Coucou tout le monde ! =D

Voilà le début de ce tome 2 ;) Je tiens à dédier ce second tome à tous ceux qui m'inspirent, qu'ils soient avec moi physiquement ou en pensées et aussi à vous qui faite vivre cette fiction en lisant et en laissant une review =)

J'espère que vous aimerez ce que vous lirez ^^

Bisous !


Souvenez vous ... Dans le tome précédent, nous avions laissés Hermione et Severus dans leur chalet en Finlande. Sev, blessé, et les Mangemorts ayant pénétré le Château, ils avaient dû fuir au plus vite.

Chapitre 1: « Start a Family », Texas feat Alan Rickman

Il faisait sombre, le ciel était encombré de nuages, cachant les étoiles et la lune à la vue de tous.

Cette rue moldue était absolument déserte, il n'y avait qu'une jeune fille qui avançait d'un pas à la fois pressé et prudent. Elle portait plusieurs sacs de courses dont on pouvait distinguer les enseignes de divers magasins et d'une pharmacie. Arrivée à une zone de transplanage, elle s'accorda quelques secondes pour respirer, non sans avoir vérifié qu'elle était bien seule, avant de transplaner pour la Finlande.

Cette fois, elle se précipita vers un chalet que l'on apercevait au loin. Elle entra en trombe avant de refermer la porte pour remettre les sorts de protection qu'elle avait déjà enlevés plus tôt dans la journée.

Rien ne semblait avoir changé depuis son départ, si ce n'est le feu qui avait fini par s'éteindre. Une fois plusieurs bûches ajoutées dans l'âtre et les dernières braises réanimées, elle s'accroupit au pied du fauteuil où un homme, tout de noir vêtu, était allongé, une serviette sur le front et une couverture des pieds jusqu'au haut du buste.

« Severus, réveilles-toi …, dit-elle doucement en caressant sa joue.

-Amour ? C'est toi ?, dit-il faiblement en papillonnant des yeux.

-Oui … Je suis rentrée et … J'ai des médicaments.

-Je t'avais dit de ne pas y aller, dit-il en tremblant.

-Ta fièvre augmente … tiens, prend ça …, dit-elle en lui donnant un verre d'eau et un médicament.

-Je ne veux pas de trucs moldus …

-Oh, ne recommence pas ! Tu as beau être sorcier, tu peux utiliser des produits moldus.

-Non. De la pimentine serait plus efficace.

-Sev, je n'ai pas de pimentine alors ne fais pas l'enfant et prend ça.

-Je t'ai dit non, Hermione. Je préfère encore mourir.

-Et bien, moi, je ne veux pas ! Alors tu vas me faire le plaisir de ravaler tes foutus principes de sorciers à la noix et de prendre ce comprimé si tu ne veux pas que je te le fasse avaler de force. »

Il grommela encore quelques minutes avant qu'un regard noir –et affreusement snapien- de la jeune fille ne le fasse capituler.

Ca faisait déjà deux mois qu'ils vivaient de cette manière : caché. Le Monde Magique avait bien changé depuis leur fuite. Les Mangemorts avaient pris possession de Poudlard et du Ministère dans le même temps. Tous les partisans de la Lumière étaient traqués activement, un programme anti Nés-Moldus avait été lancé, ce dernier ressemblant à s'y méprendre à celui d'Hitler durant la Seconde Guerre Mondiale pour exterminer les juifs. Evidemment, tout cela avait été mis en place dans le plus grand secret de la population.

La jeune Rouge et Or n'avait aucune nouvelle de ses amis. Tout ce qu'elle avait pu apprendre était qu'Harry, les Weasley, Luna et Amélie avaient pu fuir avec Dumbledore. Pansy et Drago avaient dû rejoindre leurs parents aux côtés du Seigneur des Ténèbres. Mais mis à part ces quelques brides d'information, ils étaient dans l'inconnu.

Severus et elle s'étaient réfugiés en Finlande et les seules sorties qu'elle s'autorisait de temps à autre étaient celles dans le Monde Moldu pour aller chercher des vivres et des médicaments au gré des besoins.

