Perte de sang.

Une fanfiction sur Vampire Knight. Les couples : Kaname/Zero , Yûki/Ichiru, Ichijô/Senri et Hanabusa/Akatsuki.

Une fanfiction apparu dans un rêve, j'espère qu'elle plaira.

Comment l'amour peut naitre d'un mensonge.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Amour sanguinolent :

Les larmes de Zero coulaient sans retenu, il pouvait se détester, il pouvait le haïr, lui qui lui donnait son sang comme on pouvait lui donner un centime. Le sang emplis de pouvoir, de tristesse. Il en avait le gout. Il était empoissonné de tristesse, d'attente, de convoitise et d'amour. Pourquoi avait-il ce goût merveilleux ? Pourquoi Zero n'arrivait plus à s'arrêter ? Pourquoi se dégageait-il pas ? cette offrande faisait trop mal, trop de bien au corps de l'hunter. Le chef de pavillon pensait lui, pourquoi fallait il que ses plans soient si difficile ? Pourquoi impliquait cet ennemi dans son jeu ? Pour ne pas avoir peur si l'heure de sa mort vienne ? Surement.

- Kiryû, tu as assez bu.

Cet appel stoppa net le jeune homme qui buvait. Il leva la tête, les larmes brillant sur son teint de perle. Pris d'un élan de tendresse, Kaname essuya ses larmes. Zero sursauta ne comprenant rien. La voix du Sang Pur s'éleva dans le dortoir.

- Tu n'as pas le droit de pleurer, tu es l'un des jumeaux chasseurs. Tu dois être fort, et souviens toi de la personne qui te donne ce sang. Qui te rend plus humain. Tu devrais me remercier, non pleurer devant moi !

- Je te remercie, c'était pas indispensable pourtant. Tu aurais dû me laisser crever ! Tu aurais enfin eu la paix !

Kaname leva la main sur le jumeau chasseur, puis la baissa. Les paroles de Zero étaient bien blaissantes, mais surement moins que les siennes.

- Tu vivras le temps que j'ai décidé ! Tu n'es qu'un pion dans l'échiquier, mais tu es un grand atout caché grâce à nos sangs entre-mêlés, grâce à tes souffrances passé et futur, grâce à tout cela, tu es mon cavalier. Et je décide quand tu auras le devoir de mourir. Tu m'entends Kiryû ?!?

Ichijô arriva à ce moment alerté par l'odeur du sang de Kaname et de Zero. Il entra dans la pièce légèrement en ruine, et posa une main sur l'épaule de son ami.

- Kaname-sama, calmez vous je vous prie. Kiryû, rentre à ton dortoir s'il te plait.

Zero se leva et entailla par inadvertance le doigt du chef de dortoir. Il lui lécha le doigt découvrant un nouveau goût : le regret.

- Il ne faut pas gâcher, Kuran. Et saches toi, que je serais toujours ton ennemi, quoi qu'il advienne, et qu'importe si je serais ton joujou. Un jour, je te tuerais.

Les épaules d'Ichijô s'affaissèrent tandis que le vampire hunter s'en allait. Il le laissa partir et demanda à son ami :

- Toujours le même problème ?

Kaname se leva et retomba dans les bras du blond aux yeux verts. La fatigue n'en était pas l'unique cause. Il murmura désemparé:

- Je n'en peux plus. Je n'en peux plus. Pitié que tout finisse.

Zero sortait du pavillon de la lune, les yeux rouges oubliant le sang tachant ses vêtements. La nuit se finissait, l'aube pointait le bout de son nez, colorant le ciel, le rendant rosit.

- Kiryû !

Le jeune homme se tourna vivement comme poignarder. Hanabusa lui souriait de ses belles dents blanches, innocent. Ses yeux électriques l'accusaient, pourtant, d'un méfait.

- Hanabusa, tu m'épies encore ? Tu devrais arrêter !

Le vampire passa une main blême dans ses cheveux dorés. Il soupira, triste.

- Je n'en ai rien fait Zero ! Tu t'ai laissé aller avec Kaname-sama nan ? Tu sais que c'est mal, tu ne devrais pas ! Essaye de prendre des Bloods Tablets. Peut-être qu'en absorbant d'autres sangs que le tiens, Yûki puis Kaname, peut-être que tu peux les prendre maintenant.

Le fils chasseur baissa la tête. Il se demandait encore pourquoi il était ami avec le vampire. A cause de ce jour lui hurlait sa tête. Ce jour où le vampire n'avait s'eu retenir ses larmes où il avait arrêter de faire semblant, semblant d'être heureux. Le jour où la seule personne présente avait été l'hunter. Le gardien l'avait giflé en lui hurlant d'être un homme. Hanabusa lui avait avoué son amour pour Akatsuki. Le gardien avait alors été compatissant et l'avait aidé.

- Tu en as sur toi ?

Hanabusa sortit un verre fit des glaçons à l'intérieur, lui tendit avec un comprimé. Les deux jeunes hommes se regardèrent désolés.

- Vraiment désolé Zero mais ... faut attendre que cela fonde. Je créé de la glace, je peux pas faire mieux.

