Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette fic est comment dire… Spéciale. Je l'ai écris à mes débuts sur ce compte. Je l'ai corrigé – encore une fois. J'ai évolué depuis.

Je me rends compte que je mêlais beaucoup humour et yaoi. Mais là le ton de l'histoire je l'aurai voulu plus sombre. Du coup cela donne un mélange surprenant. En gros c'est raté pour une fic Dark.

Je me suis rattrapée depuis, mais je laisse absolument toutes mes fanfic une fois postées. J'assume tout xD

Même le pire.

Hypnos est un de mes personnages favoris, il mange beaucoup dans cette histoire. Et c'est lui que je mets en avant au détriment de son frère. Bon c'est comme ça.

/ !\ Scène de viol doublé d'un inceste. Je cumule les outrages pour mon plus grand plaisir. Ce texte est dédié à un public averti + 18 ans oblige.

Le pairing Hypnos/Mime m'a sauté aux yeux quand je voulais caser notre dieu blond avec quelqu'un d'autre que son cher frère. Le guerrier divin possède une distinction et une classe naturelle. Il est très doux de prime abord mais ses attaques sont redoutables.

Je blablate et vous vous en moquez j'en suis sûre : )

Si, dites-le…

Bonne lecture (ou pas) en compagnie de deux musiciens.

PerigrinT.


Chapitre 1

Prélude amoureux

Hypnos commençait à s'ennuyer à Elysion, il avait son frère mais au bout d'un moment ce rapport fusionnel devenait plus que pesant. D'habitude c'était plus Thanatos en proie à des sentiments de déprime, mais là ce fut son frère. Il ne savait plus quoi faire pour se distraire, ses livres l'ennuyaient, les nymphes il les supportait à peine, les autres Dieux, oui bon, il les voyait tous les jours… Alors quoi faire ?

Il possédait l'amour de son jumeau mais la flamme commençait à devenir cendre, la routine sans doute. D'ailleurs celui-ci ne c'était pas privé pour aller voir ailleurs… Vociférant à qui voulait l'entendre qu'il détestait au plus haut point les humains, cela ne l'avait pas empêché de batifoler avec eux. Oui ! Le Dieu de la Mort avait fait des folies de son corps avec de simples humains hideux ! D'abord deux siècles en arrière, il c'était laissé tenté par Manigoldo du Cancer, le seul qui osa le défier et le vaincre. D'abord sa fierté en avait pris un sacré coup, mais après, il avait été intrigué par la personnalité complexe de cet homme rebelle. Et il succomba à ses charmes.

Ensuite dans sa lancée, il s'éprit d'Eaque troisième juge des Enfers, son apparence séduisante, son inflexibilité, sa détermination, enfin Hypnos ne savait pas vraiment pourquoi, mais en tout cas, son frère entretint une liaison torride avec le Garuda. Et pendant tout ce temps là, lui n'éprouva pas de jalousie, il fut un peu offusqué mais sans plus. Il était plus raisonnable, il savait que son frère l'aimait plus que n'importe quel humain ou dieu ici bas. Surtout, il ne s'emportait pas pour un rien. Pas comme son frère qui était hyper possessif, jaloux, enragé… Il faisait des scènes pour rien, en se basant sur son imagination, alors que le pauvre dieu du Sommeil ne cédait à personne.

Et pour finir, il y avait eu Minos. Juste une aventure éclaire mais quand même, cela représentait deux juges sur trois tout de même ! Qui allait être le prochain à ce rythme là ? Il allait taper dans les marinas de Poséidon ?

Toutes ces pensées fatiguaient le dieu du Sommeil, se disant que finalement lui il n'était pas comme Thanatos, il n'avait pas besoin de se distraire avec de simples mortels, d'ailleurs ils n'étaient pas attrayants. Sauf peut être Orphée, il fallait avouer que cet homme possédait un certain attrait, mais pas non plus de quoi se damner à ses pieds.

