Alors voilà, ceci est un cadeau à une amie, ma muse et en voie d'être ma déesse, lol! Mais vous pouvez en profiter aussi! Lisez, lisez!
Cette fic est écrit un peu spécialement, j'espère que ça va vous plaire!
Si vous trouvez que mon personnage agit bizarrement, allez voir mon histoire "Un endroit que nous pourrions nommer maison", ça vous expliquera tout.
Pour le reste, si quelqu'un prétends que quelques choses de l'univers d'Harry Potter est de ma création, cette personne est restée enfermée dans un placard pendant trop longtemps...
OOS (Out Of Story) (Histoire hors série)
Je t'ai bandés les yeux avec un foulard, tu m'as entendu retenir un petit rire d'excitation. « J'ai une surprise pour toi. », m'étais-je contenté de te dire face à ton questionnement. Je t'ai fait marcher un moment dehors et tu pouvais sentir l'air froid sur ton visage mais bientôt tu entends le son d'une porte qui s'ouvre et d'une cloche qui sonne et qui annonce l'arrivé de la chaleur. Nous sommes rendu à l'intérieur et tu sens un mélange d'odeur sucrée, boisée et florale. Je te fais toucher à une chaise et je t'invite à t'y asseoir. « Fais-moi confiance… » que je te demande même si on ne se connait pas si bien. « N'enlève pas le foulard tout de suite. » que je te dis alors que tu peux m'entendre m'éloigner et passer par la porte par où nous étions rentré.
Je t'ai laissée seule, enfin, c'est ce que tu croyais, mais une autre porte s'ouvre et se ferme. Tu entends les pas lent et assurés de quelqu'un qui s'approche sans rien dire. Tu es curieuse mais pour une raison qui m'échappe et qui me ravit, tu écoutes ce que je t'ai demandé et tu ne soulève pas le foulard. Une voix tout à fait différente à la mienne se fait entendre. Une voix masculine et suave qui semble te chatouiller les oreilles languissamment.
– Quelqu'un m'a parlé de toi, te dit-il tout bas, comme s'il te comptait un secret.
Tu sens ses doigts fins et chauds sur tes épaules et ensuite tu le sens qui joue avec le noeud du foulard. Tu te rends compte que même si tu voudrais parler, tu en aies incapable.
– J'ai accepté de te rencontrer mais j'ai rien à voir avec la petite mise en scène stupide qu'elle t'a infligée.
Le foulard te glisse doucement des yeux et il le fait glisser sur ton cou. Tu devais sans doute t'en douter depuis un moment, mais c'est bien Tom qui te parle, un léger sourire aux lèvres. Il va s'asseoir en face de toi, il te semble amusé. Maintenant qu'il est de l'autre côté de la table, tu réalises que vous avez chacun une tasse de thé devant vous. Quand tu prends la tasse, tu te rends compte qu'elle est juste à la bonne température. Tu décides de humer le thé, ça sent le gingembre, la cannelle et la fraise. Tom lui, dédaigne sa tasse.
– J'imagine que tu te demande pourquoi tu n'arrives pas à parler?, te dit-il avec un sourire taquin et le regard brillant. Je nous ai soumis à un petit sort, et oui, moi aussi je le subis. Voilà, nous parlons chacun notre tour, ainsi nous pouvons faire connaissance. Après tout, je ne remplacerai pas Nagini pour la première venue, dit-il avec un ton ennuyé de devoir admettre un tel attachement.
Il sort sa baguette magique et l'agite au-dessus de sa tasse en marmonnant sa formule. Le liquide de sa tasse devint clair puis il en prit une petite gorgée.
– Voilà, c'est ton tour, te dit-il suavement tout en te faisant un clin d'oeil.
J'invite maintenant mon amie à me répondre ce qu'elle voudrait dire! ^-^ Que ce soit par PM ou review, je suis sûre qu'elle se reconnaîtra, enfin, je l'espère bien!
