L'amour véritable
Quand nous avons quitté l'appartement que nous avions à la SM, on a vécu un peu de temps ensemble Jaejoong, Junsu et moi, puis chacun a pris son indépendance . Yunho et Changmin me manqués, nos fou rire me manquait, je me sens seul .Un soir je suis allé sur un site de rencontres internationales, histoire de parler avec des personnes de pays différents, de culture différente, j'avais besoin de me vider la tête . J'ai parlé avec différentes personnes sans grand intérêt, puis cette fille, une française, et arriver sur le Tchat du groupe, elle était plutôt sympa, le courant passé bien entre nous, je n'étais pourtant pas très joyeux mais elle ne me mis pas de côté pour d'autres qui seraient de plus agréable compagnie . Je reçois un message en privé ...
_Tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu veux en parler ? On ne se connaît pas mais c'est parfois mieux de se confier à des inconnus . C'était elle
_Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes, lui répondis-je
_Tu ne m'ennuies pas puisque c'est moi qui te le propose, au fait moi c'est Ginie et toi ?
_Je veux bien dans ce cas, c'est sympa de ta par, moi c'est Yoochun
_Enchanté Yoochun, si on allait sur Skype. Ce serait plus sympa que par message privé ici non ? elle me donna son identifiant skype et je la rejoins .
_Alors Yoochun, dis-moi qu'est-ce qui te contrarie autant ?
_C'est mon travail, je suis partis de la société avec 2 amis , on a donc dû quitter notre logement de fonction que j'occupais avec les 2 amis en question et 2 autres amis également .Les 2 personnes qui sont resté me manquent énormément, je vis seul maintenant et j'ai le moral au plus bas, cette solitude me pèse, la journée je vois les 2 personnes avec qui je suis partis, mais le soir je suis seul .
_Pourquoi ne reprends-tu pas contact avec les 2 autres ?
_Je n'ai pas le droit .
Je lui expliquai la situation sans jamais mentionner qui nous étions réellement, elle ne nous connaît probablement pas et ce n'était pas plus mal .
Je discutai pratiquement tous les soirs avec elle, elle m'aide à surmonter ma solitude, j'ai pris par la suite qu'elle m'écoutait et me réconforté, alors qu'elle-même n'allait pas très bien.
Je l'ai découvert en lui posant des questions sur elle et sur sa famille, sa famille l'avait rejeté parce qu'elle avait choisi de suivre son copain et que ses parents ne l'aimaient pas, il lui avait imposé de choisir entre eux et lui, elle avait fait son choix et n'avait plus eux de nouvelles de ses proches .
Nous sommes devenue au fil du temps de très bon mais, elle était ma confidente, une épaule sur qui me reposer quand ça n'allait pas, je lui ai finalement avoué qui j'étais vraiment, j'avais peur au début que son comportement change, qu'elle se comporte différemment avec moi, mais non elle était resté la même et me traité toujours comme une personne « normal « et non comme une idole.
Ça fait maintenant 2 ans que l'on est amis, on s'est rencontrés il y a un an, je devais passer en France et j'en ai profité pour la rencontrer .
On s'est beaucoup amusé, on avait l'impression de se connaître depuis toujours , on ne s'est pas revue beaucoup ensuite dû à mon emploi du temps mais on a continué à parler presque tous les soirs même si ce n'est pas très longtemps .
Je n'ai jamais parlé d'elle a Junsu et Jaejoong, pourquoi me diriez-vous ? Parce que c'est certes de très bons amis, des frères mêmes mais j'ai aussi besoin d'avoir mon jardin secret .
Ils auraient probablement voulu la rencontrer et je n'en avais pas envie, j'avais inconsciemment peur qu'elle me délaisse pour eux, c'est ridicule, elle n'aurait jamais fait ça mais bon …
Aujourd'hui je ne vais plus avoir le choix de les présenter, elle arrive en Corée Vendredi soir, c'est-à-dire dans 2 jours , elle m'a aidé i ans mais aujourd'hui c'est elle qui a besoin de moi .