Elle avait été voir ses parents qui, en tant que dentistes, ont accès à des produits médicaux introuvables en vente libre dans le commerce. C'est notamment grâce à ces produits qu'elle avait pu anesthésier Severus localement le temps de le recoudre sommairement. Pourtant, malgré tous les efforts qu'elle avait fournis, les blessures de l'homme ne cessaient de se rouvrir. Elle avait épuisé les maigres réserves médicinales magiques qu'ils possédaient en un mois, en les ayant pourtant rationnés au maximum, et était maintenant résolue à acheter des médicaments moldus, et à forcer son homme à les avaler.

Elle caressa doucement le visage du Maître des Potions, écartant les quelques mèches qui étaient venues se coller à son front Elle changea sa compresse pour en remettre une plus fraîche, arrachant un soupir à l'homme.

« Ça va mieux ?, demanda-t-elle doucement.

-Ton foutu médicament ne fait pas effet …

-Tu l'as pris il y a quelques minutes, laisse lui le temps d'agir.

-Les produits sorciers, eux …

-Sev, s'il te plait, l'interrompit-elle, Arrête de dénigrer les choses moldues de la sorte …

-Je n'ai jamais aimé les moldus.

-Et moi ? Et mes parents ? Et Océane et Romane ?

-C'est différent.

-Non, c'est pareil …

-Si tous les moldus étaient comme vous, le monde tournerait bien mieux.

-Parlons d'autres choses …

-De quoi veux-tu parler ? Le Maître dirige le Monde Magique, nos partisans qui ne sont pas déjà morts se cachent et nous, nous sommes en train de pourrir ici comme des chiens. Toi, tu t'épuises à me soigner et moi, je contracte toutes les maladies et les infections qui existent sur cette foutue planète. »

Hermione était habituée maintenant : chaque fois qu'il était de nouveau plus lucide, il rageait sur cette situation. Elle aussi, ça l'agaçait, mais lui, il était oppressé ici, obligé de rester allongé et caché pendant que la guerre se jouait. L'espion en lui, n'en avait pas l'habitude, loin de là.

« Je n'aurais pas dû te donner ce médicament, souffla-t-elle doucement.

-Pourquoi ?

-Parce que tu recommences comme hier, avant-hier, et le jour d'avant et celui d'avant aussi …

-Je sais … Mais ça m'énerve.

-Je sais que ce n'est pas facile, mais on n'a pas le choix.

-Viens là … », dit-il doucement en lui laissant de la place dans le divan.

Elle se redressa et vint se glisser sous la couverture, se calant contre son torse.

« Tu dois te reposer …

-Amour, c'est à toi de te reposer, dit-il en embrassant sa tempe doucement.

-J'aime bien quand tu m'appelles comme ça … », murmura-t-elle en fermant lentement les yeux.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

La Gazette du Sorcier

Nouvelles mesures !

Suite aux changements établis au sein du Ministère, de nouvelles lois viennent d'être votées.

Le nouveau ministre de la Magie, Pius Thicknesse a déclaré : « Je souhaite rendre à notre Monde sa puissance et sa gloire d'antan. »

Pour se faire, toute personne travaillant au Ministère devra maintenant passer des évaluations pour que désormais, seuls les meilleurs des meilleurs soient aux commandes des opérations.

Retrouvez la liste complète des nouveaux décrets dans notre dossier explicatif, page 3.

Un nouveau quartier à Londres

Au vu du nombre grandissant de sorcier nés-Moldus, le Ministère a décidé de faire construire un tout nouveau quartier dans Londres, ce dernier étant uniquement réservé à des sorciers qui ne sont pas issus de parents sorciers. De ce fait, les sorcières et sorciers pourront être intégrés progressivement et plus facilement à notre population tout en leur laissant leurs points de repères. En page 6, découvrez l'interview de l'architecte qui a dessiné les plans de ce nouveau quartier. Il nous parle des habitations, des boutiques et des autres aménagements qui seront présents.

Nouveau département au Ministère

Autre nouveauté de ce Ministère tout neuf : un nouveau département. Nous avons pu parler avec Cashia Nohed, la responsable du département des naissances sorcières.

Tout de suite, les détails de cette interview exclusive :

« Mademoiselle Nohed, vous êtes maintenant la responsable de ce nouveau département des naissances sorcières, en quoi va consister ce nouveau département ?

-Et bien, nous allons dans un premier temps étudier les listes qui sont déjà en notre possession afin de pouvoir faire différentes études. Nous voudrions pouvoir établir un plan des différentes familles de sorciers de notre pays.

