Petit OS inspiré du fanart en couverture ;)

OS écrit dans le cadre de la 83ème nuit écriture du FoF (lien sur mon profil)

Heure : 21h

Thème : Empire

Fandom : YOI

Date : 04-03-17

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.


Un Empire.

Otabeck n'avait jamais imaginé qu'il penserait à un moment que diriger le pays de son père était sans importance. Bien sûr, il lui était arrivé d'en être ennuyé, ou énervé. Mais en être totalement déconnecté était incroyablement nouveau pour lui, qui y était préparé depuis sa naissance.

Tout ça depuis qu'il avait fait ce voyage diplomatique en Russie.

Les Rois Viktor et Yuri l'avaient accueilli à bras ouverts pour créer une nouvelle alliance entre leurs nations, ce pour quoi Otabeck était parfaitement enclin. Son père avait émis quelques doutes quant à la proposition mais le Prince les avait dissolu. La Russie était forte et dirigée fièrement par le couple royal, qui avait autant d'amour pour leur peuple que pour l'autre. Otabeck avait vu leur relation comme une aura de pureté et d'affection rare parmi les dirigeants du monde. Beaucoup se mariaient par intérêt et non par envie, mais Yuri et Viktor avaient réussi à concilier les deux, et par la même occasion à unir leurs deux pays en plus de leurs vies.

Mais ce qui avait réellement bouleversé Otabeck n'était pas le couple, mais leur fils.

Yurio était un enfant de Russie adopté par la royauté, parce qu'elle ne pourrait pas avoir de descendance. Il avait été légitimé à dix ans, et avait parfaitement évolué dans le monde diplomatique pour parvenir à être un digne Prince de Russie. Beaucoup le convoitaient pour un mariage de convenance, mais ses parents avaient refusé. Comme ils avaient trouvé le bonheur, ils estimaient que Yurio devrait choisir sa propre voie. Et il avait décidé de faire plus ample connaissance avec Otabeck.

Il arrivait dans quelques heures pour passer une semaine au Kazakhstan, et le Prince n'était pas du tout prêt pour ça.

Il était tombé amoureux du jeune blond de vingt ans dès qu'il l'avait vu. Sa grâce, sa majesté, tout chez lui rappelait son statut princier. Puis il avait eu l'occasion de remarquer les différentes expressions de son visage, lorsqu'il boudait ou s'énervait. Il n'en restait pas moins magnifique, mais toujours plus humain. Et Otabeck n'avait fait que tomber plus éperdument pour lui.

A présent, son Empire lui importait peu.

Seul comptait Yurio, Prince de Russie et détenteur de son cœur. Mais si son mariage permettait une alliance avec un autre pays, c'était encore mieux.