Il regarda au balcon de sa tour, son frère en pleine représentation de harpe pour les nymphes. Ces pauvres créatures insipides et stupides… Décidément personne ne trouvait grâce à ses yeux… Personne sauf son frère chéri et Hadès son roi des Ténèbres. Le seul être pur de cette maudite Terre.


Les jours passèrent et Hypnos ne trouvait toujours pas une source d'inspiration pour sortir de sa torpeur. Il s'éloignait un peu de son jumeau. Il cogitait à ses amants, et une curiosité commença à s'éveiller en lui… Après tout, c'était comment l'amour avec un humain ? Mieux qu'avec un Dieu ? Ca faisait quoi de toucher une peau mortelle ? Quelles sensations éprouverait-il ? Du plaisir ? Du dégoût ? Quel goût justement une bouche d'humain pouvait-elle avoir ?

Ses pensées hantaient son esprit. Il se décida à épier les hommes pour essayer de trouver un humain tellement beau que lui-même ne résisterait pas. Comme ça, juste pour s'amuser.

Il se pencha au dessus du puits de vérité pour espionner les hommes, mais pas n'importe quels hommes de bas étage. Non il voulait espionner les chevaliers. Bon il savait que le plus beau se nommait Aphrodite des Poissons, mais le côté efféminé et imbus de sa personne ne lui plaisait pas. Et puis si possible, il ne voulait pas trouver une brute sans cervelle, qui casse tout ce qu'elle trouve sur son passage, comme Deathmask ou Aldébaran, force brute.

Un chevalier au cœur noble, distingué, ayant un attrait pour les arts… Il en demandait trop. Lui adorait la musique, il jouait merveilleusement de la flûte traversière, ainsi que du piano. Il adorait la littérature, la poésie, l'écriture, c'était un érudit. Alors il scruta longtemps cette ouverture sur le monde…

D'abord il alla du côté de la Grèce, chez les chevaliers d'Athéna qu'il connaissait déjà. « Moui, bof, il n'y a rien d'intéressant… Tiens qui est ce chevalier avec des cheveux mauve ? C'est ridicule !

Il a un gamin avec lui… Bon, passons. Tiens, Shaka le chevalier de la Vierge, lui est noble, l'homme le plus proche de dieu, bah voyons, il ne voudrait pas prendre notre place par hasard ? Comment un homme pourrait être proche d'un dieu ? Ce n'est pas censé. Encore un illuminé qui croit détenir la vérité. Il se prend trop au sérieux et je n'aime pas son air supérieur. Même s'il faut reconnaître qu'il a en lui la grâce naturelle, et qu'il est très séduisant… Bon, voyons voyons…

Tiens, Saga et Kanon les jumeaux maléfiques… C'est vrai qu'ils sont vaillants, surtout Saga mais ils ont commis des fautes graves, des assassinats, des complots… Ils ont le cœur corrompu… C'est qui ce chevalier aux cheveux verts qui lit ?

Camus du Verseau, le chevalier de glace. Son caractère me plaît. Il se contient, pas de débordement bruyant. Il est cultivé apparemment… Il aime la lecture. Il s'intéresse aux arts aussi on dirait… Il n'est pas trop mal de sa personne, mais ce n'est pas transcendant. Qui est cet homme avec lui ? Hum ? Milo du Scorpion, par Hadès quel babilleur ! Mais ? Mais ils s'embrassent ! Quel horreur non ! Je ne peux pas m'intéresser à lui… Quoique… Voler l'amour d'un homme à un autre et le plonger dans le tourment et le désespoir cela peut être drôle… Pourquoi pas, si je ne trouve personne.

Voyons la suite… la Grèce m'ennuie déjà, puis je les connais les Gold Saints, ce n'est pas une nouveauté… Si j'allais découvrir les marinas de Poséidon, ce territoire m'est totalement inconnu.

