Mamori Anezaki était assise dans le local des Devils Bats. Elle leva les yeux vers son capitaine Hiruma Yoichi, seul présent dans le pièce. Il l'observait, guettait la moindre de ses réactions avec son sourire carnassier aux lèvres.
Il le savait, elle voulait se jeter dessus, mais elle avait peur qu'on la surprenne, mais surtout que lui, le démon de Deimon la fasse chanter. Pourtant, elle en mourrait d'envie et lui aussi, il n'attendait que ça.
Alors, n'y tenant plus, elle saisit l'objet de ses désirs ce qui renforça le rictus d'Hiruma. Elle replongea une dernière fois ses beaux yeux bleus dans ceux turquoises de son capitaine avant de les détourner et de prendre l'objet tant convoité à pleine bouche.
Elle en fit le tour avec la langue, accentuant son plaisir, avant de donner un tout petit coup de dents. le résultat ne se fit pas attendre et le crème blanche entra dans sa bouche, répandant son goût si particulier et lui faisant échapper un petit gémissement de satisfaction. Durant toute l'opération, elle avait gardé les yeux fermés, évitant de regarder le quaterback. Quand elle les ouvrit enfin, elle croisa son regard pétillant et rempli d'envie qui la dévisageait. Il jouissait de la voir ainsi avec son visage rayonnant et satisfait, mais surtout, il était fier de savoir que c'était à cause de lui qu'elle était dans cet état de transe.
Et avant qu'il ait pu la contempler autant de temps qu'il l'aurait voulu, elle recommença l'opération, leur donnant à tous les deux un plaisir extrême, intense et infini. Ils n'en pouvaient plus, à chaque fois c'était la même chose, leurs visages reflétant le même sentiment de plaisir, celui de Mamori rougissant de gène de se laisser aller comme ça, qui plus est devant le quaterback qui en profiterait pour faire du chantage.
Hiruma, lui, essayait de garder un visage impassible, mais son masque tombait bien vite et son regard l'avait trahi depuis longtemps. Plus le temps passait et plus le sourire carnassier devenait sincère. Il aimait vraiment la voir comme ça, elle lui procurait un bien fou! Et, comme à chaque fois, n'en pouvant plus, il se levait et elle le suivait du regard toujours aussi rouge et génée.
Il se planta devant elle et lui dit:
"Fuckin' manager, t'avais pas un régime à suivre? Tes bourrelets vont encore enfler avec tous ces fuckin' choux à la crème!
- Je te signale que c'est ta faute! Tu sais très bien que je résiste pas! Tu n'avais qu'à pas en acheter! D'ailleurs pourquoi t'en achète autant de ce temps?"
Elle connaissait déjà la réponse mais voulait l'entendre de sa bouche.
"Tu sais déjà pourquoi" répliqua-t-il.
Et il se pencha vers elle, et comme d'habitude, elle ne résista pas à ses lèvres.
