Disclaimer: Non les persos de Clamp ne m'appartiennent pas et c'est plutôt tant mieux, j'aurais tendance à les pervertir jusqu'à la moëlle...
Couple: quelle question inutile! Watanuki x Domeki bien sûr! Depuis le temps que je rêvais de faire cette fic!
Cette fic contient du shonen-aï!!!
Tout commentaire sera volontiers accepté pour m'aider à améliorer mon style!
C'était un jour de janvier très froid et il neigeait depuis déjà presqu'une heure . Vous savez,c'était l'un de ces jours où on a que 3 envies bien spécifiques : se réfugier chez soi, boire quelque chose de chaud et se glisser dans les bras de son ou sa chéri(e). C'est pour ses raisons que Kimihiro Watanuki se dépêchait de rentrer chez lui. Il rentrait seul. Himawari lui avait bien proposé de l'accompagner mais il lui avait répondu que ce n'était pas la peine maintenant qu'il habitait à côté du collège. A ces mots, Himawari avait rougi et n'avait rien ajouté. C'est vrai que depuis quelques temps, Watanuki ne rentrait plus avec "Himawari-chan" et qu'il n'était plus en mode "petites fleurs roses- coeurs tous kawai" avec elle.
Eh oui, Il avait déménagé...mais pas n'importe où. Dans un certain temple avec une certaine personne... Eh oui, notre médium préféré avait enfin accepté ce qu'il ressentait pour notre archer exorciste et ce depuis quelques mois. Cela avait été très dur à accepter pour Wata-chan, je ne vous raconte pas la bataille qu'a du gagner Domeki pour que le medium rende les armes, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais bref, la patience de Domeki avait été récompensé. Cela faisait maintenant 2 semaines qu'ils vivaient d'amour, d'eau fraîche et des bons petits plats mitonnés par Watanuki dans le temple de Domeki car l'appartement de notre medium était un peu trop petit pour accueillir 2 personnes. Il y avait eu certes quelques couacs comme lorsque la méticulosité de Watanuki se heurtait au bordel de Domeki. Mais dans l'ensemble, ils étaient plutôt harmonieux.
Mais le malheur voulut ,qu'une semaine après l'emménagement de Watanuki, une vieille tante de Domeki (lequel d'ailleurs ne soupçonnait même pas son existence jusqu'à ce jour) qui habitait en France meure en laissant un héritage considérable à celui-ci (dont il ne connaissait pas la raison non plus) . Il dut donc partir précipitamment pour régler les droits de succession et toute la paperasse administrative laissant notre raleur préféré un peu chamboulé par cette séparation soudaine.
Mais revenons à Watanuki qui marchait d'un bon pas pour se réchauffer. Il était heureux malgré tout car non seulement Yukô lui avait donné sa soirée (on va plutôt dire que Watanuki a marchandé sa soirée, c'est plus logique ) mais en plus, aujourd'hui était le jour prévu du retour de Domeki. Vous connaisez Watanuki et son penchant pour ses démonstrations en pleine rue...Mais cette fois-ci, il ne braillait pas mais avait les yeux qui pétillaient de bonheur.
Au lieu de mettre un quart d'heure pour arriver au temple, il mit 8 minutes 35 secondes pour passer l'entrée. En effet, vers la fin du trajet, il s'était mis à courir pour éviter de crier sa joie sur tous les toits du quartier. Les gens le regardaient de travers dans la rue mais il s'en fichait complètement. Il était heureux et tenait à ce que tout le monde le sache! Très démonstratif ce Watanuki. Il passa devant la boîte aux lettres qui commençait à disparaître sous la couche de poudre blanche qui tombait sans interruption depuis bientôt 1 heure sans penser un instant à relever le courrier tellement son excitation était à son paroxysme. Il courut dans la maison se changer, préparer un chocolat chaud et attendre Domeki. Il s'installa au coin de la cheminée qui avait été remise en service parès l'arrrivée de Watanuki. De joyeuses flammes dansaient dans l'âtre et semblaient se réjouir autant que Watanuki du retour de "Shizu" comme il l'appelait.
Il l'attendit ainsi dans le salon 3 heures durant lesquelles Watanuki perdait espoir au fur et à mesure que les minutes passaient: la première heure, il s'était dit que l'avion avait du retard et que c'était normal avec toute cette neige. Au début de la deuxième heure, il se dit qu'il avait rater son premier avion et qu'il arriverait plus tard. Au bout de la troisième heure, il était convaincu que Domeki ne reviendrait pas. C'est pourquoi, la mort dans l'âme, il se leva et partit chercher le courrier, n'ayant rien à faire d'autre et ayant déjà compter 3 fois les noeuds qu'ils y avait dans le bois de la table basse, nettoyer 2 fois le salon, 4 fois la cuisine et 3 fois la chambre. Il ouvrit d'un geste las la boîte et découvrit un paquet dont il reconnut immédiatement l'écriture. C'était l'écriture de Domeki.
