Chers lecteurs, je vous propose une toute nouvelle histoire. C'est une Tibbs, bien sur. Cette histoire m'a été inspirée par beaucoup de choses, et je me suis dis pourquoi pas ;)
Elle se situe entre la saison 1 et 2.
Dites moi ce que vous en pensez. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture.
Ps : J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes, si c'est le cas veuillez m'ecusez pour la gène occasionnée.
La respiration saccadée, il ouvrit grand les yeux. Il lui fallut quelques minutes pour s'aperçevoir qu'il était dans sa chambre. Tout était a la meme place, rien avait changé. Son bureau, sa chaine stéréo, son sac à dos, et meme sa voiture téléguidée etaient la. Il fut soulagé quelques secondes, et tenta de reprendre sa respiration. 2h17. C'était un cauchemar, un simple et horrible cauchemar. Malgré tout, il enfouit son visage sous les couvertures et ferma fort ses yeux. Comme si, ce simple geste pouvait a lui seul faire fuir ses affreuses images de son esprit. Malheureusement cette methode n'était pas très efficace, et n'eut que pour effet d'augmenter sa peine. C'est pourquoi, il sentit une larme couler le long de ses joues. Il allait éclater en sanglot, mais il avait tellement eu peur. De toute maniere, ces crises nocturnes répétaient en vain le meme schema. Il décida alors de sortir sa petite frimousse de ses couvertures, regarda a droite puis a gauche, avant de fixer la porte devant lui. Il devait aller le voir. Il avait besoin de le voir. Le garçonet prit une profonde inspiration, se leva et lutta contre l'obscurité environnante. Après avoir traversé le couloir, qui étrangement lui paru plus long que d'accoutumé, il se retrouva enfin devant SA chambre.
L'occupant des lieux, jusque la si paisible entendit un grincement de porte. Il se redressa, encore a moitié endormi.
_ Gaby ? demanda le jeune italien.
Le petit Gabriel ne put s'empecher d'émettre un léger sourire de soulagement, en regardant son frère a peine réveillé, les cheveux en bataille et un mince filet de bave au coin des lèvres.
_ Tony, je peux dormir avec toi ? j'ai fais un cauchemar .. répondit celui ci avec une petite voix. A vrai dire, il se trouvait un peu bete.
Tony sourit.
_ Allez viens, champ'
Le visage du cadet s'illumina en un instant, et sauta sur son lit.
_ Je ne vais nulle part. Déclara l'ainé, parfaitement conscient de ses angoisses. Il n'en fallut pas plus au jeune garçon pour apaiser ses craintes et s'endormir a son tour.
C'est alors que cette fois ci Gabriel se révéilla bel et bien. Il était bien près de son frère,mais en aucun cas dans sa chambre. Au lieu de ça, il se retrouva dans une chambre d'hopital, sentant trop,beaucoup trop l'antiseptique. Recroquevillé sur un fauteuil, il pivota sur sa gauche. Il était la. Allongé, inerte, relié a pleins de fils et de machines... il voulait tellement que Tony se réveille. Son frère lui manquait tant ...
Au meme moment, Gibbs franchit les portes de la chambre un café à la main, et d'un jus de fruit. Ses traits étaient fatigués, crispés. Il était évident que l'ancien marine n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps. Il se stoppa net devant l'image qui s'offrait à lui.
Gabriel, portait un pull trop grand pour lui. C'était le pull NIS de Tony, qui lui arrivait au niveau de ses genoux, et d'un jean. Ses cheveux chatains partaient un peu dans tout les sens,et des cernes commencaient a apparaitre sous ses yeux émeraudes. Il ressemblait un peu a son agent. De toute évidence, Gabriel avait plus prit du coté de sa mère ... mais son regard lui glaca le sang. Toute cette détresse, était tout simplement insuportable dans les yeux d'un garçon de 10 ans. Il poussa un soupir de lassitude. Tout avait commencé, il y a de cela plusieurs semaines ...
Reviews ?
