Disclaimer : Les personnages du "Seigneur de Anneaux" appartiennent à leur
auteur, J.R.R. Tolkien, mais aussi à Peter Jackson car les personnages que
j'utilisent son tels que l'on peut les voir dans les films.
Auteur : Kaima ( kaima@sympatico.ca ) et Anya ( EllaTheFair@aol.com )
Genre : Slash (sexualité explicite, domination, relation semi-consentante) 18 ans +
CHAPITRE 1 :
L'elfe marchait vite, son corps était traversé de sanglots. Il avait tellement mal. Si mal qu'il pensait ne jamais pouvoir se remettre de cela. Il s'assit au bord un petit lac tranquille et enfouit son joli visage dans ses mains. Soudain, il sentit une présence derrière lui.
-Qui est là?
L'elfe de la Lorien avançait dans la forêt lorsqu'il entendit des sanglots. Il avança doucement et vis Légolas Greanleaf assis près du lac.
- C'est moi, que se passe t-il. Lui demanda-il en prenant place a ses cotés. Pourquoi ces larmes mon ami?
« Haldir, Haldir de la Lorien!! Mon sauveur. Il est à mes côtés. J'ai envie de poser ma tête sur son épaule pour pleurer toutes les larmes de mon corps; de sentir ses mains qui caressent doucement mes tempes meurtries par les affres de mes pensées; de m'enivrer de son odeur si douce; Qu'il glisse ses mains sous ma tunique argentée; Que mon corps, se tende, sous ses doigts, longs et experts, comme avant; De lui dire combien je l'aime et le désire à cet instant précis. » Mais de ses lèvres ne sort qu'un murmure gêné, désespéré.
- Haldir, j'ai si peur. Aide-moi...
Il s'effondra, le corps secoué de violents sanglots.
Haldir prit l'elfe dans ses bras et pour qu'il puisse s'appuyer sur son épaule. Il caressait ses longs cheveux d'or doucement tout en descendant sa main le long de son dos. A ce moment, un désir fou monta en lui, Il avait envie de lui, de lui faire oublier sa peine, de lui montrer qu'il ne devait pas avoir peur, lui dire qu'il serait toujours présent pour lui. Il tourna son visage vers lui et le pris entre ses mains pour qu'il le regarde. Avec son pouce, il essuyait larmes qui coulaient de ses yeux. Il approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser doucement. Il glissa ses lèvres sur les joues humides et salées de l'elfe, en remontant vers ses oreilles et lui murmura doucement en elfique
-De quoi as-tu peur mon prince, n'es-tu pas en sécurité près de moi et avec tes amis? Et avant de s'éloigner un peu de lui, Il passa sa langue sur son lobe d'oreille.
Un grand frisson parcourut Légolas, lorsqu'il sentit la langue qui effleurait son oreille. « Dieu que j'ai envie de cet elfe... » Il affronta son regard, et à travers ses larmes, il semblait encore plus beau. Les longs cheveux d'argent, d'Haldir, caressaient ses joues enflammées par ses baisers; « J'ai encore le goût délicieusement sucré de sa bouche sur mes lèvres. Et ses doigts sur mes épaules sont des sources de chaleur intense et puissante. » Il murmura,
- Non, j'ai tellement peur. Et tellement mal. Gandalf est partit maintenant, où irons-nous sans lui?
Sa voix était embrouillée par la passion, ses idées n'étaient plus claires. « Je n'ai même plus mal, j'ai juste terriblement chaud. Et terriblement envie de son odeur, de ses mains sur mon corps, de sa bouche sur la mienne, de sa langue qui me titille l'oreille. Je le désire jusqu'à en mourir de plaisir. » Il le regarda fixement, et lui offrit son corps. « Qu'il le prenne de toutes ses forces, qu'il me fasse mal s'il le faut, qu'il me marque d'un fer à vif de son sceau, mais qu'il m'aime, toujours. Je suis fou... »
Le corps du prince contre celui d'Haldir, tremblait sous les sanglots, Haldir le serra encore plus fort pour le sentir plus près de lui. « Je me rappelle les notre dernière rencontre, nous nous sommes aimés, longtemps et tendrement. Et aujourd'hui, ce désir remonte à la surface. »
- Vous allez trouver votre chemin, Aragorn saura vous guider, vous ne devez pas avoir peur.
