Just Remember Us.
Prologue
Avez-vous déjà entendu parler du mythe de l'androgyne ? Ou plus communément appelé le mythe des âmes-sœurs ? Les êtres humains, à l'origine, auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d'une seule tête à deux visages. Zeus, qui aurait craint leur pouvoir, les aurait coupés en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à rechercher leur part manquante.
C'est de ce moment que date l'amour qui recompose l'antique nature, s'efforce de fondre deux êtres en un seul, et de guérir la nature humaine.
Sachez néanmoins qu'une âme sœur peut mettre un certain temps à reconnaître sa moitié, il faudrait en faite, un élément déclencheur comme un baiser. Lorsque deux âmes se sont trouvées, il est impossible de les séparer. Une désunion reviendrait à les tuer : la douleur serait trop forte, trop affligeante et insupportable pour les deux moitiés.
Le cas le plus destructeur pour les âmes sœurs serait qu'une moitié se reconnaisse dans l'un de ses semblables mais que ce ne soit pas le cas de ce dernier. Une sorte de dépression submerge le corps de l'âme et ne le quitte plus, lui faisant perdre l'envie de sourire, de rire ou encore de vivre, supprimant définitivement le mot "Bonheur" de son cerveau.