-Mais quel est le but sur le long terme et pour le futur ?

-Nous souhaiterions, dans la mesure du possible, réhabiliter d'anciennes familles de sorcier, actuellement « éteintes » pour manque de descendance. Nous aimerions également rééquilibrer notre société qui comporte un nombre élevé de Nés-Moldus ou de Sang-Mêlés mais un nombre très faible de Sangs-Purs.

-Est-ce qu'une loi sur les naissances est à envisager comme nous avons pu l'observer au niveau du peuple chinois ?

-Nous l'ignorons pour le moment. Nous devons d'abord étudier les statistiques qui découleront de nos recherches pour pouvoir établir un programme basé sur des faits réels, appuyés par des chiffres concrets.

-Merci mademoiselle d'avoir répondu à nos question afin d'éclairer notre population.

-C'est naturel. Les sorcières et sorciers de notre pays doivent être informés et surtout doivent comprendre précisément les buts poursuivis par ce nouveau gouvernement afin que les nouvelles réformes ne soient pas mal interprétées. »

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

« Severus, tu ne peux pas encore te lever.

-Je n'en peux plus de rester allongé à longueur de journée ! J'ai besoin de bouger, de sortir, de faire de la magie !

-Tu ne crois pas que c'est ce que je veux moi aussi ?

-Tu as vécu comme une Moldue pendant 11 ans, la magie ne fait partie de toi que depuis 6 ans !

-Et alors ?!, s'énerva-t-elle, Moi aussi j'aime la magie, moi aussi j'étouffe de devoir rester ici à ne rien faire. Mais nous n'avons pas le choix ! On doit rester cachés et …

-Attendre que les autres bougent ? Et si les autres attendent que nous bougions, que faisons-nous ? On attend ici comme des abrutis ! Je veux agir moi !

-tu n'as pas encore assez de force. Il y a deux jours à peine, tu ne savais pas aligner deux mots à cause de la fièvre.

-La fièvre a baissé.

-Mais tes blessures suintent encore. Sev, s'il te plait, reste ici …

-Non. », Dit-il en se dirigeant vers la chambre.

Hermione, qui elle était restée assise sur le divan, se prit la tête entre les mains. Ce qu'il pouvait être borné et exaspérant parfois. Mais elle le comprenait. Après toutes ces années, il avait pris l'habitude d'être au cœur de l'action, en plein centre du combat, et pas en retrait de la sorte. Et puis, on ne change pas un homme de 37 ans comme Severus Rogue. Elle se redressa alors déterminée, sachant très bien ce qu'elle pouvait faire pour le faire se calmer.

S'il y avait une chose qu'elle avait pu apprendre de son homme, c'est qu'aucun plat n'avait plus grâce à ses yeux que des roulades d'endives au jambon gratinées. C'était considéré autrefois comme le plat des pauvres, pourtant il en raffolait comme si c'était le met le plus exceptionnel qu'il soit.

Au bout de 2h45 de préparation, la jeune fille se dirigea vers leur chambre. Elle passa simplement sa tête par la porte, se contentant de dire :

« Viens dans la salle à manger, le repas est prêt. »

Il se redressa, toujours d'aussi mauvaise humeur et s'installa, la suivant du regard alors qu'elle repartait vers la cuisine pour prendre le plat. Lorsque la douce et reconnaissable odeur de son plat favori vint chatouiller ses narines, il ne put empêcher un sourire de venir s'étaler sur ses lèvres.

« Tu essayes de m'acheter avec de la nourriture ?, demanda-t-il tandis qu'elle les servait.

-Oh non … J'espère te convaincre de te tenir tranquille, mais grâce à autre chose. », Dit-elle malicieusement en collant ses lèvres à son oreille.

Il l'interrogea du regard mais elle ne dévoila rien de ce qu'elle préparait, s'asseyant à côté de lui en commençant à manger.

Ca y était, il venait d'avaler la première bouchée et déjà, il avait des remords quant à la manière dont il s'était comporté. Elle pouvait le voir dans le fond de ses yeux.

« Hermione, je …

-Mange au lieu de parler, ça va être froid sinon. », L'interrompit-elle en souriant.

Le reste du dîner se passa dans un calme reposant.