Son copain la quitter pour une autre, il lui a donc demandé de partir et sa famille ne veut toujours pas entendre parler d'elle, « tu as fait ton choix il y a quelques années maintenant assume « lui dit ils.
Je lui ai proposé de venir vivre ici, en Corée, plus rien ne la retenait en France.
Nous sommes enfin vendredi, j'ai hâte de la revoir, il est 17h son avion atterri dans une heure .
J'ai appelé la compagnie de taxi pour demander que l'un de leurs taxis la récupère à l'aéroport et l'amène chez moi, je suis déçu de ne pas pouvoir aller la chercher moi-même, mais si on me reconnaît ça va causer des attroupements et je ne veux pas lui imposer ça .
18h son avion doit avoir atterri, elle devrait être là d'ici 3O minutes.
Un taxi se gare devant chez moi, je sors immédiatement dehors et la vois sortir du taxi, le chauffeur descend sa valise .
Elle court et se jette dans mes bras quand elle me vue, elle se mit à pleurer, je la serrai fort
_Chut, calme toi ça va aller, lui dis-je en lui caressant les cheveux .
Je paye le taxi et pris sa valise, le reste de ses affaires arriverait plus tard..
Je lui fis visiter la maison et déposa sa valise en lui indiquant sa chambre .
_ Tu pourras la décorer comme tu veux, pour la mettre à ton goût on ira faire les boutiques .
_Merci Yoochun, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi . Me dit elle les yeux pleins de larmes .je la repris dans mes bras .
_ Je t'en prie c'est normal, tu m'as aidé i ans, à mon tour maintenant .
_Je n'ai rien fais à pars t'écouter et toi tu m'accueilles chez toi
_ Tu ne me connaissais pas et pourtant tu ma écouter et consoler, j'avais besoin d'une oreille attentive et tu me la donnais .
Elle rangea ses affaires dans sa chambre, puis vient me voir au salon .
_ Je peux utiliser la salle de bain .
_ Bien sûr , tu es chez toi maintenant, regarde dans les placards, tu trouveras ce dont tu as besoin .
_Ok, merci, elle me sourit puis partis prendre ses affaires et alla dans la salle de bain.
Je nous commande de quoi manger . Elle sortit de la salle de bain vêtue d'un pantalon de survêtement pour femme noire avec sur le côté , le long des jambes des lignes rose , un débardeur rose et la veste assortie au pantalon.
_Ça va mieux ? Lui demandais-je
_Oui, beaucoup mieux, merci . Elle m'adressa un sourire magnifique, ça me fit plaisir de la voir sourire .
On sonna à la porte...
_Ça doit être le livreur, je nous ai commandé à manger chez le traiteur, tu goûteras aux spécialités Coréennes comme ça .
_Super .
Nous nous installons pour manger, elle voulut goûter à tout et apprécia visiblement ce qu'elle mangeait . Une fois fini nous débarrassons la table et on partit ce coucher, le décalage horaire l'avait fatigué et moi j'étais debout depuis tôt le matin, j'avais répété avec Junsu et Jaejoong toute la journée .
Le lendemain matin, je lui proposai d'aller faire les boutiques pour personnaliser sa chambre, elle me dit qu'elle était très bien comme ça, je sais très bien que c'est faux, c'était une chambre d'amis , il n'y a aucune déco, les murs sont à l'état d'origine c'est-à-dire blanc, enfin blanc si on veut, écru je dirais plutôt .
On se prépara, elle était très jolie et avait un visage éclatant et reposé, elle avait dû passer une bonne nuit et ne pas trop penser à ses soucis et j'en étais très content..
J'enfilai un bonnet et des lunettes de soleil pour éviter d'être reconnu et nous rejoignons ma voiture . On passa la matinée à faire les boutiques de décoration, elle prit un lustre composé de goûte en verre qui tombait en cascade, des miroirs, coussin et autres accessoires, on lui prit également une coiffeuse et un siège, un fauteuil et une tête de lit .
Elle prit le tout en Blanc laqué et gris clair .
On acheta de la peinture également .
On mangea un petit truc vite fait , puis on rentra se mettre au travail.
À 17 h toute sa chambre était finie, le résultat est vraiment pas mal .