Alors qui vois-je ? Isaak du Kraken, quel air farouche et revêche. Non, il n'a aucune classe. Io de Scylla… Quel drôle de coupe de cheveux, rose… J'ai eu droit à du mauve et maintenant du rose. Ca ne fait pas sérieux. Ensuite, Caça des Lyumnades… Quel horreur il est trop moche ! Sorrente de la Sirène maléfique, il joue de la flûte tout comme moi… Il commence à m'intéresser lui… Il a un beau visage, une allure élégante, il a l'air d'avoir une prestance. Bon je le mets de côté, mais lui aussi a les cheveux mauves ça me déplait, enfin, il a l'air moins bête que le chevalier d'Athéna je pourrais m'en contenter.

Quel territoire je n'ai pas encore été visité… hum hum ? Bien sûr, le royaume d'Asgard, le royaume du Dieu Odin… Je ne connais pas… Mais ils ont l'air encore plus rustres que les grecs. Habillés en peau de bête, avec des armes et pour totem des animaux sauvages. Des loups, des dragons, un marteau. Où suis-je tombé encore ?

J'en ai marre des dragons noirs et tout ça moi… Je voudrais quelque chose de plus subtil. Je vais quand même faire le tour de ces guerriers divins pour ne pas avoir de regrets. Déjà je vois un barbu ce n'est pas la peine d'y penser, ensuite un homme avec les cheveux roses… On continue dans le mauvais goût décidément… Je n'en peux plus de cette couleur, elle m'aveugle.

Tiens, des jumeaux, combien de pair existe-t-il ? Ils ont les cheveux vert fluo c'est pas possible, ce n'est pas normal leurs coupes de cheveux tout de même. Tiens, un autre chevalier qui joue d'un instrument… Une harpe… Intéressant.

C'est qui ? Mime de Benetnash… Il est pas mal, pas mal du tout… Il se dégage quelque chose de différent de ce guerrier… Je ne pourrais pas le définir… Examinons le de plus près… Il est frêle, un corps svelte, doux. Un visage d'enfant presque, des cheveux de feu et des yeux couleurs framboise, comme une gourmandise que l'on a envie de croquer… Je crois que j'ai trouvé ma prochaine distraction ! »


Sur cette trouvaille inattendue, Hypnos s'en alla en chantonnant dans ses appartements, complotant déjà à un plan qui l'amènerait à Mime le flamboyant harpiste.

Cela ne mit pas longtemps à gamberger dans sa tête. Il demanda séance à Hadès pour lui expliquer l'intérêt de mélanger les chevaliers et les spectres pour renforcer les liens et mieux connaître les futurs ennemis – on ne sait jamais, une guerre sainte et si vite arrivée. Prétextant qu'ils ne savaient rien des chevaliers d'Odin il incita malgré lui, le seigneur des Ténèbres à aller dans sa direction… Ce qu'il approuva évidement, Hypnos avait toujours les meilleures idées et était réfléchi. Donc il donna carte blanche à son dieu mineur pour établir correctement ces fameux liens.

Il pouvait décider de tout. Alors sans grande surprise, il fit venir quelques uns de ces guerriers aux Enfers et envoya quelques spectres sans grand intérêt au Pôle Nord. Il était tout excité comme une puce, enfin son entrain était de retour plutôt… Il avait trouvé une distraction qui lui prenait tout son temps et son énergie. Il ne voyait plus le temps passer. S'affairant à préparer l'arriver de son futur « amant », prévoyant le plan démoniaque qui allait se refermer sur lui.

Thanatos remarqua le changement de comportement de son frère. D'un œil suspicieux il suivit la suite des évènements, il trouvait bizarre que tout d'un coup, il suggère un rapprochement entre des guerriers lointains et les spectres… Dans quel but ? En plus ils étaient encore moins intéressants que les chevaliers de la déesse de la Guerre.

Il ne pouvait s'imaginer les fins auxquelles son frère adoré avait songé, lui qui ne faisait jamais de vague ni de caprice.

