Voici une mini fic de quelques chapitres, donc elle ne devra pas être trop longue.
Les perso appartiennent à Stephenie Meyer...
Synopsis
Bella se fait dépuceler par un pur inconnu, un homme qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne connaissait pas le nom. Mais il lui lègue un cadeau, un petit être si fragile. Trois années s'écoulent et leurs chemins se croisent par un pur hasard. Devra-t-elle garder le secret ou lui dire la vérité?
Ma première fois inoubliable.
PDV Bella
Je regardais par la fenêtre, une famille qui marchait le long du trottoir. Le petit bout de chou avait 4 ans. J'adorais les enfants et je rêvais d'en avoir et c'était pas demain le moment, peut être même jamais. Je n'avais pas encore trouvé l'homme de mes rêves, celui qui me donnera mes enfants. J'avais 22 ans et j'étais à Forks, encore chez mon père. J'avais abandonné le Lycée en terminale, à cause d'un accident de voiture que j'avais subis avec Alice, elle conduisait et avait heurté un arbre. Ce n'était pas sa faute, elle s'était endormie au volant. J'avais été sauvé de justesse par le Dr Cullen, l'oncle d'Alice. La science m'avait sauvé! Grâce à mon père qui avait signé la décharge pour l'opération qui pouvait réduire les séquelles de mon cerveau, mais j'en étais pas moins à 100 pour 100 rétablie. Je l'étais à 85%, ce qui m'empêchait d'étudier pleinement, m'obligeant à travailler dans des supermarchés comme caissière à jamais. Alice était maintenant à ma merci, elle s'était occupée de moi pendant une année après l'accident et maintenant je vis chez mon père. Elle venait régulièrement me visiter.
Je n'étais plus heureuse, mon petit ami de l'époque, Jacob, m'avait abandonné après l'accident, j'ai jamais su pourquoi. Je suis donc encore vierge, il ne m'avait jamais touché, pas avant le mariage disait-il. Je soupirai quand la famille dehors était hors de ma vue.
«Bella?»
Je sursautai, Alice avait le don de me faire peur en se dévoilant si silencieusement. Je me retournai et lui souris.
«Salut Alice, comment ça va?»
«Tu sais très bien comment je vais! C'est à moi de te poser la question. Alors comment tu vas?»
«Toujours pareil!»
Elle soupira et s'installa à coté de moi.
«Dis-moi ce qui ne va pas?»
Une autre famille passait avec leurs deux bébés dans une poussette. Je lui pointai la fenêtre et talochai du doigt la vitre.
«Ça!»
Elle regarda dehors et vis ce que je voyais.
«Cette famille?»
«Non pas réellement, j'en veux une comme ça. Je veux me marier Alice, je veux des enfants aussi. Je suis pas heureuse, pas depuis l'accident.»
Elle posa sa main sur mon épaule.
«Je suis désolé, je sais que tout ça est de ma faute.»
Je la regardai droit dans les yeux.
«Ne te sens pas coupable, ton oncle a fait des miracles avec moi. Tu sais très bien, que je serais dans un lit en légume en ce moment sans lui et… sans toi. Tu m'as aidé à revivre en t'occupant de moi.»
Elle sourit et me pris dans ses bras.
«Merci, t'es comme une sœur pour moi.»
«Je sais, toi aussi tu l'es à mes yeux.»
Elle regarda de nouveau par la fenêtre.
«Pourquoi tu veux une famille?»
«Pour être comme toi, pour avoir des gens à aimer.»
Elle soupira.
«Bella, tu as plein de gens à aimer en ce moment. Tu es même la marraine de ma fille et Jasper t'adore!»
Je lui souris, elle avait raison, j'adorais Ellie, elle était si mignonne sur ses deux ans. Mais moi je voulais vivre une vrai vie, élever des enfants et avoir un mari à mes coté, comme toute femme qui le désir.
«Bella, un jour tu trouveras l'homme parfait.»
Elle se leva tout excité et tapa dans ses mains. Ça, ça voulait dire; je te sors ce soir!
«Ok, je demande à Jazz de s'occuper d'Ellie et toi et moi on va te trouver un mec, juste pour que tu baises Bella.»
Je soupirai.
