Sous le même toit
Rating: M, sinon c'est pas drôle.
Pairing: Kaien x Hisagi (et du Grimmjow x Ichigo en arrière plan)
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas (malheureuse petite fille que je suis...), ils appartiennent à Tite Kubo et rien qu'a lui.
Note: C'est ma première fic mais ne soyez pas gentil, je veux tout savoir, que ce soit sur l'histoire en elle même ou sur mon style d'écriture qui laisse à désirer (je l'avoue). Sinon cette fic fera dans les 4 à 5 chapitres (ou plus je ne sais pas encore ^^).
Chapitre 1: Désespoir
Hisagi Shuuhei jeune garçon de 16 ans, banal à première vue en mettant de côté son «69» tatoué sur l'une de ses joues, avait en réalité un terrible secret, il était amoureux d'un homme (déjà) mais pas n'importe quel homme (en plus), son frère plus précisément son demi-frère, Kaien Shiba. Ils n'avaient pas le même père, leur mère avait quitté le père de Kaien dès lors de ses 1 ans, c'est en essayant de trouver un appartement qu'elle rencontra celui qu'il allait devenir le père de Shuuhei, il était agent immobilier et comme le hasard fait bien les choses, il eu comme cliente la mère de Kaien. Après quelques semaines de recherches, ils eurent enfin trouvé l'appartement idéal, pendant ces semaines, ils étaient devenu comment dire amis, complices. Ce n'est que deux mois plus tard qu'ils tombèrent amoureux, ce qui entraina la naissance d'une petite tête brune, ils avaient décidé après quelques petites disputes de l'appelé Shuuhei, Hisagi Shuuhei.
Ooooo
Au lycée dans la salle d'examen aussi appelé par d'autre élèves qui ne connaissaient pas les examen dans cette salle, la permanence. Une classe de 36 lycéens étaient en train de s'activer sur leurs copies, des surveillants passaient entre les rangs pour vérifier qu'aucuns des élèves présents ne trichaient.
Hisagi Shuuhei était assis à la table numéro 21 à sa gauche se trouvait Ichigo Kurosaki et à sa droite Renji Abarai. Et tout comme lui ils semblaient galérer, après tout les maths n'était pas leur fort.
Hisagi leva la tête pour regarder l'heure, il était 17h15 ! Il pensa alors:
«MERDE ! J'ai plus que 5 minutes !»
Il prit se feuille entre ses mains et tenta de la relire, il corrigea quelques petites erreurs de calcul et souligna les réponses et les numéros des exercices, vu qu'il savait qu'il allait avoir une note de merde autant être soigneux même si il savait très bien que cela n'attendrirai pas son prof.
! DING DONG !
On put entendre dans la salle de petits cris de surprises ou encore de rage.
-Très bien c'est fini, donnez-moi vos copies, n'oubliez pas de marqué votre nom. Dit un des surveillants qui passaient entre les rangs.
Shuuhei, Ichigo et Renji donnèrent leurs feuilles en même temps et partirent en direction de la sortie, arrivé dans les escaliers Ichigo prit la parole et dit:
-Alors ce DST ?
-Hum...chiant nul et difficile comme d'hab quoi ! Balença Renji
-Et toi Hisagi ? Demanda Ichigo
Shuuhei tourna sa tête vers Ichigo avec des yeux assassins pour lui faire comprendre que c'était vraiment pas le moment.
-Bon je pense, qu'on est tous du même avis Trouva bon de dire le rouquin.
-Exactement ! Dirent Renji et Hisagi.
Ils continuèrent leur descente jusqu'à arriver au portail de l'école.
-Bon j'y vais les mecs, à demain ! Leurs dit Renji
-Ouais à demain ! Dirent Ichigo et Hisagi avec comme guise d'au revoir un signe de la main.
Après quelques minutes histoire de s'assurer que Renji soit bien loin Ichigo prit la parole:
-Alors comment ça c'est passé hier ? Tu lui à dis que tu l'aimais ? Rajouta Ichigo.
-Non j'ai pas eu le courage...je suis trop con...mais j'ai trop peur de le dégouter...
-Mais non t'inquiètes pas je suis sûr à 100%, non à 1000% qu'il t'aime aussi, pas seulement parce que vous êtes frères, il t'aime Hisagi.
-Tu rigoles je suis juste son petit frère chérie et rien de plus...
-Mais non Hisa, si ce n'était que ça, il ne prendrai même pas la peine de t'emmener et de venir te chercher au lycée.
-C'est juste parce que lui aussi il commence à la même heure rien de plus, il ne m'aime pas...