Zero et Hanabusa fixèrent le verre. Ils soupirèrent et n'étant pas des plus patients, se mirent à souffler sur le verre de l'air chaud, le frotter dans leur vêtement. Enfin, quand il ne resta plus une trace de glace mais seulement de l'eau, Hanabusa laissa une blood tablet tombé dans le breuvage. L'eau devint carmin, une agréable odeur de sang s'en échappa rendant les yeux bleus du Aido et ceux gris du Kiryû, de couleur grenat. Zero ferma les yeux et avala une gorgée, qu'il se mit à vomir quelques secondes plus tard. L'autre vampire explosa de rire et ramena le verre à ses lèvres en disant :

- Il ne faut pas gâcher mon cher. Et puis, étant un fidel ami, je te donne mon sang si tu le souhaite.

Zero frappa la tête du blondinet, il n'était pas mieux que son père adoptif. L'hunter eu un sourire et répliqua alors :

- Essaye de te rapprocher de ton cher et tendre, après tu auras le droit de m'embêter avec ton sang. Je ne veux pas y gouter et tu sais très bien pourquoi. J'en ai assez de boire le sang de tout mes proches. Yûki ...

- Kaname ...

- La ferme ! hurla Zero en assommant une fois de plus son jeune ami. Je le hais !

Zero quitta son ami sans un dernier regard. Seulement un signe désinvolte de la main. Il savait que le vampire ne lui en voudrait pas. Le jeune hunter ouvrit la porte de chez lui, et fut accueillit par une touffe de cheveux argentés et deux bras masculins qui se refermaient sur sa taille.

- Mon Zero ! T'es enfin arrivé !

- Oui, Ichiru.

Depuis que Yûki avait été seule à l'infirmerie avec Ichiru, tout était rentrer dans l'ordre. Le jeune homme n'avait pas voulut faire de mal, il avait seulement voulut être plus fort pour que Zero soit fière de lui. Puis l'amour de Yûki l'avait touché, l'avait changer au plus profond de son être.

- J'ai préparé la soupe aux légumes avec le directeur. Tu aimes toujours dis ?

- Bien sûr, merci.

Ichiru allait partir, mais Zero le retint. Il déposa une main fraiche sur les joues chaudes de son jumeau. Il lui déposa un léger baiser au commissure des lèvres. Il avait toujours été trop attentionné avec lui. Par peur chaque jour de le voir partir. Mais c'est cela qu'il l'avait éloigner de lui, malheureusement les gestes étaient comme mécanique, il avait besoin de le sentir en bonne santé, heureux et aimé.

- Zero, ça ne va pas ? Tu es malade ?

- Non. Je suis juste heureux de te voir chaque jour. Tu n'es pas obligé de cuisiner mon repas préféré tout les jours, je suis déjà fière de toi. Alors comment ce passe les cours pour hunter ?

Zero toucha le nez de son frère en rigolant. Il allait réalisé ses rêves. Maintenant qu'il n'était plus faible, Ichiru avait repris son initiation avec Yagari. Le cadet serra plus fort son ainé et lui dit :

- Je ne peux croire que tu es vampire et hunter, tu es bien trop gentil.

Zero rit une nouvelle fois, son frère n'avait pas changer de discours, Zero lui répondit :

- Et toi tu es bien trop moqueur petit frère.

Yûki arriva sur ces sourit à Zero et emporta Ichiru pour se loger dans ses bras. Elle regarda le paysage derrière le plus vieux des hunters et demanda :

- Zero compte tu rester dehors bien longtemps ? Entre ! Le directeur va râler si tu refroidis la maison.

On entendit au loin des sanglots et un long cri :

- Yûki chérie appelle moi PAPA !!!

Zero ébouriffa les cheveux de la jeune fille qui après avoir embrassé Ichiru, tout en ignorant totalement son père adoptif, répliqua à son "frère" :

- Et en plus c'est toi qui as le plus de câlins d'Ichiru c'est injuste !

Ichiru se dégagea gentiment, se mit au côté de Zero. Tout deux se tapèrent dans les mains, tournèrent sur eux même, et enfin firent un clin d'œil à Yûki, les mains sur les hanches. La jeune fille leur sourit ne comprenant pas leur petit manège. Ils répondirent à l'unisson :

- Un truc de jumeau !

Le directeur impatient arriva avec le plat entre les mains, vêtu d'un tablier rose bonbon avec un petit nounours qui disait : " Moi j'adore faire la cuisine ! " Un cadeau que lui avait fait Yûki. Le directeur regarda gentiment Zero et désigna la table.

- Ce qui veulent mangé à table !

Zero passa à côté du directeur et celui-ci lui dit au creux de l'oreille :

- Tu devrais de changer avant. Tu as du sang partout sur toi.