«Alice! Franchement, j'ai jamais fait l'amour et je veux pas ma première fois avec un con ou un malade mental.»
«Ça ne sera pas le cas, tu verras, je vais t'emmener là où il y a le plus de mec, là ou des mecs sont dans le même cas que toi, tous puceaux.»
Je sourcillai.
«C'est possible ça un endroit comme ça?»
«Oui, où tu crois que j'ai rencontré Jasper?»
Je rougis de honte, mon frère avait rencontré Alice de cette façon.
«Tu crois réellement que je trouverai mon… l'homme de ma vie là?»
«Je l'ai fait moi! Alors tu peux le faire et dès ce soir.»
Ces trucs là j'avais pas confiance. Il pouvait en avoir qui allait là juste pour le sexe, même si c'était bien assuré qu'il ne prenait pas n'importe qui. Il fallait passer un teste avant l'inscription. Alice fouillait déjà dans ma penderie à la recherche d'une jolie robe à me mettre. Je soupirai, pourquoi pas, j'allais peut être bien m'amuser.
La soirée était amorcée et j'attendais en ligne pour mon inscription, j'avais passé les teste à merveille. Un détecteur de mensonge un peu cochon et ça prouvé mon innocence. La soirée devait compter autant de filles que de gars, logique! Je signai ma fiche, on nous classait par numéro et pas par nom, le nom ne devait pas être dévoilé, pour la confidentialité, une règle importante. Le port du préservatif était obligatoire, mais bon, j'étais sûr qu'ils ne le respectaient pas tous, mais moi je vais l'exiger.
J'entrai à l'intérieur, Alice m'avait laissé seule après les testes, me souhaitant bonne chance, j'étais nerveuse ça c'était certain. Elle reviendra me chercher une fois que je l'aurai appelé. On nous avait avertis que pas tous les candidats recherchaient l'amour que ça pouvait être que pour du sexe, moi c'était mon cas et tous étaient placés par catégorie; sexe et amour. Moi j'étais dans la catégorie sexe, je ne voulais pas m'engager dans le moment, je voulais que du sexe pour me changer les idées. Nous étions cinq filles et cinq gars. Je m'assis à une table avec les autres filles. Les mecs étaient à cinq tables de nous, pour ne pas nous en faire baver surement. Nous avions pas le même jeu que ceux qui voulaient de l'amour, car nous ce n'était que pour le sexe, je me fichais du mec que j'aurais, de toute façon ils étaient tous beaux… à vue d'ici. J'attendis le début du jeu. Un jeu, oui ce l'étais. J'allais fortement m'amuser je le sentais. Je remercierai Alice lorsqu'elle viendra me chercher. J'espérais juste ne pas être déçu par le mec qui me fera l'amour, la baise plutôt.
Nous avions tous un numéro, j'avais le 23 sur 30 et les mecs de mon équipe avaient le 1, 6, 15, 22, 30. Un avantage à cette aventure d'un soir, nous étions tous puceaux et je savais que nous n'avions aucune crainte. Que je serai sa première, qu'il sera mon premier, mais j'étais follement nerveuse à l'idée de cette première fois, comme toute personne. L'animateur de la soirée se planta sur l'estrade. Les deux groupes avaient étés divisés dans deux salles différentes. Il commença son discours.
«Ok, bonsoir à tous, avant de commencer, ceux et celles qui ont trop peur, doivent quitter la salle.»
Tout le monde rit sauf moi. Oui j'avais peur, mais je ne voulais pas partir. Je sentais un regard d'un des mecs de la table, je regardai vers celle-ci, ils étaient trop loin pour pouvoir apercevoir leurs visages. Le mec en question me fixait étrangement, je détournai le regard, gênée. L'animateur continua, en fait j'en avais perdu des bouts.
«… Ok et si on pigeait les numéros?»
Je sourcillai, j'avais pas entendu son discours! Qu'est-ce qu'il avait pu raconter? Un bruit de froissement de papier se fit entendre, je voulais pas être pigé en premier.
«Bon, on pige un gars et une fille et ceux pigés, ben vous faites ce que vous avez à faire!»