-MOI JE TE DIS QU'IL T'AIME, MERDE A LA FIN ! KAIEN T'AIME !
-T'es complètement pété comme mec Ichigo, on est en plein milieu de la rue quelqu'un aurait pu t'entendre !
-Mais t'es parano ! Et en plus ça fait quoi si les gens nous entendent ? Si il y avait ton frère ok mais là, il y a juste toi et moi dans la rue...et...merde...y a ton frère qui arrive ! Dit Ichigo en se cachant derrière un arbre qui ne le cachait pas du tout.
-Tu veux dire Grimmjow arrive n'est-ce-pas ? dit Hisagi mort de rire en voyant la réaction du rouquin.
Grimmjow Jaggerjack était le meilleur ami de Kaien et Ichigo en était tombé amoureux à force d'observer Kaien pour dire à Hisagi ce qu'il était entrain de faire. C'est comme ça qu'il a fini par tomber amoureux du bleuté, au début il ne l'acceptait pas mais peu à peu il finit par ce dire que c'est «son destin».
-Yo petit frère, alors comment c'est passé ton contrôle de maths, tu as réussi ?Demanda Kaien
-Euh...oui ! Répondit Hisagi.
-AH BON ? Hurla Ichigo en sortant de sa cachète plus que pas discrète.
-Oui ! Dit Hisagi en insistant.
-Ah oui c'est vrai ! Dit Ichigo prit d'une peur panique en entendant Hisagi insister d'une telle façon.
-Bon c'est pas qu'on vous aime pas mais moi et Shuuhei on a des trucs à faire ! Dit Kaien en passant son bras autour des épaules d'Hisagi.
Hisagi se dégagea de la prise de son frère et se dirigea vers Ichigo et lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire pour ensuite aller rejoindre son frère.
Laissant Ichigo et Grimmjow seul.
-Tu fais quoi ce soir ? Demanda le bleuté à Ichigo.
-Euh...moi. Dit Ichigo d'une voix limite tremblante
-Oui toi qui d'autre ?
Kaien enfourcha sa moto et fit signe à Shuuhei de monter, ce qu'il fit de suite et Kaien démarra en trombe ! Hisagi serait fort son frère, il n'aimait pas du tout mais alors pas du tout la moto surtout avec un chauffard pareil.
-Ça va ? Tu tiens le coup ? Je sais que t'aime pas la moto mais je pense pas que tu aimes marcher pendant une demie heure ?
-Ouais mais si tu pouvais aller un peu moins vite ?
-Je vais essayer ! Dit Kaien en rigolant
Hisagi n'avait pas une peur panique de la moto mais c'est que dans une moto il n'y pas de ceinture ce qui fait qu'il était obligé de tenir Kaien pour ne pas tomber et ce contact ne faisait qu'augmenter le désir qu'il brulait en lui.
-Kaien moins vite s'il te plait. Tenta de demander Hisagi qui n'en pouvait plus d'être collé à son frère.
-C'est bon on est presque arrivé.
-Si tu le dis...Dit Shuuhei en se détachant de Kaien qui s'était arrêté au feu.
Hisagi regarda les gens passer sans vraiment y prêter attention et se perdit dans ses pensées. «Quand ai je réalisé que c'était de l'amour que j'éprouvai ? J'ai tellement envie de lui crier que je l'aime mais les seules choses que j'arrive à lui dire c'est: Comment ça va ; Tu commences à quelle heure aujourd'hui. Je suis vraiment minable...
Kaien démarra en trombe, ce qui réveilla Shuuhei de ses pensées un peu mélancoliques.
Hisagi avait failli tomber sous l'effet de surprise mais c'est sans compter sur Kaien qui attrapa sa main pour le remettre droit et lui demanda:
-Oi, Shuuhei rien de cassé ?
-Hein euh non merci. Répondit le concerné avec une petite rougeur sur les joues.
Ooooooo
Arrivé devant leur maison Kaien se gara et ils descendit tous deux du véhicule. Kaien sortit ses clés et ouvrit la porte.
-Personne ? Ils sont où les parents ? Demanda Hisagi.
-Ils sont partis en week-end d'amoureux, tu le savais pas ?
-Bah non on m'a rien dit !
-C'est pas grave on sera ensemble pendant tout ce week-end. Dit Kaien tout sourire.
-Bah vue qu'on va être ensemble pendant tout le week-end, j'ai un truc à te dire.
-Vas-y j'écoute !
