Bonjour, bonjour ! ~ Après réflexion, j'ai décidée de faire une histoire "suite" pour le OS "Prémisses aux nuages noirs". Bien sûr, vous n'avez pas besoin de l'avoir lu pour lire celle ci, même si je vous le conseille pour mieux comprendre. Je pense y soulever certain point qui ne sont pas développer dans l'OS, mais ça reste à voir. J'espère que cette histoire vous plaira ainsi que ce premier chapitre qui m'a amusé lors de son écriture.
Disclamer : D Gray-man appartient à Katsura Hoshino (mais si quelqu'un m'offre le clan Noah, Allen, Lavi ou Yû, je ne dirais pas non ! ~)
Sur ce, je vous laisse commencer l'histoire et n'hésiter pas à mettre des reviews, j'y répondrai toujours, même si ce sont des critiques ! ~
Elogane, j'espère que cette histoire te plaira autant que l'OS !
O/O/O- Le plan d'action -O/O/O
Si un jour on leur avait dit dans quelle situation il se trouve, personne ne l'aurait cru. Autrement dit, les chefs des branches de l'Ordre et quelques noahs réunit autour d'une table. Les membres de l'Ordre jettent des regards indiscrets à ceux supposés être leurs plus grands ennemis, mais il y en a deux-trois qui tentent tant bien que mal de cacher leurs nervosités. Il ne manque plus que quatre personnes, si l'on en croit les sièges vides.
Les grandes portes de la pièce s'ouvre justement et donne un certain étonnement à ceux de l'Ordre Noir et un haussement de sourcil de la part des descendants de Noah. Pour une surprise, ça c'est une surprise. Les nouveaux arrivants sont Luverrier, Link -qui est censé être mort depuis belle lurette- le général Marian Cross -lui aussi dit mort- et un jeune adolescent albinos -Allen ou le Quatorzième ?- soulevé du sol par le rouge qui le tient par l'arrière du col, menaçant celui qui le maintient et l'insultant de tout les noms, son porteur reste totalement indifférent.
- Lâche moi Cross, sinon je t'étripe ! Je sais marcher et je vais pas m'enfuir non plus, ce serait inutile avec ces satanés corbeaux ou je sais pas quoi !
Après réflexion, ce ne peut être le bien élevé Allen Walker, niveau langage et voix. Luverrier fait signer au rouge qu'il peut le lâcher, ce qu'il fait sans plus tarder. Cette situation est pour le moins des plus étranges. Les quatre nouveaux arrivants s'installent dan les sièges restants.
- Excusez nous de notre retard. Attraper le Quatorzième s'est révélé plus compliqué que prévu. Avant de commencer la réunion, laissons l'honneur de se présenter les noahs ici présents. Ils nous connaissent, mais ce n'est pas réciproque.
Un homme qui parait avoir une trentaine d'années se lève, il est à l'exact opposé de Luverrier. Le détail qui frappe est qu'il porte les mêmes vêtements que le Comte Millénaire.
- Je suis le premier apôtre d'Adam, le Comte Millénaire. Je pense qu'il est préférable que je me montre ainsi.
Il se rassoit et un jeune homme d'une vingtaine d'années se lève à son tour. Ses cheveux sont noirs et en bataille, hormis une mèche de cheveux à l'avant qui est décorée de deux traits blancs. Ses yeux sont durs, comme s'il pouvait lire la vérité dans le coeur des personnes. Ce qui est peut être vrai. Avec les noahs, il faut être préparé à tout ...
- Deuxième apôtre, Tryde, le jugement.
Il s'assied, croise les bras sur sa poitrine et ferme les yeux. Un albinos à cinq yeux prend la parole, sans pour autant se lever. Ses voisins constatent qu'il est assit en tailleur sur sa chaise.
- Wisely Kamelot, cinquième apôtre, incarnation de la Connaissance ou de la Sagesse, tout dépend du point de vue.
Une fillette que pratiquement tout le monde reconnait prend à son tour la parole, après avoir retiré sa sucette de sa bouche, son fidèle air amusé ne la quittant pas.
- Road Kamelot, le Rêve !
Les regards convergent tous vers le dernier noah qui est installé entre Link et un Grand Intendant plutôt mal à l'aise, dans une position nonchalante, à savoir assit sur la table, à fixer sans intérêt particulier ses ongles. Sa position rappelle un peu celle du général Marian Cross, mais en un peu plus irrespectueuse. Wisely murmure quelques mots dans un soupir.
- Voilà ce qui arrive quand on laisse tout passer ...
- Mmh ? En plus d'être présent je dois me présenter ? Vous me connaissez tous, non ? Quelle corvée ... Je suis Neah Walker, quatorze.
- Faites pas attention à lui, il le dira jamais, mais ça lui plait d'être ici.
- La ferme Cross. Figure toi que j'ai mieux à faire qu'être ici. Comme réparer un certain golem doré du nom de Timcanpy peut être ?
- Tu avais qu'à en prendre soin de ton bidule volant. Je ne compte même plus le nombre de fois qu'un chat l'a avalé !
- Tim n'est pas un "bidule" pour la dixième fois, Marian Cross. T'as la mémoire courte pour ne pas te souvenir des évènements de plus de trente cinq ans ? Je peux te rafraichir si ça te chante.
Bak Chan qui se trouve être installé à côté de la petite Road Kamelot, se penche vers celle ci pour pouvoir confirmer la réponse à la question qu'il se pose, malgré que la noah et ses compagnons le rendent un peu nerveux.
- Ils ne s'entendent pas bien ces deux là ?
- Neah et Marian s'entendent très bien, ça se voit, non ? Je crois que Neah est le meilleur ami de Marian ... C'est juste qu'ils adorent se taquiner.