Il posa ses lèvres dans son cou, le caressant de milles baisés brûlants. Il le désirait, il voulait le sentir encore pus près de lui. Ses mains se posèrent sur le devant de sa tunique Argenté et de ses doigts fébriles, Il défit un à un les agrafes de la chemise elfique que portait le prince de Mirkwood. Il voulait le voir, le toucher, le sentir.
Les doigts fins de l'elfe qui ouvrait la tunique de Légolas, le firent perdre la tête. Il ne put, plus rien dire. Il ne voulut plus rien dire. Seulement sentir le souffle chaud dans son cou et les doigts qui redécouvrent son corps; seulement se laisser submerger par la passion et les frissons qui le firent cambrer les reins pour le sentir un peu plus contre lui. Il sentit son sexe se durcir entre ses jambes, et d'un mouvement de hanche lascif, il se frotta à lui, pour qu'il sente qu'il n'appartient qu'à lui, que son c?ur battait pour lui et que son corps était sa propriété tout entière. Il arriva à lui glisser à l'oreille
- Cela fait si longtemps. Oh! Haldir mon ami, je vous désire tellement...
La voix du prince était suppliante, ses lèvres tremblaient de fébrilité. Mais il arriva, quand même, à articuler encore
- Amin naa tualle (je suis votre servant)
Puis Il enfouit son visage dans son cou, alors qu'Haldir lui retirait sa tunique, Légolas trouva son cou. Il le taquina avec de petits coups de langues et doucement, il remonta le long de sa gorge pour aller titiller le bout pointu de son oreille. L'elfe de la Lorien ne semble pas perturbé par les caresses et continue de déshabiller son amant. Légolas arriva quand même à le faire gémir de plaisir. A travers ses larmes, il sourit.
La langue chaude et humide de l'archer fit frissonner, Haldir, de bonheur. Ses paroles firent augmenter en lui un désir encore inassouvi. Il retira complètement la chemise de Légolas et le repoussa légèrement pour admirer son corps parfait et sa peau laiteuse. Il prit tendrement un mamelon dans sa bouche pour l'embrasser, Il lécha sa poitrine sensuellement tout en le poussant vers le sol pour qu'il s'y allonge. Lorsqu'il fut entendu, Il se placa, sur lui, un genou de chaque coté de ses hanches. Il sentis alors, le sexe, de Légolas, entre ses jambes et il se frotta sur lui. Sa bouche décrivit un chemin invisible sur son torse musclé laissant derrière elle des traces humides. L'elfe de la Lorien se laissa tomber complètement sur lui, son torse contre le sien et une main, appuyé par terre, de chaque coté de sa tête. Le visage du grand elfe était à quelques centimètres du sien, ses cheveux tombaient sur son épaule et se mélangeaient à ceux étalé sur le sol, Haldir sentit sa respiration sur lui et s'aperçut qu'il respirait de plus en plus fort, tout comme lui. Il plongea son regard vicieux dans le sien et lentement il bougea les hanches, qui glissèrent, son sexe en érection sur celui du jeune elfe.