Il rit intensément. Le mec qui m'observait portait le numéro 1 et il riait lui aussi, il avait détourné le regard de moi, pour se concentrer sur l'animateur. Après 3 minutes il ne restait que moi et… ce numéro 1. J'allais devoir me taper ce mec, celui qui m'observait plus tôt.
«Bon je crois qu'on a pas besoin de piger vos numéros.» Rit-il.
Il quitta l'estrade nous laissant seuls. Je sentais que nous n'allions pas quitter la salle pour faire ça. Je trouvais que ce serait bien ici, droitement sur l'estrade ou encore directement sur le plancher. Non je sais, sur la table… là où j'étais assise. Ah non, j'en pouvais plus, je ne voulais plus le faire… j'étais trop nerveuse. Je ne savais pas de ce qu'il était capable, je ne savais pas ce qu'il me fera. J'avais la tête ailleurs comme toujours quand j'entendis la plus magnifique des voix.
«Mademoiselle?»
Et j'espérais qu'il soit aussi magnifique que sa voix. Je me retournai, il me tendait la main. Je ne la pris pas immédiatement, mais j'observais plutôt son visage, je ne voulais pas oublier avec qu'elle homme je ferai une baise pour la première fois. Ses cheveux étaient en batailles, de couleur cuivrés. Ses yeux d'un vert émeraude, sublime à en couper le souffle. Son nez fin droitement placé au milieu de son visage. Sa bouche… fine, bien découpé, magnifique! Je lui souris et lui pris sa main.
«Prêtes?» Me dit-il de sa voix de ténor.
Je baissai le regard. À vrai dire je ne l'étais pas. Il était si magnifique, que je ne voulais pas le blesser.
«Euh… je… je ne sais pas.»
Il posa sa main sous mon menton et me releva le visage. Son touché me donna chaud dans la colonne.
«Moi non plus, mais je dois le faire.»
Pourquoi? Il avait un pari avec quelqu'un?
«Ah bon?»
«C'est pour mon cours de sexologie, je dois… expérimenter pour réaliser une dissertation. Je suis dans le point que toi, je suis très nerveux à cette première fois.»
Ah non, j'allais lui servir de cobaye!
«Je ne crois pas que je sois la bonne personne!»
«Oui tu l'es et j'ai tant espéré depuis le début de la soirée de t'avoir toi.»
J'étais surprise.
«Pourquoi?»
«Tu es magnifique!»
Juste pour ça?
«Une femme aussi belle que toi ne devrait pas être libre en ce moment, ni… vierge.»
Lui non plus d'ailleurs!
«Vous êtes mal placé pour me dire ça!»
«S'il te plait, pas de vous.»
«Tu es mal placé pour me dire ça! Tu es trop… mignon pour être seul toi aussi.»
J'étais gênée, il m'avait encore une fois remonté le visage. Avec une beauté pareille je me demandais pourquoi il était encore vierge?
«Alors nous sommes deux!»
Il me sourit, il avait un sourire trop éblouissant.
«Tu… tu étudie en sexo?»
«Oui, pour devenir sexologue.»
Je souris.
«Je suis en visite ici, je repars demain pour le Canada. Forks est très joli.»
«Merci!»
Il se pencha et frotta son nez au mien, j'en frissonnai. Jamais un homme ne m'avait touché de la sorte et ce soir c'était lui qui allait y remédier.
«Et toi, tu fais quoi?» Me demanda-t-il?
Devais-je lui dire?
«Je… je fais rien, je ne peux plus aller étudier, à cause d'un accident il y a 4 ans.»
Il me lâcha et me scruta.
«Tu as l'air en pleine forme!»
«Pas mon cerveau!»
Il arqua un sourcil.
«Ça ne parait pas.»
«Je sais, mais il n'est pas assez fort pour que des chiffres et des lettres me restent longtemps à l'esprit. J'ai de la difficulté à retenir les choses.»
Il se pencha de nouveau et posa ses lèvres sur les miennes et me donna un doux baiser. On mon Dieux! Quel Dieu il était! La chaleur me monta aux joues.
«Et ça tu l'oublieras demain matin?»
Il me sourit. Non je ne crois pas oublier un baiser de la sorte.
«Je ne pourrais oublier un visage comme le tiens. Tu es si magnifique!»