Le jour J arriva enfin. Une troupe de guerriers divins débarquèrent aux Enfers ; les invités furent Mime, Siegfried et Syd. Juste trois car ils n'étaient pas nombreux, ils ne pouvaient pas laisser leur territoire sans défense. Ce ne fut pas les dieux jumeaux qui les accueillirent mais Eaque, qui était présent pour leurs expliquer le fonctionnement des Enfers et leurs futures tâches.

Hypnos à Elysion n'en perdait pas une miette, il observait toute la scène, l'arrivée des guerriers et Mime plus exactement. Il le détailla de la tête aux pieds. C'est air fragile, il l'avait perçu de suite, sous ses grands airs se cachait une faille. Grosse comme un cratère, et le Dieu du Sommeil allait se faire un plaisir de s'y engouffrer. Son corps fluet, comme une flûte… Ses bras malingres. Sa taille de guêpe, son visage enfantin beau à en mourir. Sa longue chevelure rebelle, couleur de feu, comme les flammes qui le consument. Ses yeux transperçant, d'une couleur indéfinissable. Framboise, impénétrables, insondables… Mystérieux. Quel jeune éphèbe plein de promesses !

Hypnos s'en délecta d'avance, s'imaginant déjà ce qu'il pourrait ressentir dans des bras aussi chétifs. Pas de la sécurité c'était sûr. Mais par contre un grand trouble que de contempler ses prunelles rosâtres. Un plaisir que de toucher ses cheveux pourpres.

Paradoxalement il voulait faire durer ce petit jeu le plus longtemps possible, il ne désirait pas de suite se présenter à lui. Il se délectait déjà de l'observer évoluer, contempler cet individu sous toutes les coutures, pour en connaître chaque détail. Chaque mouvement, chaque mimique ne lui échapperait pas. Il représentait le lion et l'autre la gazelle qui allait se faire dévorer.

L'objet de ses désirs était à portée de main tout près, il ne cessait de guetter l'entrée d'Elysion, ou plutôt la sortie. Il mourrait d'envie de se précipiter aux Enfers, c'était d'ailleurs bien la première fois qu'il avait autant envie d'y aller. Mais il se retenait de toutes ses forces, de toute façon un banquet allait être donné quelques jours plus tard, il y serait présent.

Il observait toujours le petit Mime perdu dans le Tartare. Ce paysage de désolation semblait l'accabler. Pourtant, Hadès embellit le paysage en y incorporant des effets, tel que de la verdure, des ruisseaux, des points d'eau, des fontaines, des fleurs exotiques. Et le ciel des Enfers parfois changeait de couleur, passant du violet mystique au parme clair. Mais Mime était habitué à la neige, aux paysages blancs, glacés, au ciel gris, aux tempêtes de neiges… Les Enfers semblaient trop monotones pour lui.

Il tenait sa harpe tel un bijou précieux et en jouait chaque début de soirée avant le dîner, seul, tranquille. Cette douce mélodie parvenait par delà les plaines stériles pour aller se perdre au fin fond de ce monde. Hypnos fut séduit par cette musique, il ne se lassait pas de l'écouter chaque soir. Il commençait de tomber de plus en plus sous le charme de cet être particulier. Il désirait vraiment le rencontrer, il n'y tenait plus, mais il devait cacher son impatience à son frère qui le surveillait de plus en plus près… Quel empêcheur de tourner en rond celui-là ! Quand c'était lui qui tournait autour de ces maudits chevaliers il n'avait pas fait de scène ni jouer au Matahari !


Le banquet arriva à grands pas, pour présenter les dieux jumeaux aux invités. Le protocole habituel fut mis en place. Pour l'occasion Hypnos se fit particulièrement beau. Se pomponnant toute la fin d'après-midi, se coiffant, se parfumant, choisissant avec précaution sa plus belle toge. Son frère ne cessait de l'appeler parce qu'ils allaient être en retard et qu'il ne voulait pas se faire enguirlander par Hadès. Il avait un mal de crâne atroce. D'ailleurs il l'avait prévenu : ce soir il ne s'éterniserait pas il avait trop mal il voulait déjà rentrer avant de partir !