Je reçois un message de Jaejoong
« ce soir c'est chez toi que l'on vient, tu n'as pas oublié. »
Si justement j'avais oublié, je lui répondis .
« Si j'avais oublié, je ne serais pas seul par contre « sa réponse arriva vite
« Oh si tu es occupé ce n'est pas grave, on peut comprendre que tu es mieux à faire et en meilleure compagnie «
Quel idiot celui-là , il en loupe pas une.
« Mais non idiot, c'est une amie qui arrive de France, elle va vivre chez moi maintenant, je vous expliquerais plus tard «
_ Ginie ?
_ Oui ?
_J'avais complètement oublié, avec mes amis on a pour habitude de se retrouver tous les week-ends et ce soir c'est ici, ça ne te dérange pas ?
_ Non pas du tout , il arrive dans combien de temps ?
_ Il est 17h30, dans une bonne heure .
_ Ok, je vais me changer dans ce cas .
_Ok
J'avais de nouveau un message, de Junsu cette fois
« Chouette une Française, elle est mignonne ? »
« Ne commence pas toi, a tout à l'heure «
Ginie sortit de la salle de bain et alla dans sa chambre ce préparer, je partis à mon tour dans la salle de bain, je pris une douche rapide et me changea .
On sonna à la porte .
_ Salut Hyung , me dit Junsu
_Salut , suivit Jaejoong
_Salut les gars, entrée .
Ils entrèrent et s'installèrent au salon .
_ Elle n'est pas là. Demanda Junsu
_ Si elle termine de se préparer
_Elle parle coréen ?,M'interrogea Jeajoong
_ Juste quelque mot, je lui apprendrais au fur et à mesure .
_On fait comment pour lui parler nous hyung ?
_ Ne t'inquiète pas Junsu, elle parle anglais .
Ginie sorti de sa chambre et arriva timidement au salon .
_ Viens n'ai pas peur , ils sont idiots mais pas méchants .
Elle Souri et viens près de moi .
_Ginie, je te présente Jaejoong, Hyung voici Ginie .
_ Enchanté Ginie .
_Enchanté Jaejoong, elle me regarda et dit, Je dois lui dire quoi moi ?
Jaejoon Souri.
_ Tout dépend de si tu es plus jeune que moi ou non .
_Elle est plus jeune, elle est 15 jours plus jeune que Junsu.
_Vu que tu es plus jeune normalement tu dois m'appeler oppa, mais ce n'est pas grave, tu n'es pas habitué donc appel moi Jaejoong ou hero comme tu veux, tu diras oppa quand tu auras l'habitude .
_ Merci, lui dit elle en souriant, Donc je devrais t'appeler oppa aussi alors Yoochun ?
_Oui mais ne te soucis pas de tout ça pour le moment ça viendra ensuite .Voici Junsu, Junsu tu le sais maintenant mais voici Ginie .
Il n'arrêtait pas de la fixer depuis tout a l'heure et ça commencé à m'énerver .
Je lui dis donc en Coréen .
_ Arrête de la fixer comme ça, tu vas la mettre mal à l'aise .
Jae lui mit un coup de coude également .
_ Enchanté Ginie, fini t'il part dire
_Enchanté Junsu
Ils s'installèrent sur les canapés, je partis chercher les bouteilles etc.
_Tu as besoin d'aide Yoochun .
_ Appel le Micky comme nous, hein hyung elle peut t'appeler Micky comme nous . Cria Junsu.
_Évidemment, oui je veux bien un peu d'aide stp .
Elle vient me rejoindre, j'entendis Junsu et Jaejoong parler .
_Elle est mignonne hein hyung .
_Oui très, mais la fixe pas comme ça .
_Je le fais pas exprès
_Oui bah évite
On reviens avec les bouteilles et les choses qu'on avait achetées ce matin en prévision d'une soirée pour la présenter, ce qui a finalement lieu ce soir.
_Au fait on s'est arrêté commandé à manger pour ce soir, on ne savait pas ce qu'elle aimait donc on a pris ce qui est généralement aimé, me dit Jaejoong .