Pendant que Severus débarrassait la table, Hermione décida de sortir de sa cachette sa découverte de ce matin : une ancienne radio.

Lorsqu'il revint s'asseoir dans le divan, il resta interdit :

« Où as-tu trouvé ça ?

-Dans un placard …, répondit-elle simplement en cherchant une fréquence correcte.

-Tu essayes de trouver une fréquence sorcière ?

-Non.

-Une fréquence d'information Moldue ?

-Non.

-Une fréquence de …

-Non.

-Tu ne vas pas me dire ce que tu cherches, je me trompe ?

-Non. », Dit-elle en souriant avant de se reconcentrer sur sa tâche.

Lorsque les premières notes de musiques prirent possession de la pièce, elle sourit de contentement en se redressant. Elle s'avança vers lui en se déhanchant langoureusement en rythme alors qu'il l'interrogeait toujours autant du regard.

"Ooh, ooh, whoa, oh, oh, oh now now

Five drinks in on Friday night
We only came to dry your eyes
And get you out of your room"

"Qu'est-ce que tu fabriques ?

-Moi ? Mais rien du tout …", dit-elle malicieusement en se postant juste devant lui.

"Now this bar has closed its doors
I found my hand is holding yours
Do you wanna go home so soon?"

Elle se déhanchait lascivement devant lui, commençant à défaire les boutons de son chemisier très lentement sous les yeux de plus en plus envieux de l'homme.

"Or maybe we should take a ride
Through the night
And sing along to every song
That's on the radio
In the back of a taxi cab in Brooklyn no, no, no
The sun could rise
Burning all the street lamps out at 3 AM
So DJ, play it again"

Il ne pouvait plus détacher son regard de la jeune femme qui ondulait devant lui tout en se dénudant. Elle se dévoilait lentement à son regard de braise, lui laissant entrevoir la dentelle gris perle de son soutien-gorge.

"Until the night turns into morning
You'll be in my arms
And we'll just keep driving
Along the boulevard
And if I kissed you, darling
Please don't be alarmed
It's just the start of everything if you want a new love in New York"

Elle lui souriait malicieusement en le regardant droit dans les yeux, voyant pertinemment cette lueur de plaisir qui se répandait dans ses iris. Elle s'attaqua ensuite à son jeans, ne sentant même plus la fraîcheur de la Finlande même à cette saison. Au contraire, une douce chaleur prenait possession d'elle au fur et à mesure qu'elle se dévêtait devant l'homme.

"Yesterday you gave me a call
Stressing out about it all
Said the world is moving too fast

And you don't know where to begin
'Cause you've spent a lifetime fitting in
Only to wind up on the other side"

Après avoir envoyé balader son bas, elle s'approcha du Maître des Potions, s'asseyant à califourchon sur ses genoux en caressant doucement son torse pendant qu'il passait ses mains entre les pans du chemisier pour venir caresser sa taille fine.

"By yourself
And every day
Screaming out
To all the people that you used to know
From a window that looks upon Manhattan skyline
It's just the way that life goes
And you hear it in every song you know
So DJ, play it again"

Cette femme était extraordinaire ! Il ne pouvait penser autre chose en cet instant. Il sentait ses lèvres douces caresser la peau de son cou dans une délicate caresse. Il se rendait bien compte qu'il était absolument odieux et imbuvable, mais c'était plus fort que lui. Mais elle ne semblait pas se laisser abattre pour autant, bien au contraire. Encore une fois aujourd'hui, il lui avait rendu la vie impossible et pourtant, elle lui avait préparé son plat préféré et elle s'offrait à lui. Il admirait cette force de caractère dont elle faisait preuve, mais jamais il ne le lui dirait, ça, non !

"Until the night turns into morning
You'll be in my arms
And we'll just keep driving
Along the boulevard
And if I kissed you, darling
Please don't be alarmed
It's just the start of everything if you want a new life in New York"

Elle s'attaqua à la sombre chemise de l'homme, défaisant les boutons un à un comme elle l'avait fait pour elle à la seule différence qu'elle embrassait son torse au fur et à mesure qu'il lui était dévoilé. Toujours lentement et langoureusement, elle commença à onduler contre les hanches, le sentant durcir contre elle avec plaisir.