Non je ne pourrais l'oublier. Ma tension nerveuse diminua et je me sentais en confiance avec lui, il était si doux, même s'il m'avait seulement qu'embrassé.
«Tu veux faire ça où?»
Je le regardai droitement dans les yeux, il me demandait où je voulais le faire.
«Sur… sur l'estrade?»
Il sourit.
«Parfait!»
Il ne m'avait pas lâché la main et il me dirigea vers l'estrade. Il s'assit sur le bord de la plateforme et me tira entre ses jambes, je restai debout. Il plongea ses mains sous ma blouse. Je ne remercierai jamais assez Alice de ne pas m'avoir fait mettre une robe. Je portais en plus de la blouse un pantalon de soie beige. À plat sur mon ventre il fit de petits ronds du bout de ses doigts. Ah mon Dieu! J'en frissonnais trop! Alice avait raison, j'étais en manque, j'en avais vraiment de besoin et je n'allais jamais le regretter. Il monta ses mains le long de mes hanches pour aller dégrafer mon soutien-gorge. Ses mains dans mon dos il me colla à lui, me retrouvant mon visage contre sa chevelure, il sentait bon, jamais je n'oublierai ce parfum si doux. Sur mes genoux je pouvais sentir son érection. Je fus surprise, je lui faisais réellement de l'effet! Il accota sa tête sur ma poitrine et respira fortement.
«Tu sens bon!»
Lui aussi sentait bon! J'osai enfin mettre mes bras autour de son cou, il releva sa tête et me regarda tout en me caressant les bras sur le tissu pour aller poser ses doigts sur les boutons de ma blouse. Qu'il défit lentement un par un. J'observai ses doigts bouger sur mon vêtement. Une fois les pans ouverts il glissa le tissu le long de mes bras, m'obligeant à le lâcher. Ses doigts glissèrent le long de ma peau, j'en frissonnais, sentant ma chair de poule ressortir, il me souriait, découvrant ma faiblesse.
«Je te fais de l'effet!»
Ses mains se dirigèrent le long de mes épaules jusqu'à mes bretelles de mon soutient gorge. Il les fit glisser vers le bas, dévoilant ma petite poitrine ferme devant ses yeux. Avec hésitation il me regarda et les toucha. Je gémis faiblement, le faisant réagir plus en les titillant du bout de ses doigts. Je gémis plus fort.
«Déshabille-moi!» Me demanda-t-il.
Je souris, gênée.
«Je suis désolé, je n'ai… aucune expérience, j'ai peur qu'on me refuse un geste.»
«Que je te refuse un geste? Non, vas à ton idée, fait de moi ce qui te passe par la tête.»
«On dirait que tu as de l'expérience. Tu n'aurais pas menti par hasard?»
Il sourit.
«Non, j'apprends tout ça dans mes cours.»
Je souris à mon tour et je posai mes doigts fins sur les boutons de sa chemise à carreaux et maladroitement je les défis un par un, dévoilant une pièce d'homme d'apollon, un Dieu grec! Je posai mes mains à plat sur son torse, je n'avais pas retiré sa chemise.
«Tu es… parfait!»
L'homme parfait à mes yeux! Je fis glisser mes mains jusqu'à son jeans et détachai sa ceinture, son bouton et fis glisser sa fermeture éclaire. On m'avait toujours dit de ne pas hésiter quand on me demandera de faire ce que je veux du mec qui me fera perdre ma virginité. Et lui, m'avait dit de lui faire subir ce qui me passait par la tête. Il était assis, je ne pu aller plus loin.