Enfin prêt, les deux compères empruntèrent le passage inter dimensionnel pour se rendre chez Hadès. Ils arrivèrent et allèrent tout de go en direction de la salle de réception. Déjà tous les spectres étaient présents ainsi que les invités, en fait tout le monde se tenait sur le pied de guerre, eux étant les éternels retardataires.

Hadès les accueillit avec un regard qui en disait long, puis appela les guerriers divins pour faire les présentations. Thanatos ne daigna à peine porter attention aux individus, Hypnos restait fixé sur le jeune harpiste. Celui-ci sembla intimidé d'être en présence d'autant de dieux dans la même pièce. Il n'osait pas soutenir le regard du dieu du Sommeil. Tête baissée, gêné comme un gamin timide. C'était bien encore un enfant, un délicieux enfant effarouché, tendre à souhait.

Hypnos, un sourire ravageur fiché sur son visage, déshabillait le petit Mime. De près il était encore plus charmant. Sa peau si fine, blanche comme la neige de son pays natal. Pauvre petit enfant perdu. Il portait lui aussi une toge, habit officiel des Enfers, et n'avait pas son instrument avec lui. La noirceur du tissu tranchait avec la pâleur de sa peau. Sa chevelure orangée comme un couché de soleil dégringolait sur l'habit sombre, on ne remarquait que lui. Il représentait l'étoile de feu de la soirée, même Kagaho abrasif semblait bien terne à côté de l'étoile de Benetnash.

Le dîner pouvait commencer, comme la coutume le voulait Hadès se tenait au bout de l'immense table. A sa droite Pandore, quasiment inexistante pour ne pas changer, et à sa gauche les dieux mineurs. En face les trois guerriers privilégiés. Hypnos se plaça malicieusement en face de l'objet de sa convoitise ne cessant de le dévisager. Ce qui mettait celui-ci très mal à l'aise.

Il restait le nez plongé dans son assiette, n'osant pas relever le menton de peur de croiser le regard insistant du blond en face de lui. Il ne voulait pas pour autant croiser le regard noir du dieu de la Mort non plus, il faisait encore plus peur. Le repas sembla long, bien long pour lui. Il n'avait pas l'habitude à tout ce faste. Hypnos ne voulait pas braquer son soupirant, alors il essaya tant bien que mal d'engager la conversation… Lui demandant comment il trouvait les Enfers ? Comment il s'y sentait ? Si Pandore ne l'avait pas trop effrayé ? Et si c'était bien lui qui jouait de la harpe le soir ? – bien qu'il le sut parfaitement. Mime répondait par monosyllabe, ce n'était pas vraiment intéressant, il se contentait de phrases courtes, trop intimidé par tout ce faste.

Pourtant malgré ce mutisme, Hypnos trouva que le petit harpiste possédait une voix cristalline, désirant plus que tout l'entendre chanter pour lui… Ou plutôt à cause de lui… Dans un futur proche. Les efforts du dieu du Sommeil pour paraître « assez aimable » portaient progressivement leurs fruits, son vis-à-vis semblait moins apeuré qu'en début de soirée. Pas comme son frère qui prenait un malin plaisir à faire trembler et mettre mal à l'aise les trois visiteurs. Et puis ce n'était pas son intérêt de prendre de force ce jeune éphèbe. Il voulait l'amener à lui, gentiment, tout doucement.

Une fois le dessert terminé, la soirée continua avec un récital interprété par Orphée. Il joua de sa lyre pour l'assemblée, Mime fut fasciné par cet homme si prodigieux. Sa musique le toucha au plus profond de son âme. Il était retourné par tant de talent et d'émotion que lui procurait sa mélodie. Les spectres les plus rustres partirent les premiers pour aller jouer aux cartes ou torturer quelques âmes perdues, Rhadamanthe s'épancha sur ses subordonnés – Valentine de la Harpie et Queen de l'Alraune – de ses malheurs avec un certain dragon sous-marin… Le pire c'est qu'il ne se doutait pas que ses deux soldats étaient éperdument amoureux de lui. Et que sans le savoir, il déballait ses déboires sentimentaux et les anéantissait au reste. Mais comme il était leur chef, ils n'avaient pas d'autre choix que de l'écouter.

