Les jours d'un homme marié…
Disclaimer : Les Personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de la grande et génialissime Akira Amano.
Note : Ceci est la suite de ma fanfiction « La compétition » et contient du MPREG !
Prologue
Tsunayoshi avait fini par craquer. Oui par craquer. Pourquoi ? Comment ? Dans quel sens ? Eh bien, depuis qu'il était marié à Hibari, il n'avait rien dit et avait commencé à apprendre à le connaitre. Et par connaître, c'est connaître tout, vraiment tout du préfet…Bien sûr, il lui avait fallu un moment avant d'admettre qu'il en était tombé amoureux mais maintenant Tsunayoshi l'assumait complétement. Il fallait dire que personne ne pouvait résister au sexy préfet.
« Tsunayoshi ? »
A son prénom, le jeune Boss sursauta. Il n'avait pas vue que son amant venait d'entrer dans son bureau. Le gardien du nuage fit un petit sourire, oui il pouvait sourire, et regarda l'herbivore se trouvant devant lui.
« Tu signe toujours tes papiers sans regarder ? »
Tsuna piqua un fard monumental en entendant la phrase de son amant, après tout, cela lui rappelait son mariage avec Kyoya. Un merveilleux jour maintenant qu'il y pensait. Puis il se demanda enfin ce que venait faire ici son gardien…
« Kyoya…qu'est-ce que tu viens faire ici ?
_ Hm ? Rien. »
Le Vongola soupira en ne comprenant pas du tout son amant…Des fois, il était vraiment étrange ou alors c'était lui qui l'était ? Soudain, il fut pris d'une envie de vomir comme depuis maintenant un an mais que pouvait-il y faire ? Le docteur avait simplement dit que c'était sans doute à cause de la chaleur de ce mois de juin mais bon…
« Tu vas bien ? »
Oui, il était vrai que quand ils n'étaient que deux, Hibari était quelqu'un de très gentil et qui s'inquiétait pour lui mais…juste quand ils étaient seuls. Enfin, alors que son mari essayait de voir ce qui n'allait pas, Tsuna sentit que quelque chose allait mal se passer aujourd'hui : c'était son intuition qui le lui disait.
Ce ne fut qu'au moment où il entendit la porte toquer qu'il se permit de soupirer en rejoignant son bureau sous le regard presque inquiet de Kyoya.
« Judaiime… »
C'était Gokudera qui venait d'entrer. En parlant de Gokudera, depuis le mariage de son Boss, il se faisait de plus en plus distant avec celui-ci. Pourquoi ? Parce que son boss adoré avait épousé ce bâtard de préfet du comité de discipline de Namimori…Non, l'argenté n'était pas du tout jaloux du brun ou…juste un peu beaucoup.
« Reborn-sama m'a demandé de vous transmettre de regarder sa lettre dans votre tiroir. »
Sans attendre le remercîment du Vongola, il sortit du bureau laissant perplexe Tsuna par la même occasion. Le châtain soupira avant d'ouvrir le petit compartiment de son bureau et d'y trouver une lettre. Il commença à l'ouvrir sans prendre en compte le regard inquiet que lui lançait Kyoya.
« Dame-Tsuna,
Il y a maintenant un mois que je t'ai fait tester une pilule créée par Gianinni à ton insu…Non, ne fait pas cette tête tu vas faire peur à Hibari. Bref, cette pilule est censée pouvoir te remodeler pendant neuf mois. Tu te demandes ce qu'il se passe pendant neuf mois n'est-ce pas ? Eh bien, demande à ton mari ce qui se passe pendant neuf mois lorsque tu es marié.
Ton tuteur,
Reborn. »
Le châtain s'évanouit sur sa chaise avant que son amant accoure pour voir s'il s'était fait mal. Kyoya lu la lettre et fit un sourire. Une mini-Tsunayoshi ce serait parfait…Oui parce qu'un garçon risquerait de lui voler son mari ! C'est ainsi que le Decimo vit sa vie changer…
A suivre..
Ayumi : Et bah voilà, j'espère que ça vous a plue ! ^^ Bon ok, petit prologue mais...mais j'ai le droit aux reviews hein ? Sinon Hibari...ne mordera personne à mort ! è.é