Watanuki se précipita à l'intérieur et arracha presque la boite en carton avec les dents. Il découvrit un CD et une lettre. Celle-ci disait:
"Kimi-chan
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir rentrer tout de suite mais ma famille se bat pour l'héritage. Je suis donc obligé de rester plus de temps en France. Au hasard de mes balades dans les music store de Paris, j'ai découvert ce CD d'une chanteuse française. Sachant que tu ne connais pas le français, je t'ai traduit toutes les chansons. Je te conseille la 3 et la 4.
Je t'aime
Shizuka"
Watanuki rit à moitié en se disant que, décidément, son amant était toujours aussi peu bavard même dans ses lettres. Son amant...Watanuki se mit à rougir comme une pivoine. Il n'arrivait toujours pas à se mettre dans la tête qu'il était avec Domeki et la dernière phrase de celui-ci ne l'aidait pas à retrouver son calme.
Il décida d'écouter la chanson n° 3 que lui avait conseillé Shizuka. Il mit le CD dans son baladeur (offert gracieusement par Domeki on ne sait à quelle occasion) et s'allongea sur son futon avec la feuille contenant la traduction de cette chanson. La mélodie commença tout doucement et une voix commença à chanter:
"J'ai une ballerine au coeur
Quand je pense à toi
Et je la fais danser quand je lui parle de toi
"Une ballerine au coeur", pensa Watanuki. "Jolie métaphore bien qu'un peu naïve. J'aurai plutôt dit que mon coeur fait un looping, les montagnes russes et le train fantôme quand je pense à lui." Watanuki se mit à rougir de plus belle. Il se concentra à nouveau sur la chanson.
Et tout le monde voulait que je t'oublie
Mais tu vois bien enfin qu'il est parti
Entre tes rêves et tes paroles, moi je n'écoutais personne
"C'est vrai que peu de personne ont compris notre relation. Himawari se fait de plus en plus distante, les profs et les élèves nous regardent toujours en coin lorsqu'on va manger ensemble. Mais du moment que je suis avec lui, tout va bien. Même si Yukô-san est une vipère, elle a su me soutenir." Il eut un sourire tendre pour Yukô même si elle l'horripilait. Elle avait su soutenir Watanuki dans ces moments et, chose incroyable, ne demanda aucune compensation.
Je sais comme on s'aimait
Je l'ai dit a l'étoile
J'aurai donné le monde
Pour un regard de toi
"J'aurai donné le monde, mon âme et bien plus que ça encore pour qu'il me regarde mais je n'avais jamais su me l'avouer. Le jour où il m'a annoncé qu'il m'aimait, son regard brillait et il avait une flamme qui dansait dans ses yeux. Jamais je n'oublierais ce regard, si chaud et pourtant si rassurant." Watanuki se mit à rire doucement en se disant que cette chanson réveillait en lui un poète insoupçonné.
Et tout le monde voulait que l'on s'oublie
Et tu vois bien que maintenant que tu as compris
Entre nos rêves et leurs paroles, moi je n'écoutais personne
Je sais qu'un jour tu reviendras
"Bien sur que tu reviendras! Sinon , je suis prêt à venir te chercher par la peau du cou et de te mettre dans le premier avion pour le Japon."
A pas de deux, de toi
Mettre ma vie entre tes bras
Pas à d'autres pour tuer ça
Je sais tu reviendras
Laissez moi penser ça
Je serais là
Pour toi
"Oui Shizuka, je serais là pour toi."
J'ai une ballerine au coeur
Quand je pense à toi
Et elle me fait rêver
Quand elle danse pour toi
Et elle me dit faut pas que tu renonces
Il reviendra pour toi de ses voyages
Entre nos rêves et nos oublis
Moi je n'écoute plus qu'elle
Je voudrais que tu viennes
Que tu viennes
Pour leur dire que tu m'aimes
Qu'ils ont tort
Que tu m'aimes
Et tu leur dirais même
Je voudrais qu'il revienne, qu'il revienne
Je n'entends plus leurs voix
Je ferai n'importe quoi pour toi
T'en va pas là-bas, là-bas, là-bas…
Ne t'en vas pas là-bas
J'ai une ballerine au coeur
Quand je pense à toi."
Watanuki ferma les yeux et s'endormit au son de cette chanson pleine de promesse et de lendemain à deux...
Voilà c'est guimauve au possible mais cela faisait longtemps qu'elle me trottait dans la tête!! Dites moi franchement ce que vous en pensez!