« Ca y est, je ne sais plus qui je suis. Je sais seulement que je lui appartiens de nouveau. Je suis à nouveau ce petit enfant pressé qui fond entre ses mains de braise, qui tremble lorsque sa bouche lèche tendrement ma poitrine, lorsque ses yeux me transpercent. » Légolas gémit longuement lorsqu'il le torture agréablement en frottant son sexe lascivement contre le sien. Il sent battre son c?ur contre le sien, tous deux s'emballent. Il sourit. Il se souvient des jours anciens ou ils se plongeaient à corps perdu dans la luxure, pendant de longues nuits dont les soupirs d'amours résonnent encore à ses oreilles. « Il n'a pas changé. Peut-être ses yeux semblent-ils plus clairs, plus sages. Mais peu m'importe » Il caressa doucement sa tête, lécha son cou, ses lèvres, et plongea sa langue dans sa bouche chaude et accueillante. Puis, Il repoussa doucement sa tête vers le bas de son ventre. « Je me demande s'il va accepter de se laisser guider comme cela et faire ce que mes yeux lui supplient ou s'il va refuser de me satisfaire et me punir pour avoir décidé à sa place. Dans les deux cas, je serai comblé. Dans les deux cas, j'ai renié mon nom et mon titre princier, je ne suis plus que son esclave, son jouet. J'ai fait abstraction de tout ce qui se passe autour de nous. » L'esprit de Légolas se fixa uniquement sur les coups de reins, d'Haldir, qui à chaque contact, lui arrachait des gémissements de plaisir et d'insatisfaction mêlée
Haldir savait ce que l'elfe voulait, mais il désirait le faire languire. Il releva la tête vers lui et son regard croisa le sien, suppliant. Il replongea son visage sur son ventre tout en chatouillant son corps de ses doigts amoureux. Il atteignit ses hanches. L'elfe de la Lorien, s'agenouilla au travers de son corps, son sexe contre le siens et commença à délacer le pantalon de Légolas sans le quitter des yeux. Une fois le lacet défait, Il remonta ses mains le long de son corps brûlant et frémissant de bonheur. Haldir l'entendait gémir et son ardeur grandit en même temps que son plaisir. Il se souleva légèrement de façon à faire glisser le pantalon, le long du corps de l'archer et le lanca dans le lac se retournant vivement vers lui, une grand sourire en signe de victoire. Toujours sur les genoux, il recula pour mieux admirer le sexe, de Légolas, tendu dans l'air. Ses mains parcoururent son ventre, ses hanches, ses cuisses bien musclé effleurant au passage l'érection. Il savait que pour lui s'étais une torture d'attendre ses mains et sa bouche mais Il aimait le faire souffrir doucement.
« Je déteste ce sourire victorieux qu'il me lance lorsqu'il me découvre, complètement nu et sous ses ordres, alors que lui n'a même pas retiré le haut de sa tunique. Et en même temps, j'adore cette sensation de ne rien pouvoir faire, d'être un esclave, un moins que rien. Lorsqu'il passe sa main entre mes cuisses humides, je manque mourir de désir. Il le sait, il joue de cela avec moi. » Lorsqu'il frôla l'érection de Légolas, de sa main chaude et puissante, l'elfe sentit qu'il ne pourrait pas tenir bien longtemps encore, et il le supplia, dans la langue elfique, de le libérer enfin.
- Saes Haldir, Saes... (SVP)
Mais Il savait pertinemment que ces supplications n'auront sur lui que l'effet de l'exciter et de le tourmenter un peu plus...
À suivre....
Auteur : Kaima ( kaima@sympatico.ca ) et Anya ( EllaTheFair@aol.com )
Genre : Slash (sexualité explicite, domination, relation semi-consentante) 18 ans +
CHAPITRE 1 :
L'elfe marchait vite, son corps était traversé de sanglots. Il avait tellement mal. Si mal qu'il pensait ne jamais pouvoir se remettre de cela. Il s'assit au bord un petit lac tranquille et enfouit son joli visage dans ses mains. Soudain, il sentit une présence derrière lui.
-Qui est là?
L'elfe de la Lorien avançait dans la forêt lorsqu'il entendit des sanglots. Il avança doucement et vis Légolas Greanleaf assis près du lac.
- C'est moi, que se passe t-il. Lui demanda-il en prenant place a ses cotés. Pourquoi ces larmes mon ami?
« Haldir, Haldir de la Lorien!! Mon sauveur. Il est à mes côtés. J'ai envie de poser ma tête sur son épaule pour pleurer toutes les larmes de mon corps; de sentir ses mains qui caressent doucement mes tempes meurtries par les affres de mes pensées; de m'enivrer de son odeur si douce; Qu'il glisse ses mains sous ma tunique argentée; Que mon corps, se tende, sous ses doigts, longs et experts, comme avant; De lui dire combien je l'aime et le désire à cet instant précis. » Mais de ses lèvres ne sort qu'un murmure gêné, désespéré.
- Haldir, j'ai si peur. Aide-moi...
Il s'effondra, le corps secoué de violents sanglots.
Haldir prit l'elfe dans ses bras et pour qu'il puisse s'appuyer sur son épaule. Il caressait ses longs cheveux d'or doucement tout en descendant sa main le long de son dos. A ce moment, un désir fou monta en lui, Il avait envie de lui, de lui faire oublier sa peine, de lui montrer qu'il ne devait pas avoir peur, lui dire qu'il serait toujours présent pour lui. Il tourna son visage vers lui et le pris entre ses mains pour qu'il le regarde. Avec son pouce, il essuyait larmes qui coulaient de ses yeux. Il approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser doucement. Il glissa ses lèvres sur les joues humides et salées de l'elfe, en remontant vers ses oreilles et lui murmura doucement en elfique
-De quoi as-tu peur mon prince, n'es-tu pas en sécurité près de moi et avec tes amis? Et avant de s'éloigner un peu de lui, Il passa sa langue sur son lobe d'oreille.
