Disclamer: Tous les personnages appartiennent à la fabuleuse J.K Rowling 3
L'histoire est entièrement de moi-même (héhé) donc pas de plagia please !
Petites précisions sur l'histoire: Harry vaincu Voldemort une bonne fois pour toute ;) , Dumbledore est bel est bien mort (snif) et c'est donc toujours Severus qui est directeur de Poudlard et Minerva donc sous-directrice !
Je vous souhaite une bonne lecture! et surtout donnez votre avis!
Smouak!
Chapitre 1
Cela faisait maintenant environ 2-3 mois que Harry Potter, le survivant, aidé de ses amis Hermione Granger et Ronald Weasley avaient fini leur chasse aux Horcruxes et anéanti le Lord noir. Hermione avait passé une grande partie des ses vacances chez ses parents et avait passé les 2 dernières semaines au Q.G de l'ordre du Phénix avec Harry, Ron, Ginny et tout les autres. Hermione avait décidé de retourner à Poudlard avec Ginny alors que les garçons commençaient eux une formation pour devenir aurore. Quelques jours avant la rentré les 2 futures 7èmes année allèrent sur le chemin de Traverse pour acheter leurs fournitures. Hermione comme à son habitude alla en premier dans son magasin préféré, la librairie! Ginny, elle , alla s'acheter en premier de nouvelles robes. Lorsqu'Hermione eut fini à la librairie elle alla s'acheter des ingrédients pour des potions. Elle parcourra toutes les étagères pour trouver son bonheur mais il lui manquait malheureusement un livre qu'elle voulait s'acheter en plus de ceux qui était sur sa liste. Elle se retourna précipitamment pour aller voir le vendeur et lui commander le livre mais en ce retournant elle heurta quelqu'un habillé de robes noires. Hermione s'empressa de s'excuser en voyant sont professeur de potion qui la regardait bizarrement, celle-ci fut choquée qu'il ne la regarde pas de son habituel regard froid et perçant et qu'il ne lui lance pas ses habituels sarcasmes mais après s'être excusée elle s'empressa de déguerpir. De son côté Rogue n'avait pas reconnu la jeune femme car en effet Hermione avait bien grandi, (elle n'était plus une petite gamine). Il trouva cette jeune femme plutôt attirante car en effet sa robe noire et grise lui allait plutôt bien. Il se retourna pour mieux voir la jeune femme et surtout pour savoir de qui il s'agissait. Il écouta donc se qu'elle disait au vendeur et il faillit s'égosiller en entendant la jeune femme répondre au vendeur:
- . . . je commende ce livre pour quel nom ?
- Granger, Hermione Granger
- Bien vous le recevrez d'ici 1 à 2 semaines
- Ha … , et bien envoyez-le à Poudlard, j'y serai cette année.
- Pas de problèmes mademoiselle !
- Merci, au revoir
- Au revoir!
Granger, Hermione Granger, Severus détestait ce nom car il appartenait à cette insupportable Miss-je-sais-tout et en plus il allait devoir la supporter encore une année! Heureusement qu'il avait gardé son poste de directeur et qu'il n'allait pas à avoir à la supporter pendant les cours! Ce plaisir était désormais à Horace Slughorn. Mais ce qui étonnait notre terreur des cachots c'était qu'il ne l'avait pas reconnue car cela faisait au moins 1 ans qu'il ne l'avait pas vue et donc elle avait grandit et était devenue une femme et 5 minute au par avant il l'avait trouvée plutôt attirante! Cette pensée le répugna mais d'un côté elle lui fit décrocher un léger sourire du bout de ses lèvres. Il fut sortit des ses pensés lorsque la porte de la boutique se referma derrière Hermione et lorsque le vendeur qui s'était approché de lui, lui demandant si il avait besoin de quelque chose.
Hermione et Ginny eurent fini leurs achats presque en même temps et arrivèrent au Q.G juste pour le dîner. Tout le monde était là sauf comme d'habitude Rogue...
Hermione, qui partageait sa chambre avec Ginny lui raconta sa petite altercation qu'elle avait eut plutôt dans la journée avec Rogue et ses impressions:
- Il n'a pas changé celui-là !
- Comment-ça? Demanda la rousse
- Et bien il porte toujours ses robes noires et il est toujours aussi froid, quoi que je m'attendais à ce qu'il me lance un de ses sarcasme avec son habituel regard froid mais non! Il ma juste regardée de haut en bas mais bon il faut dire que je me suis dépêché de partir!
- Mmm ... oui mais bon de tout façon on s'en fiche maintenant on ne l'aura plus du tout en cour vu qu'il reste directeur! Il ne pourra pas pénaliser notre et maison et il ne nous lancera plus ses sarcasmes surtout à toi! Miss-je-sais-tout!
Les 2 Griffondores rirent pendant une bonne partie de la soirée avant de s'abandonner dans les bras de Morphée.
Voilà pour ce 1er chapitre j'espère qu'il vous à plus !
Bisou !