Le lendemain le trio inséparable, Zero, Ichiru et Yûki allèrent en cour l'air de rien. La journée passa à une vitesse hallucinante comme si elle même était pressée de voir les évènements futurs. Enfin les Gardiens devaient faire barrages pour que la Night Class puisse aller en cour. Les portes s'ouvrirent sur ... un Kaname avec un drôle d'accoutrement. Il portait un jean bien serré noir, abandonnant le pantalon blanc obligatoire, surmonter par la veste blanche et noir de l'uniforme, sans rien en dessous, à demi-ouverte. Zero voulut, étrangement, se tapait la tête contre un mûr. Hanabusa le regardait hilare. Le jumeau chasseur regarda son ami méchamment puis sourit à Akatsuki. Aido bouda en lui tournant légèrement le dos et en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Kiryû, tu me trouves comment aujourd'hui ?

Zero regarda attentivement Kaname voulant s'assurer qu'il avait bien dit ces mots.

- ridicule. Va t'habiller et on en reparlera. Et toute suite !

Kaname baissa la tête et la releva les yeux emplis de tristesse et de reproche. Il se mordit la lèvre inférieur et recomposa un rideau d'impassibilité. Il répliqua alors :

- Tu n'as pas à me donner d'ordre Kiryû !

Zero sursauta blesser par ces paroles. Son coeur battait la chamade, lui faisant mal. Et son ventre grondait comme pour répondre au sang-pur. Mais pourquoi tout son être réagissait il ainsi ?

- Va en cour Kuran.

Kaname regarda Ichijô désolé et partit à grand pas vers l'académie sous les cris hystériques des filles en délires. Ichiru fondit la masse d'élève et sauta sur son jumeau. Il lui murmura alors :

- Il serait pas en train de te draguer le Kuran ?

Zero frappa gentiment la tête de son frère. Il s'éloigna sans aucun regard en arrière.

- Kaname tu as fait fort aujourd'hui ! Je voulais dire ... excuse moi.

Kaname ferma les yeux, comment en vouloir à son meilleur ami ? Et puis, son destin était de se marier avec sa soeur pourtant ... il ne pouvait pas penser à quelqu'un d'autre que lui. Pourquoi fallait-il que tout les sépare ? Ce soir, il irait le voir !

- Et merde on est ce soir !

Tout les élèves se tournèrent vers leur maitre. Ichijô posa une main affectueuse sur l'épaule du sang-pur, tout en fusillant les vampires du regards pour qu'ils s'occupent de prendre leur note. Ichijô savait ce que le noble ressentait. Lui aussi aimait quelqu'un qui ne l'aimait pas. Mais pour lui cela était plus simple. Il aimait le cousin de Kaname Kuran, Senri.

- Il t'aimera aussi Ichijô.

Le jeune homme leva la tête vers son ami, son meilleur ami. Il comprenait toujours lorsque quelqu'un avait un problème, mais cela ne marchait pas avec lui, et il refusait d'entendre raison.

- Kaname-sama, ce n'est pas en te pavanant comme un paon devant lui qu'il va te tomber dans les bras. Il va croire que tu te fou de lui, ou que tu le veux seulement ... sans sentiments.

Le cour ce finit et la décision de Kaname fut prise. Il irait le voir maintenant. Il entra dans le pavillon du soleil, hésita une dernière fois devant sa porte, et finalement entra. Zero ouvrit les yeux comme électrocuté par sa présence.

- Que fais tu là Kuran ?

Kaname ferma la porte derrière lui et enleva sa veste pour finir torse nu. Il souleva ses cheveux laissant lbre accès à sa gorge, sa jugulaire. Les yeux de Zero s'illuminèrent rouge sang, un spasme de douleur et d'envie le parcouru.

- Je n'ai pas à me nourrir aujourd'hui, j'ai assez bu hier. Je ne veux pas t'épuiser.

- Je croyais pourtant que tu voulais ma mort.

- C'est vrai, avoua Zero, mais je ne veux pas frapper un homme déjà à terre. Je ne suis pas comme vous !

Kaname s'approcha encore plus du hunter et s'agenouilla près de lui. Il souriait, mais ses yeux trahissaient sa déception. Il trouva alors une parade :

- Si tu en bois un peu chaque jour, je souffrirais moins qu'énormément à chaque crise que tu feras. Tu seras plus humain, et ton honneur sera sauf Kiryû. De plus, quand on offre son sang, on l'accepte.

Zero ferma les yeux vaincus. Il prit Kaname dans ses bras laissant ses mains caresser son dos, d'un geste mécanique. Il lécha le cou du sang-pur et en frémissant en même temps que sa proie, enfonça ses crocs dans la chair du jeune homme. Le sang coulaient sur son menton, se mélangeant avec ses larmes. Ce sang était pur, si bon, mais encré de regret, déception et de tristesse. Ce sang criait l'amour non réciproque. Amour pour qui ? Son coeur lui fit terriblement mal. Encore un amour sanguinolent.

________________________________________________________________________________________

Alors pour ce premier Zero/Kaname ?

Mon premier chapitre est comment ?

Vos impressions ?

Vous voulez une suite ?

Folle_de_cela.

Oui, j'ai mis Ichiru et il est même très important dans l'histoire. J'aime beaucoup ce personnage, en réalité, il n'ait pas si méchant.^^