Un grand frisson parcourut Légolas, lorsqu'il sentit la langue qui effleurait son oreille. « Dieu que j'ai envie de cet elfe... » Il affronta son regard, et à travers ses larmes, il semblait encore plus beau. Les longs cheveux d'argent, d'Haldir, caressaient ses joues enflammées par ses baisers; « J'ai encore le goût délicieusement sucré de sa bouche sur mes lèvres. Et ses doigts sur mes épaules sont des sources de chaleur intense et puissante. » Il murmura,
- Non, j'ai tellement peur. Et tellement mal. Gandalf est partit maintenant, où irons-nous sans lui?
Sa voix était embrouillée par la passion, ses idées n'étaient plus claires. « Je n'ai même plus mal, j'ai juste terriblement chaud. Et terriblement envie de son odeur, de ses mains sur mon corps, de sa bouche sur la mienne, de sa langue qui me titille l'oreille. Je le désire jusqu'à en mourir de plaisir. » Il le regarda fixement, et lui offrit son corps. « Qu'il le prenne de toutes ses forces, qu'il me fasse mal s'il le faut, qu'il me marque d'un fer à vif de son sceau, mais qu'il m'aime, toujours. Je suis fou... »
Le corps du prince contre celui d'Haldir, tremblait sous les sanglots, Haldir le serra encore plus fort pour le sentir plus près de lui. « Je me rappelle les notre dernière rencontre, nous nous sommes aimés, longtemps et tendrement. Et aujourd'hui, ce désir remonte à la surface. »
- Vous allez trouver votre chemin, Aragorn saura vous guider, vous ne devez pas avoir peur.
Il posa ses lèvres dans son cou, le caressant de milles baisés brûlants. Il le désirait, il voulait le sentir encore pus près de lui. Ses mains se posèrent sur le devant de sa tunique Argenté et de ses doigts fébriles, Il défit un à un les agrafes de la chemise elfique que portait le prince de Mirkwood. Il voulait le voir, le toucher, le sentir.
Les doigts fins de l'elfe qui ouvrait la tunique de Légolas, le firent perdre la tête. Il ne put, plus rien dire. Il ne voulut plus rien dire. Seulement sentir le souffle chaud dans son cou et les doigts qui redécouvrent son corps; seulement se laisser submerger par la passion et les frissons qui le firent cambrer les reins pour le sentir un peu plus contre lui. Il sentit son sexe se durcir entre ses jambes, et d'un mouvement de hanche lascif, il se frotta à lui, pour qu'il sente qu'il n'appartient qu'à lui, que son c?ur battait pour lui et que son corps était sa propriété tout entière. Il arriva à lui glisser à l'oreille
- Cela fait si longtemps. Oh! Haldir mon ami, je vous désire tellement...
La voix du prince était suppliante, ses lèvres tremblaient de fébrilité. Mais il arriva, quand même, à articuler encore
- Amin naa tualle (je suis votre servant)
Puis Il enfouit son visage dans son cou, alors qu'Haldir lui retirait sa tunique, Légolas trouva son cou. Il le taquina avec de petits coups de langues et doucement, il remonta le long de sa gorge pour aller titiller le bout pointu de son oreille. L'elfe de la Lorien ne semble pas perturbé par les caresses et continue de déshabiller son amant. Légolas arriva quand même à le faire gémir de plaisir. A travers ses larmes, il sourit.