_Elle pourra goûter nos plats aussi si elle veut, suivit Junsu
_Ok super, elle a goûté à certaines choses hier et ça lui a plutôt bien plus .
On commença à prendre quelque verre, Giniene connaissait pas certains des alcools qui sont plutôt forts d'ailleurs , on rigola beaucoup au vu de sa réaction .
Le livreur arriva plus tard dans la soirée, Jaejoonget Junsuprirent la commande, ils avaient réglé avant de venir .On installa les plats sur la table de façon à ce que tout le monde puisse prendre de tout . Ginieprit une bouché dans le plat de Jaejoong , on n'eut pas le temps de la prévenir qu'il mange très épicé .
_ Oh la vache, ça pique . Les larmes lui couler des yeux, On était mort de
rire.
_ Crache le dedans, Junsu mis un mouchoir devant sa bouche.
_Désolé, j'aurais dû te dire que c'était un peu épicé .
_Un peut . Il ne faut pas demandait ce que ça serait si c'était beaucoup, tu meurs sur place .
On rigola à nouveau .
Junsuce leva et alla à la cuisine, il revient avec du lait.
_Tien bois ça, ça va faire passer le piment .
_ Merci Junsu.
Jeajoonget moi échangeons un sourire et Jaejoonglui dit en Coréen
_T'es aux petits soins avec elle, il t'arrive quoi .
_Rien, j'essaie d'être sympa, j'ai pas le droit .Répond-il presque gêné
_Mais si, lui dis-je
La soirée se passa à merveille, ils s'entendaient plutôt bien tous les 3, je n'avais aucun doute là-dessus d'ailleurs, Junsu regardait Ginie avec insistance, je sais pas ce qu'il a en tête mais je vais avoir une petite discussion avec lui .
Ginie se leva pour aller à la salle de bain, ça tombe bien tiens .
_Junsu, tu as quoi exactement en tête .
_Comment ça hyung ?
_Je te vois bien la regarder depuis tout a l'heure .
_Je n'ai rien en tête, elle est jolie c'est tout
_Ne tente rien, elle est venue ici parce que son mec la mise dehors pour une autre et sa famille la rejeté, elle n'a donc pas besoin d'un coureur de jupons .
_Je ne suis pas un coureur de jupons hyung
_Un peu quand même, dit jaejoong
_Merci les mecs, je suis ravi de savoir ce que vous pensez de moi.
_Mais non, le prend pas comme ça, tu aimes les femmes et tu aimes leur plaire avoues Lui dit Jaejoong
_ Oui tout comme toi Hyung, mais je sais aussi être romantique et me consacrés à une seule femme .
_ On n'a pas dit le contraire, mais là laisse tomber, elle a vécu suffisamment de chose compliquée . Dis-je
Il se leva et sortit dans le jardin .
_ On l'a vexé je crois
_Oui, je crois bien mais je devais mettre les choses au clair avec lui
_Tu sais qu'il peut être très tendre et être avec une seule femme quand il veut vraiment .
_Je sais, mais même ça me dérangerait que mes amis sortent ensemble, je ne veux pas à avoir un choix à faire en cas de rupture .
_Je comprends, mais dis-toi qui si ça doit arrivé ça arrivera .
_Oui et je les tue tous les deux
On rigola .Ginie sorti de la salle de bain
_ Je vais prendre un peut l'air, l'alcool me monte un peu à la tête
_Ok, si ça va par appel
_Ok _Junsu est dehors il pourra l'aider au pire
_Ah oui c'est vrai qu'il est dehors aussi celui-là
_Qu'est-ce que je te disais, si ça doit arriver ça arrivera, c'est peut-être un signe, dit il en éclatant de rire
_ C'est pas drôle. Je me penchai pour essayer de les voir et tomba en bas dufauteuil.
_Détends-toi c'est bon, que veux-tu qu'il fasse dehors... il était mort de rire
Je m'installe sur le banc, j'étais vraiment vexé et blessé de voir qu'il pense que je ne suis qu'un coureur de jupons .
