Note de l'auteur :
Bonjour à tous :3 ceci est ma première fanfiction sur -man et donc , après plusieurs hésitations , j'ai décidé de me lancer en la publiant sur ce site ^^' J'espère que ça vous plaira ! :3 LECTURE !
Chapitre 1 : Une rencontre dangereuse
Le soleil de midi tapait sur la ville de Rome … Le ciel était bleu et le soleil était à son zénith . Il est à peu près 14h au moment où je vous raconte cette histoire. Je m'appelle Allen Walker et je suis étudiant à l'université ! Je suis actuellement en train de me promener en compagnie de mon ami , un grand rouquin aux cheveux roux et aux yeux verts dont l'un d'eux est caché par un mystérieux cache-oeil noir . Sa belle chevelure est relevée par un bandeau aux motifs bizarres mais ça le rend encore plus beau … Eh oui , comme vous l'aurez compris , je suis amoureux de lui… Son nom ? Lavi… Un nom qui lui va si bien … Cela va faire 3 ans que nous nous connaissons , 3 ans que je suis amoureux de lui , 3 ans que je souffre de cet amour qui me semble impossible … Mais j'ai pris ma décision : je compte me déclarer à lui , et ce , aujourd'hui , quitte à me prendre un râteau . Je me suis préparé psychologiquement pendant 3 ans , donc je devrais être capable de me déclarer facilement … J'espérais juste que notre relation reste la même … Et c'est donc , dans une chaleur écrasante que je me promenais avec Lavi dans les ruelles du quartier romain . Nous étions tout d'abord allé voir un film avant de décider d'un commun accord de passer par le parc avant de rentrer chez nous . J'étais épuisé et affamé tant il faisait chaud … Lavi commença à se plaindre :
- Raaah … J'ai chaaaauud ! Je donnerai tout pour une glace !
- Moi aussi … Lui répondis-je d'une voix fatiguée .
J'étais sur le point d'abandonner quand , soudain , nous vîmes un marchand de glace . Je vis le beau rouquin s'exclamer :
- m-m-marchand de glaaace ! Cria-t-il avant de se précipiter vers le stand tout en me laissant en plan .
- Attends-moi Lavi ! Lui criais-je avant de courir après lui .
Je regardais son fessier qui était vraiment bien formé et je rougis en détournant le regard . Arrivés devant le marchand de glace , je me mit à réfléchir directement au parfum que j'allais choisir mais je fis bien vite détourné de mon objectif en me replongeant dans la description du corps de Lavi . Il avait une musculature qui se voyait bien et l'on voyait qu'il faisait du sport . Je me mit à imaginer son corps contre le mien , ses lèvres contre les miennes… Sa voix qui prononce mon nom…
- Allen… Allen… ~
Il me semblait entendre sa voix mélodieuse qui m'appelait :
-Allen ! Hey ! Tu rêves ou quoi ?
Je réalisait qu'il m'appelait vraiment et sursautait :
-O-oui ?! Répondis-je le cœur battant .
Il fit un grand sourire amusé et reprit :
-ça fait au moins 5 bonnes minutes que je t'appelle ! Tu ne m'as toujours pas dit quel parfum de glace tu voulais !
- Euh… Ah… Fraise – vanille ! Répondis-je à la volée .
Je savais que Lavi allait choisir chocolat-pistache et j'attendais qu'il fasse son choix . Il me regarda en souriant comme d'habitude :
- Dans ce cas , je vais prendre cerise ! ^^
Cerise ?! Mais pourquoi prenait t-il cerise ?! Je n'en revenais pas ! Je lui demandais donc :
-Pourquoi avoir pris cerise au lieu de chocolat-pistache ?
-parce qu'« elle » aime la cerise … Tu sais , la fille sur laquelle j'ai flashé , Shelly , et bien j'ai appris qu'elle aimait ce parfum donc j'ai décidé de changer ! Oh ! Mais pourquoi tu affiches un air triste ?
