t'es parano!

Attends… quoi?! T'es qui?

Je suis ta conscience! Ton amie, ton conseiller.

Depuis quand tu es là?

Pas de réponse. Je deviens complètement fou.

- Edward?

C'est sa voix qui me sortit de mes pensées. Je la fixais. Oui, je devenais fou. Fou de cette fille. Mais qu'est-ce qui m'arrivait? Et Tanya dans tout ça? Je ne peux pas lui faire ça, je ne peux avoir le béguin pour quelqu'un d'autre alors qu'elle est… qu'elle est morte. On était marié, on était heureux, amoureux, on avait un enfant ensemble, une merveilleuse petite fille que j'adore, et que Tanya adorait également. Mes yeux s'embuèrent quand je les relevais vers Bella. Ses sourcils étaient froncés, ses beaux yeux chocolat étaient inquiets.

- Edward… ça va?

Elle agrippa ma main et la serra fort. Elle me prit Emmy, endormie, des bras et alla la déposer dans son parc que j'avais monté un peu plus tôt. Elle reprit ma main et m'amena à l'étage, dans une des chambres.

Et bah voilà! Le premier chapitre :)
Je suis désolé que ça l'ai été long, mais avec la fin d'étape et le travail je suis débordée, et je promets d'essayer d'écrire plus souvent. Le chapitre 2 est même commencé!

Alors au revoir mes chatons!