_Je peux m'asseoir à côté de toi ? Dis une voix derrière moi .Je sursauta
_Désolé, je ne voulais pas te faire peur
_Non, ce n'est pas grave, et oui tu peux .
_Pourquoi tu es dehors ?
_Besoin de prendre l'air et toi ?
_Pareil, l'alcool me monte à la tête, elle me sourit .
On resta là sans rien dire . Je la vis trembler
_Tu as froid .
_Un peut
_Prend ma veste
_ Tu vas avoir froid toi
_Non t'inquiète pas, j'enlevai ma veste et l'aida à l'enfiler .
_Merci
_Je t'en prie
Elle posa sa main sur le banc, je fis la même chose au même moment , je frissonna au contact de sa peau, il me semble l'avoir vue frissonné aussi
_Désolé, lui dis-je
_Ce n'est pas grave, c'est juste une main, me dit-elle toujours avec ce magnifique sourire.
_ On rentre ?, me propose telle
_Oui
Je la suivis...
_ Tiens-les voilà, tu vois pas besoin de paniquer _pourquoi elle a sa veste sur les épaules ?
_Il fait froid dehors je te rappelle, il a été sympa c'est tout .
_De quoi vous parlez, me dit-elle
_De rien
Il était tard, Junsu et Jaejoong avaient trop bu pour reprendre le volant .
_ Vous resterez ici ce soir , vous prendrez la deuxième chambre d'amis .
_Ok, merci Micky, répondit Jaejoong
_ Bonne Nuit tout le monde
_ Bonne Nuit Ginie, disons-nous en choeur .
On alla ce coucher également.
Il est 4h du matin et je n'arrive toujours pas à dormir, je suis pourtant fatigué mais rien n'y fait . Je me lève pour aller prendre un verre d'eau à la cuisine .
J'arrive à la cuisine, elle est assise au comptoir .
_ Tu n'arrives pas à dormir non plus
Elle sursauta
_Désolé
_ C'est pas grave, chacun son tour, non j'ai un peu mal à la tête . Elle se leva, tu sais où il range ses aspirines .
_Dans le placard là-bas .
Elle se dirigea vers le placard où se trouver les aspirines, et moi dans celui à côté prendre un verre .
Les comprimés étaient en hauteur , elle monta sur le rebord du plan de travail . En descendant elle glissa, je la rattrape de justesse .
_Merci, je suis vraiment maladroite .
_En même temps il les met en hauteur, tout le monde n'est pas aussi grand .
J'étais collé à elle, mon visage a quelque centimètre du sien .Nos yeux étaient plongés les uns dans les autres, on se contempler, c'est comme si le monde autour de nous avait cessé de bouger, on était immobile, on se regardait. Je parcourus les quelques centimètres qui séparait mes lèvres des siennes. Je les pris entre les miennes et les embrassa délicatement, elle répondit à mon baiser, ses mains vinrent se poser autour de mon cou, je l'enlaça tout en approfondissant notre baiser.
Elle se dégagea finalement.
_Bonne nuit, me dit-elle avant de partir
Je bus mon verre d'eau et retournai me coucher .
_ Qu'est-ce que tu faisais ? me demanda Jeajoong
_J'ai bu de l'eau pourquoi hyung?
_Il t'a fallu tout ce temps pour un verre d'eau ...
_Je l'ai embrassai hyung
_T'as quoi ? ... Me dit-il en se redressant
_J'ai embrassé Ginie, elle a répondu à mon baiser, tu crois que je lui plais?
_Je sais pas, ce que je sais c'est que ça va pas plaire à quelqu'un s'il l'apprend . Tu tiens vraiment pas a ta vie toi.
_Elle me plaîtHyung, je saurais pas comment expliquer ce que je ressens . Quand je l'ai embrassé, mon cœur c'est comme arrêter .Et j'ai senti une chaleur envahir mon ventre .
_La chaleur dans ton ventre ça c'est autre chose que ton cœur qui parle .
_Oui, je sais, je la désirai mais ce n'était pas comme d'habitude .
_Arrête ça tout de suite Junsu , Tu as entendu Micky tout à l'heure . Il ne veut pas vous voir ensemble, il ne veut pas à avoir à choisir entre 2 de ses amis en cas de rupture . Arrête ça avant qu'il soit trop tard et que vous soyez amoureux .