La langue chaude et humide de l'archer fit frissonner, Haldir, de bonheur. Ses paroles firent augmenter en lui un désir encore inassouvi. Il retira complètement la chemise de Légolas et le repoussa légèrement pour admirer son corps parfait et sa peau laiteuse. Il prit tendrement un mamelon dans sa bouche pour l'embrasser, Il lécha sa poitrine sensuellement tout en le poussant vers le sol pour qu'il s'y allonge. Lorsqu'il fut entendu, Il se placa, sur lui, un genou de chaque coté de ses hanches. Il sentis alors, le sexe, de Légolas, entre ses jambes et il se frotta sur lui. Sa bouche décrivit un chemin invisible sur son torse musclé laissant derrière elle des traces humides. L'elfe de la Lorien se laissa tomber complètement sur lui, son torse contre le sien et une main, appuyé par terre, de chaque coté de sa tête. Le visage du grand elfe était à quelques centimètres du sien, ses cheveux tombaient sur son épaule et se mélangeaient à ceux étalé sur le sol, Haldir sentit sa respiration sur lui et s'aperçut qu'il respirait de plus en plus fort, tout comme lui. Il plongea son regard vicieux dans le sien et lentement il bougea les hanches, qui glissèrent, son sexe en érection sur celui du jeune elfe.
« Ca y est, je ne sais plus qui je suis. Je sais seulement que je lui appartiens de nouveau. Je suis à nouveau ce petit enfant pressé qui fond entre ses mains de braise, qui tremble lorsque sa bouche lèche tendrement ma poitrine, lorsque ses yeux me transpercent. » Légolas gémit longuement lorsqu'il le torture agréablement en frottant son sexe lascivement contre le sien. Il sent battre son c?ur contre le sien, tous deux s'emballent. Il sourit. Il se souvient des jours anciens ou ils se plongeaient à corps perdu dans la luxure, pendant de longues nuits dont les soupirs d'amours résonnent encore à ses oreilles. « Il n'a pas changé. Peut-être ses yeux semblent-ils plus clairs, plus sages. Mais peu m'importe » Il caressa doucement sa tête, lécha son cou, ses lèvres, et plongea sa langue dans sa bouche chaude et accueillante. Puis, Il repoussa doucement sa tête vers le bas de son ventre. « Je me demande s'il va accepter de se laisser guider comme cela et faire ce que mes yeux lui supplient ou s'il va refuser de me satisfaire et me punir pour avoir décidé à sa place. Dans les deux cas, je serai comblé. Dans les deux cas, j'ai renié mon nom et mon titre princier, je ne suis plus que son esclave, son jouet. J'ai fait abstraction de tout ce qui se passe autour de nous. » L'esprit de Légolas se fixa uniquement sur les coups de reins, d'Haldir, qui à chaque contact, lui arrachait des gémissements de plaisir et d'insatisfaction mêlée
Haldir savait ce que l'elfe voulait, mais il désirait le faire languire. Il releva la tête vers lui et son regard croisa le sien, suppliant. Il replongea son visage sur son ventre tout en chatouillant son corps de ses doigts amoureux. Il atteignit ses hanches. L'elfe de la Lorien, s'agenouilla au travers de son corps, son sexe contre le siens et commença à délacer le pantalon de Légolas sans le quitter des yeux. Une fois le lacet défait, Il remonta ses mains le long de son corps brûlant et frémissant de bonheur. Haldir l'entendait gémir et son ardeur grandit en même temps que son plaisir. Il se souleva légèrement de façon à faire glisser le pantalon, le long du corps de l'archer et le lanca dans le lac se retournant vivement vers lui, une grand sourire en signe de victoire. Toujours sur les genoux, il recula pour mieux admirer le sexe, de Légolas, tendu dans l'air. Ses mains parcoururent son ventre, ses hanches, ses cuisses bien musclé effleurant au passage l'érection. Il savait que pour lui s'étais une torture d'attendre ses mains et sa bouche mais Il aimait le faire souffrir doucement.
« Je déteste ce sourire victorieux qu'il me lance lorsqu'il me découvre, complètement nu et sous ses ordres, alors que lui n'a même pas retiré le haut de sa tunique. Et en même temps, j'adore cette sensation de ne rien pouvoir faire, d'être un esclave, un moins que rien. Lorsqu'il passe sa main entre mes cuisses humides, je manque mourir de désir. Il le sait, il joue de cela avec moi. » Lorsqu'il frôla l'érection de Légolas, de sa main chaude et puissante, l'elfe sentit qu'il ne pourrait pas tenir bien longtemps encore, et il le supplia, dans la langue elfique, de le libérer enfin.
- Saes Haldir, Saes... (SVP)
Mais Il savait pertinemment que ces supplications n'auront sur lui que l'effet de l'exciter et de le tourmenter un peu plus...
À suivre....