Il enferma ses mains sur mes seins et les caressa doucement. Je gémis encore. Il se leva debout, il était beaucoup plus grand que moi. Il lâcha mes seins et me prit le visage entre ses mains, me forçant à le regarder droitement dans les yeux. Il avait un de ses regards que je ne pourrais jamais oublier de toute ma vie. Jamais je ne reverrai ce mec, je le sentais! Il avança son visage vers le mien et posa ses lèvres sur les miennes, il sortit sa langue et me demanda accès à ma bouche. J'ouvris et sa langue se glissa sur mes dents que j'ouvris et nos langues s'entremêlèrent ensemble. Il m'embrassa avidement, j'adorais ça, il savait s'y prendre. J'empoignai sa chevelure désordonnée, il me prit par la taille, me collant plus à lui, son érection, je sentis sur mon ventre. Je glissai mes main le long de son dos et les plongeai dans son jeans défait et je lui pris les fesses dans mes petites mains, elles étaient douces au touché. Il glissa les siennes jusqu'à mon pantalon, détachant le lacet qui le maintenait en place à mes fesses. Il glissa de lui-même au sol, le surprenant. Il plongea ses mains dans ma culotte, me caressant les fesses à son tour. Il fit glisser de chaque coté ses deux doigts et fit glisser ma culotte au sol, je la jetai de mes pieds en arrière de moi. Je sortis mes mains de son caleçon et je l'aidai à retirer ses sous vêtement, qu'il lança du pied un peu plus loin.
J'étais déjà chaude, je ne voulais que l'avoir en moi, il m'excitait littéralement. Il grimpa de reculons sur l'estrade et m'attrapa par mes aisselles et me fit monter d'un coup sur l'estrade. Il me sourit.
«Jamais je n'oublierai ce moment numéro 23.»
«Moi non plus numéro 1.»
C'était dommage que nous ne puissions dévoiler notre identité. Il m'enlaça, me caressant le dos et il glissa ses mains le long de mes vertèbres jusqu'à mes fesses. Il fit glisser une main entre celle-ci, je me sentis frissonner encore plus. Il posa un doigt sur mon clitoris et un autre sur le bord de mon vagin. Je gémis à son mouvement de cercles sur mon bouton sensible.
«Oh…» susurrais-je.
Il sourit. Il posa son autre main sur son pénis et baissa sa peau, dévoilant son prépuce. Je posai une main par-dessus la sienne. Il fit un va et vient, je l'aidai, il gémit pour la première fois. Il lâcha mon sexe pour poser sa main sur ma joue et il m'embrassa comme un amoureux. Fallait pas tomber amoureux d'un inconnu, il était si doux, si attentionné envers mon égare. Il lâcha son sexe et joignit son autre main à ma joue et continua à m'embrasser. Il se colla à moi, son sexe droitement dresser devant lui frôlait mon pubis. Cela m'excita encore plus grandement. C'était humide sur mon poil, il était déjà prêt à entrer en moi. Il lâcha ma joue d'une de ses mains et me caressa jusqu'à ma virginité et entra deux doigts en moi et les ressortit après deux vas et vient.
«Tu es humide, trop même!»
Il revint à ma bouche pour m'embrasser et il me regarda dans les yeux et il mit dans sa bouche les deux doigts qu'il venait de sortir de mon vagin. Oh mon Dieu! Il venait juste de me gouter! C'était encore plus excitant! Sans réfléchir je passai ma main sur son gland humide et je l'enfonçai dans ma bouche de tous mes doigts.
«Nom de Dieu!» Murmura-t-il.
Il enfouit alors sa tête dans mon cou et m'embrassa de tout partout, j'en frissonnai de plus belle, des papillons dans mon bas ventre. J'enfouis moi aussi ma tête dans son cou, j'en pouvais plus. Il attendait quoi pour me pénétrer?
«Baise-moi!» Lui ordonnais-je.
Il releva la tête, me lâcha et sauta en bas de l'estrade pour en remonter avec un préservatif à la main, qu'il enfila de suite. Il me prit le visage entre ses mains.
«Non… je te ferai l'amour, pas de baise avec toi.»
Je souris, surtout je rougis, il était vraiment doux. Il s'assit sur le plancher en prenant soin de me faire suivre avec lui en me tenant la main. Je vins pour m'étendre sur le sol, mais il me tira à lui en me prenant par les fesses et me fit assoir face à lui entre ses jambes. Je pris soins de mettre les miennes autour de sa taille. Il me souleva pour pouvoir placer son pénis à mon entré et doucement il se souleva pour me pénétrer. Tranquillement et lentement il s'inséra. Je sentis une déchirure me brûler l'intérieur. Je grimaçai, m'enfouissant le visage dans l'épaule de mon amant.
«Ça va?» Me demanda-t-il.
