Me voilà enfin arrivée à Seattle, mon avion vient tout juste de se poser à l'aéroport. Vous vous demandez peut être d'où je viens ? Alors voilà, il y a maintenant 2 mois, je finissais ma fac de médecine. Et qui dit fin de la fac dit début de l'internat. Aaah, l'internat de médecine, tout le monde en rêvait dans ma fac mais moi, je ne me voyais pas rester à Boston pour la faire. Ma mère, oui oui, la « grande » Ellis Grey, a travaillé au Seattle Grace Hospital, et comme je connais les lieux comme ma poche mais surtout le chef de chirurgie, Richard Webber qui est un grand ami de ma mère, je ne me voyais pas faire mon internat ailleurs qu'au SGH.
Donc me voilà, enfin, à Seattle. Après 5h30 de vol avec un gamin qui n'arrête pas de pleurer à côté de vous, je peux vous dire que vous sortez de l'avion encore plus épuisé qu'un vol « normale ». Enfin bref je m'égare... Heureusement que ma première journée de travail n'est que demain. Aujourd'hui, je dois aller visiter ma nouvelle maison. Elle se situe un peu à l'écart de la ville mais qu'est-ce que c'est bien de ne pas entendre le bruit des voitures quand tu veux dormir.
Après avoir galérer à retrouver ma valise et à sortir de l'aéroport me voilà dans un taxi avec une musique un peu trop forte à mon goût, ce qui n'a pas l'air de déranger mon chauffeur. Il faut vraiment que je pense à m'acheter une voiture au plus vite ! Heureusement, le chauffeur a mis peu de temps pour m'emmener jusqu'à mon nouveau chez moi et j'arrive 30min plus tard.
Les déménageurs sont déjà venus hier donc la maison est remplie de cartons. Je n'ai plus qu'à tout ranger mais ce n'est pas ma préoccupation première. Aujourd'hui j'ai décidé de visiter ma nouvelle ville !
Quelques minutes après une petite visite de ma maison, je me retrouve en plein milieu de Seattle, un peu perdue... Rappelle-toi Meredith de ne jamais partir seule à la découverte d'une ville que tu ne connais pas ! Parce que certes tu connais l'hôpital mais la ville pas du tout! Tant pis je vais essayer de trouver quelqu'un qui voudra bien m'indiquer mon chemin. Ah tient lui, ce jeune homme là-haut, assis sur un banc, il n'a pas l'air méchant. Je m'approche de lui :
M : euh... Bonjour, je suis un peu perdue, pouvez-vous m'indiquez où se trouve la gare s'il vous plait ?
... : Oui bien sûr, vous voyez la voiture rouge garée là-bas ? Et bien vous tournerez à droite, ensuite au deuxième feu rencontré, vous tournerez à gauche puis...
M : oh la la attendez, excusez-moi de vous couper mais sinon je risque de tout oublier
Je sors une feuille et un stylo de mon sac et écrit ce qu'il m'a déjà dit et ce qu'il s'apprête à me dire
... : Vous tournerez encore à gauche avant de prendre la 3ème à droite et la gare se trouvera 50m plus haut
M : Merci beaucoup
Je tourne les talons avant même qu'il ne puisse me répondre quoi que ce soit. Je déteste parler à des inconnus, si vous ne l'auriez pas remarqué.
Je retrouve finalement assez facilement la gare et j'attends l'arrivée de mon train.
Une fois arrivée chez moi, je m'affale sur mon canapé. C'était une journée vraiment épuisante entre les 5h de vol et la découverte de Seattle. Je décide de commander des sushis et range un peu mes cartons en attendant la livraison. Ce soir j'irai me coucher directement après mon repas, une grande journée m'attend demain !