Eaque partit à son tour, courir après un certain Kagaho qui disparut subrepticement, il s'en aperçut une fois revenu à lui de son songe… La musique avait le don de l'endormir. Il le chercha partout dans la salle. Mais il s'était volatilisé le malin.

Minos quant à lui s'ennuyait à mourir, s'il avait pu mourir encore une fois… Il s'enfilait coupe de champagne sur coupe de champagne et commença lui aussi de divaguer auprès de Rune de Balrog. En lui faisant des avances éhontées sans finesses. Lui disant qu'il avait un beau petit cul dans cette toge, et qu'il aimerait le voir au tribunal dès le lendemain avec une transparente… Bien évidement qu'il était plus que fait, parce que sinon il n'aurait jamais osé trahir la mémoire chaste du bel Albafica. Mais bon, il fallait se l'avouer : il avait des pulsions et des envies comme tout homme. Le pauvre Rune était cramoisie de gêne, n'osant pas bouger d'un pouce, se laissant tripoter les cheveux par un Minos entreprenant.

Thanatos de son côté s'esquiva à la moitié du concert prétextant un mal de crâne affreux. Rappelons qu'avant même de partir de sa tour divine, il prévint son jumeau de son intention de déguerpir au plus vite… Il retourna dans ses appartements attendant bien sagement son blondinet.

Hypnos quant à lui, ne voulait pas finir la soirée sans un entretien avec l'objet de sa convoitise. Il invita donc le dit objet à une petite promenade sur les bords du Styx, lui parlant de musique, lui apprenant qu'il jouait également d'un instrument et qu'il serait ravi de partager quelques morceaux avec lui… Ce n'était pas vraiment un souhait mais un ordre, parce qu'un désir d'un dieu, ça ne se conteste pas. Mime tenta de protester, invoquant l'excuse qu'il n'était pas assez doué pour jouer avec un dieu, mais le blond n'écouta rien.

— C'est rare de rencontrer un chevalier aimer et jouer d'un instrument. Et surtout aussi bien que toi… Je n'admettrais aucun refus… Cela me changera de la harpe affreuse de Pharaon. Et je n'en peux plus des fausses notes de Pandore. Elle ne sait pas aligner deux notes d'affilé.

— Euh… euh… si c'est votre souhait seigneur Hypnos…

— Oui, ça l'est. Tu ne peux pas venir à Elysion, alors c'est moi qui me déplacerai ici.

— Bien, c'est gentil à vous de faire le déplacement

Gentil. Ce gamin était décidément bien crédule, il faudrait sérieusement le déniaiser au plus vite. Il fallait avouer cependant qu'il était rafraichissant, une vraie bouffée d'air frais depuis des millénaires d'ennuis moroses. Sa nature candide amusa fortement le dieu blond. Hypnos lui adressa son plus beau, son plus doux sourire en ne pouvant s'empêcher de caresser ses mèches de feu.

— Bonne nuit, petit harpiste… Fais de beaux rêves, j'y veillerai personnellement.

Sur ce, il regagna lui aussi son domaine en empruntant le passage inter dimensionnel. Laissant au passage un guerrier divin perplexe. C'est vrai qu'il était un peu nias sur les bords, un peu comme Shun. Il ne savait pas grand-chose des « choses de la vie »… Il connaissait le principal mais pas les subtilités, puis d'ailleurs lui n'avait jamais connu « ces choses », trop occupé à mener son devoir de guerrier divin, l'entrainement, bla bla bla… La vie rude pour se forger un caractère, re bla bla bla…

Tout ça pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi le dieu eut des gestes et des paroles étranges. Et pourquoi il l'invitait à jouer de la harpe avec lui ? Surement pour être aimable et le mettre à l'aise en ces lieux – décidément, Shun quand tu nous tiens.

(suite...)