Titre : Jumeaux
Genre : Drame et romance mais d'abord du drame. Un peu de Slash aussi mais c'est pas moi qui l'ai écrit, rendons à VLU ce qui appartient à VLU !! Merci ma cocotte
Rating : Pas bien haut K je suppose à changer si vous le juger pas assez fort.
Disclaimer : Rien n'est à moi, je ne touche pas d'argent pour écrire ce genre de scénario, je le fais pour mon plaisir et rien d'autre.
Note de l'auteur : J'ai pu constater que les gens que cette section en particulier Bayas, aimait le drame, celui-ci il est écrit avec les tripes, terminer cet été, la fin m'a fait chialer quand je l'ai écrite, c'est pathétique. Comme quoi on peut être émus même par ces propres écrits.
Bon allez j'arrête de parler. Bonne lecture !!!!!
La cité d'Atlantis était calme depuis la dernière attaque des Wraiths. Les équipes d'exploration partaient en mission pour trouver de nouveaux alliés, de nouvelles technologies ou encore de quoi subsister. Car même si le Dédale, faisait régulièrement l'aller-retour entre la Terre et la cité, les habitants de l'ancienne cité aimaient ne pas à avoir à dépendre des autres pour leur subsistance. Ils avaient donc des fournisseurs réguliers qui leur apportaient des vivres et ce que l'on appelait la cuisine Atlante avait vu le jour. A vrai dire, c'était un mélange un peu spécial de recettes des différents pays représentés fait avec les aliments que l'on trouvait dans la galaxie de Pégase.
Le docteur Weir était dans la salle de commande en attendant l'ouverture prochaine de la Porte sur leurs amis Véliens, qui leur fournissaient fruits et légumes. La Porte s'enclencha. Elizabeth était sur le balcon quand elle entendit quelque chose qu'elle n'aurait pas du entendre en temps normal.
-Nous n'avons pas de code d'identification Madame, ce ne sont pas les Véliens
Elle se retourna vers le technicien de service.
-Levez le bouclier.
Elle se replia dans la salle de contrôle et, appuyant sur sa radio
-Une équipe militaire en salle d'embarquement.
Le technicien se tourna vers elle, pâle.
-Le bouclier refuse de se lever Madame.
Elizabeth ferma les yeux.
-C'est pas vrai, murmura-t-elle.
Elle vit une équipe militaire se mettre en position de défense devant la Porte et le Colonel Sheppard s'ajouter à eux, son P-90 au poing prêt à tirer.
Le Vortex se troubla et devait rouge. Sortirent alors de la vague couleur sang, deux jeunes personnes s'avancèrent et s'arrêtèrent, les mains bien en vue. La jeune femme ouvrit alors la bouche.
-Nous ne sommes pas armés Et nous ne vous voulons aucun mal.
Elizabeth était descendue et tout en restant à proximité des militaires s'arrêta devant les nouveaux venus.
-Qui êtes vous ?
La jeune femme sembla hésiter et se tourna vers son compagnon. Celui-ci hocha la tête et s'avança d'un pas. John releva son arme aussitôt rabaissée par Elizabeth.
-Je m'appelle Théo et voici ma sœur Kalia.
-Je vous souhaite la bienvenue sur Atlantis mais j'aimerais savoir ce que vous faites ici.
Théo hocha la tête, il savait qu'ils devraient en passer par là mais ils devaient rien dire. C'était ainsi rien ne devait filtrer, à part le stricte minimum.
-Avant tout vous allez passer à l'infirmerie.
Les deux jeunes gens hochèrent la tête et suivirent les soldats qui les escortaient jusqu'à l'antre de Carson.
La visite fut, selon Carson, rapide. Selon Théo, cela n'allait pas encore assez vite. Au moment de la prise de sang, Carson le vit reculer en fronçant les sourcils.
-Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une prise de sang, sourit Carson.
Le jeune homme esquissa un sourire en coin.
-La dernière fois aussi vous m'avez dis ça !
Sa sœur se retourna violemment vers lui.
-THEO ! Tais toi !