"And every song that plays
Is just like the day you had
And it's okay to cry
But I'm saying maybe that's a waste of water
You know I'm here for you
In the back of the taxi cab tonight in New York"

Une fois qu'il fut totalement déshabillé, du moins pour le haut, elle passa dans son cou, l'y embrassant doucement en mordant par endroit sa peau, le faisant gémir plusieurs fois de surprise et de plaisir. Elle remontait lentement vers le lobe de son oreille qu'elle prit aussi entre ses dents pour le mordiller amoureusement.

« Pars …, murmura-t-elle contre sa peau.

-Quoi ?, souffla-t-il déjà haletant.

-Tu voulais partir … Pars …

-Tu es une véritable Serpentard …, soupira-t-il en comprenant enfin son petit manège.

-A force d'être avec toi …, dit-elle amusée en se redressant pour le regarder dans les yeux.

-Tu es belle …, glissa-t-il en caressant sa joue délicatement.

-Tu ne veux plus partir ? Je croyais que tu voulais aller combattre … Alors pourquoi tu ne vas pas retrouver les autres ?

-J'ai la plus merveilleuse sorcière à mes côtés.

-Et ?

-Elle m'a fait comprendre à quel point j'étais un crétin. », Dit-il avant de l'embrasser fiévreusement, la faisant gémir à son tour.

"It's just reached the morning
And you're still in my arms
Now we've stopped driving
Down the boulevard
And I just kissed you, darling
I hope you weren't alarmed
It's just the start of everything that you want: a new love in New York

A new life in New York"

Elle sourit contre ses lèvres avant de glisser lentement le long de son corps pour se retrouver à genoux entre ses jambes. Il n'eut même pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'elle caressa la bosse qui déformait son pantalon, le faisant soupirer de bonheur. Elle sourit un peu plus devant sa réaction plus que positive avant de s'attaquer à la ceinture qui l'empêchait d'avoir accès à l'objet de ses désirs.

« Tu as bien appris ta leçon … », le taquina-t-elle avant de reprendre ses délicieuses caresses.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Le Chicaneur

Des disparitions inquiétantes.

Depuis plusieurs jours, une vague de disparitions inquiétantes frappe notre pays. Parfois des familles entières qui disparaissent complètement de la surface de la Terre, des sorcières et des sorciers qui s'absentent soudainement de leur travail sans la moindre raison pour ne jamais y retourner, des enfants dont tout le monde semble avoir oublié l'existence et qui ne réapparaissent pas plus que les autres.

Aucune rançon, soudainement, à croire que depuis que le Ministère est en place, les gens disparaissent et leurs proches les oublient tout ça sans le moindre lien. Enfin, si, il y en a bien un : ils sont tous nés-moldus où, lorsqu'il s'agit de familles entières, l'un des membres est soit né-moldus, soit partisans de Dumbledore et d'Harry Potter.

Coïncidence ? Bien sûr que non ! Lorsque nous avons voulu interroger plusieurs employés de ce nouveau Ministère, la plupart ont répondu négativement, niant en bloc ces disparitions suspectes. Malheureusement, les quelques qui nous avaient accordé un entretien ont été subitement appelés par leurs supérieurs où ils se sont vus offrir des avantages inratables …

Retrouvés ci-dessous, la liste à ce jour encore provisoire, des disparus :

Mary Cattermole

Dennis Crivey

Justin Finch-Fletchley

Gervais Ollivander ainsi que son épouse.

Gerbold Ollivander

Bella Farley

Charlie Farley

Madge Farley

Jake Farley

Jacob Erland

Toby Gleaves

Olivia Gleaves

William Gallagher

Brian Gallagher

Ellie Dowson

Iola Hillicker

James Killick

Katie Killick

Alison Denbright

Jason Denbright

Mimi Erland

Scarlet Sharp

Emily Mather

Harry Trigg

Joshua Flexson

Georges Coutas

Rob Dowson

Tamsin Hillicker

Eleanor Sarah Gibbs

Kitty Sharp

Gabriella Mather

Joe Laurie

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Harry tournait en rond comme à peu près tous les jours depuis deux mois, se repassant les évènements de cette soirée où tout avait basculé.

Il était parti avec Dumbledore pour trouver un Horcruxe. Ils s'étaient rendu tous les deux dans une grotte sinistre qui ruisselait de Magie Noire. Il avait dû forcer le Directeur à avaler cette potion horrible pour finalement trouver ce médaillon. Mais en rentrant dans l'enceinte de l'école, ils avaient vite remarqué que les ennuis ne s'étaient pas cantonnés à la grotte.