- Je… Je n'affiche aucun air triste ! Dis-je en m'efforçant de sourire tout en serrant le cornet que la vendeuse m'avait donné . Je la léchais l'air pensif et je trouvais que ma glace avait un goût amer… Le goût de la défaite . Jusqu'à la fin de notre sortie , je ne dis plus rien . Sur le chemin du retour , je me sentais lourd , faible et triste . Je me disais que je n'avais décidément aucune chance . Nous passâmes dans une ruelle et je profitais de la pénombre pour parler :
-La...Lavi , je dois te dire quelque chose…
Lavi essaya de retrouver mon regard de son œil perçant mais je faisais tout pour l'éviter mais il l'emporta finalement et je dus soutenir ce regard séreux qui affichait… une lueur d'espoir ?
-parle , je t'écoute …
J'inspirais un bon coup avant de commencer :
-Je t'ai toujours …
BANG ! BANG ! BANG !
Je ne put finir ma phrase lorsque des coups de feu se firent entendre . Je tournais lentement la tête vers la gauche et ce que je vis me donna la plus grande peur de ma vie : nous nous trouvions dans la même rue que deux clans de mafieux . Il y avait la mafia italienne et les yakuzas* et ils se livraient à un règlement de comptes violent . Je put distinguer ces mots :
« Rends-toi Santa Marian Cross ! (no comment ) Tu ne voudrais pas perdre tout tes hommes ?!» hurla un homme dans un italien qui contenait un soupçon d'accent japonais .
« Jamaiiis ! ¨Pas avant de t'avoir plombé Yû Kanda ! » Cria un homme avec un accent italien .
Lavi restait d'un calme de marbre et sa première réaction fut de m'attirer contre lui tout en tentant de me rassurer . Je rougissais face à ce geste et j'entendis un chuchotement :
-Nous allons partir discrètement d'ici , d'accord … ?
-Je ne pense pas non ! Je fus surpris par la voix qui semblait appartenir au chef des yakuzas . Elle avait un ton froid et dénuée d'émotions .
- ALLEN ! COURS ! Me cria Lavi avant de me lâcher vivement puis de commencer à s'enfuir en me laissant là .
Je n'y croyait pas ! Lavi avait peur au point de me laisser seul face à ces types démoniaques ?! J'étais tellement en colère , je me sentais trahi . Je me trouvais maintenant face aux deux clans mafieux . A mon tour , je tentais de m'enfuir mais je n'eut pas le temps car le chef japonais était déjà à moi par je-ne-sais quel miracle et il me regardait d'un air sadique :
-Tu ne vas nulle part toi ~ me chuchota t-il avant de me donner un coup derrière la nuque . Ce fut le noir complet…
Je me réveillais quelques heures plus tard et je vit qu'il faisait nuit . Je voulus me lever mais je fus saisi d'une violente douleur au crâne et en plus de cela , j'étais attaché , bras et jambes , à un lit . Je commençais alors à gigoter dans tous les sens en produisant un bruit d'enfer . Ce fut là mon erreur car je vis arriver le fameux Yakuza :
-Alors princesse Moyashi , bien dormi ? ~
- …
Je put pour la première fois le voir de près . Il avait de longs cheveux bleus nuit qui étaient attachés en queue de cheval , une peau blanche et laiteuse , typique des japonais et des yeux gris qui étaient glacials , perçants mais qui semblaient contenir un grain de tendresse . Il était plutôt grand et fin . Il me semblait qu'il s'appelait Kanda… Soudainement , le dénommé hurla :
-Oï ! Je t'ai parlé !
Je sursauta au moment où il ouvrit la bouche et je rassembla mon courage pour lui répondre :
-De 1 , je m'appelle Allen ! De 2 , je ne suis pas en obligation de te répondre ! De 3 , qu'est-ce que je fais ici ?! Relâche-moi tout de suite !
J'avais ajouté à mes paroles un regard qui se voulait menaçant . Kanda me regarda avec de grands yeux et se mit à rire aux éclats :
- sais-tu à qui tu t'adresses avorton ? J'suis le chef des yakuzas , Yû Kanda ! T'es ici sur mon territoire et tu seras désormais mon esclave ! Donc , t'as intérêt à calmer tes putains d'ardeurs avec moi si tu veux pas souffrir !
Il avait prit un ton si menaçant que je ne pus répondre à sa tirade . D'ailleurs le mot « esclave » m'avais complètement figé . Je serais donc devenu l'esclave d'un yakusa ?!
Lavi , au secours….
Alors ? Vos impressions ? Rewiews ? A suivre...