BIP BIP BIP BIP BIP BIP
-Ah désolé c'est mon téléphone. Dit Kaien en le sortant de sa poche.
Allo !
Ah c'est toi, ça fait longtemps comment ça va ? Dit-il en partant dans sa chambre laissant Hisagi seul...
Shuuhei vit son frère partir avec un immense sourire, pile quand il avait trouvé le courage pour lui dire à quel point il l'aimait...
«Pourquoi c'est si difficile de dire à quelqu'un qu'on l'aime, pourquoi je ne suis pas une gentille fille toute mignonne qui annonce à son meilleur ami, qu'elle l'aime, pourquoi j'aime un mec et en plus de ça mon frère...» pensa t-il.
Hisagi sauta sur le canapé devant la télé, l'alluma et essaya d'oublier.
Une petite heure plus tard Kaien montra le bout de son nez dans la pièce et vit son petit frère allongé sur le canapé avec la télé allumée, il éteignis celle-ci, ce qui réveilla immédiatement Shuuhei.
-Gomen, gomen, je t'écoute.
Hisagi regarda droit dans les yeux Kaien et prit une grande respiration.
-Kaien...J'aime. Dit Shuuhei en fermant les yeux, il sentit une main lui caresser la joue.
-Je comprends ce que tu peux ressentir mais sache que tu me dégoutes pas du tout, je peux comprendre ce que tu ressens être amoureux n'est pas facile mais...je suis désolé, je t'aime mais pas comme toi tu m'aimes, je t'ai toujours vu comme mon petit frère, désolé.
-C'est...pas grave. Dit Hisagi en rassemblant tout son courage.
Kaien regarda une dernière fois Shuuhei puis parti.
Hisagi attendit que son frère quitte la pièce puis il prit ses affaires et quitta la maison, il ne voulait pas que son frère le vois ou même l'entende.
Il prit son portable et composa le numéro d'Ichigo.
-Allo, c'est Kurosaki à l'appareil.
-C'est Hisagi.
-Ah salut ! Ça va ?
-Non pas du tout, j'ai dit à Kaien que je l'aimais...
-Non me dis pas que ?
-Si mais t'inquiète c'est pas grave je m'y attendais, bon salut Ichigo.
-Non attends ! Hurla Ichigo
Hisagi raccrocha et s'engouffra dans la ville de Karakura.
Il marcha sans vraiment regarder où il allait tout ce qui comptait c'est qu'il soit loin de Kaien et de leur maison par la même occasion. Il s'assit dans une petite ruelle et commença a pleurer, il aurait préféré le dégouter plutôt qu'il ne l'aime pas. Il avait mal tellement mal...comment en était-il arrivé là ?
Il ferma les yeux et se laissa emporter par ce chère Morphée. Il allait dormir a même le sol dans la rue mais il s'en foutait, tout se qui comptait c'était d'oublier...de tout oublier.
Quelques heures plus tard:
-Eh tout va bien ?
-Hein ? Répondit Shuuhei en ouvrant petit à petit ses yeux chocolat.
-J'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que tu était mort. Dit un homme brun en soulevant Hisagi.
-Qu'est ce que vous faites ? Demanda un peu inquiet Hisagi.
-Ne t'inquiètes pas je ne te ferai aucun mal pour l'instant essaye de dormir. Lui dit l'homme avec une voix des plus mielleuse.
Hisagi ne se fit pas prier et s'endormit après tout peu importe qui ce monsieur pouvait bien être il ne lui ferait pas aussi mal que l'a fait Kaien.
L'homme aux cheveux bruns l'avait installé dans sa voiture à l'arrière avec lui, il avait un chauffeur. Il lui caressait la tête pour l'aider à s'endormir.
Arrivé devant une maison non un château immense la voiture s'arrêta et l'homme aux cheveux brun porta Hisagi comme un princesse, quand ils arrivèrent devant la porte d'entrée elle s'ouvrit toute seule, enfin des personnes l'ouvrait pour les faire rentrés, une fois a l'intérieur tous dirent en cœur:
-Bienvenue, maitre. Dirent tous les employés de maison en faisant une profonde révérence.
Mais l'homme qui portait Hisagi ni fit pas attention et il l'emporta dans une chambre où il le déposa dans un lit, il lui enleva son pantalon et son t-shirt, il ne lui restait plus que son caleçon et ferma la lumière.
Le lendemain:
Hisagi se réveilla avec un mal de crane pas possible et entreprit de se rappeler de ce qu'il avait fait hier et aussi...
-MAIS C'EST PAS CHEZ MOI ! Gueula le tatoué.
