Tomber amoureuse

Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse de LUI ? Moi, Hermione Juliet Nott, était tombée amoureuse de Drago Lucius Malfoy.

Ah, vous devez vous poser des questions sur le changement de nom de famille ? Eh bien, j'ai appris, au début de l'été, que les Granger m'avaient adoptés et que je m'appelai en réalité Hermione Juliet Nott, que j'avais pour frère Théodore William Nott et que, le meilleur pour la fin, nous étions jumeaux.

Donc, revenons à nos moutons (expression moldue). Je disais que j'étais tombée amoureuse de Drago. Dès mon arrivé au Manoir Nott, nous avons parlé petit à petit, nous sommes devenues amis, même plus. Bien sûr, je suis aussi proche de Théo, avec qui j'entretenais une relation fraternel très forte et avec qui je dormais quand je n'avais pas le moral. Je suis proche de Millicent, qui est vite devenue une de mes amis très proche et à qui je m confie Thomas Rosier qui est en réalité mon cousin et avec qui je me chamaille souvent Alizée, qui sort avec Thomas et avec qui je fais beaucoup la fête Blaise qui est rapidement devenu mon meilleur amie et Pansy, qui est devenue ma meilleure amie.

Arrivée à Poudlard, le professeur McGonagall avait annoncé ma véritable identité à ceux qui l'ignorait et tout mes amis Gryffondor m'avaient rejeté. Pour eux, je les avais trahis et, même si j'avais eu mal au début, j'avais fini par tirer un trait sur mes anciens amis.

Bref, j'étais installée, en ce moment même, dans le petit salon adjacent à ma chambre dans le manoir familial. Exceptionnellement, j'avais demandé la permission à la directrice de Poudlard pour que mes amis et moi passions le weekend au manoir pour l'anniversaire de mariage de mes parents.

Au début, elle ne voulait pas, "les élèves ne doivent pas quitter Poudlard pendant la période des cours sauf si les raisons sont vraiment urgentes" m'avait-elle dit. Seulement, après une visite de mon père, elle nous avait rapidement donné la permission, pour notre plus grand bonheur.

Je ne savais pas si je devais avouer mes sentiments à Drago ou bien me taire et de ne rien lui dire. Je devrais peut-être aller demander conseil à Pansy, qui était la seule au courant des sentiments que j'éprouvais pour Drago.

Déterminée, je me levais et quittai le petit salon. Je marchai vite, tellement vite, qu'au détour d'un couloir, je bousculai quelqu'un tellement fort que je tombai à terre, l'inconnu sur moi.

« - Non mais tu ne pouvais pas regarder où tu allais sérieusement, commençai-je avant de m'arrêter en reconnaissant Drago. Désolé, je ne savais pas que c'était toi.
- Mia ! S'exclama Drago avec joie. Tu es justement la personne que je cherchai. Il faut que l'on parle, ajouta-t-il avec impassibilité. »

J'acquiesçai lentement et pensa qu'il était magnifique quand il souriait. Elle le suivit dans un petit salon de thé et, une fois à l'intérieur de la pièce, il lança un sort pour l'insonorisé. Sans me prévenir, il se retourna vers moi et scella nos bouches pour un baiser doux et tendre.

Bien que je fus surprise au début, je répondis bien vite à son baiser, qui se fit plus langoureux. A bout de souffle, on se sépara et il colla son front contre le mien.

« - Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne Mia, avoua-t-il en la regardant droit dans les yeux.
- Je t'aime aussi Dray, plus que n'importe qui, souris-je amoureusement. »

On s'embrassa comme pour sceller une sorte de pacte : celui d'aimer l'autre, quoi qu'il arrive. « Finalement, ça ne m'a servit à rien d'aller voir Pansy, il est venu lui et c'est ce qui compte. » pensa Hermione en se blottissant contre son tout nouveau chéri.

Fin.