- Ils s'entendent ... bien ?
Constatant que leur querelle n'est pas prête de finir, le Comte décide d'intervenir en toussotant pour leurs faire remarquer que l'on attend plus qu'eux pour enfin commence la réunion. En plus de se taire, Neah descend de la table en grommelant des paroles incompréhensible sur un clown. Ce qui cause l'incompréhension pour Komui Lee et Howard Link.
- Commençons sans perdre une minute de plus. Si nous sommes tous réunit ici, c'est pour trouver un moyen de vaincre l'Apocryphos qui est dangereux et bien trop puissant. Autant pour l'Ordre que pour les noahs. Le but de notre entente est de le vaincre, quelque en soit le prix.
- Il peut se camoufler et s'infiltrer partout, même dans le Central. Les noahs peuvent facilement le voir et le démasquer, mais nous avons certaines limites. Wisely.
- ... Je ne parvient pas à trouver ses intentions. Ce soit faire partit des choses que l'on ne peut voir. Comme pour l'affaire d'il y a trente cinq ans. La seule chose que je sais, c'est qu'il cherche à s'emparer de Crown Clown. On pourrait donc en conclure ... que cette innocence à de forte chance d'être le Coeur. A moins qu'il ne s'y intéresse pour une toute autre raison. Mais laquelle dans ce cas ?
- L'Innocence d'Allen n'est pas le Coeur. Je l'aurais sentis passer.
Renee Epstein lève la main pour demander la parole, ce qui lui est accordée.
- Peut être une augmentation de puissance ! Le corps de Allen Walker possède une puissante innocence et une mémoire noah. C'est la première fois que cela arrive et la force là ajoutée à celle d'Apocryphos peut donner un être incroyable.
Des ricanements se font entendre. Ils proviennent de Neah qui ne cache absolument pas qu'il se moque ouvertement de la scientifique. Les regards se tournent une nouvelle fois vers le noah, remplit d'incompréhension. Seul Link et Cross reste de marbre, sachant ce qui l'amuse tellement.
- Qu'y a t'il de drôle, Quatorzième ?
Celui ci se calme et envoit un mauvais regard à celui qui vient de parler, Luverrier.
- Evite de me parler sur ce ton. Si tu veux le faire, change ta lâcheté contre du courage. Parce que m'envoyer ton chien de garde flippant pour me faire des courbettes à ta place, c'est pas un exemple de courage. Et votre ignorance est hilarante. Soit c'est noah, soit c'est exorciste, pas les deux. Comme si une innocence allait obéir à un noah ! Et j'utilise pas que mes pouvoirs de noah, ce serait trop facile et pas amusant.
- Alors qu'est ce que vous pouvez utiliser d'autre à part l'Innocence et la matière noire ?
- Neah utilise la magie. C'est lui qui a pratiquement tout apprit à Marian Cross d'ailleurs.
- Hein ?!
Tout les chefs de branches se sont exclamés, leurs regards se posant tour à tour sur le noah et le général. Si Neah lui a pratiquement tout apprit, ça signifie que ça fait de lui son maitre.
- C'était tellement pitoyable de le voir n'utiliser que les champs de protection. Alors je lui ai montré les attaques après la nécromancie. La magie tabou c'est ma spécialité !
- Et tu t'en vante toujours autant en plus ...
- Mmh ... la magie ...
Komui a une main sous son menton, l'air pensif.
- Evidemment ! C'est pas donné à tout le monde de faire ça, Marian. La plupart n'ont pas le temps ou la patience de l'apprendre.
- T'es une vraie machine de guerre et tu t'en réjouis ...
- Mais pas du tout. Je suis juste cultivé ce que j'ai à disposition. C'est différent. Il faut bien s'occuper quand on s'ennuie ... Je viens de penser à un truc.
- Parce que ça t'arrives ? Tu m'étonnes de plus en plus.
- Vous les avez trouvé vos deux fugitifs ? Ce scientifique à dû être facile à attraper, mais celui au katana ? Il est pas très aimable. Il m'a carrément mit son innocence sous la gorge quand j'ai voulu parler en privé avec Tim.
- Kanda Yû ? C'est le général Tiedoll qui l'a retrouvé. Il est lui aussi général maintenant. Neah, faut t'il une qualification pour faire de la magie ?
- J'ai dis qu'il fallait du temps et de la patience. Il faut aussi y mettre du siens. Pourquoi cette question au juste ?
- Si les innocences ne fonctionnent pas, alors pourquoi ne pas essayer la magie ?
- Et je suppose que c'est Marian et moi qui allons nous occupez d'inculquer la magie aux exorcistes ... Je préviens, j'ai un critère pour enseigner. Ceux qui marche avec les fantômes de leurs passés ne m'attirent pas, alors ces personnes je m'en occuperai pas. C'est pas impossible de toute façon.
- Alors faisons ainsi. Je vais m'occuper d'avertir tout les exorcistes. Vous commencerez quand vous voulez.
La réunion s'achève sur ces paroles. Tous quittent la salle de réunion, hormis Neah et son nouveau chien car cette pièce est idéale pour la réflexion. Il ferme ses yeux pour plus de concentration. S'allier aux autres noahs et aux exorcistes pour vaincre cet insupportable Apocryphos ou faire cavalier seul et risquer sa peau à chaque seconde ?
Mmh ... Pourquoi pas. L'Ordre Noir n'arrivera jamais à le manipuler et il n'appartient à personne. Quoi qu'il arrive, il atteindra son but.
- Que comptez vous faire, Quatorzième ?
- Nous allons rester ici quelques temps.
Neah se lève, un rictus aux lèvres et quitte la pièce d'une démarche assurée, suivit de près par Link.
- Que la partie commence. ~