-C'est que maintenant que tu le remarque. Dit un homme qui venait de se levait d'un fauteuil, positionné tout près du lit.
-...Qui êtes-vous ? Demanda Hisagi d'une voix grave.
-Bah voilà une jolie façon de dire bonjour à celui qui t'as sauvé la vie.
-Sauvé la vie ?
-Oui hier tu étais effondré dans une ruelle, tu as de la chance que je passais par là.
-...
-Bah on ne dit plus rien ?
-...
-Bon comment tu t'appelles ?
-Hisagi...Hisagi Shuuhei.
-En voilà un joli prénom.
-Merci.
-Bon va prendre une douche. Dit-il en pointant du doigt une porte.
Hisagi ne se fit pas prier et y entra sans plus attendre, ce type faisait froid dans le dos. S'il se rappelait bien il était dans une chambre, vue qu'il s'était réveillé dans un lit, la pièce était grande pas mal lumineuse grâce à la grande baie vitrée, il n'avait pas pu continuer la contemplation de la pièce à cause de l'homme assit sur le fauteuil qui prétendait être son sauveur. Il se dépêcha de prendre une douche histoire de pourvoir rentrer chez lui le plus tôt possible. Il sortit à moitié mouillé pour récupérer ses habits parce que oui il s'était réveillé en caleçon.
-Déjà fini ? Demanda le même homme que la dernière fois.
-Oui faut croire. Répondit Shuuhei.
-Tu cherches à me provoquer ou tu cherches tes habits ?
-La deuxième solution. Dit Hisagi en tournant sa tête dans une autre direction pour que le brun ne voit pas ses joues rosies.
Mais c'était sans compter sur le brun qui le vit tout de suite et se mit à rire.
-Arrêtez de rire s'il vous plait. Tenta Shuuhei
-Oui oui, désolé. Tiens. Dit-il en lui tendant ses habits propres et repassés.
-Euh merci mais vous n'étiez pas obligé de les laver. Dit Hisagi qui avait les joues plus rosies mais rouge à l'attention du brun.
-Ça me fais plaisir.
-Si vous le dites.
Il enfila vite fait ses habits sous le regard mielleux du brun.
-Tu as faim ? Demanda son pseudo sauveur.
-Euh non merci. Dit-il mais son ventre de pensait pas pareille et se mit à grogner. Ce qui fit rire le brun mais pas Shuuhei.
-Viens, on va aller manger et ne dis pas non.
-D'accord.
Ils sortirent de la chambre, descendirent un escalier et arrivèrent dans une salle à manger.
-Maitre, que désirez vous manger. Demanda une personne qui devait être un espèce de serveur.
-Que veux-tu manger, Shuuhei-kun ?
Ce diminutif lui glaça le dos.
-Euh comme vous voulez. Réussi à dire Hisagi.
-Très bien, nous allons prendre deux religieuses aux chocolats.
-Des religieuses aux chocolat ? Demanda le serveur surprit.
-Oui, nous devons faire vite.
Shuuhei pensa alors: «Dans le genre vite on peut faire mieux !»
Ils s'assirent tout les deux à une grande table et attendirent leurs déjeuners, ce ne fit pas long. Et ils mangèrent en silence. Une fois fini le brun prit la parole:
-Shuuhei-kun, je vais te reconduire chez toi, tu viens ?
-Euh oui tout de suite.
Ils marchèrent jusqu'à arriver à la porte d'entrée, que le pseudo sauveur ouvrit. Hisagi reconnu tout de suite la jaguar d'hier pourtant il était déjà endormi quand il était monté dedans. C'était le même chauffeur qu'hier dans la voiture, Hisagi et l'homme brun étaient tout deux assis à l'arrière. Ils firent une demie heure de route avant d'arriver devant la maison de Shuuhei, il se demanda alors: «Comment ce fait-il qu'il sache où j'habite ?»
Hisagi descendit suivit de près du brun. Shuuhei demanda avant de partir:
-Comment vous appelez vous ?
-**** ****** la prochaine fois qu'on se ferra appelle moi tout simplement ****** et puis tutoies moi, je ne suis pas si vieux tu sais.
-D'accord ******-san, à une prochaine fois. Dit Hisagi avant de rentrer chez lui, un fois la porte fermé, le brun dit:
-Nous allons nous revoir plus vite que tu ne le penses mon cher Shuuhei.
Et voilà c'est fini pour le premier chapitre, merci de l'avoir lu et je vous remercierai encore plus si vous pouviez laisser une petite review ^^.
Merci beaucoup !