_Je crois que c'est déjà trop tard pour moi
_Dis pas de bêtises, tu la connais depuis ce soir seulement .
_Oui mais je n'y peux rien, elle m'a envoûté .Tu ne crois pas au coup de foudre .
_Fait attention à ce que tu fais Junsu, tu t'emballes vite là .
On finit par se rendormir .
Je me levai et senti une agréable odeur ce dégager de la cuisine, quand j'arrivai à celle-ci Ginie nous préparer un petit déjeuner Français, avec croissant, pain au lait etc .
Je lui fis un bisou sur le front .
_Salut, tu es toute seule . Ils ne sont pas levé Jaejoong et Junsu .
_Non, installe-toi, Tu veux du café .
_Oui je veux bien . Elle me servit un café et me donna les croissant et pain au lait qui était encore tout chaud. Humm c'est trop bon . Elle me sourit comme à son habitude .
Jeajoong et Junsu arrivèrent au même moment.
_ Salut, dis jaejoong à moitié endormie.
Il se cognat au comptoir Ginie Souri
_Pour toi pas de doute, tu as besoin d'un café, elle lui servit
_Merci Ginie, c'est gentil
_Salut Junsu, lui dit elle, elle lui posa également un café sur le comptoir .
_Salut, merci, ça va mieux ta tête ?
_Oui merci et toi tu as réussi à t'endormir ensuite ?
_Oui et j'ai super bien dormi .
_Super, elle lui sourit et prit place à côté de lui .
Je vis Jaejoong me regardé du coin de l'œil .
_Tu t'es senti mal cette nuit Ginie ? Lui demandais-je
_Oui j'avais un peu mal à la tête, je suis venu prendre une aspirine, Junsu s'est levé prendre un verre d'eau, heureusement d'ailleurs sinon je crois que je me serais cassé la figure .
_Ah bon ? Pourquoi ?
_J'ai glissé en attrapant les aspirines, heureusement Junsu était là, il m'a rattrapé.
Bah voyons Junsu comme par hasard, ça pouvait pas être Jaejoong . Je vis Jaejoong sourire en me regardant, il est en train de se moquer de moi c'est obligé .
Il dit finalement .
_ La semaine prochaine c'est chez moi, Ginie je compte sur toi, tu viendras ?
_Avec plaisir
_Je vais inviter quelques amis, on se fera une petite soirée .
On profita de la journée pour faire visiter Séoul à Ginie . Junsu et elle s'échangeait beaucoup de sourire et de regard. Jaejoong leur demanda d'aller nous chercher quelque chose à boire .
_ Tu le fais exprès hyung, je te dis que je ne veux pas qu'il se rapproche et toi tu t'arranges pour les laisser seuls tous les deux .
_ Ils vont juste prendre à boire Micky .
_ Ouais ...
Ils reviennent au bout de 5 min
_Vous êtes des rapides dis donc, dit Jaejoong en me regardant.
Ils se regardèrent sans trop comprendre pourquoi il disait ça .
_Hyung c'est à côté .
Jeajoong et Junsu nous quittèrent en fin de soirée .
_ Alors tu les trouves comment ?
_Ils sont vraiment sympas, je les aime bien .
_Tant mieux , sinon apars être sympa tu les trouves comment ?
_Ils sont très beaux, pourquoi ?
_Comme ça, tu as une préférence pour l'un des 2 ?
_Non pas vraiment, dit-elle hésitante, pourquoi tu me poses ces questions ?
_Comme ça, tu sais je les aime beaucoup, ils sont comme des frères pour moi, et je tiens beaucoup à toi également, si quelque chose ce passé avec l'un d'eux et que ça ce terminé mal, je le vivrai très mal et je ne voudrais pas choisir entre vous .
_Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas prête à avoir une nouvelle relation sérieuse, j'ai encore très mal, j'ai juste besoin de passer du bon temps et de m'amuser.
Elle me sourit mais son sourire n'était pas comme d'habitude, il était forcé...