«Oui, t'en fais pas, c'est déjà passé.»
Il s'enfouit en moi plus profondément et avec respect. Il s'agrippa à mon dos, je m'agrippai à son cou. Il bougea son bassin, s'élançant doucement en moi, nos corps s'unissaient pour l'espace de quelques minutes. Nous étions soudés ensemble pour la première fois et probablement la dernière. Il m'embrassa tout en faisant ses vas et viens en moi. J'haletai faiblement, des chatouillements dans mon bas ventre, m'indiquait que j'avais du plaisir à faire ça avec lui. Il lâcha mes lèvres pour enfouir sa tête contre ma poitrine, qu'il prit dans sa bouche. Je gémis fortement.
«Oh…»
Il s'activa plus rapidement, m'attrapant par les fesses. Je gémis encore plus fort, il respirait rapidement en gémissant. J'enfouis mes doigts dans sa peau, je mordillai son oreille, je faisais tout pour ne pas crier.
«C'est si bon.» Susurra-t-il.
«Oui, trop bon.» Lui répondis-je.
Je comptais atteindre le septième ciel d'un moment à l'autre, il frotta mon clitoris d'un doigt, ce qui m'aida à me faire jouir plus rapidement qu'escompté. Je sentis mon vagin se resserrer sur son pénis, je sentis des chatouillements partout dans le bas de mon corps et je mordis dans l'épaule de mon inconnu. Il pencha sa tête par en arrière et s'activa plus rapidement encore, me faisant jouir encore plus fort. Il gémit fortement, s'agrippant plus à moi.
«Oh oui!» Cria-t-il.
Il donna un dernier coup de rein avant de freiner son élan. Il me prit mon visage et me donna un dernier baiser et il se retira de moi. Il se leva et m'aida à me relever.
«Comment puis-je expliquer ce qui vient de ce passer entre toi et mon, ma douce et jeune femme?»
Je souris.
«Je peux dire que tu m'as fait grimper plus qu'aux rideaux. Tu as été très doux.»
Il me sourit de son sourire en coin, que je qualifiai de craquant.
«Pour une débutante, tu as été aussi bien que moi.»
«Oui. Je ne regretterai jamais ce qui viens de ce passé.» Lui dis-je.
Il se pencha et m'embrassa.
«Je dois y aller, moi aussi je ne regrette rien. Adieu jolie femme!»
Je lui souris.
«Adieu!»
Il prit ses vêtement et quitta la pièce vers les toilettes des hommes, je fis pareille et me rendis dans celle des femmes. J'appelai Alice une fois habillé.
Mon amie m'attendait déjà dehors dans sa voiture quand je sortis.
«Salut!»
«Et?»
C'était bien Alice ça! Aucun salut dans ses moments d'intrigue pour elle. Je lui souris.
«Je suis aux anges, c'était un type qui savait baiser, non qui faisait bien l'amour. Magnifique en son genre, un apollon.»
Elle me sourit.
«Tu vois j'avais raison, tant mieux s'il t'a fait jouir!»
Elle démarra la voiture. Une fois chez moi je restai un moment dans sa voiture.
«C'est lui Alice!»
«De quoi?»
Elle avait oublié mon aventure fallait croire.
«L'homme de ma vie, celui que je veux à mes cotés jusqu'à la fin de mes jours. Il m'a rendu tellement bien dans ma peau ce soir. Je ne peux pas le nier.»
«Bella, tu… mais que vas-tu faire? Il est trop tard pour…»
«Je sais, il est du Canada, il repart demain matin.»
«Je suis désolé pour toi.»
«Ce n'est rien, je n'oublierai jamais son visage et ni l'amour qu'il m'a donné ce soir.»
Je lui souris faiblement.
«Je dois rentrer, avant que Charlie ne panique.»
«Oui, on se voit dans un mois, tu sais que je pars avec Jazz, je viendrai te porter Ellie demain matin.»
«Oui, j'ai hâte!»
Je sortis de la voiture et me dirigeai dans ma maison. Je ne regretterai pas cette soirée, mais je vais regretter l'amour qu'il ne pourra pas me donner et si j'aurais pu juste connaitre son prénom?
Vous en pensez quoi?
À suivre...