Les éléments s'étaient précipités à une vitesse hallucinante : l'arrivée des Mangemorts, Drago qui menaça le Directeur puis Bellatrix qui prend la suite de son neveu, cette formule interdite qui fend l'air et … Dumbledore qui reste debout. Encore surpris et sous le choc, il s'était retourné pour apercevoir un tourbillon de capes noires qui ne pouvaient appartenir à personne d'autre qu'au détesté professeur de Potions. Ses pensées furent vite confirmées par les cris hystériques de Bellatrix.

Bien sûr, Hermione lui avait dit que Rogue n'était pas mauvais. Mais elle lui avait aussi parlé de l'importance de conserver les apparences. Qu'est-ce qui avait changé ? Qu'est-ce qui avait fait que maintenant, sa couverture chez les Mangemorts pouvait tomber à l'eau ?

Il sentait que c'était différent, pourtant, quand il voulait interroger Dumbledore, ce dernier semblait absolument vouloir éviter le sujet. Chaque fois, il détournait la conversation et même rarement de façon très discrète. C'était exaspérant … Un peu comme l'année où Ombrage donnait cours à Poudlard. Mais cette fois, qu'est-ce qui l'empêchait de lui parler ? Il lui avait expliqué cette histoire d'Horcruxes alors pourquoi pas le reste ?


Notes de mes bêtas adorées ;D

Mylène :

"-Je ne veux pas de trucs moldus ..." Je le comprends, pauvre Severus.

"-Et bien moi, je ne veux pas ! Alors tu vas me faire le plaisir de ravaler tes foutus principes de sorciers à la noix et de prendre ce comprimé si tu ne veux pas que je te le fasse avaler de force." C'est qu'elle est autoritaire la petite xD Et oui =P

"Tous les partisans de la Lumière étaient traqués activement, un programme anti Nés-Moldus avait été lancé, ce dernier ressemblant à s'y méprendre à celui d'Hitler durant la Seconde Guerre Mondiale pour exterminer les juifs. Evidemment, tout cela avait été mis en place dans le plus grand secret de la population." Ça me rappelle une théorie. Vraiment ? =D

"Ton foutu médicament ne fait pas effet ..." Pas patient le Sev ahaha x) Je le vois pas patienté calmement qu'un médicament moldu fasse effet =P

"Tu voulais partir ... Pars ..." Elle sait obtenir ce qu'elle veut notre Mione. Une femme de caractère ! ;)

"Elle m'a fait comprendre à quel point j'étais un crétin." Ouah ! Sev qui se dénigre !

Petites notes de sevrogue :

Et bien, ça commence bien ! Tu nous mets tout de suite dans l'ambiance ! Ne nous fait pas trop attendre pour la suite ;) Je ferai mon possible pour poster la suite très vite ! =D

"De quoi veut-tu parler ? Le Maître dirige le Monde Magique, nos partisants qui ne sont pas déjà morts se cachent et nous, nous sommes en train de pourrir ici comme des chiens. Toi, tu t'épuises à me soigner et moi, je contracte toutes les maladies et les infections qui existent sur cette foutue planète." Grognon Severus ? Si peu ... =P

"Je n'aurais pas dû te donner ce médicament, souffla-t-elle doucement." Et oui Hermione les hommes sont des sales gosses quand ils sont malades ou blessés Ahahaha xD xD J'avais envie de faire un Severus particulièrement emmerdeur à ce niveau là =P

"Tu essayes de m'acheter avec de la nourriture ?, demanda-t-il tandis qu'elle les servait." Comment faire craquer un homme ? la bouffe et le ... Aha =P

"Oh non ... J'espère te convaincre de te tenir tranquille, mais grâce à autre chose.", dit-elle malicieusement en collant ses lèvres à son oreille. Une certaine idée derrière la tête Hermione ? Non non ... Pas du tout =P

"Après avoir envoyer balader son bas, elle s'approcha du Maître des Potions, s'asseyant à califourchon sur ses genoux en caressant doucement son torse." C'est bien ce que je disais ! Une certaine idée derrière la tête ... Ahaha x) Non non, absolument pas